Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6279  6280  6281  ..  7263  7264  7265  7266  7267  7268
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°68099477
shodaboy
Sidekick
Posté le 24-03-2023 à 22:21:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

bobdumas a écrit :

Pourquoi en taule ? c'est immoral (sans scrupules), pas illégal.

La légalité elle est fonction du législateur.  [:simchevelu:5]  

https://www.lejdd.fr/international/ [...] ine-133541

Citation :

Vladimir Kara-Mourza, 41 ans, avait été arrêté en avril dernier après avoir dénoncé publiquement le conflit en Ukraine.

Bon après en tant que ressortissant français c'est probablement plus komplikat. Encore que, j'espère pour lui qu'il est pas féru de vapotage le Heurtel.  [:so-saugrenu10:8]

mood
Publicité
Posté le 24-03-2023 à 22:21:35  profilanswer

n°68099548
Sly Angel
Posté le 24-03-2023 à 22:30:18  profilanswer

bobdumas a écrit :

Oh tu sais en Russie faut pas grand chose pour finir en taule, surtout quand tu viens d'un pays ennemi. Une certaine basketeuse US en a fait les frais. C'est vite fait d'ajouter des choses dans un bagage en douce. Déjà quand tu parles de "guerre" au lieu "d'opération spéciale", tu mets un pied dans l'illégalité.

Oui voilà, il n'est pas le seul à être allé en Russie. Je trouve ça moyen mais c'est son problème. Par contre signer une charte pour jouer avec l'EDF en sachant pertinemment qu'il allait se torcher avec dès le lendemain de la fin de la compétition et ensuite la ramener médiatiquement sur son choix, là pour moi c'est du foutage de gueule complet en plus d'un choix douteux.

T'es un mercenaire, tu joues pour t'assurer un pécule financier en fin de carrière, ok. Mais viens pas faire comme si t'avais rien fait de mal et comme si t'allais être SDF avec ta famille si tu signais pas en Russie non plus.

Pis bon il commence à les cumuler les sales coups, c'est pas quelques casseroles qu'il a, c'est une batterie de cuisine.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 24-03-2023 à 22:33:29

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°68099864
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-03-2023 à 22:56:45  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est marrant comment les gens aiment confondre situation conflictuelle complexe depuis des décennies et invasion militaire unilatérale d'un pays reconnu internationalement comme indépendant.

Comme Heurtel aime comparer Macron et son impopularité en France avec un mec qui envahit un pays, commet des crimes de guerre, emprisonne des gens pour des orientations politiques ou sexuelles, en empoisonne d'autres...

La Palestine est reconnue comme indépendante depuis des décennies, Israël enfreint toutes les résolutions de l'ONU depuis des décennies, c'est le pays qui en enfreint le plus.

C'est une colonisation et une occupation militaire, t'as juste l'impression que c'est différent parce-que ça fait des lustres, mais c'est vraiment pareil.

n°68099882
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-03-2023 à 22:59:59  profilanswer

bobdumas a écrit :

C'est justement sa logique, il y a plein de pays dans lesquels on pourrait considérer que c'est immoral de travailleur, à partir de là il voit pas pourquoi il serait plus pénalisé que d'autres immoraux :D

n°68099892
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-03-2023 à 23:01:54  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oh tu sais en Russie faut pas grand chose pour finir en taule, surtout quand tu viens d'un pays ennemi. Une certaine basketeuse US en a fait les frais. C'est vite fait d'ajouter des choses dans un bagage en douce. Déjà quand tu parles de "guerre" au lieu "d'opération spéciale", tu mets un pied dans l'illégalité.

Espérer qu'un compatriote aille en taule avec des preuves fabriquées ou injustes, c'est quand même un peu le comble de l'immoralité :D

Message édité par basketor63 le 24-03-2023 à 23:02:47
n°68099935
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 24-03-2023 à 23:12:36  profilanswer

C'est un pauvre teubé inoffensif, tu vas un peu loin Sly. Si c'est pour finir en taule comme Britney Griner et couter cher au pays par un échange ou une rançon, merci bien, mais ça vaut pas le coup.

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 24-03-2023 à 23:21:32
n°68099959
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-03-2023 à 23:20:29  profilanswer

En plus il reviendra dépenser sa tune sale en France pendant toute sa retraite, c'est tout benef :o

n°68100097
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-03-2023 à 00:32:17  profilanswer

TT raconte à Dray leur état mental à 1-3 https://www.youtube.com/watch?v=n6caaVnHTTQ

n°68100133
Sly Angel
Posté le 25-03-2023 à 01:15:01  profilanswer

remiche35 a écrit :

C'est un pauvre teubé inoffensif, tu vas un peu loin Sly. Si c'est pour finir en taule comme Britney Griner et couter cher au pays par un échange ou une rançon, merci bien, mais ça vaut pas le coup.

Ouais c'était un peu excessif, mais disons qu'une petite semaine pour le faire flipper ça le recadrerait un peu sur la situation réelle. Ca n'arrivera pas de toute manière puisque le club où il joue se retrouverait pénalisé. C'est juste une boutade sur le fait qu'il soit à l'ouest et que ça lui ferait du bien d'être mis en face des réalités :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 25-03-2023 à 01:16:20

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°68101598
parfait-in​connu
Posté le 25-03-2023 à 12:37:44  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ouais c'était un peu excessif, mais disons qu'une petite semaine pour le faire flipper ça le recadrerait un peu sur la situation réelle. Ca n'arrivera pas de toute manière puisque le club où il joue se retrouverait pénalisé. C'est juste une boutade sur le fait qu'il soit à l'ouest et que ça lui ferait du bien d'être mis en face des réalités :D

En l'occurrence il est plutôt à l'est  :O

mood
Publicité
Posté le 25-03-2023 à 12:37:44  profilanswer

n°68101698
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 25-03-2023 à 13:00:09  profilanswer

Comme beaucoup je suis effaré par l'attitude d'Heurtel et le soutien quasi inconditionnel des autres sportifs.
Incroyable de voir que les Batum & Co souhaitent sa venue en EDF et ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

Spoiler :

Je vais faire mon coming-out, mais lors de la dernière sortie d'Heurtel, j'avais craqué et j'étais intervenu sur RMC pour exprimer ma pensée. :o
Ca devait être il y a un mois de cela.
Suite à cela j'ai échangé un peu en DM sur Twitter avec Stefen Brun de sa propre initiative.
Il a été super sympa, mais décidement on vient pas de la même planete.
Pour beaucoup de pros, la qualité d'Heurtel seule justifie sa venue en EDF, qu'il joue en Russie ou pas.
AUcun probleme avec la morale, le respect de la parole donnée ou encore le fait d'être clairement au service d'un outil de propagande de Poutine.
Perso le sportif j'en ai rien a carrer sur un sujet comme celui la. Le mec pourrait être Luka ou PG13 que je n'en voudrais toujours pas.

n°68101717
bobdumas
Posté le 25-03-2023 à 13:04:35  profilanswer

Il n'est pas un outil de propagande, il est à peine connu...

n°68102180
ezzz
23
Posté le 25-03-2023 à 14:41:47  profilanswer

Et sinon victoire importante des Lakers :o

Et défaite inquiétante de Dallas contre les dangereux Hornets. Du coup ils ne sont même plus en playin. Joli trade pour Kyrie en tout cas.. on est passé du renfort pour Doncic pour jouer le titre à une belle équipe de la lose

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°68102209
Sly Angel
Posté le 25-03-2023 à 14:48:56  profilanswer

ezzz a écrit :

Et défaite inquiétante de Dallas contre les dangereux Hornets. Du coup ils ne sont même plus en playin. Joli trade pour Kyrie en tout cas.. on est passé du renfort pour Doncic pour jouer le titre à une belle équipe de la lose

Contre l'équipe B des Hornets en plus [:tinostar]

---------------
n°68102246
ogsvart_
Posté le 25-03-2023 à 14:56:13  profilanswer

Défaite à domicile des Mavs avec Kyrie/Luka face à des Hornets déjà en vacances privés de 3 de leurs meilleurs marqueurs qui cumulent en moyenne 65 pts / match, pfiou !

Kyrie et Luka ensemble ça donne 3 victoires pour 7 défaites :o

n°68102605
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-03-2023 à 15:58:32  profilanswer

ezzz a écrit :

Lony Walker qui joue comme si il sortait de prison :o

n°68102932
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 25-03-2023 à 16:48:54  profilanswer

Joli match le sixers/warriors, c'était très serré tout du long !
Poole qui sort enfin un très gros match après une saison pas terrible, c'est beau à voir

n°68103137
Sly Angel
Posté le 25-03-2023 à 17:37:52  profilanswer

Apparté Betclic Elite : Le Portel qui bat les Mets 92 dans un super match foufou :love:

---------------
n°68103691
Madadayo
Posté le 25-03-2023 à 19:32:48  profilanswer

ak enemy a écrit :

Comme beaucoup je suis effaré par l'attitude d'Heurtel et le soutien quasi inconditionnel des autres sportifs.
Incroyable de voir que les Batum & Co souhaitent sa venue en EDF et ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

Spoiler :

Je vais faire mon coming-out, mais lors de la dernière sortie d'Heurtel, j'avais craqué et j'étais intervenu sur RMC pour exprimer ma pensée. :o
Ca devait être il y a un mois de cela.
Suite à cela j'ai échangé un peu en DM sur Twitter avec Stefen Brun de sa propre initiative.
Il a été super sympa, mais décidement on vient pas de la même planete.
Pour beaucoup de pros, la qualité d'Heurtel seule justifie sa venue en EDF, qu'il joue en Russie ou pas.
AUcun probleme avec la morale, le respect de la parole donnée ou encore le fait d'être clairement au service d'un outil de propagande de Poutine.
Perso le sportif j'en ai rien a carrer sur un sujet comme celui la. Le mec pourrait être Luka ou PG13 que je n'en voudrais toujours pas.

Ca s'écoute encore quelque part en ligne ? Pas l'habitude d'écouter RMC, mais je suis curieux de l'argumentation de Brun.   [:the bloodhound gang]

n°68103850
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 25-03-2023 à 20:01:59  profilanswer

Ça doit être dans un podcast d'il y a un mois. Faut chercher sur le site de RMC.
Son argumentation (et celle des piliers de l'EDF) est relativement basique puisqu'elle repose seulement sur le fait que Heurtel soit le meilleur meneur FIBA derrière Nando.

Aucune remise en question quant aux engagements signés ni sur le fait que ce soit un club Russe avec ce que cela implique.

Vu l'article de l'Equipe, même si beaucoup en EDF veulent le voir (dont Diaw par exemple), la ministre des sports semble très offensive sur le sujet, et elle a commencé à bien pressuriser Siutat sur le sujet...

n°68103923
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-03-2023 à 20:17:27  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Apparté Betclic Elite : Le Portel qui bat les Mets 92 dans un super match foufou :love:

J'ai eu mal à rentrer dans ce match.
J'ai eu l'impression que Wemby était moins présent, mais bon en tout cas sur la fin Waters avait quand même le temps de faire la passe à Wemby qui était à 3pts, plutot que tenter un shoot milieu de terrain.

C'est mieux que pas de shoot certes, mais je suis sur qu'il y avait la place.

n°68103927
Mister Yod​a
Posté le 25-03-2023 à 20:18:07  profilanswer

Non mais en plus, sur la charte, il avait à la limite le bénéfice du doute de l'avoir signé sans savoir, mais là dans l'interview il avoue clairement qu'il était déjà en contact avec le Zénith.
Et même s'il dit que c'était pas sûr au moment où il a signé, derrière il dit que de toute façon ils payaient 3 fois plus que les autres donc en réalité sa décision était déjà prise.

n°68103973
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-03-2023 à 20:25:58  profilanswer

Je vois pas bien pourquoi vous accordez un tel niveau d'importance à une charte.

Que ce soit en entreprise ou politique, les chartes on en signe, ça ne vaut rien.
Et le plus souvent sont enfreintes par ceux là même qui les ont rédigées.
C'est un peu comme la phrase de Chirac, les promesses ça n'engage que ceux qui les croient.

Il n'avait aucun respect pour cette charte, quelle surprise.
La majorité des joueurs considèrent qu'elle est illégitime.
Donc la notion d'honneur envers quelque chose de majoritairement non respecté, bah il y en a pas.

Maintenant la fédération n'a même pas besoin d'une charte pour ne pas sélectionner qui elle veut.
Sans même qu'il y ait d'illégalité ni rien pour motiver un choix.
C'est un peu ce qui pose problème aux joueurs en fait.

ak enemy a écrit :

Ça doit être dans un podcast d'il y a un mois. Faut chercher sur le site de RMC.
Son argumentation (et celle des piliers de l'EDF) est relativement basique puisqu'elle repose seulement sur le fait que Heurtel soit le meilleur meneur FIBA derrière Nando.

Aucune remise en question quant aux engagements signés ni sur le fait que ce soit un club Russe avec ce que cela implique.

Vu l'article de l'Equipe, même si beaucoup en EDF veulent le voir (dont Diaw par exemple), la ministre des sports semble très offensive sur le sujet, et elle a commencé à bien pressuriser Siutat sur le sujet...

J'ai déjà vu des explications plus précises, en gros ils estiment que c'est pas à la fédération de décider où ils ont le droit de bosser.
Si la décision venait d'un décret de l'état je pense qu'ils auraient nettement moins de mal à l'accepter.

A une époque certains joueurs devaient payer eux même leur assurance par exemple, ou luter avec leur club pour pouvoir jouer en edf, donc fait de gros efforts par volonté personnelle, donc je verrais des raisons de voir cette charte comme une sorte de manque de respect. :D

Message édité par basketor63 le 25-03-2023 à 20:39:52
n°68104201
shodaboy
Sidekick
Posté le 25-03-2023 à 20:58:57  profilanswer

ak enemy a écrit :

Je me souviens effectivement l'avoir entendu s'exprimer sur ce sujet que ce soit chez Moscato ou dans les grandes gueules du sport.  
Son passage dans les gg, c'est ptet toi du coup brièvement qu'on entend à 0:43  :o  
https://rmcsport.bfmtv.com/replay-e [...] 60121.html

Effectivement l'histoire de la charte à la limite on peut trouver cela ridicule, sans aucun fondement juridique et qu'au final il est libre d'aller jouer où il veut. Mais ce qui est difficile à avaler c'est qu'il n'assume pas les conséquences et de constater que lui et ses coéquipiers en équipe de France ne voient aucun problème à ce que l'un de ses membres soit rémunérés par un pays contre lequel on serait en conflit ouvert s'il y n'avait pas le risque avéré que cela dégénère en guerre total et/ou nucléaire. Et que justement dans ces circonstances les mesures de rétorsions économiques sont les seules que nous avons à disposition.
Bon après le plus rageant c'est que Heurtel - outre le fait qu'il aurait mangé de la viande en 40  :o - c'est surtout qu'il soit poste 1 et pas un random intérieur de plus  [:lebagnadore:8]

n°68104263
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-03-2023 à 21:09:34  profilanswer

shodaboy a écrit :

Je me souviens effectivement l'avoir entendu s'exprimer sur ce sujet que ce soit chez Moscato ou dans les grandes gueules du sport.
Son passage dans les gg, c'est ptet toi du coup brièvement qu'on entend à 0:43  :o
https://rmcsport.bfmtv.com/replay-e [...] 60121.html

Effectivement l'histoire de la charte à la limite on peut trouver cela ridicule, sans aucun fondement juridique et qu'au final il est libre d'aller jouer où il veut. Mais ce qui est difficile à avaler c'est qu'il n'assume pas les conséquences et de constater que lui et ses coéquipiers en équipe de France ne voient aucun problème à ce que l'un de ses membres soit rémunérés par un pays contre lequel on serait en conflit ouvert s'il y n'avait pas le risque avéré que cela dégénère en guerre total et/ou nucléaire. Et que justement dans ces circonstances les mesures de rétorsions économiques sont les seules que nous avons à disposition.
Bon après le plus rageant c'est que Heurtel - outre le fait qu'il aurait mangé de la viande en 40  :o - c'est surtout qu'il soit poste 1 et pas un random intérieur de plus  [:lebagnadore:8]

Benh c'est peut être juste une question de vocabulaire, mais j'appellerais pas ça un conflit ouvert avec la Russie.
L'Ukraine n'est ni dans l'Union Européenne ni dans l'OTAN, la France n'est pas en guerre avec la Russie.

Il y a pas vraiment d'obligation légale de ne pas faire de business avec la Russie.
Donc ouais vous lui reprochez de ne pas manifester son désaccord en boycottant la Russie, mais son point de vue c'est que lui il a plus à perdre à le faire que n'importe lequel d'entre nous.
C'est pas sur qu'on s'assoit tous sur les 2/3 de notre salaire dans cette situation.

Je pense que la question du risque de dégénérescence en guerre est encore plus futile, car si ça arrive il n'y aura plus rien, c'est game over, donc c'est une problématique qui ne concerne que ceux qui peuvent appuyer sur le bouton finalement.

Message édité par basketor63 le 25-03-2023 à 21:55:30
n°68104539
gfive
Posté le 25-03-2023 à 21:56:24  profilanswer

Non mais heurtel on sait depuis longtemps qu'il a un melon énorme avec pas beaucoup de cervelle dedans.

Ca correspond a son jeu, d'ailleurs : il 'e se pose jamais de questions.
Quand ça marche, c'est cool, mais quand ça rentre pas, c'est de la merde.

Après, un mec qui méprise assez les gens pour dire ce genre de chose :

Citation :

Mais Thomas Heurtel retient « l’hypocrisie » de ces « tocards qui n’ont pas la possibilité d’être à ma place, de gagner ce que je gagne ».

Bah il a pas de leçon de quoi que ce soit a donner a qui que ce soit.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°68104579
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-03-2023 à 22:02:08  profilanswer

Je vais continuer dans la lignée avocat du diable :o mais ça me fait penser aux américains qui disent qu'ils subviennent à leur famille et beaucoup de monde qui gravite autour.
Dans son entourage personne n'a du lui dire, "vas y fait preuve de principes on veut pas de ta tune sale" :D

Lui il considère avoir une responsabilité de subvenir financièrement à pas mal de monde, et vu son niveau, sans vouloir être condescendant avec des gens que je connais pas, ça doit pas être beaucoup de surdiplomés.

Je ne trouve pas que ça soit un exercice très dur de se mettre à sa place, et être un minimum honnête pour me dire que je ferais sans doute pareil.
De même je lui en veut pas d'employer le terme tocard, vu qu'ils s'adresse à ceux qui l'ont plus que insulté, évidement pas aux autres qui n'ont rien demandé :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 25-03-2023 à 22:07:55
n°68105229
Sly Angel
Posté le 26-03-2023 à 01:04:38  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je vais continuer dans la lignée avocat du diable :o mais ça me fait penser aux américains qui disent qu'ils subviennent à leur famille et beaucoup de monde qui gravite autour.
Dans son entourage personne n'a du lui dire, "vas y fait preuve de principes on veut pas de ta tune sale" :D

Lui il considère avoir une responsabilité de subvenir financièrement à pas mal de monde, et vu son niveau, sans vouloir être condescendant avec des gens que je connais pas, ça doit pas être beaucoup de surdiplomés.

Je ne trouve pas que ça soit un exercice très dur de se mettre à sa place, et être un minimum honnête pour me dire que je ferais sans doute pareil.
De même je lui en veut pas d'employer le terme tocard, vu qu'ils s'adresse à ceux qui l'ont plus que insulté, évidement pas aux autres qui n'ont rien demandé :D

C'est pas nouveau mais t'es ridicule.

Tu essayes de tourner le truc dans le sens qui t'arrange, la Russie a juste voulu envahir un pays libre en 2022 comme ça juste parce qu'ils disent "non mais en fait c'est à la Russie, on peut pas laisser ce pays au mains d'un mec qui ne nous plait pas". C'est condamné par tout le monde internationalement (leurs alliés ne se prononçant pas mais n'étant pas non plus ravis de ce qui se passe), il y a un vrai risque de 3eme guerre mondiale derrière ce conflit et Monsieur Heurtel il dit "non mais j'ai signé sur l'honneur un papier mais on s'en branle, je vais gagner 3 fois plus qu'ailleurs dans ce pays et moi je pense qu'à ma gueule et à ma famille".

Combien il gagne là bas ? 3 fois moins ça va le mettre à la rue ? Le mec veut se mettre bien avant la retraite, mais c'est pas comme si il était dans la misère financière sans ça.

Et puis quand bien même, tu fais ça ok c'est ton choix, mais juste ferme ta gueule et fais profil bas.

Rappelons quand même que ce conflit est condamné aussi par la grande majorité des athlètes et figures russes qui ne sont pas coincés en Russie hein.

Sinon j'imagine que j'ai assez de diplômes pour ne pas avoir besoin de faire la pute en Russie pour assurer ma retraite de mon côté. Apparemment il ne peut pas en dire autant.

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 26-03-2023 à 01:06:26

---------------
n°68105277
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-03-2023 à 03:05:59  profilanswer

Mais c'est pas ta tune bordel.
Va donner la moitié de ton salaire à l'Ukraine, ça t'empêchera pas de vivre non plus.
Ton post est hallucinant sérieux, tu te prends pour qui en fait ? :lol:

La France n'a pas imposé à ses ressortissants de quitter la Russie, à partir de là t'es qui pour imposer quelque chose ? Qui pour dire à quelqu'un de fermer sa gueule alors qu'il a même parfaitement le droit d'ouvrir sa gueule justement ?

Quand bien même je ne ferais pas ce que fait Heurtel, et encore j'admets ne pas vraiment savoir car je ne suis pas dans sa position, je n'adhère pas à cette injonction envers quelqu'un qui en plus nous à rendu service.

En fait c'est marrant, c'est ceux qui sont le plus proche de sa position qui le soutiennent comme les joueurs de l'edf, mais pour toi c'est tous des cons, c'est pas forcément toi qu'a pas capté un truc.

Sly Angel a écrit :

Il y a une charte du forum non ?
Tu viens pas de l'enfreindre là ?
Comme je disais, les chartes ...

Message édité par basketor63 le 26-03-2023 à 03:24:13
n°68105283
Spaune
Cordialement
Posté le 26-03-2023 à 03:13:49  profilanswer

Basketor63 toujours à l'ouest, ça bouge pas

n°68105291
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-03-2023 à 03:29:02  profilanswer

Ah toujours comme à ton habitude tu viens jeter ton petit caillou par derrière en couard :lol:

Je trouve ça assez incroyable que choisir de ne pas insulter Heurtel ne soit même pas une option. :sarcastic:

Message édité par basketor63 le 26-03-2023 à 03:53:59
n°68105330
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-03-2023 à 05:08:45  profilanswer

Whooohoo LeBron listé doubtfull  [:jean-michel platini]  

https://m.youtube.com/watch?v=UAw_d0qG9zk

n°68105369
piccolo
Posté le 26-03-2023 à 07:36:04  profilanswer

Spaune a écrit :

Basketor63 toujours à l'ouest, ça bouge pas

Du coup, il irait pas en Russie :o

n°68105792
Gouki13
Posté le 26-03-2023 à 10:53:48  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tu essayes de tourner le truc dans le sens qui t'arrange, la Russie a juste voulu envahir un pays libre en 2022 comme ça juste parce qu'ils disent "non mais en fait c'est à la Russie, on peut pas laisser ce pays au mains d'un mec qui ne nous plait pas". C'est condamné par tout le monde internationalement (leurs alliés ne se prononçant pas mais n'étant pas non plus ravis de ce qui se passe), il y a un vrai risque de 3eme guerre mondiale derrière ce conflit et Monsieur Heurtel il dit "non mais j'ai signé sur l'honneur un papier mais on s'en branle, je vais gagner 3 fois plus qu'ailleurs dans ce pays et moi je pense qu'à ma gueule et à ma famille".  

Combien il gagne là bas ? 3 fois moins ça va le mettre à la rue ? Le mec veut se mettre bien avant la retraite, mais c'est pas comme si il était dans la misère financière sans ça.

Et puis quand bien même, tu fais ça ok c'est ton choix, mais juste ferme ta gueule et fais profil bas.

Rappelons quand même que ce conflit est condamné aussi par la grande majorité des athlètes et figures russes qui ne sont pas coincés en Russie hein.

Sinon j'imagine que j'ai assez de diplômes pour ne pas avoir besoin de faire la pute en Russie pour assurer ma retraite de mon côté. Apparemment il ne peut pas en dire autant.

C'est un biais de jugement par un manque profond de connaissance sur le sujet, je suis désolé de le dire.  
C'est absolument tragique ce qu'il se passe en Ukraine, mais synthétiser par ce que tu viens d'écrire, c'est la lobotomisation des médias sur les masses.  
Il y a assez d'écrits disponibles et indépendants pour expliquer pourquoi on en est la en 2023, le pacte Varsovie, les traités New start, l'installation de batterie anti missile de l'Otan en Roumanie en 2015 puis en Pologne en 2016, la guerre du Dombass depuis plus de 10 ans...  

Je défend pas la Russie, loin de la, mais rien n'est  blanc ou noir et la charte qu'a fait signer la Fédé aux joueurs est juste ridicule, juste la pour dire "hey vous avez vu on combat nous aussi les méchants russes".  

C'est juste de la propagande, parce que la France par contre n'a aucun problème pour baisser son froc devant l'argent de l'Arabie saoudite et du Qatar, les rois fondateurs des droits de l'homme il s'entends...

J'étais venu parler PO, je repasserai plus tard  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°68105973
naldo
Posté le 26-03-2023 à 11:31:59  profilanswer

Moi je serais beaucoup plus simple :
Si j'ai le choix, est-ce que j'ai envie d'aller bosser dans un régime autoritaire/dictature ?
Est-ce que j'ai envie que mes enfants y grandissent un temps ?
Bah désolé mais j'ai quelques fois eu le choix et j'ai toujours refusé.
Et je me pose aussi la même question pour le tourisme.

n°68106038
Gouki13
Posté le 26-03-2023 à 11:45:35  profilanswer

naldo a écrit :

Moi je serais beaucoup plus simple :
Si j'ai le choix, est-ce que j'ai envie d'aller bosser dans un régime autoritaire/dictature ?
Est-ce que j'ai envie que mes enfants y grandissent un temps ?
Bah désolé mais j'ai quelques fois eu le choix et j'ai toujours refusé.
Et je me pose aussi la même question pour le tourisme.

Je te rejoins totalement, pas besoin de chartes ou vindicte populiste, c'est un choix de vie (avec les responsabilités qui en découlent) qui n'a pas besoin d'etre dicté par un pays ou une fédération.  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°68106208
Sly Angel
Posté le 26-03-2023 à 12:28:25  profilanswer

Gouki13 a écrit :

C'est un biais de jugement par un manque profond de connaissance sur le sujet, je suis désolé de le dire.
C'est absolument tragique ce qu'il se passe en Ukraine, mais synthétiser par ce que tu viens d'écrire, c'est la lobotomisation des médias sur les masses.
Il y a assez d'écrits disponibles et indépendants pour expliquer pourquoi on en est la en 2023, le pacte Varsovie, les traités New start, l'installation de batterie anti missile de l'Otan en Roumanie en 2015 puis en Pologne en 2016, la guerre du Dombass depuis plus de 10 ans...

Je défend pas la Russie, loin de la, mais rien n'est  blanc ou noir et la charte qu'a fait signer la Fédé aux joueurs est juste ridicule, juste la pour dire "hey vous avez vu on combat nous aussi les méchants russes".

C'est juste de la propagande, parce que la France par contre n'a aucun problème pour baisser son froc devant l'argent de l'Arabie saoudite et du Qatar, les rois fondateurs des droits de l'homme il s'entends...

J'étais venu parler PO, je repasserai plus tard

Je simplifie et caricature (parce que l'excuse c'est les nazis à la place d'un état copain de la Russie à la base) parce qu'on est sur un topic basket et que je ne vais pas faire un pavé de 50 lignes pour décrire la situation complexe qui a mené à ce conflit. Cependant quelques soient les profondes raisons historiques qui "excusent" cette "opération spéciale", elle reste un acte condamnable.

Et outre le nombre important de vidéos que j'ai pu regarder au sujet de l'histoire de la Russie et les raisons qui ont mené à tout ça, outre le fait d'être mariée à une femme qui a une passion pour la Russie et sait rappeler les comportements de l'OTAN et des USA envers la Russie, j'ai aussi 2 coéquipiers russes dans mon équipe avec qui j'ai eu le plaisir d'échanger longuement sur la Russie et ce qui se passe. On est tous d'accord qu'il y a des raisons pour expliquer l'attitude de la Russie, mais il n'y a aucune excuse acceptable à envahir l'Ukraine.

Bref, on part largement dans le H.S., si on sort de la politique, l'attitude égoïste et méprisante d'Heurtel dans le contexte d'une guerre qui a ruiné et tué énormément est à vomir.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 26-03-2023 à 12:44:40

---------------
n°68106256
gfive
Posté le 26-03-2023 à 12:37:22  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Je te rejoins totalement, pas besoin de chartes ou vindicte populiste, c'est un choix de vie (avec les responsabilités qui en découlent) qui n'a pas besoin d'etre dicté par un pays ou une fédération.  

ouais mais choisir de faire signer une charte parce de "bonne conduite" vis à vis de principes moraux (que tu peux discuter), c'est aussi un choix de la fédé, en l'occurence, avec des responsabilités (genre ne pas sélectionner Heurtel), il le savait, il peut pas venir maintenant râler , et surtout,n mais alors SURTOUT PAS, critiquer sur le mode "c'est des tocards qui ont pas de vie et pas de pognon, hahaha", les gens qui discutent ces choix.

S'il veut pas être la cible de critiques, il a plusieurs choix : se conduire honorablement, OU ne pas être une personnage public.

Mais un personnage public qui se conduit comme le dernier des connards, ben il est critiqué et c'est normal.

Après on faut beaucoup de foin, mais bon, Heurtel ne laissera pas plus de trace dans le basket Français que d'autres joueurs au comportement pourtant exemplaire, tout simplement parce qu'il n'a jamais eu le niveau correspondant à son melon.  

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°68106798
vyse
Yaissssseee
Posté le 26-03-2023 à 14:22:07  profilanswer

Oui enfin vu la haine déversée sur les réseaux sociaux, il a lui aussi tout à fait le droit de traiter les gens de tocards après tout  :o  

Pourquoi ça serait que dans un seul sens ?

n°68106813
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-03-2023 à 14:25:01  profilanswer

Une victoire de Brooklyn qui fait du bien, j'étais dégoûté du dernier match contre Cleveland alors qu'on devait le prendre

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6279  6280  6281  ..  7263  7264  7265  7266  7267  7268

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)