| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 00:10:07 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | pour ceux qui trouvent que le shoot à 3pts tue le basket https://www.youtube.com/watch?v=2ouXw328WYI
|
matbaldy Sky is the limit | RIP le genou de Paul GEORGES aussi. En voyant le ralenti je pense que ça va être très compliqué pour un retour rapide, l'extension est quand même violente. --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
basketor63 Sarkozy en prison | C'est pas grave ils ont Russ Message édité par basketor63 le 22-03-2023 à 10:55:31 |
vyse Yaissssseee |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
remiche35 One day the flames will fade | Kuminga |
mouzone Membre |
|
ogsvart_ |
nafou | ils sont en train de cramer Embiid. il joue trop, faut le mettre dans la glace jusqu'au PO, tant pis pour le mvp --------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 10:53:32 ![]() ![]() |
piccolo |
Doncic etait insupportable à reclamer faute à chaque fois. Message édité par piccolo le 23-03-2023 à 11:59:22 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Spaune Cordialement | Avec un 2 point sur une remise en jeu improbable :
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
bobdumas | En fait c'est un temps mort qui a été accordé pour Dallas, Looney(GSW) a pris le rebond et s'est fait voler la balle, qui a fini dehors, mais ça n'a pas été compté comme turnover de Dallas. Message édité par bobdumas le 23-03-2023 à 22:52:01 |
Sly Angel | Nouvelle vidéo de Jxmyhighroller sur les blessures en NBA : https://www.youtube.com/watch?v=IPqG1qmTNW4
--------------- Fan et séquestrateur de |
basketor63 Sarkozy en prison | moi je sais pourquoi
Message édité par basketor63 le 24-03-2023 à 00:36:40 |
Sly Angel | La vérité c'est qu'ils préfèrent aller en boîte jusqu'à pas d'heure la nuit au lieu de lever de la fonte. Résultat ils ont un corps fragile et manquent de repos réparateur. De toute façon les jeunes c'est de la merde Quand on voit Barkley, Barkley lui quand il jouait en NBA, hé bah il... Ouais enfin Barkley c'est pas pareil Blagues à part, ce serait vraiment intéressant qu'il y ait une comparaison entre un joueur comme Julius Randle qui est le seul à ne pas avoir raté de match parmi les All-Star et les autres pour voir s'il y a une différence dans leur façon de jouer ou dans leurs habitudes de vie. Enfin plus globalement entre les joueurs peu blessés parmi les starters et les autres. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 24-03-2023 à 01:05:16 --------------- Fan et séquestrateur de |
bobdumas | Barkley avait une constitution physique encore meilleure que Zion.
|
piccolo | Cette fin de match Cavs/Nets |
ogsvart_ | Cette bagarre à l'ouest rend cette fin de saison bien captivante quand même.
|
karaya |
|
mmm23 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Mister Yoda | Thomas Heurtel a donné une interview à l'Équipe : https://www.lequipe.fr/Basket/Artic [...] il/1387531
|
basketor63 Sarkozy en prison | ho no not again bon ok d'accord Sa personalité se retrouve clairement dans son jeu et ses shoots à la je m'en branle qui nous ont permis de gagner des médailles Message édité par basketor63 le 24-03-2023 à 15:16:19 |
Sly Angel |
basketor63 Sarkozy en prison | Allez, montrez lui un peu de respect, il est venu régulièrement jouer avec la France et a répondu présent, laissez le assurer sa retraite |
matbaldy Sky is the limit | Franchement qu'il reste là bas. Tant mieux pour lui si c'est ce qui l'intéresse. L'équipe de France n'a pas besoin de lui, faut arrêter de dire amen à n'importe quel mec sous prétexte qu'il est un bon joueur. --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
basketor63 Sarkozy en prison |
L'arbitre signale temps mort Dallas après cette image. Ensuite c'est la faute des MAVS car si la balle était censée être pour eux, je vois pas pourquoi les 5 MAVS étaient tous de l'autre côté du terrain en attaque sans 1 seul joueur pour faire une remise en jeu.
Message édité par basketor63 le 24-03-2023 à 17:49:04 |
shodaboy Sidekick |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Nan mais dans ce cas protestez sur les joueurs qui jouent en Israël alors et sur l'absence d'une telle charte. C'est juste de la pseudo morale à géométrie politiquement variable, j'espère que vous en êtes conscient comme même Le seul truc à peu près rationnel, c'est d'éviter que ça déstabilise l'équipe en créant une polémique. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 24-03-2023 à 18:43:55 |
basketor63 Sarkozy en prison | Wemby avec les Mets sur LNB.TV le match a débuté à 20h |
remiche35 One day the flames will fade | Waters le "petit" qui se marre à l'intérieur en se servant du géant Wemby comme écran Message édité par remiche35 le 24-03-2023 à 20:22:50 |
Sly Angel |
bobdumas |
Sly Angel |
Le seul truc qui ferait chier, c'est que ça emmerderait l'ambassade française et tout plein de gens qui bosseraient à le faire libérer. Faudrait un truc pas trop chaud, qu'il y reste pas trop longtemps mais assez quand même histoire de se remettre en question et de flipper un peu. Après la phrase "donne moi ton short" en prison doit moins faire plaisir Message édité par Sly Angel le 24-03-2023 à 22:10:20 --------------- Fan et séquestrateur de |
bobdumas | Pourquoi en taule ? c'est immoral (sans scrupules), pas illégal. Message cité 3 fois Message édité par bobdumas le 24-03-2023 à 22:11:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours | |