| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 01:24:04 ![]() ![]() |
bullrott2 | 29 de Stojakovic, 24 de brad Miller et 22 de Reggie Miller Message édité par bullrott2 le 20-01-2004 à 01:58:37 |
bullrott2 | Plus que 26 match avant les playoffs, rien n'est joué:ouch: |
Rhadamantis Greatest caution! | http://hoops.sports.ws/league/disp [...] =1&team2=4
|
Socrate_Orl |
|
bigleto Ostertag is not dead |
|
bigleto Ostertag is not dead | Oui je viens de voir pour la blessure de kiri, mais je n'ai pas trouvé d'infos à ce sujet. Je suppose que ce n'est pas grave mais avec la poisse que j'ai... |
t-w HDBNG club | T-W reprend la direction de Minnesota, merci a Rhadamantis d'avoir assuré l'interim |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 20:27:20 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | bullrott tu trade des joueurs ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bigleto Ostertag is not dead | J'ai un pote, bigleto2, il serait intéressé, mais je vous préviens c'est un trader fou |
bigleto Ostertag is not dead | Bonne chance |
Nix Yan |
|
Nix Yan |
Message édité par Nix le 22-01-2004 à 09:23:24 |
Nix Yan |
|
Nix Yan |
|
Socrate_Orl | Qui sont les GM de dallas et Charlotte ?
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | dallas plus là depuis 1 mois
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bigleto Ostertag is not dead | Oui.
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
bigleto Ostertag is not dead | Ah bah je vois çà, t'as répondu vite en plus Message édité par bigleto le 22-01-2004 à 15:02:50 |
bigleto Ostertag is not dead |
Message édité par bigleto le 22-01-2004 à 15:03:53 |
cmove C. |
Je suis là mais j'en ai rien à foutre --------------- cmove |
Socrate_Orl |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
veens34 | sinon, pour parler du championnat, j'ai réussi a stopper Toulouse à sa 10eme victoire consécutive |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
bigleto Ostertag is not dead | Tss tss... pourquoi forcément une contrepartie ? |
Marcelo Ball don't lie. | Moi je trade un de mes G contre un F...
Nix Yan |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | g fait un appel d'offre pour des managers sur le topic foot Message édité par Floleb7 le 22-01-2004 à 16:29:10 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
stewind Rockeur du dimanche | Ca m'interesserais bien ce jeu, mais ca marche comment ? ca ressemble à Hattrick ? (une simu de gestion de club de foot sur le net) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours | |