| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 23:50:19 ![]() ![]() |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | L'attaque des Cavs encore plus naze que leur défense, c'est quand même rarissime |
guigr | Sur ce match, ils ont plutôt bien défendu sur Indiana en dépensant pas mal d'énergie pour tenter de remonter. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Si les Cavs avaient rentré leur taux habituel de 3pts (37%) il y aurait ~égalité. Et tout ça en jouant franchement mal.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel | Tiens il est marrant l'arbitrage --------------- Fan et séquestrateur de |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Le problème, c'est qu'ils jouent mal tout le temps... Donc, des que ça rentre moins bien, il n'y a plus de solution. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Sly Angel |
Sly Angel |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Ça change rien au fait qu'ils ont raté énormément de tirs ouverts.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 00:02:39 ![]() ![]() |
Sly Angel |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | J'ai pas la stat sur la fin du match mais par exemple après 3 quart temps leur ORtg (points/100 poss.) était de 89. Pour référence la pire attaque NBA c'était les Suns avec un ORtg de 100.8. Les Cavs 5èmes avec 110.6. Clairement les Pacers ont bien défendu mais faut pas abuser ça sera pas tous les matchs comme ça Edit : encore pire
Message édité par DaddyFatSax le 16-04-2018 à 00:17:51 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ginjou Enjoy Everything | J'ai mal à mon cavs après ce match |
pesos Il faut un cap clair | Les rotations de Lue --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 00:22:00 ![]() N'empêche, les Celtics sans Horford, je sais pas si ça fait les PO..
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 00:23:59 ![]()
|
Sly Angel |
Bah le système est simple, Lebron prend la balle, pénètre, s'il peut il va finir, s'il est bien défendu ou doublé, kick out pour un tir à 3pts. C'est sûr par contre que s'il se barre, y'a plus rien derrière et l'équipe fait pas les PO. Il est le pilier unique de l'équipe et tout son fonctionnement est autour de lui. "juste parce qu'il y a Lebron". Enterre quand même pas trop vite Lebron, il reste le joueur le plus dominant l'Est et la défense doit toujours se concentrer sur lui, ce qui donne des positions aux autres. Si ça rentre derrière c'est compliqué pour l'adversaire. Par contre y'a plus vraiment d'autre star pour soulager et ça ça risque de se sentir sur la durée oui. Moi je vois pas les Pacers les sortir (mais tout est permis avec l'énergie et l'envie), par contre je pense que les Raptors ont enfin maturé et ruminé suffisamment pour faire tomber Cleveland, surtout dans l'état actuel. Je ne serais même pas surpris par un 4-1 voire un sweep en mode rageur s'ils font un bon premier match. Message édité par Sly Angel le 16-04-2018 à 00:37:23 --------------- Fan et séquestrateur de |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Assez sérieux le début de match de Donovan Mitchell |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Cette génération de rookies... --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
gringo80 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Okc s'est bien repris Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 16-04-2018 à 00:55:16 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sly Angel |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 16-04-2018 à 00:57:57 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ils ont eu beaucoup de mauvais matchs mais pas un seul bon faut pas déconner --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Mister Yoda |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Yoda le 16-04-2018 à 01:02:24 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Message cité 2 fois Message édité par Invite_Surprise le 16-04-2018 à 01:11:19 |
Sly Angel |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Mister Yoda |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Brewer est pas dans le coup en défense que ce soit sur Mitchell en première mi-temps ou Ingles maintenant
Et donc s'ils perdent en jouant bien contre une meilleure équipe t'auras prouvé quoi? Que ça n'a pas pris? Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 16-04-2018 à 01:56:01 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Mister Yoda |
Justement, je pense que ça n'arrivera pas. Ils perdront sans qu'il n'y ait de discussion. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | L'impact de mélo c'est faible, c'est son frère qui a été transféré à okc ou c'est bien lui ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Je radote mais Brewer est vraiment à la rue en défense là. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |