Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7135  7136  7137  ..  7344  7345  7346  7347  7348  7349
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°73442928
naldo
Posté le 31-08-2025 à 19:01:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mister Yoda a écrit :

Mais heureusement qu'on a Francisco et pas Fournier.

Spoiler :

[:theorie des lavabos]

[:roxelay]

mood
Publicité
Posté le 31-08-2025 à 19:01:13  profilanswer

n°73443011
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 31-08-2025 à 19:12:31  profilanswer

Sinon je sais que ça passera pour un ragequit mais bien gerbant tous ces drapeaux, champs et célébrations d Israël, c'est vraiment 2 poids 2 mesures dans ce monde de faux culs

n°73443024
barnabe
Posté le 31-08-2025 à 19:14:15  profilanswer

Fauthoux démition  [:domo-kun]

n°73443046
Lucien Tal​lomel
Posté le 31-08-2025 à 19:17:05  profilanswer

micky78 a écrit :

Sinon je sais que ça passera pour un ragequit mais bien gerbant tous ces drapeaux, champs et célébrations d Israël, c'est vraiment 2 poids 2 mesures dans ce monde de faux culs

Yep, et on peut signer en Israël et jouer en équipe de France mais surtout pas en Russie, je ne trouve pas cela très cohérent.

n°73443152
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 31-08-2025 à 19:32:25  profilanswer

micky78 a écrit :

ça n'a juste rien à faire ici.

Message édité par _pollux_ le 31-08-2025 à 19:32:53

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°73443256
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 31-08-2025 à 19:47:24  profilanswer

Je comprends pas, il ne jouait pas Magic Johnson Sylvain Francisco ?

n°73443270
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 31-08-2025 à 19:50:45  profilanswer

Dites, va falloir se calmer sur le  [:necrom3nt:3] .  
A ce rythme, ça va être beaucoup moins bon :o

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°73444130
Sly Angel
Posté le 31-08-2025 à 21:47:38  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

J'ai du mal avec cette analyse. Ce collectif vit super bien depuis des semaines, on ne perd pas ça du jour au lendemain parce que les joueurs décident de jouer pour leur gueule.

On a du mal à trouver des solutions, à mettre du mouvement, c'est techniquement et tactiquement qu'on se fait manger.

Le problème c'est pas juste de perdre ce match mais de montrer nos faiblesses aux autres équipes. Après on voit bien que le match contre la Slovénie a laissé des traces niveau récupération, ils sont cramés ce soir.

Mister Yoda a écrit :

Les Polonais qui doivent tout noter là :o

Oui ça c'est sûr.

franckyvinvin12 a écrit :

Il va être intéressant de voir comment l'équipe va réagir après avoir vécu sa première déception. On surfait sur une dynamique, là il faut voir si l'équipe est résiliente.

Yep, c'est mieux de perdre un match en poule pas fatal comme celui là pour tester le groupe et le renforcer dans l'adversité :jap:  

Mister Yoda a écrit :

Mais heureusement qu'on a Francisco et pas Fournier.

Spoiler :

[:theorie des lavabos]

Francisco il est tellement cramé après sa masterclass la veille là :/

Par contre Hifi il avait une opportunité de se montrer dans ce match et ça n'a pas été positif au final. Le saucisson à la fin et le mismatch exploité facile par les israeliens, ça montre bien malgré les cris au scandale des supporters de Paris Basket qu'il a encore du boulot pour mériter une vraie place en EDF (et c'est pas grave, il est jeune encore).

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°73444347
Ar Paotr
Posté le 31-08-2025 à 22:26:51  profilanswer

Je vois le classement de notre poule.
On est pour le moment 2e derrière Israël, avec le même PA (+23).
Si Francisco n'avait pas fait son panier à 2 points pour le PA hier, on n'aurait pas pris le 3 points de Slovènes. Donc on aurait 1 point de plus au PA.
Et nous serions donc premiers de la poule.
 [:turbocat:1]

n°73444353
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 31-08-2025 à 22:27:39  profilanswer

Non

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
mood
Publicité
Posté le 31-08-2025 à 22:27:39  profilanswer

n°73444367
naldo
Posté le 31-08-2025 à 22:29:29  profilanswer

L'équipe est jeune, c'est normal de perdre des matches. Ça fait parti de l'apprentissage.
Ne pas oublier qu'ils ont eu 24h de repos, une rotation en moins à intérieur (dommage pour fixer la zone)

Mes + et -
+
Bah pas grand monde.
Rizacher. Et c'est tout.
On a eu des fulgurances, Hoard, voire Okoboss. Mais contrebalancé de trop d'erreurs.
+/-
Pas mal de joueurs ici
Bilal, Jaiteh malgré ses moufles, c'était le seul à fixer pour quelques rares belles passes
Coordonner, TLC. Pas de gros fiascos ni de génie, de toute façon ce n'est pas à eux de prendre ce match, même s'ils peuvent de temps en temps sortir de leur rôle, ça nous ferait du bien (isaiah, mets toi en mode JO un jour stp)
Francisco était cramé de chez cramé, sinon il aurait moins arrosé et conclu ses drives.
-
Bah déjà Yabu. Autant il peut être capitaine, autant ça ne sera jamais notre leader offensif ou technique sur le terrain. Il est bien en deuxième ou troisième lame offensive, quand l'attention est ailleurs. Pour cet euro, il faudrait que les autres fixent et renversent plus vite pour éviter qu'il soit déjà pris à deux et surtout que lui prenne ses décisions plus vite.
Après c'est pas grave s'il ne step up pas sur cette compétition, on sait davantage où et comment l'utiliser quand Wemby et consort reviendront. Ça fait parti de l'apprentissage de cette EDF et son coach.
Hifi et Malédon, on va pas tirer sur les ambulances, mais ils ont une carte à jouer sur cet euro. Va falloir y aller les gars !

Cet euro doit servir à des joueurs à se révéler à eux-mêmes. Lesquels peuvent porter des responsabilités, dépasser les fonctions, exploser le cadre. On aura deux années après pour construire autour de ça, rajouter des petites touches.... Et la masterpiece, le Dieu du basket.
Ça reste très prometteur !

n°73444387
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-08-2025 à 22:34:10  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Je vois le classement de notre poule.
On est pour le moment 2e derrière Israël, avec le même PA (+23).
Si Francisco n'avait pas fait son panier à 2 points pour le PA hier, on n'aurait pas pris le 3 points de Slovènes. Donc on aurait 1 point de plus au PA.
Et nous serions donc premiers de la poule.
[:turbocat:1]

Non, en cas d'égalité avec Israël on est derrière eux parce qu'on a perdu contre eux

---------------
Lu et approuvé.
n°73444414
Ar Paotr
Posté le 31-08-2025 à 22:36:44  profilanswer

La Monne a écrit :

Non, en cas d'égalité avec Israël on est derrière eux parce qu'on a perdu contre eux

Ok :jap:
Dommage j'aimais bien mon interprétation :D

n°73444464
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-08-2025 à 22:39:59  profilanswer

naldo a écrit :

L'équipe est jeune, c'est normal de perdre des matches. Ça fait parti de l'apprentissage.
Ne pas oublier qu'ils ont eu 24h de repos, une rotation en moins à intérieur (dommage pour fixer la zone)

Mes + et -
+
Bah pas grand monde.
Rizacher. Et c'est tout.
On a eu des fulgurances, Hoard, voire Okoboss. Mais contrebalancé de trop d'erreurs.
+/-
Pas mal de joueurs ici
Bilal, Jaiteh malgré ses moufles, c'était le seul à fixer pour quelques rares belles passes
Coordonner, TLC. Pas de gros fiascos ni de génie, de toute façon ce n'est pas à eux de prendre ce match, même s'ils peuvent de temps en temps sortir de leur rôle, ça nous ferait du bien (isaiah, mets toi en mode JO un jour stp)
Francisco était cramé de chez cramé, sinon il aurait moins arrosé et conclu ses drives.
-
Bah déjà Yabu. Autant il peut être capitaine, autant ça ne sera jamais notre leader offensif ou technique sur le terrain. Il est bien en deuxième ou troisième lame offensive, quand l'attention est ailleurs. Pour cet euro, il faudrait que les autres fixent et renversent plus vite pour éviter qu'il soit déjà pris à deux et surtout que lui prenne ses décisions plus vite.
Après c'est pas grave s'il ne step up pas sur cette compétition, on sait davantage où et comment l'utiliser quand Wemby et consort reviendront. Ça fait parti de l'apprentissage de cette EDF et son coach.
Hifi et Malédon, on va pas tirer sur les ambulances, mais ils ont une carte à jouer sur cet euro. Va falloir y aller les gars !

Cet euro doit servir à des joueurs à se révéler à eux-mêmes. Lesquels peuvent porter des responsabilités, dépasser les fonctions, exploser le cadre. On aura deux années après pour construire autour de ça, rajouter des petites touches.... Et la masterpiece, le Dieu du basket.

Moi je mettrais :
+ : Risacher, Hoard qui fait toujours de bonnes séquences, et (même si ça me fait mal) Okobo pour sa super séquence de fin de première mi-temps.

-/+ : Coulibaly ?

- : tous les autres en fait.
Hifi profite pas de son temps de jeu.
Jaiteh a des errements assez ouf au niveau placement.
Francisco a été presque invisible, il a pas assez drivé.
TLC je l'ai pas encore vu apporter quelque chose de tout cet euro.
Cordonnier il a pas 20% de la hargne qu'il avait aux JO. C'est bien simple j'ai compté le nombre de joueurs que j'avais évalué et j'arrivais pas à retrouver le 11eme... c'est dire à quel point je l'ai trouvé peu impactant.
Et les 2 plus décevants : Yabusele est le capitaine mais fait plein de mauvais choix.
Maledon qui est pour moi la plus grosse déception de cet euro, j'en attendais beaucoup après sa grosse saison et là on dirait presque qu'il est perdu.

Message édité par La Monne le 31-08-2025 à 22:42:27

---------------
Lu et approuvé.
n°73444558
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 31-08-2025 à 22:48:25  profilanswer

Et Fauthoux qu’en pensez-vous ?  

n°73444560
hfr of the​ dead
Posté le 31-08-2025 à 22:49:12  profilanswer

Il est loin de faire tout faux

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°73444566
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-08-2025 à 22:49:44  profilanswer

Difficile de juger pour l'instant, faut tout voir le premier tour

---------------
Lu et approuvé.
n°73444572
naldo
Posté le 31-08-2025 à 22:50:22  profilanswer

Après Jaiteh a été ultra nul en défense, mais j'imagine qu'il avait pour consigne de pas trop et surtout mal se livrer (ce qu'il faut souvent) car sinon on tournait à deux Interieurs plutôt petits et donc pour la zone c'était encore pire. Enfin, on saura jamais en fait.
Mais il a eu des bons passages en attaque, fixation passe, pas mal.
C'est juste qu'on sait jamais s'il va attraper la balle ou pas.
Après, faut pas se voiler, dans l'équipe EDF type, il n'y est pas.
C'est pas vraiment sur lui que pèse l'issue de ce genre de match, même s'il pourrait aider davantage, j'pense qu'il est à son max en fait, par rapport au niveau de la compétition.

n°73444575
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 31-08-2025 à 22:50:33  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Il est loin de faire tout faux

Ouf  [:didier frogba:5]

n°73444594
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 31-08-2025 à 22:52:14  profilanswer

La Monne a écrit :

Difficile de juger pour l'instant, faut tout voir le premier tour

Il manque franchement de charisme en tout cas :sweat:

n°73444601
naldo
Posté le 31-08-2025 à 22:52:56  profilanswer

incubusss a écrit :

Il a pas l'équipe type.
Il fait avec des quasi débutants et surtout, un tiers voire la moitié ne seront pas aux JO/dans l'EDF type

n°73444852
Sly Angel
Posté le 01-09-2025 à 00:00:27  profilanswer

incubusss a écrit :

Il manque franchement de charisme en tout cas :sweat:

Sur l'échelle de Vincent Collet ? :o

Blagues à part, ça va il faut lui laisser un peu de temps, il encadre une équipe jeune et il le sait. Je trouve qu'il se comporte bien en match en tout cas pour l'instant. Ce sera intéressant de voir lui aussi comment il s'ajuste dans l'adversité.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°73445493
franckyvin​vin12
Posté le 01-09-2025 à 09:56:59  profilanswer

naldo a écrit :

Mes + et -
+  
Bah pas grand monde.  
Rizacher. Et c'est tout.  
+/-
Pas mal de joueurs ici
-

Je pense que l'absence de Sarr nous a fait énormément de mal, pour moi Jaiteh c'est le point faible de notre effectif donc forcément si en plus il devient notre seul pivot ça devient compliqué. Oui il fixe,  sauf qu'une fois sur 2 il arrive pas à attraper la passe quoi... Hifi n'a pas été très bon mais on sait que c'est un joker, il est rentré parce qu'on avait besoin de points, a fait ce qu'il sait faire (recycler une possession pourrie en trouvant un shoot), c'est pas rentré, tant pis. Je suis un peu plus déçu par Malédon dont j'attends beaucoup plus, surtout sur ce genre de matchs.  

Unpopop également après les JO : Coordinier et TLC sont de bons joueurs, mais leur présence est surtout dûe à une faiblesse du vivier sur les postes extérieurs.  

Ya quand même un vrai point positif sur ce match, c'est la montée en puissance de Risacher. Il est excellent, parfois un peu timide mais de moins en moins. On est déformés par le cas Wemby qui est un phénomène, mais arriver à 20 balais en EdF, sur un Euro, et s'imposer directement parmi les meilleurs joueurs de l'équipe c'est très fort. Il a le profil idéal pour être énorme en compétition FIBA, il comprend le jeu, il défend bien, et il aura quasiment toujours un avantage de taille (y compris s'il joue 4).  

n°73445505
franckyvin​vin12
Posté le 01-09-2025 à 09:59:07  profilanswer

incubusss a écrit :

Il a su créer rapidement un vrai groupe, il y a l'air d'y avoir une totale adhésion à son discours, il commence par une grosse série de victoires, bref pour l'instant le bilan est très positif. Maintenant il faut voir :  
- La capacité à rebondir après une défaite.  
- Sa capacité à travailler un match couperet, à trouver la bonne stratégie et à s'adapter à l'adversaire (là-dessus Collet était bon).

n°73447899
naldo
Posté le 01-09-2025 à 16:05:41  profilanswer

Sarr peut être encore absent contre la Pologne... Quelle poisse sur LE secteur où on était parti déjà très léger sur cet euro.

Les dernières déclarations de Yabu sont vraiment pas dingues pour un capitaine, si on pouvait quitter les zones de drama dans cette sélection...

n°73448199
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-09-2025 à 16:49:23  profilanswer

ouais la phrase "Il y a des choses dont je ne peux pas forcément parler" c'est vraiment encourager les journalistes à venir remuer la merde, à éviter

---------------
Lu et approuvé.
n°73448282
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-09-2025 à 16:58:09  profilanswer

Ce serait dommage que cela tourne au drama alors que l'équipe est super jeune, en pleine construction, que l'entraineur est nouveau dans ce contexte international.  

Dés le départ de toutes les émissions de basket ou podcast que j'ai vu ou entendu tout le monde s'accordent pour dire qu'il ne faut pas forcément avoir de très hautes attentes et qu'il faut être patient.

C'est comme si depuis les JO une partie des médias mainstream en font des caisses et traite l'équipe de basket comme l'équipe de France de foot.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°73448310
naldo
Posté le 01-09-2025 à 17:01:48  profilanswer

Il a pas suivi le stage "être un bon capitaine"...
Ça devrait être la suite de la formation rookie en NBA

n°73448393
poutrello
Posté le 01-09-2025 à 17:11:20  profilanswer

svp vous avez un lien sur la declaration de Yabusele dont vous parlez? merci

n°73448812
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-09-2025 à 18:22:43  profilanswer

n°73448875
Mister Yod​a
Posté le 01-09-2025 à 18:35:22  profilanswer

Ça fait le mec aigri de s'être fait voler la vedette par Francisco :o

n°73450787
Flash Gour​din
Posté le 01-09-2025 à 23:39:33  profilanswer

Hop, l'episode deux de la série de reportages sur les bleus  
https://youtu.be/hMaTk7rBOkk

n°73451234
poutrello
Posté le 02-09-2025 à 08:38:10  profilanswer

Turquie-Serbie demain soir ça va être le feu  :love:  

Sans Bogdan, Micic qui va de pire en pire et la Turquie qui déroule ... chaud de faire un pronostic

Micic il me fait vraiment peur.

n°73451286
naldo
Posté le 02-09-2025 à 08:54:49  profilanswer

Flash Gourdin a écrit :

Hop, l'episode deux de la série de reportages sur les bleus
https://youtu.be/hMaTk7rBOkk

À 1:55 Cisco prémonitoire !!!

n°73451714
franckyvin​vin12
Posté le 02-09-2025 à 10:19:15  profilanswer

naldo a écrit :

Sarr peut être encore absent contre la Pologne... Quelle poisse sur LE secteur où on était parti déjà très léger sur cet euro.

Les dernières déclarations de Yabu sont vraiment pas dingues pour un capitaine, si on pouvait quitter les zones de drama dans cette sélection...

Un peu de poisse, après ce ne sont "que" les poules, et puis c'est aussi un choix du coach de ne pas avoir récupéré un intérieur supplémentaire. Choix tout à fait défendable (il restait plus grand monde d'intéressant), mais forcément un choix risqué qu'on paye quand t'as un des 2 pivots qui n'est plus là.  

La Monne a écrit :

ouais la phrase "Il y a des choses dont je ne peux pas forcément parler" c'est vraiment encourager les journalistes à venir remuer la merde, à éviter

Oui, de manière générale j'ai l'impression qu'il se met une grosse pression en temps que capitaine et qu'il se positionne en taulier, bref qu'il en fait trop.

n°73451853
regdub
Posté le 02-09-2025 à 10:41:40  profilanswer

Il restait Dieng qui est réputé avoir quelques capacités de création qui auraient pu être intéressantes, et qui a été utilisé par OKC pour dépanner en 4, et même 5, donc il aurait été parfaitement dans son élément.

Il sait faire circuler la balle, prendre des rebonds, couper.
On lui reproche probablement son shooting, mais quand on voit ce que fait l'EdF, je suis pas sûr qu'il aurait été le pire.

C'est vraiment dommage de ne pas avoir fait appel à lui, je trouve.

Message édité par regdub le 02-09-2025 à 10:48:35

---------------
Legalize it @HFR
n°73451867
naldo
Posté le 02-09-2025 à 10:43:27  profilanswer

Dieng ça doublait avec Sarr.
J'aurais préféré soit de la viande, soit un kangourou énervé.

n°73451895
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-09-2025 à 10:49:25  profilanswer

Clairement contre Israel y a eu pas mal de moments où j'ai eu envie de voir un Mathias Lessort version JO 2024, ça aurait fait énormément de bien :/

---------------
Lu et approuvé.
n°73452019
barnabe
Posté le 02-09-2025 à 11:10:00  profilanswer

Oui, à un moment du match au cours du quatrième QtT les français ont fait vraiment n'importe quoi, leur jeu s'est complètement délité et ils ne jouaient plus du tout en équipe, chacun essayant de faire son exploit (rentrer son panier à 3 points :o) et il n'y avait pas de leader sur le terrain pour rassembler les troupes et remettre tout le monde à l'endroit. Il y a eu un gros flottement pendant plusieurs minutes....

n°73452125
Mister Yod​a
Posté le 02-09-2025 à 11:25:38  profilanswer

naldo a écrit :

Neal Sako était un profil intéressant mais le forfait de Poirier arrive super tard. Du coup il aurait fallu virer un mec qui a fait toute la prépa pour en appeler un qui était en vacances depuis un moment. Je comprends le choix de Fauthoux.
C'est Moussa Diabaté qui a fait de la merde.

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Yoda le 02-09-2025 à 12:09:59
n°73452337
regdub
Posté le 02-09-2025 à 11:58:41  profilanswer

naldo a écrit :

Et faute de mieux ?

En cas d'indisponibilité d'un intérieur, et vu le nombre de shoots loupés et de rebonds à prendre, on dirait bien que tourner avec 3 joueurs avec du métier à l'intérieur est trop juste.

Mister Yoda a écrit :

Neal Sako était un profil intéressant mais le forfait de Poirier arrive super tard. Du coup il aurair fallu virer un mec qui a fait toute la prépa pour en appeler un qui était en vacances depuis un moment. Je comprends le choix de Fauthoux.
C'est Moussa Diabaté qui a fait de la merde.

Que reproches-tu à Dieng qui faisait parti du groupe et qui a plein de matchs à son actif avec OKC dans ce rôle ?

Moi je ne comprends pas le choix de Fauthoux de ne prendre que 4 intérieurs alors que c'est les postes les plus exposés aux contacts et que les grands se blessent statistiquement plus.
Et y mettre des pigistes sans XP coûte cher en erreurs de placement et rebonds.
On ne parle pas d'un all star game, là. :o

Message cité 1 fois
Message édité par regdub le 02-09-2025 à 12:09:05

---------------
Legalize it @HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7135  7136  7137  ..  7344  7345  7346  7347  7348  7349

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)