| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
regdub | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par regdub le 10-05-2023 à 13:42:04 --------------- Legalize it @HFR |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 13:38:39 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Spaune Cordialement |
|
bobdumas | Ah oui, en effet, surtout en regardant ses stats en défense. |
Mister Yoda | Monaco à un quart-temps du Final Four. Je sens la foirade |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2023 à 21:42:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ORTF |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 21:52:11 ![]() ![]() |
ORTF |
Mister Yoda |
Chaque équipe envoie quelqu'un à la cérémonie de la loterie. Les Blazers ont choisi... Brandon Roy Sinon j'avais oublié qu'il avait arrêté si tôt, il a que 38 ans... |
ORTF | Brandon Rookie Of the Year, un beau gâchis. Il aura eu le temps d’avoir un peu de gloire, mais quel joueur. Roy avec Durant plutôt qu’Oden… |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2023 à 22:16:07 ![]()
|
Mister Yoda |
gravity eyelids |
Mister Yoda |
C'était chaud. Mike James n'en met pas un en deuxième mi-temps, ça puait sévère. Faut profiter parce qu'avec le salary cap, c'est fini pour 25 ans à nouveau |
Mister Yoda | La dernière fois qu'un club français atteignait le Final Four, il n'y avait eu encore aucun joueur français en NBA Message cité 1 fois Message édité par Mister Yoda le 10-05-2023 à 22:24:56 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2023 à 22:25:34 ![]()
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
parfait-inconnu |
|
bobdumas |
|
gfive |
Et l'élan en prob, putain --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ha le buzzer beater de Randle juste avant la mi-temps ça fait plaisir ! 50-47 pour New York Message édité par gingeroots le 11-05-2023 à 02:41:58 |
naldo |
Message édité par naldo le 11-05-2023 à 07:37:18 |
vyse Yaissssseee | Draymond qui hurle sur l’arbitre calmement, 30 secondes après le début du match, aucun problème |
remiche35 One day the flames will fade | Warriors not dead
|
vyse Yaissssseee | Et je viens de me rappeler aussi des 5 secondes sifflé à Lebron, un truc que j’avais jamais vu et que je connaissais même pas |
remiche35 One day the flames will fade | Je n'ai pas trop compris ce qui est arrivé à AD, l'action n'avait pas l'air vraiment violente. |
vyse Yaissssseee | Après un coup à la tête suffit de quelques cm par ci par là pour que ça te sèche malheureusement.
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2023 à 09:15:43 ![]()
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
ogsvart_ | Porté de balle ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours | |