| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 07:09:41 ![]() ![]() |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Fishfresh | et Oladipo MIP |
guigr | C'est un peu du gâchis pour Westbrook. Je pense qu'on ne le considère pas à sa mesure à cause de sa course au td artificielle. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 08:52:21 ![]() On notera que statistiquement parlant, celui d'Oscar est plus beau surtout |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 09:41:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 09:56:55 ![]()
|
guigr | Raptors Wizzards 4 - 0
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
LTGreg22 |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Message édité par DaddyFatSax le 12-04-2018 à 13:48:54 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Il n'a quasiment rien forcé cette saison, personne n'en parlait jusqu'à il y a ~10 jours tellement il s'est mis dans cette position de façon naturelle. Si t'arrives pas à prendre un peu de recul sur ces deux derniers matchs il faut peut être remettre en question ton propre biais Contre productif pour qui exactement ? Pas pour le Thunder ou les livres d'histoire en tout cas. Message édité par DaddyFatSax le 12-04-2018 à 12:21:10 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Jusqu'à la prolongation il aura fallu aller, pfiouu --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sly Angel | http://www.basketusa.com/news/4916 [...] que-chose/
--------------- Fan et séquestrateur de |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Je contre :
Et Van Gundy semble pas être au courant mais ils ont déjà changé les probas de lottery à partir de l'an prochain. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 12-04-2018 à 14:13:33 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | D'où l'article de Ziller : n'oublions pas de féliciter aussi les autres équipes avec une méthode différente pour progression similaire (même s'il faut se rendre à l'évidence, leur plafond semble un peu moins haut que celui des Sixers).
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Fishfresh |
|
Fishfresh |
clemstone | Certains voient les Warriors un peu trop faciles face aux Spurs, sans Curry, je vois pas à moins de 4-2. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ben ils jouent super bien depuis que Gobert est revenu c'est pas déconnant. 538 projette un 52/48, ça risque d'être serré. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel |
Sly Angel |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Fishfresh |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Très clairement, sur son niveau en saison régulière, OKC perd contre Utah a mon avis. Utah a le physique pour les gérer et globalement un jeu beaucoup plus profond. Message édité par _pollux_ le 12-04-2018 à 16:05:21 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |