| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 12:24:07 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fade |
Ar Paotr |
|
ogsvart_ | Pas vu, mais quand ton FP plante 12/19 à 3 pts et que ça gagne pas, c'est que le reste de la production de l'équipe doit pas être bien joli à voir, ils n'ont pas de défense les Warriors non ? |
elbalafray |
|
Ar Paotr |
|
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 15-12-2025 à 18:58:56 |
Ar Paotr |
|
Arkin |
https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] ng_leaders Manifestement c'est 1. Stephen Curry 5 matchs C'est la première défaite du lot --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | J'aime bien cette ironie de voir les records all-time tomber lors de défaite, ça donne un peu de perspective |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 19:55:37 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 15-12-2025 à 20:05:12 |
La Monne Tu dois rompre. | J'ai dû googler Donyell Marshall WTF. --------------- Lu et approuvé. |
Bubbs |
|
Ar Paotr |
|
ogsvart_ |
|
santos64 |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
ogsvart_ |
parfait-inconnu |
Message édité par parfait-inconnu le 15-12-2025 à 23:19:09 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Ar Paotr |
barnabe |
|
Ar Paotr |
Je pensais que c'était plus rare que ça malgré tout. Ce n'est pas courant évidemment, mais ça arrive pas si rarement que ça. |
franckyvinvin12 |
|
barnabe |
|
Ar Paotr |
À ta place, j'aurais tendance à quand même privilégier, à budget égal, une équipe moins prestigieuse avec un meilleur placement mais ça, ceux qui ont déjà assisté à un match NBA (surtout si certains connaissent déjà la salle des Suns en particulier) pourront bien mieux te conseiller. |
Mister Yoda |
J'espère qu'il va débuter le match, faut qu'il soit là un maximum quand Brunson est sur le terrain. Sur une finale, je suis pas sûr qu'il ait une restriction de minutes au sens strict, c'est surtout sa fatigue qui va dicter son temps de jeu. |
barnabe |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Spaune Cordialement |
Mais non. Il a le coffre et surtout il n'a pas vraiment un physique à risque. |
ogsvart_ |
|
Ar Paotr | Tiens, c'est la toute première fois qu'un joueur de 18 ans marque plus de 40 points ! Edit : il ne lui reste plus que 2 matchs pour tenter d'ajouter une nouvelle ligne à son nom dans ce tableau Message édité par Ar Paotr le 16-12-2025 à 15:11:10 |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 16-12-2025 à 18:34:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |