| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent : --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 09:54:17 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
Mais bon la franchise gère ça de manière prudente, on va pas la blâmer. Surtout que si les Pelicans continuent comme ça, c'est pas impossible que leur saison dure un peu plus longtemps que prévu et que Zion puisse découvrir les playoffs. Auquel cas, tout le monde s'en foutra un peu de 5 matchs de SR de plus ou de moins |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Oui mon message n'était pas tant pour toi que pour ceux qui réclament "bah alors pourquoi n'a-t-il pas joué ?". Je sais pas où vous prenez vos informations mais il prennent leurs précautions et n'y aura rien avant le 22, c'est tout Message édité par DaddyFatSax le 17-01-2020 à 10:08:50 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
morc | dsl je ne sais pas pourquoi je pensais qu'il devait jouer contre Utah. |
slarlz | Les Bucks ont le meilleur bilan de la NBA, ils tentent des trucs, Giannis prend des tirs. Tant qu'ils gagnent osef, ils s'ajusteront en playoff. Enfin c'est que mon impression. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2020 à 12:31:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 12:31:05 ![]() ![]() |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Je sais pas pourquoi je réponds, mais bon... - Jamais tu t'es dis que s'il avait un bon % à 2 points, c'est aussi parce qu'être une menace à 3 points lui ouvre des opportunités de drive face à son défenseur direct ? Message cité 2 fois Message édité par _pollux_ le 17-01-2020 à 13:01:41 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
poutrello | Les 2 clowns d'espn s'accordent sur le cassos Kyrie |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2020 à 14:54:09 ![]()
|
choufarci | C'est quand même assez dingue d'avoir à expliquer que si tu es une menace à 3 pts, tes drives sont facilités.
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2020 à 15:17:21 ![]() |
choufarci |
|
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!! | La liste des 12 de l'équipe de France pour la qualif à l'Euro 2021
--------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
Fishfresh |
|
choufarci |
|
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!! |
--------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
Trifon_Ivanov La légende | Brandon Ingram mon gars.
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | On disait déjà ça l'an dernier mais franchement je vois mal quelle équipe de l'Est peut sortir les Bucks... --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2020 à 17:33:18 ![]()
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | J'aimerais bien une série contre le Heat. Je dis pas que Miami serait les favoris mais ils ont les armes pour bien les faire chier voir plus si affinité |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2020 à 18:37:05 ![]()
|
bubqr |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Oui un peu étrange de virer un match entre deux équipes top 5 pour deux qui risquent de pas aller en playoffs mais tout le monde attend Zion depuis des années alors ils vont pêcher l'audience --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Trifon_Ivanov La légende | Son premier dunk va faire 5 millions de vue sur youtube le lendemain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |