| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
shodaboy Sidekick | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 22:21:35 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Oh tu sais en Russie faut pas grand chose pour finir en taule, surtout quand tu viens d'un pays ennemi. Une certaine basketeuse US en a fait les frais. C'est vite fait d'ajouter des choses dans un bagage en douce. Déjà quand tu parles de "guerre" au lieu "d'opération spéciale", tu mets un pied dans l'illégalité. Oui voilà, il n'est pas le seul à être allé en Russie. Je trouve ça moyen mais c'est son problème. Par contre signer une charte pour jouer avec l'EDF en sachant pertinemment qu'il allait se torcher avec dès le lendemain de la fin de la compétition et ensuite la ramener médiatiquement sur son choix, là pour moi c'est du foutage de gueule complet en plus d'un choix douteux. T'es un mercenaire, tu joues pour t'assurer un pécule financier en fin de carrière, ok. Mais viens pas faire comme si t'avais rien fait de mal et comme si t'allais être SDF avec ta famille si tu signais pas en Russie non plus. Pis bon il commence à les cumuler les sales coups, c'est pas quelques casseroles qu'il a, c'est une batterie de cuisine. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 24-03-2023 à 22:33:29 --------------- Fan et séquestrateur de |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
Espérer qu'un compatriote aille en taule avec des preuves fabriquées ou injustes, c'est quand même un peu le comble de l'immoralité Message édité par basketor63 le 24-03-2023 à 23:02:47 |
remiche35 One day the flames will fade | C'est un pauvre teubé inoffensif, tu vas un peu loin Sly. Si c'est pour finir en taule comme Britney Griner et couter cher au pays par un échange ou une rançon, merci bien, mais ça vaut pas le coup. Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 24-03-2023 à 23:21:32 |
basketor63 Sarkozy en prison | En plus il reviendra dépenser sa tune sale en France pendant toute sa retraite, c'est tout benef |
basketor63 Sarkozy en prison | TT raconte à Dray leur état mental à 1-3 https://www.youtube.com/watch?v=n6caaVnHTTQ |
Sly Angel |
Ouais c'était un peu excessif, mais disons qu'une petite semaine pour le faire flipper ça le recadrerait un peu sur la situation réelle. Ca n'arrivera pas de toute manière puisque le club où il joue se retrouverait pénalisé. C'est juste une boutade sur le fait qu'il soit à l'ouest et que ça lui ferait du bien d'être mis en face des réalités Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 25-03-2023 à 01:16:20 --------------- Fan et séquestrateur de |
parfait-inconnu |
|
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 12:37:44 ![]() ![]() |
bobdumas | Il n'est pas un outil de propagande, il est à peine connu... |
ezzz 23 | Et sinon victoire importante des Lakers --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
ogsvart_ | Défaite à domicile des Mavs avec Kyrie/Luka face à des Hornets déjà en vacances privés de 3 de leurs meilleurs marqueurs qui cumulent en moyenne 65 pts / match, pfiou !
|
|
remiche35 One day the flames will fade | Joli match le sixers/warriors, c'était très serré tout du long !
|
Sly Angel | Apparté Betclic Elite : Le Portel qui bat les Mets 92 dans un super match foufou --------------- Fan et séquestrateur de |
Madadayo |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Ça doit être dans un podcast d'il y a un mois. Faut chercher sur le site de RMC. Aucune remise en question quant aux engagements signés ni sur le fait que ce soit un club Russe avec ce que cela implique. Vu l'article de l'Equipe, même si beaucoup en EDF veulent le voir (dont Diaw par exemple), la ministre des sports semble très offensive sur le sujet, et elle a commencé à bien pressuriser Siutat sur le sujet... |
|
Mister Yoda | Non mais en plus, sur la charte, il avait à la limite le bénéfice du doute de l'avoir signé sans savoir, mais là dans l'interview il avoue clairement qu'il était déjà en contact avec le Zénith. |
basketor63 Sarkozy en prison | Je vois pas bien pourquoi vous accordez un tel niveau d'importance à une charte. Que ce soit en entreprise ou politique, les chartes on en signe, ça ne vaut rien. Il n'avait aucun respect pour cette charte, quelle surprise. Maintenant la fédération n'a même pas besoin d'une charte pour ne pas sélectionner qui elle veut.
J'ai déjà vu des explications plus précises, en gros ils estiment que c'est pas à la fédération de décider où ils ont le droit de bosser. A une époque certains joueurs devaient payer eux même leur assurance par exemple, ou luter avec leur club pour pouvoir jouer en edf, donc fait de gros efforts par volonté personnelle, donc je verrais des raisons de voir cette charte comme une sorte de manque de respect. Message édité par basketor63 le 25-03-2023 à 20:39:52 |
shodaboy Sidekick |
|
Benh c'est peut être juste une question de vocabulaire, mais j'appellerais pas ça un conflit ouvert avec la Russie. Il y a pas vraiment d'obligation légale de ne pas faire de business avec la Russie. Je pense que la question du risque de dégénérescence en guerre est encore plus futile, car si ça arrive il n'y aura plus rien, c'est game over, donc c'est une problématique qui ne concerne que ceux qui peuvent appuyer sur le bouton finalement. Message édité par basketor63 le 25-03-2023 à 21:55:30 |
gfive | Non mais heurtel on sait depuis longtemps qu'il a un melon énorme avec pas beaucoup de cervelle dedans. Ca correspond a son jeu, d'ailleurs : il 'e se pose jamais de questions. Après, un mec qui méprise assez les gens pour dire ce genre de chose :
Bah il a pas de leçon de quoi que ce soit a donner a qui que ce soit. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
basketor63 Sarkozy en prison | Je vais continuer dans la lignée avocat du diable Lui il considère avoir une responsabilité de subvenir financièrement à pas mal de monde, et vu son niveau, sans vouloir être condescendant avec des gens que je connais pas, ça doit pas être beaucoup de surdiplomés. Je ne trouve pas que ça soit un exercice très dur de se mettre à sa place, et être un minimum honnête pour me dire que je ferais sans doute pareil. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-03-2023 à 22:07:55 |
Sly Angel |
Tu essayes de tourner le truc dans le sens qui t'arrange, la Russie a juste voulu envahir un pays libre en 2022 comme ça juste parce qu'ils disent "non mais en fait c'est à la Russie, on peut pas laisser ce pays au mains d'un mec qui ne nous plait pas". C'est condamné par tout le monde internationalement (leurs alliés ne se prononçant pas mais n'étant pas non plus ravis de ce qui se passe), il y a un vrai risque de 3eme guerre mondiale derrière ce conflit et Monsieur Heurtel il dit "non mais j'ai signé sur l'honneur un papier mais on s'en branle, je vais gagner 3 fois plus qu'ailleurs dans ce pays et moi je pense qu'à ma gueule et à ma famille". Combien il gagne là bas ? 3 fois moins ça va le mettre à la rue ? Le mec veut se mettre bien avant la retraite, mais c'est pas comme si il était dans la misère financière sans ça. Et puis quand bien même, tu fais ça ok c'est ton choix, mais juste ferme ta gueule et fais profil bas. Rappelons quand même que ce conflit est condamné aussi par la grande majorité des athlètes et figures russes qui ne sont pas coincés en Russie hein.
Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 26-03-2023 à 01:06:26 --------------- Fan et séquestrateur de |
basketor63 Sarkozy en prison | Mais c'est pas ta tune bordel.
Message édité par basketor63 le 26-03-2023 à 03:24:13 |
Spaune Cordialement |
basketor63 Sarkozy en prison | Ah toujours comme à ton habitude tu viens jeter ton petit caillou par derrière en couard Je trouve ça assez incroyable que choisir de ne pas insulter Heurtel ne soit même pas une option. Message édité par basketor63 le 26-03-2023 à 03:53:59 |
basketor63 Sarkozy en prison | Whooohoo LeBron listé doubtfull |
piccolo |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
naldo | Moi je serais beaucoup plus simple : |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Sly Angel |
Je simplifie et caricature (parce que l'excuse c'est les nazis à la place d'un état copain de la Russie à la base) parce qu'on est sur un topic basket et que je ne vais pas faire un pavé de 50 lignes pour décrire la situation complexe qui a mené à ce conflit. Cependant quelques soient les profondes raisons historiques qui "excusent" cette "opération spéciale", elle reste un acte condamnable. Et outre le nombre important de vidéos que j'ai pu regarder au sujet de l'histoire de la Russie et les raisons qui ont mené à tout ça, outre le fait d'être mariée à une femme qui a une passion pour la Russie et sait rappeler les comportements de l'OTAN et des USA envers la Russie, j'ai aussi 2 coéquipiers russes dans mon équipe avec qui j'ai eu le plaisir d'échanger longuement sur la Russie et ce qui se passe. On est tous d'accord qu'il y a des raisons pour expliquer l'attitude de la Russie, mais il n'y a aucune excuse acceptable à envahir l'Ukraine. Bref, on part largement dans le H.S., si on sort de la politique, l'attitude égoïste et méprisante d'Heurtel dans le contexte d'une guerre qui a ruiné et tué énormément est à vomir. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 26-03-2023 à 12:44:40 --------------- Fan et séquestrateur de |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
vyse Yaissssseee | Oui enfin vu la haine déversée sur les réseaux sociaux, il a lui aussi tout à fait le droit de traiter les gens de tocards après tout |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Une victoire de Brooklyn qui fait du bien, j'étais dégoûté du dernier match contre Cleveland alors qu'on devait le prendre --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours | |