| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 05:35:23 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Bon si la règle c'est que Tatum a le droit de claquer les bras de LeBron sur les layups, je retire ce que j'ai dit, Tatum > James |
remiche35 One day the flames will fade | Bordel cette faute évidente Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 29-01-2023 à 08:32:22 |
babyboy4 | Cette faute bordel |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 29-01-2023 à 09:52:09 |
mmm23 | La VAR facon NBA qui ne couvre pas ces cas et les équipes ne peuvent pas demander de challenge... magnifique |
ezzz 23 |
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 10:55:31 ![]() ![]() |
zdong | Je comprend pas cette manière de pas aller revoir l'action sur une action capitale |
ogsvart_ |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Nouvelle vidéo de JxmyHighroller, à la recherche des meilleurs saison individuel
|
apidya Les masses suivent la classe |
L'admirable amiral tellement sous-coté |
franckyvinvin12 |
|
mouzone Membre |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
master yoda 1 i'm your father | no words
Message édité par master yoda 1 le 29-01-2023 à 14:52:37 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Sly Angel | Ca dépend quelle partie du corps entre en contact avec quelle partie du corps, qui initie le contact, blablabla. Tu peux interprêter de différentes manières. Après un bras ou une main d'un défenseur qui va taper le bras d'un attaquant, y'a quand même pas de doute Juste comme déjà dit il y a quelques temps, sur la dernière action généralement les arbitres veulent pas faire la décision et avalent leur sifflet. C'est pour ça que les stars en général préfèrent se créer un shoot plutôt qu'un lay up pour faire la décision, pour ne pas dépendre de l'arbitrage. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 29-01-2023 à 14:52:36 --------------- Fan et séquestrateur de |
master yoda 1 i'm your father |
--------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2023 à 15:27:06 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison | Quel vol encore.
Message édité par basketor63 le 29-01-2023 à 16:27:59 |
basketor63 Sarkozy en prison | mdr j'avais pas compris que la technique en début de prolongation c'était pas la réaction de Lebron mais Pat Bev qui montre la faute sur un appareil photo à l'arbitre |
remiche35 One day the flames will fade |
|
bobdumas | Il y a de plus en plus de récap d'arbitrages aux fraises
|
basketor63 Sarkozy en prison |
bobdumas | Par rapport à la nba ? ils font moins de marchers |
parfait-inconnu |
|
Sly Angel |
Sly Angel |
Et aussi c'est les Celtics Tatum bénéficie d'une faute bidon juste avant. Ça fait 3 ou 4 matchs volés en peu de temps. Contre les sixers c'est Embiid qui fait faute en prenant le bras de Russ par exemple. Le problème c'est l'accumulation, c'est pas 1 seul match. Après j'espère que Ham aura retenu la double leçon, et fera faute pour envoyer au, LFs quand il mène +3 ... Message édité par basketor63 le 30-01-2023 à 03:00:33 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
remiche35 One day the flames will fade | Il savait voler le bon vieux Bill Russel https://twitter.com/historyinmemes/ [...] 0170434561
|
ça fait 4 ou 5 matchs au total qu'ils se font voler. et comme ils ont besoin de ces matchs ... Message édité par basketor63 le 30-01-2023 à 10:17:27 |
franckyvinvin12 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2023 à 10:41:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |