| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Mister Mystere | Reprise du message précédent : Message édité par Mister Mystere le 10-12-2009 à 20:53:48 |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 20:51:08 ![]() ![]() |
DivX | Les Lakers devraient si la logique est respectée avoir 3 Amll-Star, ça doit pas courir les rues ça 3 d'une même équipe en sélection Message cité 1 fois Message édité par DivX le 10-12-2009 à 22:19:08 |
picturaw | Boston est pas mal placé non plus avec Ray Allen, Garnet, Pierce, Rondo, le sheed et Perkins Message cité 1 fois Message édité par picturaw le 10-12-2009 à 22:27:50 --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Mister Yoda |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | faudrait regarder du côté de Detroit à l'époque Billups ,Hamilton Prince et Wallace x 2 aussi |
Mister Yoda |
|
mun | Petite question concernant le ilp.
Message édité par mun le 11-12-2009 à 09:05:06 |
AirSonic Ball don't lie |
|
barnabe |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 12:02:29 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie | Ming, Oden, même combat...le seul pivot potable, D12, va se sentir bien seul ces 10 prochaines années... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ouais il faut virer les chinois pour évaluer le vote, je trouve que Billups est drolement bas, moi je le mettrais titulaire avec Kobe à l'ouest |
Mister Yoda |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
sdedededex | puis les interieurs quand tu vois les noms franchement noah mériterait largement d'etre dans la liste... |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Melpa Rosbeef. | Le dunk de Brewer la nuit dernière |
moyen_moins chat réincarné |
|
rombel | Les wolves et leur parquet a gerber, comment on peut decider de poser une daube pareil serieux |
Nicarao --- | eastbay, le magasin nba online .... --------------- - nada - |
- Mr White - Fox Force Five | Je crois que c'est ça : http://store.nba.com/family/index. [...] 48.2806546 Message édité par - Mr White - le 12-12-2009 à 21:40:49 --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
maxlemalade |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Bah ouais, le retrouver derrière Brroks, Kidd, Paul et Nash, les bras m'en tombent |
dark matter |
dark matter |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2009 à 20:44:07 ![]()
Ils commencent vraiment à être relous les chinois là... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2009 à 20:45:39 |
Mister Yoda |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2009 à 20:50:33 ![]()
Ouais |
wincent |
dark matter |
Melpa Rosbeef. | +1 contre Denver, et une contre les nets.
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
rombel |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 12:14:44 ![]() Les trois premiers dans un premier temps, puis ont refait deux groupes de 6 (les bilans du premier tour sont conservés et pris en compte), et les 4 premiers sont qualifiés. Après ça on tombe sur l'élimination directe, quarts, demis, et finales Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2009 à 12:14:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |