Sly Angel a écrit :
Non mais il connait le basket DFS, c'est ça qui me fait chier, c'est qu'il passe plus de temps à se moquer des gens qu'autre chose en ce moment. Si même les gens qui savent de quoi ils parlent disent de la merde sans arrêt...
|
Je dis de la merde où à ce sujet ?
Relis mon post précédant celui que tu as quoté, j'explique pourquoi je pense que ce sujet est encore une polémique inutile.
Si vous voulez vous engouffrer dedans pour critiquer LeBron encore un peu (parce qu'on l'a pas assez fait depuis deux semaines) allez y mais sans moi.
Mais bon c'est toujours les mêmes conneries, hein, en début de saison certains étaient contents de faire 5 pages pour forcer l'hypothèse comme quoi les rockets faisaient exprès de mal jouer pour virer leur coach comme une vérité absolue (plutôt que de simplement évoquer l'hypothèse comme possibilité puis passer à autre chose), moi ce genre d'histoires polarisées qui prennent en compte un seul point de vue ça m'intéresse pas.
C'est trop compliqué pour les gens ici de ne serait-ce que faire semblant d'être un peu neutre et de prendre du recul sur tous les shitstorms qui circulent en continu alors je préfère poster des smileys pour manifester mon mécontentement plutôt que de m'énerver. Si ça vous plait pas tant pis c'est pareil.
Message édité par DaddyFatSax le 17-06-2016 à 01:57:03
---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs