| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
naldo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2025 à 19:36:54 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe | Okobo ça va toujours pas, Mam non plus. Ce qui fait plaisir c'est Sarr, Coulibaly et Risacher qui prennent le pouvoir et font les actions décisives |
Lucien Tallomel |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Okobo a semblé pénible en première mi-temps, mais fini le match à + 17 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
karaya |
|
karaya |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Alors celle-là je ne l'aurais pas tenté quand même |
Arkin | https://www.eurosport.fr/basketball [...] tory.shtml
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 30-08-2025 à 20:52:16 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Ne laisse pas ta haine de Collet, t'aveugler. |
naldo |
|
Mister Yoda |
Oui pardon, tu as raison, il n'a pas du tout progressé en deux ans. |
La Monne Tu dois rompre. | Coulibaly voire Sarr pour moi c'est des +, faut pas oublier le peu de vécu qu'ils ont en EDF. Idem pour Hoard qui se bat et fait le plus qu'il peut, attitude au top. TLC il a vraiment peu fait, idem pour Cordinier. Vu leur expérience je les classe dans les moins Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 30-08-2025 à 22:03:06 --------------- Lu et approuvé. |
barnabe | Risacher a été bon en première mi-temps. Il a inscrit 3 paniers à trois points qui ont fait du bien. |
karaya |
|
franckyvinvin12 |
TJ Shorts a été naturalisé et a pris le maillot de Francisco aujourd'hui ? |
Mister Yoda |
On parlait de 2023, merci de suivre. |
Flash Gourdin |
Message cité 1 fois Message édité par Flash Gourdin le 30-08-2025 à 23:54:47 |
karaya |
|
karaya |
|
Sly Angel |
Moi non plus mais de là à en faire un drame c'est ridicule. A partir du moment où tu joues une compétition où le goal average existe, ça ne devrait pas faire d'histoire.
--------------- Fan et séquestrateur de |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Il est devenu capitaine, ce n'est pas rien pour lui, sa priorité c'est de prendre soin de ses joueurs, de loin et sans beaucoup d'interview mais c'est l'empression qu'il me donne. Il est en fier dans le bon sens pour lui et c'est une reconnaissance peut être qu'il en garde un peu sous la semelle sans s'en rendre compte. Message édité par Bresse le 31-08-2025 à 17:40:26 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
naldo |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Risacher je le trouve toujours aussi naif et nonchalant, pour rester modéré dans mes propos. |
Flash Gourdin | C'est quoi ces sifflets dès qu'on touche la balle? Quelle ambiance de merde
Message cité 1 fois Message édité par Flash Gourdin le 31-08-2025 à 17:11:50 |
apidya Les masses suivent la classe | C'est bien parti pour être un match dégueux. |
naldo | Moi je mise pour un paquet de rotations courte, et on les lâche assez rapidement. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Flash Gourdin |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Dommage de faire de la merde à la fin du qt --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
apidya Les masses suivent la classe | Oui pas vraiment l'impression que ça soit pour Sylvain |
Flash Gourdin | Tain mais les fautes là |
naldo | Y'a rien en face mais on arrive quand même à les remettre dans le match. |
krimat |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
gravity eyelids |
krimat |
La Monne Tu dois rompre. | Absolument horrible notre attaque sur ce 3eme quart. 0 mouvement, 0 collectif --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |