| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
naldo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 14:05:23 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
basketor63 Sarkozy en prison |
edit: yup ça marche Mais c'est ridicule. Message édité par basketor63 le 13-01-2023 à 00:16:17 |
Mister Yoda |
Via le site de la franchise. En général tu retombes sur Ticketmaster mais je sais pas si c'est le cas pour toutes les équipes. |
master yoda 1 i'm your father | OUHHHH la faute non sifflée sur troy brown alors que l'arbitre est juste devant. Message édité par master yoda 1 le 13-01-2023 à 06:27:35 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Spaune Cordialement | Arbitrage dégueulasse pour ce Lakers - Mavs, c'etait bien laid à regarder |
nounou_hfr |
Faudrait voir si la statistique est la même pour les joueurs à mini 20-5-5. Début des années 2010, il devait y avoir deux joueurs capable de poser en 20-7-7 tous les soirs (James sûr, peut être Wade et encore... Sûrement un joueur que j'oublie. Tyreke pour son année rookie). Là, il y a Jokic / Doncic pas loin du triple double (bon plus loin pour Doncic) puis Harden, Morant, James encore L'augmentation de points marqués a aussi fortement augmenté le nombre de passes décisives. A 0,3 ast/match t'as 4 joueurs en 20-10 |
naldo |
|
nounou_hfr | 8 cette saison actuellement (à 0,2 près) contre 3 en 2007 (James, Bryant, t-mac) |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 11:47:14 ![]() ![]() |
nafou |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | En même temps, si les joueurs sont devenus plus adroits, on va pas les forcer à rater des tirs pour qu'ils se mettent au niveau des tocards des 90s |
remiche35 One day the flames will fade |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Dimanche soir 22:35 sur canal "Mister George : l'extraordinaire vie de George Eddy" https://mycan.al/sport/mister-georg [...] 1668_50001 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
basketor63 Sarkozy en prison | Doncic qui plante 2 fois le shoot à 3pts de l'égalisation pour la double prolongation contre les Lakers.
|
basketor63 Sarkozy en prison | lol Meyers Leonard testé par les Lakers.
|
Spaune Cordialement | Ja Morant, la machine à highlights :
|
wincent |
|
piccolo |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Ja est LE joueur de la NBA en 2022-23 ! --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
ezzz 23 | C’est plus Doncic ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Spaune Cordialement |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Bref, pour moi c'est Curry en 2015 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
mmm23 | Je me demande s'il ne va pas finir en Westbrook ou Rose... C'est fun à regarder dans le cirque NBA, mais généralement ca ne gagne pas le dernier match de la saison (référence de qualité Message cité 2 fois Message édité par mmm23 le 15-01-2023 à 16:47:06 |
naldo |
Message cité 1 fois Message édité par naldo le 15-01-2023 à 17:17:11 |
naldo |
Message édité par naldo le 15-01-2023 à 17:21:03 |
|
|
Mister Yoda | Le match de Westbrook, triple-double et une dernière possession gérée avec le cul, un bon résumé de ce joueur. |
bobdumas | Une iso à la noix avec 4 statues comme co-équipiers.... C'est en grande partie la faute du coaching.
|
Sly Angel |
matbaldy Sky is the limit | C'est surtout le fait que RW joue le 1vs1 contre un mec comme Embiid qui n'est pas un trou en défense. Pourquoi est ce qu'il ne partage pas la gonfle avec un intérieur qui a l'avantage de taille quand il voit que c'est le camerounais qui joue sur lui? C'est assez basique comme principe non? Alors oui c'est les US donc on se focus sur le 3 pts en fin de match, mais la quand même c'est pas du tout organisé leur truc. Soit on colle un temps-mort soit on joue pour celui qui a l'avantage ... --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
Sly Angel |
Sly Angel | Est-ce que certains on regardé le doc sur George Eddy sur C+ ? J'ai pas Canal+ donc j'ai pas pu le regarder malheureusement mais il parait qu'il est super et que ça met une petite larmichette à l'oeil.
Trifon_Ivanov La légende |
Message édité par basketor63 le 17-01-2023 à 00:11:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours | |