Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2142 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7372  7373  7374  ..  7448  7449  7450  7451  7452  7453
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 !

n°74666103
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-05-2026 à 14:02:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
une analyse pas très smart  [:stephan_lapaix]

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 13-05-2026 à 14:02:36  profilanswer

n°74666120
gfive
Posté le 13-05-2026 à 14:05:45  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Non, c'est juste faux de dire que Smart a lui tout seul a limité quoique ce soit car pendant 3 matchs ils l'ont systématiquement pris à 2 à chaque fois qu'il touchait le ballon.  
Ca a réduit sa production individuelle directe mais ça a créé des ouvertures évidentes pour tous les autres et les Lakers ont perdu les trois premiers matchs de 18, 18 et 23 points.

Ils ont arrêté de le doubler au match 4 et il a planté 35.

Les Spurs ont ce qu'il faut pour faire la même chose que les Lakers s'ils ont envie et c'est possible que ça fonctionne mieux pour eux car ils sont juste meilleurs, mais ton analyse basée sur Smart n'est pas juste du tout.

Pas Smart à lui tout seul je te l'accorde.

Mais par exemple, Denver n'aurait eu personne dans le genre défenseur très intense sur un meneur.
Les Spurs en ont plusieurs.

Et surtout, aucune autre équipe n'a un Wemby pour couvrir les ouvertures que créent ce genre de prise à deux.

Je pense que les Spurs c'est "le pire" adversaire d'OKC. Pas seulement parce qu'ils sont #2, mais aussi parce qu'ils ont une bonne combninaison de joueurs pour faire chier sur les points forts d'OKC.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°74666133
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 13-05-2026 à 14:08:23  profilanswer

parfait-inconnu a écrit :

j'ai l'impression qu'il les appuie plus que l'an dernier
il avait un peu tendance à les glisser ses écrans, pour vite se projeter, mais sans vraiment créer de décalage pour le porteur de balle
C'est moins le cas cette année

C'est mon ressenti aussi et de bonne augure.
Ça a bien mieux libéré l'espace en attaque.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74666137
muhyidin
Posté le 13-05-2026 à 14:08:48  profilanswer

gfive a écrit :

Les écraser non.
Mais les battre ça me semble pas impossible du tout.

Les Spurs ont de quoi défendre sur Shai. La série contre les Lakers a montré un truc, c'est qu'un défenseur hargneux (Smart) peut limiter un peu son rayonnement.

Les spurs ont au moins 3 mecs qui peuvent se relayer dessus, et contrairement aux Lakers, ils ont Wemby en 2eme rideau et aussi pour gêner Holmgren (en plus avec le passif entre les deux, Wemby aura a coeur de lui marcher dessus)

Et en attaque ben... Je vois pas qui va défendre sur lui sans prendre vite des fautes.

Ils vont envoyer Dort pour le blesser  :o

https://img3.super-h.fr/images/2026/05/13/snapshot_1144108930a2bcbb98ee7f8aad.jpg

Message édité par muhyidin le 13-05-2026 à 14:09:41

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°74666227
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 13-05-2026 à 14:21:37  profilanswer

Oui encore une fois hein je conteste pas que San Antonio a de bien meilleurs outils que les Lakers, mais l'idée qu'il peut être limité par un seul défenseur sans prise à 2 a été réfutée dans tous les sens depuis 3 ans. (McDaniels, Nembhard, Nesmith en playoffs l'an dernier entre autres c'était pas des peintres non plus.)

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°74666346
ogsvart_
Posté le 13-05-2026 à 14:41:17  profilanswer

Limiter vrt Shai en 1v1 ? ouais non, c'est pas un MVP pour rien  :jap:  

Après globalement les Spurs ont des armes pour les faire suer, on l'a vu en SR, en PO ce sera différent mais je pense que ça peut donner une belle série, autrement plus intéressante et challengeante pour OKC.

Enfin bon, pour ça faut encore gagner un match contre Min :o

Ce serait bien qu'ils finissent au G6 et s'évitent un G7.

n°74666381
muhyidin
Posté le 13-05-2026 à 14:48:43  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Limiter vrt Shai en 1v1 ? ouais non, c'est pas un MVP pour rien  :jap:  

Après globalement les Spurs ont des armes pour les faire suer, on l'a vu en SR, en PO ce sera différent mais je pense que ça peut donner une belle série, autrement plus intéressante et challengeante pour OKC.

Enfin bon, pour ça faut encore gagner un match contre Min :o

Ce serait bien qu'ils finissent au G6 et s'évitent un G7.

Bah c’est un peu le gars de tous les top players. Ils sont indéfendables en 1vs1.

---------------
n°74666440
gp20
Posté le 13-05-2026 à 15:08:25  profilanswer

gfive a écrit :

Pas Smart à lui tout seul je te l'accorde.

Mais par exemple, Denver n'aurait eu personne dans le genre défenseur très intense sur un meneur.
Les Spurs en ont plusieurs.

Et surtout, aucune autre équipe n'a un Wemby pour couvrir les ouvertures que créent ce genre de prise à deux.

Je pense que les Spurs c'est "le pire" adversaire d'OKC. Pas seulement parce qu'ils sont #2, mais aussi parce qu'ils ont une bonne combninaison de joueurs pour faire chier sur les points forts d'OKC.

Ils ont surtout une tour de 2.24m qui va bien embêter Shai sur ses pénétrations près du cercle, la réussite à 3pts des shooters d'OKC sera une des clés de la série... Si Mitchell, Joe et Mc Cain sont chauds, ça va être terriblement compliqué pour les Spurs.

Edit : c'est effectivement ce que tu dis aussi.  :jap:

Message édité par gp20 le 13-05-2026 à 15:13:53

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°74666449
gp20
Posté le 13-05-2026 à 15:11:57  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Je connais pas valeur d'Hartenstein sur le marché, mais je doute que le Thunder puisse le prolonger pour beaucoup moins cher que sa team option. Après, ils ont Holmgren dans la raquette, ils peuvent ptet se contenter d'un pivot moins bon qu'Hartenstein, soit en utilisant Hartenstein en sign&trade (mais bon t'es bien obligé d'équilibrer les salaires, ou d'utiliser une trade exception et je sais s'ils en ont), soit en utilisant la draft (avec leur pick, ils sont ptet pas loin de pouvoir chopper Aday Mara).
Au passage, Hartenstein ce serait pas un super pivot pour les Lakers ?

Hartenstein, c'est un super pivot pour tout le monde, le gars est vraiment sous-côté de fou.  L'issue de la série dépendra aussi de la forme de Jalen Williams, qui ne manque pas sur le début des P.O, mais quand la pente va s'accentuer, il sera forcément utile.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°74666500
muhyidin
Posté le 13-05-2026 à 15:24:45  profilanswer

Les expressions faciales de Harper c’est quand même légendaire. Ça va faire de beaux GIF

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-05-2026 à 15:24:45  profilanswer

n°74666532
sdedededex
Posté le 13-05-2026 à 15:34:09  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Non, c'est juste faux de dire que Smart a lui tout seul a limité quoique ce soit car pendant 3 matchs ils l'ont systématiquement pris à 2 à chaque fois qu'il touchait le ballon.  
Ca a réduit sa production individuelle directe mais ça a créé des ouvertures évidentes pour tous les autres et les Lakers ont perdu les trois premiers matchs de 18, 18 et 23 points.

Ils ont arrêté de le doubler au match 4 et il a planté 35.

Les Spurs ont ce qu'il faut pour faire la même chose que les Lakers s'ils ont envie et c'est possible que ça fonctionne mieux pour eux car ils sont juste meilleurs, mais ton analyse basée sur Smart n'est pas juste du tout.

les prises à deux c'est ce qu'ils font sur edwards et ils peuvent dse le permettre car :  

- ils ont finalement assez peu de shooters élites qui peuvent punir les prises à deux
- ils ont wemby derrière qui est archi dissuasif dans la raquette

on verra comment ils s'en sortent vs OKC si ils passent car pour le coup ça peut punir à 3 plus facilement, ils feront peut être pas de prises à deux d'ailleurs mais je pense que la série va être archi intéressante niveau tactique.

n°74667156
vyse
Yaissssseee
Posté le 13-05-2026 à 17:50:57  profilanswer

La Monne a écrit :

Curry il a été blessé mais il a fait une super saison, à 26pts de moyenne et des pourcentages très bons. Et c'est quand même très très difficile de lui mettre sur le dos l'absence de GS en PO.
Durant pareil il a été top10 NBA au niveau scoring. Son absence en PO a couté cher à Houston oui. Au passage je viens de voir que son salaire diminue de 9M l'an prochain.

Mais ces 2-là ont surtout 4 ans de moins que Lebron. Il y a 4 ans personne disait que le salaire de Lebron devait diminuer. Et à vrai dire personne le demanderait aujourd'hui si les lakers étaient en fin de cycle, mais c'est pas le cas.
Ils ont Doncic, donc ils se doivent de monter une équipe pour jouer le titre. Si l'an prochain lebron prolonge pour 50M$ est-ce qu'ils peuvent avoir une équipe pour jouer le titre ? Non. C'est ça qui amène ce débat

Le problème c'est qu'effectivement sans même parler des à côtés, Lebron n'a pas à se brader, c'est au front office de se démerder. Parce qu'un dernier titre, de toute façon, ça va changer quoi pour lui ? On va encore lui dire que 5 c'est pas six, que de toute façon il était que la 3ème option, qu'il y avait l'hantavirus donc les adversaires étaient enrhumés etc etc...

Et alors quand on parle des à côté, à mon avis les Lakers préfèreront mille fois surpayer Lebron vu tout ce qu'il rapporte à la franchise plutôt que de parier sur un hypothétique super roster, un Doncic fiable et qui partage un peu la balle etc etc...

En NBA quand t'as le niveau, il te faut l'oseil en rapport avec ton niveau c'est tout. Là encore une fois on est pas en train de payer Lebron pour son passif ou pour sa gloire, le mec a réellement des stats, une éthique de travail et un rayonnement commercial meilleur que tout le monde dans le roster sauf Doncic. Ca serait totalement illogique (et ça flinguerait la ligue d'ailleurs) de le voir se faire payer 10 milion la saison par exemple. Le mec serait moins bien payé que des role player ?  [:ciler]  

Alors évidemment qu'il ira pas braquer la banque et demander le max, mais ça serait une erreur selon moi de se brader, ça n'a aucun sens et ça n'apporte aucune garantie de quoi que ce soit, on voit bien que le front office depuis 7 ans, il lui a quand même collé quelques merdouilles dans les pattes (oui je sais il a recruté westbrook blablabla)

n°74667216
Arkin
Posté le 13-05-2026 à 18:09:27  profilanswer

muhyidin a écrit :

Les expressions faciales de Harper c’est quand même légendaire. Ça va faire de beaux GIF

https://streamable.com/jmwsez

:D

il y a sa tronche sur le coup de coude sur Reid aussi :D

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°74667226
Sly Angel
Posté le 13-05-2026 à 18:13:29  profilanswer

master yoda 1 a écrit :

Bin curry et Durant seront aussi bien payés voir plus la saison prochaine mais ont ils été meilleurs que Bron sur ces play offs ? L'un n'y était pas et l'autre a joué un match et son équipe s'est faite sortir par celle d'un excellent LeBron James. Donc je suis d'accord avec un analyste qui disait pourquoi on demande à James de gagner moins mais pas aux autres.

Pour Durant la question est legit, pour Curry, s'il reste aux Warriors c'est évident que son apport global à la franchise pèse lourd dans la balance. Tu donnes à ton franchise player le plus gros chèque jusqu'à ce qu'il arrête quand il est là depuis plus d'une décennie, qu' il t'a apporté 4 titres et qu'il est toujours le meilleur joueur du roster.

Lebron s'il avait fait sa carrière aux Cavs, y'aurait aucune question à se poser à lui donner 50M à 41 ans vu le joueur qu'il est encore.

Par contre recruter un Lebron de 41 ans dans une franchise qui veut jouer le titre ou le payer ce prix aux Lakers quand t'as Doncic et que tu peux construire autour pour les années à venir, c'est une autre histoire.

Après Durant était blessé aussi hein, on sait pas ce qu'il aurait produit s'il était à 100%.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°74667752
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 13-05-2026 à 21:03:12  profilanswer

Citation :

Western Conference Finals Update: (@cfitzfox)

Spurs/Wolves goes 6, Game 1 is Monday in OKC at 7:30.
Spurs/Wolves goes 7, Game 1 is Wednesday at 7:30.

---------------
n°74667847
Arkin
Posté le 13-05-2026 à 21:32:57  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Citation :

Western Conference Finals Update: (@cfitzfox)

Spurs/Wolves goes 6, Game 1 is Monday in OKC at 7:30.
Spurs/Wolves goes 7, Game 1 is Wednesday at 7:30.

et à tout hasard :
s'il y a un match 7 ça sera dimanche (que ça soit le Pistons - Cavaliers ou le Spurs - Timberwolves)

Les finales NBA commencent de toute façon dans la nuit du 3 au 4 juin à 2h30.

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°74667849
Arkin
Posté le 13-05-2026 à 21:33:19  profilanswer

et on va donc avoir 2 semaines sans aucun trophée [:prozac]

Jeudi soir il n'y a pas de match, c'était vraiment compliqué de faire une soirée pour les derniers trophées?

Message édité par Arkin le 13-05-2026 à 21:50:49

---------------
n°74668110
piccolo
Posté le 13-05-2026 à 22:42:55  profilanswer

Pas de match dans la nuit de jeudi à vendredi alors qu'il y aura deux matchs dans la nuit de vendredi à samedi  [:cheesecake]

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°74668374
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-05-2026 à 00:08:20  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Beau boulot des Spurs et de Wemby en particulier (sacré premier QT), sans oublier les KJ, Castle, Harper...

Castle/Harper, de sacrés bonnes pioches quand même  :jap:

On sent que les Spurs en ont plus sous la semelle que Min, surtout quand Wemby est sur le terrain.

Ca devrait passer mais le boulot n'est pas encore terminé.

C'est ça

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74668375
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-05-2026 à 00:10:14  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je me plais à rêver de les voir écraser OKC au prochain tour, mais bon, ne rêvons pas trop tout de suite :o

:D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74668504
gfive
Posté le 14-05-2026 à 06:54:14  profilanswer

Bordel les pistons...

Bon sinon à propos de Shai et de la façon dont les Lakers l'ont joué, il met 98 points en 4 matches contre les Lakers, et 135 contre Phoenix.

Perso je reste sur mon impression visuelle des matches : le boulot de Smart pour l'empêcher d'avoir la balle a quand même un peu limite son influence.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°74668522
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-05-2026 à 07:28:37  profilanswer

Bresse a écrit :

Je mise une pièce sur les Wolves pour aller une 3e fois en finale de conférence.

Spurs ou Wolves, les OKC est un cran au dessus.

C'est déjà énorme, je ma rappelle qu'en début de saison les pronos pour les Spurs c'était 7/8 ou Playin et déjà atteindre les playoffs.

Bon, j'ai grillé 1 joker :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°74668525
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 14-05-2026 à 07:31:03  profilanswer

Shai a touché le ballon 262 fois en 136 minutes de jeu contre les Lakers (1.93 par minute) avec une durée totale de possession de 22 minutes (16% de son temps de jeu, 5 secondes par touche).

Contre les Suns c'était 290 touches en 143 minutes de jeu (2.03 par minute) dont 29 minutes de possession (20% de son temps de jeu, 6 secondes par touche).

Ce qui a le plus changé entre les deux séries c'est le temps pendant lequel il gardait le ballon dans les mains (~20% de différence), pas la fréquence à laquelle il a touché le ballon (~5% de différence). Smart ne l'a pas franchement empêché d'obtenir le ballon par rapport à Phoenix, mais le schéma défensif des Lakers avec les prises à 2 l'a forcé à s'en débarrasser beaucoup plus vite. Dillon Brooks faisait plus ou moins la même chose que Smart au premier tour pour "l'empêcher d'avoir la balle". La vraie différence est ce qu'il se passait après qu'il l'obtienne et l'engagement d'un second défenseur.

Ton impression visuelle, ou du moins la façon dont tu l'expliques en attribuant sa baisse de points principalement à l'activité individuelle de Smart, n'est pas juste.

Message édité par DaddyFatSax le 14-05-2026 à 08:21:42

---------------
n°74668583
franckyvin​vin12
Posté le 14-05-2026 à 08:22:34  profilanswer

Après Brooks est un excellent défenseur, si Smart a fait un boulot similaire à celui de Brooks c'est déjà pas mal :D

n°74668603
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 14-05-2026 à 08:37:04  profilanswer

Tu pourrais aussi retourner l'interprétation en disant que si les Lakers ont jugé qu'il fallait amener un deuxième défenseur à chaque fois qu'il avait le ballon pour le forcer à s'en débarrasser au risque de compromettre le reste de leur défense c'est parce qu'ils ont jugé que Smart n'était du tout au niveau pour survivre 1v1.

Mais ce que je me tue à expliquer c'est que la vraie différence c'est le choix de schéma défensif d'ensemble, pas du tout une question d'impact défensif d'un seul joueur, et que c'est faux d'insister là dessus. La partie "contester la ligne de passe pour l'empêcher de recevoir le ballon" est probablement le truc le plus insignifiant vis à vis de sa différence de points marqués entre les deux séries, il arrive quand même à se démarquer quand il veut.

Message édité par DaddyFatSax le 14-05-2026 à 08:55:57

---------------
n°74668732
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 14-05-2026 à 09:46:24  profilanswer

Rotation curieuse à Detroit avec Paul Reed qui joue 0 minutes dans les 3 premiers quart temps, pour ensuite commencer le 4ème et ne plus quitter le terrain jusqu'à la fin de la prolongation, avec 17 minutes consécutives jouées.

Duren 0 minutes en QT4+OT. Il finit le match avec 2 fautes. Pour un All-Star et très probable All-NBA qui doit négocier un nouveau contrat cet été ça complique pas mal la donne. En mars ça semblait évident que les Pistons allaient lui offrir le max, et maintenant l'évidence est plutôt de ne pas le faire [:strelok]

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 14-05-2026 à 09:48:51

---------------
n°74668850
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-05-2026 à 10:26:34  profilanswer

Tellement à chier l'interface Prime.
T'as juste un lien vers le résumé du match (5min) mais ces crétins affichent le score...

---------------
Lu et approuvé.
n°74668869
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-05-2026 à 10:33:08  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Rotation curieuse à Detroit avec Paul Reed qui joue 0 minutes dans les 3 premiers quart temps, pour ensuite commencer le 4ème et ne plus quitter le terrain jusqu'à la fin de la prolongation, avec 17 minutes consécutives jouées.

Duren 0 minutes en QT4+OT. Il finit le match avec 2 fautes. Pour un All-Star et très probable All-NBA qui doit négocier un nouveau contrat cet été ça complique pas mal la donne. En mars ça semblait évident que les Pistons allaient lui offrir le max, et maintenant l'évidence est plutôt de ne pas le faire [:strelok]

Pas vu le match (je vous ai parlé de l'interface de con de Prime ? :o) mais le +/- de Duren donne plutôt raison au coach :/

---------------
Lu et approuvé.
n°74668896
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 14-05-2026 à 10:41:01  profilanswer

La Monne a écrit :

Pas vu le match (je vous ai parlé de l'interface de con de Prime ? :o) mais le +/- de Duren donne plutôt raison au coach :/

Spoiler :

Zero points marqués dans les 3 dernières minutes du temps réglementaire

https://i.imgur.com/RYxkrWh.png

:o

Message édité par DaddyFatSax le 14-05-2026 à 10:42:55

---------------
n°74668956
ezzz
23
Posté le 14-05-2026 à 11:01:10  profilanswer

C'est quoi comme app ?

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°74668975
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 14-05-2026 à 11:05:45  profilanswer

C'est le site ESPN qui n'a pas beaucoup changé depuis 20 ans :o https://www.espn.com/nba/game/_/gam [...] rs-pistons

Message édité par DaddyFatSax le 14-05-2026 à 11:06:04

---------------
n°74669002
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 14-05-2026 à 11:14:42  profilanswer

Le truc dingue c'est que Duren est capable de jouer comme ça https://x.com/UsherNBA/status/1991159090244956591 mais il s'est vraiment transformé en citrouille pendant les playoffs [:jeanpierre decombres:5]

---------------
n°74669008
ogsvart_
Posté le 14-05-2026 à 11:16:33  profilanswer

Bresse a écrit :

Bon, j'ai grillé 1 joker :o

Les Spurs ont plus de moyens d'embêter OKC, et ils leur ont mis 3-1 en SR accessoirement, doit être les seuls à avoir un tel bilan contre eux.

Sympa à l'est, Detroit qui se retrouve systématiquement dans des bonnes galères, mais je sens le G7 sur cette série, alors que de l'autre côté je vois bien les Spurs plier l'histoire au G6.

n°74669075
Arkin
Posté le 14-05-2026 à 11:37:27  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Les Spurs ont plus de moyens d'embêter OKC, et ils leur ont mis 3-1 en SR accessoirement, doit être les seuls à avoir un tel bilan contre eux.

Sympa à l'est, Detroit qui se retrouve systématiquement dans des bonnes galères, mais je sens le G7 sur cette série, alors que de l'autre côté je vois bien les Spurs plier l'histoire au G6.

4-1  [:matnissa:1]

---------------
n°74669081
franckyvin​vin12
Posté le 14-05-2026 à 11:39:17  profilanswer

La Monne a écrit :

Surtout Duren c'est pas le premier match où il est pas top, il s'est fait manger par fucking Wendell Carter Jr au premier tour.

n°74669086
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 14-05-2026 à 11:41:38  profilanswer

1-1 quand Jalen Williams et Ajay Mitchell jouent [:yveleu]

---------------
n°74669141
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 14-05-2026 à 11:57:09  profilanswer

Mitchell complètement daubé durant tout le match avec 14pts et un vilain 0/7 à 3pts à la fin du temps réglementaire, et qui met 7 points dont son premier panier à 3pts en prolongation

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°74669218
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-05-2026 à 12:23:23  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Mitchell complètement daubé durant tout le match avec 14pts et un vilain 0/7 à 3pts à la fin du temps réglementaire, et qui met 7 points dont son premier panier à 3pts en prolongation

Oui, avoir perdu ce match c'est vraiment pas bon signe pour Détroit. Ils semblent à court de solution, et  maintenant va falloir gagner 2 fois de suite dont une fois à Cleveland qui a pas encore perdu à domicile lors de ces PO

---------------
Lu et approuvé.
n°74669277
BSG
Posté le 14-05-2026 à 12:41:59  profilanswer

Oui ça va être très compliqué. Hier ils ont mené plusieurs fois mais à chaque fois repris, Harden et Mobley ont fait mal. Côté Pistons sans Robinson blessé et Duren vraiment qui a joué à l’envers (Harris beaucoup moins bon aussi que sur les 3 premiers matches - pas vu le 4ème) ça a été compliqué. Va falloir faire un exploit pour gagner à Cleveland  :(  et s’offrir un match 7 à domicile.

n°74669535
muhyidin
Posté le 14-05-2026 à 13:59:05  profilanswer

Pas compris la dernière possession des Cavs dans le temps réglementaire. T’as Harden qui fait un gros match et qui rentrait ses paniers importants et Mitchell qui n’était clairement pas dans un bon soir mais ils filent le ballon décisif à Mitchell.  
Cunningham donne souvent l’impression de ne pas être concerné par la défense.  

---------------
n°74669778
franckyvin​vin12
Posté le 14-05-2026 à 15:33:42  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui, avoir perdu ce match c'est vraiment pas bon signe pour Détroit. Ils semblent à court de solution, et  maintenant va falloir gagner 2 fois de suite dont une fois à Cleveland qui a pas encore perdu à domicile lors de ces PO

Globalement Detroit déçoit dans ces playoffs. C'est pas non plus un gros loupé et c'est une équipe encore jeune qui arrive tout juste en haut de tableau donc je pense pas qu'il faille jeter le bébé avec l'eau du bain, mais ils auront besoin de faire des ajustements c'est évident.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7372  7373  7374  ..  7448  7449  7450  7451  7452  7453

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)