Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3660 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7217  7218  7219  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°73968687
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-12-2025 à 12:24:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah ça, clairement il est pénible mais il l'a toujours été, rien à voir avec les Lakers, il faisait la même aux Mavs

mood
Publicité
Posté le 15-12-2025 à 12:24:07  profilanswer

n°73969015
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 15-12-2025 à 13:36:26  profilanswer

Ce qu'il a mis encore Curry  :sweat:
Tout ça pour encore perdre, il n'est pas aidé

n°73969603
Ar Paotr
Posté le 15-12-2025 à 16:15:49  profilanswer

remiche35 a écrit :

Ce qu'il a mis encore Curry  :sweat:
Tout ça pour encore perdre, il n'est pas aidé

12/19 à 3 points !!!!  :ouch:

n°73969735
ogsvart_
Posté le 15-12-2025 à 16:41:35  profilanswer

Pas vu, mais quand ton FP plante 12/19 à 3 pts et que ça gagne pas, c'est que le reste de la production de l'équipe doit pas être bien joli à voir, ils n'ont pas de défense les Warriors non ? :o

n°73969785
elbalafray
Posté le 15-12-2025 à 16:53:16  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Pas vu, mais quand ton FP plante 12/19 à 3 pts et que ça gagne pas, c'est que le reste de la production de l'équipe doit pas être bien joli à voir, ils n'ont pas de défense les Warriors non ? :o

Il me semble que c'est assez fréquent que quand ton meilleur joueur a des statistiques record il y a défaite.  :jap:

n°73969804
Ar Paotr
Posté le 15-12-2025 à 16:56:44  profilanswer

elbalafray a écrit :

Il me semble que c'est assez fréquent que quand ton meilleur joueur a des statistiques record il y a défaite.  :jap:

63 points en PO pour finir par une défaite contre les Celtics par exemple :o

n°73970319
ogsvart_
Posté le 15-12-2025 à 18:58:21  profilanswer

elbalafray a écrit :

Reste à prouver ça, pis c'est pas une stat record du reste, 48 pts et 12 paniers à 3 pts, c'est lourd mais c'est son 5ème match en carrière avec au moins 12 tirs à 3 points, faut voir s'il a perdu la majorité de ces 5 matchs :o

sinon, ça donne de bonnes stats sympas :

Citation :

Stephen Curry est devenu cette nuit le joueur de plus de 30 ans avec le plus de matchs à 40 points (minimum) en carrière.  

45 fois, soit une de plus que Michael Jordan.  

Il égale également le reste de la NBA all-time au nombre de matchs à 12 tirs à 3-points réussis en carrière (5). Et cette phrase est absolument irréelle.

Matchs avec minimum 12 tirs à 3-points réussis :  

5 - Stephen Curry
5 - Tout le reste des joueurs dans l’histoire NBA  
3 - Klay Thompson

Pas mal :D

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 15-12-2025 à 18:58:56
n°73970460
Ar Paotr
Posté le 15-12-2025 à 19:40:23  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Reste à prouver ça, pis c'est pas une stat record du reste, 48 pts et 12 paniers à 3 pts, c'est lourd mais c'est son 5ème match en carrière avec au moins 12 tirs à 3 points, faut voir s'il a perdu la majorité de ces 5 matchs :o

Citation :

Stephen Curry est devenu cette nuit le joueur de plus de 30 ans avec le plus de matchs à 40 points (minimum) en carrière.

Il égale également le reste de la NBA all-time au nombre de matchs à 12 tirs à 3-points réussis en carrière (5). Et cette phrase est absolument irréelle.

5 - Stephen Curry
3 - Klay Thompson

Klay est inclus dans "tout le reste" ?

n°73970500
Arkin
Posté le 15-12-2025 à 19:50:25  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Citation :

5 - Stephen Curry
3 - Klay Thompson

https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] ng_leaders

Manifestement c'est

1. Stephen Curry 5 matchs
2, Klay Thompson 3 matchs
3. Damian Lillard 2 matchs
T4 Zach Lavine 1 match
T4 Kobe Bryant 1 match
T4 Donyell Marshall 1 match
T4 Keegan Murray 1 match

C'est la première défaite du lot :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°73970527
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-12-2025 à 19:55:37  profilanswer

J'aime bien cette ironie de voir les records all-time tomber lors de défaite, ça donne un peu de perspective

mood
Publicité
Posté le 15-12-2025 à 19:55:37  profilanswer

n°73970561
ogsvart_
Posté le 15-12-2025 à 20:04:34  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Klay est inclus dans "tout le reste" ?

Hmmm bah du coup non, et le vrai bilan serait plutôt ainsi en fait du reste :

Games à 12 tirs ou + :

Curry : 5
Klay : 3

Tous les autres joueurs (sauf Curry/Klay) : 6 (dont un doublé de Lillard)

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 15-12-2025 à 20:05:12
n°73970563
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-12-2025 à 20:06:12  profilanswer

J'ai dû googler Donyell Marshall

WTF.
En 2005, 12 tirs à 3pts reussis c'était genre le total d'une équipe complète lors d'un match standard :o

---------------
Lu et approuvé.
n°73970570
Bubbs
Posté le 15-12-2025 à 20:08:08  profilanswer

vyse a écrit :

Ah ça, clairement il est pénible mais il l'a toujours été, rien à voir avec les Lakers, il faisait la même aux Mavs

+1 le mec n'a pas attendu d'être à LA pour être la plus grosse pleureuse de la ligue.

n°73970596
Ar Paotr
Posté le 15-12-2025 à 20:15:47  profilanswer

Arkin a écrit :

https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] ng_leaders

Manifestement c'est

1. Stephen Curry 5 matchs
2, Klay Thompson 3 matchs
3. Damian Lillard 2 matchs
T4 Zach Lavine 1 match
T4 Kobe Bryant 1 match
T4 Donyell Marshall 1 match
T4 Keegan Murray 1 match

C'est la première défaite du lot :o

ogsvart_ a écrit :

Hmmm bah du coup non, et le vrai bilan serait plutôt ainsi en fait du reste :

Games à 12 tirs ou + :

Curry : 5
Klay : 3

Tous les autres joueurs (sauf Curry/Klay) : 6 (dont un doublé de Lillard)

:jap:

n°73970627
ogsvart_
Posté le 15-12-2025 à 20:22:35  profilanswer

La Monne a écrit :

J'ai dû googler Donyell Marshall

WTF.
En 2005, 12 tirs à 3pts reussis c'était genre le total d'une équipe complète lors d'un match standard :o

Kobe : premier joueur à planter 12 tirs de loin en 2003 [:pierroclastic:10]

Dennis Scott : premier joueur à planter 11 tirs en 1996, souvenir souvenir [:pierroclastic:10]

n°73971183
santos64
Posté le 15-12-2025 à 22:34:07  profilanswer

Bubbs a écrit :

+1 le mec n'a pas attendu d'être à LA pour être la plus grosse pleureuse de la ligue.

Ben comme dit plusieurs fois le mec vient du real... L'espagne et les pleurnicheuses dans tous les sports c'est un art de vivre.

n°73971266
Sly Angel
Posté le 15-12-2025 à 22:51:45  profilanswer

vyse a écrit :

Si Lebron avait vraiment ses coups de sifflet, il aurait mis 45 points pendant toute sa carrière et encore probablement 35 aujourd'hui.

Si Lebron avait ses coups de sifflet il aurait été fouled out sur fautes offensives toute sa carrière à rentrer épaule en avant dans le tas sur ses drives :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°73971293
ogsvart_
Posté le 15-12-2025 à 23:01:09  profilanswer

J'aime ce débat  :D

n°73971353
parfait-in​connu
Posté le 15-12-2025 à 23:18:48  profilanswer

santos64 a écrit :

Ben comme dit plusieurs fois le mec vient du real... L'espagne et les pleurnicheuses dans tous les sports c'est un art de vivre.

Le podcast du Basketlab fait une série de noel sur les rapports de scout des grosses stars de la ligue
Dans le rapport de Doncic sur son Eurobasket de 2017 il était déja écrit qu'il ne devait pas se laisser déborder par ses émotions ou un truc du genre
Donc oui, tout aussi talentueux qu'il est, ça a toujours été un bon gros chouineur auprès des arbitres (pour être poli  :o )

Message édité par parfait-inconnu le 15-12-2025 à 23:19:09
n°73971391
Sly Angel
Posté le 15-12-2025 à 23:37:15  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J'aime ce débat  :D

Je vais tellement prendre :lol: :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°73971593
muhyidin
Posté le 16-12-2025 à 06:42:02  profilanswer

Dallas qui n’a pas les scrupules de SA pour user ses rookies. Gros match de Cooper Flagg (42 points, 7 rebonds, 6 passes) pour 42 MINUTES!!!  
Bon au bout du compte ils perdent contre les Jazz

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°73971886
franckyvin​vin12
Posté le 16-12-2025 à 09:13:55  profilanswer

Au final, la situation est plutôt pas mal pour Cooper Flagg : il est dans une grosse franchise de l'Ouest, qui a une histoire, est structurée et compétente (si on excepte la période Nico Harrison). La période est morose mais il a la chance d'être entouré de vétérans qui connaissent le basket, sans pour autant avoir tout de suite la pression des résultats, et avec les coudées franches.  

Je pense que le début de saison a dû être dur à encaisser, mais ça reste je pense une meilleure situation que la plupart des n°1 de draft. Selon les probas de la loterie, les destinations les plus probables c'était le Jazz, les Wizards, les Hornets puis les Pelicans...

n°73971892
Ar Paotr
Posté le 16-12-2025 à 09:16:57  profilanswer

Des rookies qui plantent 40+ points ça court pas les rues...

n°73971895
barnabe
Posté le 16-12-2025 à 09:18:18  profilanswer

muhyidin a écrit :

Dallas qui n’a pas les scrupules de SA pour user ses rookies. Gros match de Cooper Flagg (42 points, 7 rebonds, 6 passes) pour 42 MINUTES!!!  

Ces deux équipes ne sont pas du tout dans la même situation.
L'une a quasiment fini sa reconstruction. Ils sont en tout cas plus avance que ce qu'on pouvait penser. On peut dire qu'ils sont sur la fin de leur reconstruction. Dans ces conditions on peut dire que Harper parvenant à avoir du temps de jeu et briller dans ces conditions est déjà pas mal pour un rookie, même drafté en seconde position, sachant qu'il y a déjà deux meneurs pas mauvais du tout à San Antonio.

Quant à Dallas il sont au tout début de leur reconstruction à moins qu'ils décident de continuer leur aventure avec Anthony Davis...
Ils veulent reconstruire autour de Cooper Flagg qui montre de très bonnes choses. Dans ces conditions autant lui donner du temps de jeu afin qu'il s'aguerrisse plus vite à la NBA. D'autant que même si ils sont un peu remontés dans le classement (12ème à l'ouest avec 12/17) il sera toujours temps de tanker le moment venu afin d'avoir un lottery pick pour la draft 2026 afin de renforcer l'équipe.

n°73971911
Ar Paotr
Posté le 16-12-2025 à 09:20:26  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Des rookies qui plantent 40+ points ça court pas les rues...

Which Rookie Has The Most 40 Point Games In NBA History | StatMuse https://share.google/HHu3vl2uAwjr3TGGU

Je pensais que c'était plus rare que ça malgré tout. Ce n'est pas courant évidemment, mais ça arrive pas si rarement que ça.

n°73972001
franckyvin​vin12
Posté le 16-12-2025 à 09:43:52  profilanswer

barnabe a écrit :

L'une a quasiment fini sa reconstruction. Ils sont en tout cas plus avance que ce qu'on pouvait penser. On peut dire qu'ils sont sur la fin de leur reconstruction. Dans ces conditions on peut dire que Harper parvenant à avoir du temps de jeu et briller dans ces conditions est déjà pas mal pour un rookie, même drafté en seconde position, sachant qu'il y a déjà deux meneurs pas mauvais du tout à San Antonio.

Je suis étonné de voir autant de monde étonné de voir les Spurs performer, ou penser qu'ils sont "en avance". L'an dernier c'était déjà pas si mauvais, alors que Wemby a arrêté sa saison très tôt. C'est déjà sa 3è saison dans la ligue, je pense qu'à peu près tout le monde était d'accord pour dire que sauf blessure il serait monstrueux cette saison, donc de base t'as une équipe avec un mec qui joue à un niveau quasi MVP (et DPOY sans aucun doute), appuyé par un all star (Fox), entourés de quelques rôles players qui commence à avoir de l'expérience (Kornet même si on l'attendait ptet pas aussi bon, Olynyk, Johnson, Champagnie, Vassell), avec Castle qui sort d'une saison rookie excellente dont on pouvait s'attendre à ce qu'il continue à progresser... Certes je pensais pas que l'équipe serait aussi solide en l'absence de Wemby, mais pour moi dès le début de cette saison les playoffs c'était un objectif réaliste.

n°73972096
silvinho
Posté le 16-12-2025 à 10:03:43  profilanswer

Hello les basketeux  :hello:  

Je vais partir 15j fin février en Arizona en famille et je souhaiterai voir un match des Suns. Du coup je cherche des p'tits conseils pour optimiser ça.

Bon déjà, on est pas des gros fans de NBA, moi je suis les résultats tout au long de l'année et regarde quelques matchs durant les playoffs mais sans être à fond derrière une ou l'autre équipe. Mon épouse ne regarde pas le basket (mais elle y joue depuis petite) et mon fils de 9 ans est surtout fan du merch NBA (hoodies, joggings) mais en mode basketix avec des trucs de plusieurs franchises, un peu plus Lakers quand même parce qu'il aime les couleurs  :o  
Le plus petit s'en fiche lui

Une fois cela posé, et pour rester dans un budget raisonnable, je pourrai avoir des places plutôt bien positionnées pour une "petite" franchise, genre Orlando, ou alors des places tout en haut pour les Lakers. Est-ce que la visibilité est bonne partout dans ces arènes ?
Je serai assez motivé pour partir sur les Lakers mais si on voit rien forcément ça perd de son intérêt  :o  

Question supplémentaire, au niveau tarif, il vaut mieux prendre le plus tôt possible ou tenter le dernier moment ? Des sites à privilégier ?

Merciii  :jap:

---------------
""Aïïïïïïe""
n°73972111
barnabe
Posté le 16-12-2025 à 10:07:12  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Je suis étonné de voir autant de monde étonné de voir les Spurs performer, ou penser qu'ils sont "en avance". L'an dernier c'était déjà pas si mauvais, alors que Wemby a arrêté sa saison très tôt. C'est déjà sa 3è saison dans la ligue, je pense qu'à peu près tout le monde était d'accord pour dire que sauf blessure il serait monstrueux cette saison, donc de base t'as une équipe avec un mec qui joue à un niveau quasi MVP (et DPOY sans aucun doute), appuyé par un all star (Fox), entourés de quelques rôles players qui commence à avoir de l'expérience (Kornet même si on l'attendait ptet pas aussi bon, Olynyk, Johnson, Champagnie, Vassell), avec Castle qui sort d'une saison rookie excellente dont on pouvait s'attendre à ce qu'il continue à progresser... Certes je pensais pas que l'équipe serait aussi solide en l'absence de Wemby, mais pour moi dès le début de cette saison les playoffs c'était un objectif réaliste.

Je ne les voyais pas aussi forts cette saison.
Je les voyais plus forts que l'an passé mais pas à ce point.
Il faut dire que la saison dernière était très bizarre pour les Spurs avec en premier lieu l'AVC de Pop et Mitch Johnson qui a pris le relais au pied levé. Puis la "blessure" inopinée de Wemby juste après le All Star break et l'arrivée de De'Aron Fox.
Cette saison il y a Vassel et Champagnie qui ont franchi un palier. Vassel fait son meilleur début de saison depuis qu'il est aux Spurs, ainsi que Champagnie. Vassel n'a plus à prendre e jeu à son compte et Champagnie a vraiment progressé au shoot.
Finalement faire venir Fox qui n'a pas coûté trop cher aux Spurs était un super move.
Quant à Castle il confirme sont titre de Roy et a encore progressé cette saison en jouant avec encore plus d'assurance. Si il y avait un titre Sophomore of the year il serait probablement en tête.
Et Harper qui joue comme un joueur qui a plusieurs saisons de NBA derrière lui.
Et Wemby qui l'an dernier papillonnait à l'extérieur et affutait son tir à trois points cette année a complètement changé et joue plus en post up et va au rebond et joue bien plus près du panier et profite bien plus de ses avantages physiques tout en assurant toujours en défense.
Les Spurs ont eu pas mal de victoires sur le fil cette saison, des match qu'ils auraient perdu l'an dernier.

Je les voyais plus forts cette saison mais pas au point de les mettre dans le même panier que Denver, Houston, les Lakers ou les Timberwolves.  

Maintenant beaucoup mettent les Knicks favoris pour la finale de la cup, mais pas avec une très grosse marge non plus. Ils sont favoris principalement parce qu'ils ont des joueurs avec plus de bouteille.
Pour ma part je pense que les Spurs vont remporter la cup et ainsi Keldon Johnson va pouvoir s'acheter son lama :o

n°73972139
Ar Paotr
Posté le 16-12-2025 à 10:12:34  profilanswer

silvinho a écrit :

Hello les basketeux  :hello:

Je vais partir 15j fin février en Arizona en famille et je souhaiterai voir un match des Suns. Du coup je cherche des p'tits conseils pour optimiser ça.

Bon déjà, on est pas des gros fans de NBA, moi je suis les résultats tout au long de l'année et regarde quelques matchs durant les playoffs mais sans être à fond derrière une ou l'autre équipe. Mon épouse ne regarde pas le basket (mais elle y joue depuis petite) et mon fils de 9 ans est surtout fan du merch NBA (hoodies, joggings) mais en mode basketix avec des trucs de plusieurs franchises, un peu plus Lakers quand même parce qu'il aime les couleurs  :o
Le plus petit s'en fiche lui

Une fois cela posé, et pour rester dans un budget raisonnable, je pourrai avoir des places plutôt bien positionnées pour une "petite" franchise, genre Orlando, ou alors des places tout en haut pour les Lakers. Est-ce que la visibilité est bonne partout dans ces arènes ?
Je serai assez motivé pour partir sur les Lakers mais si on voit rien forcément ça perd de son intérêt  :o  

Question supplémentaire, au niveau tarif, il vaut mieux prendre le plus tôt possible ou tenter le dernier moment ? Des sites à privilégier ?

Merciii  :jap:

Questions très intéressantes !
Auxquelles je n'ai pas de réponses malheureusement :D

À ta place, j'aurais tendance à quand même privilégier, à budget égal, une équipe moins prestigieuse avec un meilleur placement mais ça, ceux qui ont déjà assisté à un match NBA (surtout si certains connaissent déjà la salle des Suns en particulier) pourront bien mieux te conseiller.

n°73972181
Ar Paotr
Posté le 16-12-2025 à 10:18:08  profilanswer

Allez, ce soir, peut-être un premier trophée collectif NBA pour Wemby !
En replay demain matin pour ma part, dans les conditions du direct. Avec un bon gros thermos de café et sans regarder le téléphone pour ne pas risquer de me spoiler. Juste avant le taf.

Par contre il sera probablement sous restrictions, heureusement il y a eu encore quelques jours de repos depuis la demi. Il jouera quoi... Dans les 25 minutes peut-être ? On compte beaucoup sur le reste de l'équipe qui a déjà montré qu'ils s'en sortent très bien sans Wemby ! (Hormis le dernier match mais bon, c'est OKC en face...)

n°73972394
Mister Yod​a
Posté le 16-12-2025 à 11:00:33  profilanswer

silvinho a écrit :

La visibilité est bonne partout. J'irais plus sur l'option Lakers, parce qu'a priori t'iras pas en voir souvent :o, et donc je favoriserais le côté prestigieux, possibilité de voir des superstars, etc. (après s'ils sont blessés, bon...). Mais même si tu choisis Orlando, c'est tout le folklore d'un match NBA qui est cool à voir, le match est presque au second plan :D.
Mon site préféré c'est TickPick, parce qu'ils affichent directement le prix final. Les autres (SeatGeek, VividSeats, ...) sont équivalents mais ils affichent des prix plus bas pour finalement rajouter des frais à la con au moment du paiement.
Pour avoir les places les moins chères, c'est toujours mieux au dernier moment, mais je sais pas si la différence de prix est si énorme et ce que ça implique sur le choix disponible. Et puis ça dépend de ton caractère, t'as peut-être pas envie de stresser jusqu'au dernier moment :o.
Dans tous les cas, tu peux regarder sur les prochains matchs pour avoir une idée de ce qui est dispo et voir l'évolution des prix. Et prendre en compte aussi qu'un match contre les Lakers sera plus demandé que contre Orlando.

Ar Paotr a écrit :

Par contre il sera probablement sous restrictions, heureusement il y a eu encore quelques jours de repos depuis la demi. Il jouera quoi... Dans les 25 minutes peut-être ? On compte beaucoup sur le reste de l'équipe qui a déjà montré qu'ils s'en sortent très bien sans Wemby ! (Hormis le dernier match mais bon, c'est OKC en face...)

J'espère qu'il va débuter le match, faut qu'il soit là un maximum quand Brunson est sur le terrain. Sur une finale, je suis pas sûr qu'il ait une restriction de minutes au sens strict, c'est surtout sa fatigue qui va dicter son temps de jeu.

n°73972494
barnabe
Posté le 16-12-2025 à 11:17:38  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

La visibilité est bonne partout. J'irais plus sur l'option Lakers, parce qu'a priori t'iras pas en voir souvent :o, et donc je favoriserais le côté prestigieux, possibilité de voir des superstars, etc. (après s'ils sont blessés, bon...). Mais même si tu choisis Orlando, c'est tout le folklore d'un match NBA qui est cool à voir, le match est presque au second plan :D.
Mon site préféré c'est TickPick, parce qu'ils affichent directement le prix final. Les autres (SeatGeek, VividSeats, ...) sont équivalents mais ils affichent des prix plus bas pour finalement rajouter des frais à la con au moment du paiement.
Pour avoir les places les moins chères, c'est toujours mieux au dernier moment, mais je sais pas si la différence de prix est si énorme et ce que ça implique sur le choix disponible. Et puis ça dépend de ton caractère, t'as peut-être pas envie de stresser jusqu'au dernier moment :o.
Dans tous les cas, tu peux regarder sur les prochains matchs pour avoir une idée de ce qui est dispo et voir l'évolution des prix. Et prendre en compte aussi qu'un match contre les Lakers sera plus demandé que contre Orlando.

Mister Yoda a écrit :

J'espère qu'il va débuter le match, faut qu'il soit là un maximum quand Brunson est sur le terrain. Sur une finale, je suis pas sûr qu'il ait une restriction de minutes au sens strict, c'est surtout sa fatigue qui va dicter son temps de jeu.

Je trouve que c'était une très bonne tactique de ne pas faire débuter Wemby. Je pense qu'il va le refaire pour voir comment l'équipe résiste en défense sans Wemby sur le terrain. Après si ça prend vraiment beaucoup trop l'eau il pourrait le faire entrer un peu plus tôt, en fin de premier QT par exemple.

n°73972848
vyse
Yaissssseee
Posté le 16-12-2025 à 12:09:41  profilanswer

Lors de notre trip en Californie en octobre, j'ai pris sur Ticketmaster, transaction nickelle pour 2 matchs à la Crypto.com arena :D

On est allé voir un matchs des Kings en premier car la saison NBA n'était pas commencée  [:joemoomoot] . Ambiance de folie pour la NHL, c'est vraiment à faire si vous voulez vraiment du spectacle et en plus c'était des sièges VIP de mecs qui bossaient chez UCLA Health donc placement top dans la section adaptée (pas au bord du terrain) :D (310 euros pour 2 pour un match de saison régulière contre les Penguins)

Puis le lendemain soir, j'ai réalisé que les Lakers jouaient leur dernier match de pré saison  [:smogl]  

Bon là c'était plus en places VIP, mais dans la même section 200 et quelques (je trouve ça parfait comme place, tu vois tout), j'en ai eu pour 215 euros à 2

Et c'était cool car JJ Reddick avait fait le dernier match de pre saison en faisant jouer tout le monde sauf Lebron et sa foutue sciatique qui était sur le banc à jouer au airgolf avec Bronny :D

Beaucoup moins d'ambiance, pré saison oblige (et je pense que de manière générale, le basket est beaucoup moins ambiancé que la NHL qui te met les néons, la lumière éteinte, les mecs qui arrivent à donf sur la glace etc  :love: ), mais c'est sympa de pouvoir se dire qu'on aura vu Luka, AR et Lebron en chair et en os, à quelques mètres de soi  [:mossieurpropre]  

Franchement, c'est clairement à faire, c'est un no brainer pour quelqu'un qui aime le basket. Ca va pas te transcender je pense en dehors des playoffs, mais faut le faire et mettre un peu de pognon quand même pour pas être en haut avec les jumelles :D

Message édité par vyse le 16-12-2025 à 12:11:02
n°73973001
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 16-12-2025 à 12:48:01  profilanswer

muhyidin a écrit :

Je me demande si Dallas ne va pas le cramer en le faisant autant jouer à 18 ans

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°73973336
muhyidin
Posté le 16-12-2025 à 14:02:55  profilanswer

barnabe a écrit :

Quant à Dallas il sont au tout début de leur reconstruction à moins qu'ils décident de continuer leur aventure avec Anthony Davis...
Ils veulent reconstruire autour de Cooper Flagg qui montre de très bonnes choses. Dans ces conditions autant lui donner du temps de jeu afin qu'il s'aguerrisse plus vite à la NBA. D'autant que même si ils sont un peu remontés dans le classement (12ème à l'ouest avec 12/17) il sera toujours temps de tanker le moment venu afin d'avoir un lottery pick pour la draft 2026 afin de renforcer l'équipe.

Je ne compare pas les équipes. Je parle uniquement de la gestion de leur rookie star. À quoi ça sert de le cramer à 18 ans ? La stratégie est quand même curieuse.

---------------
n°73973367
Spaune
Cordialement
Posté le 16-12-2025 à 14:08:17  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Je me demande si Dallas ne va pas le cramer en le faisant autant jouer à 18 ans

Mais non. Il a le coffre et surtout il n'a pas vraiment un physique à risque.

n°73973486
ogsvart_
Posté le 16-12-2025 à 14:30:55  profilanswer

muhyidin a écrit :

Dallas a tradé son FP MVPesque, derrière il leur faut mettre les bouchées doubles pour colmater la brèche, pas le choix :o :o

n°73973545
Spaune
Cordialement
Posté le 16-12-2025 à 14:48:39  profilanswer

Et surtout c'était un match qui finit en OT avec plein de joueurs manquants (AD, Lively, DLo, Brandon Williams pour les joueurs de la rotation habituelle).

On s'est retrouvé avec un seul PG (Nembhard), Hardy qui peut le faire souffler mais qui est vraiment pas top...

Donc autant donner des minutes à Flagg, sachant qu'ils ont eu 5 jours de repos la semaine dernière.

Si t'es cramé parce que tu joues 42 minutes à 18 ans, c'est chaud :o

n°73973660
Ar Paotr
Posté le 16-12-2025 à 15:08:36  profilanswer

Tiens, c'est la toute première fois qu'un joueur de 18 ans marque plus de 40 points !
https://x.com/i/status/2000792039584358547

Edit : il ne lui reste plus que 2 matchs pour tenter d'ajouter une nouvelle ligne à son nom dans ce tableau :o

Message édité par Ar Paotr le 16-12-2025 à 15:11:10
n°73974743
muhyidin
Posté le 16-12-2025 à 18:26:47  profilanswer

Spaune a écrit :

Mais non. Il a le coffre et surtout il n'a pas vraiment un physique à risque.

Comme Tatum et Halliburton ?  :o

---------------
n°73974779
Spaune
Cordialement
Posté le 16-12-2025 à 18:33:57  profilanswer

muhyidin a écrit :

Comme Tatum et Halliburton ?  :o

Quel rapport?

Faudrait le faire jouer que 20 minutes par match?

Message édité par Spaune le 16-12-2025 à 18:34:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7217  7218  7219  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)