| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Flash Gourdin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 22:13:49 ![]() ![]() |
shinkan |
World Champions enfin |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Raspa | Lakers-Bulls encore décidé au buzzer (et quel buzzer), décidément les regarder est "entertaining". Message édité par Raspa le 28-03-2025 à 03:39:04 |
Spaune Cordialement |
|
piccolo | Cette fin de match Lakers/Bulls --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
ezzz 23 |
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 07:49:18 ![]() ![]() |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
boisse Well...fuck | Wemby qui a ete opere pour la thrombose. c'edt rarement utilisé, je ne sais pas si cest bon ou pas --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
barnabe |
Message édité par barnabe le 28-03-2025 à 09:28:49 |
nafou |
naldo | En fait c'est Donciche qui fout la merde sur la zone press. Il reste 3.3s, il est en zone arrière et il marque personne. |
Francis_Llacer | Giddey |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Mauvaise couverture des Lakers sur la remise en jeu avant le premier 3 pts de Patrick Willams, LeBron était côté faible et il aide trop sur le potentiel drive de Vucevic, à +5 ça n'a pas trop de sens, au pire ils prennent un layup et toujours +3.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | A 2 semaines des playoffs :
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Mister Yoda |
Clairement extra-sportif. Il a tripoté qui à votre avis ? |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Peut être que les 7 dernières minutes d'hier soir ont été la goute d'eau mais j'y crois pas trop --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Matt Moore suggère que c'est pas si choquant que ça d'après des résultats sportifs et le ressenti général des fans et de la presse locale https://x.com/HPbasketball/status/1905663778420916606 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Soudain peut être pas dans le sens où c'est possible que ce soit le résultat d'une longue réflexion interne, on ne sait pas. Mais le timing est particulier c'est certain. Dans tous les cas j'avais du mal à les imaginer passer 2 tours avec Jenkins, et j'ai du mal à les imaginer passer 2 tours avec n'importe quel autre coach. Peut être qu'ils espèrent que ça fasse un électrochoc chez les joueurs mais c'est rarement efficace plus d'une poignée de matchs Edit : le seul truc qui aurait du sens si la décision est sportive, ça serait de promouvoir un assistant en effet. Venir brancher un mec extérieur à ce moment là de la saison c'est trop irrationnel. Message édité par DaddyFatSax le 28-03-2025 à 18:20:16 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
barnabe | Il a peut-être été vu en train de fumer une chicha et de boire une bière après un match.
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ptain bien vu au mec qui disait qu'ils allaient prendre un assistant
Message édité par DaddyFatSax le 28-03-2025 à 22:48:37 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Spaune Cordialement |
|
Flash Gourdin |
Ar Paotr |
Je connais pas du tout les détails, qu'est-ce qui te faisait croire qu'il serait privilégié par rapport à d'autres assistants là bas ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
La Monne Tu dois rompre. | Et aussi il avait été recruté avec un gros salaire pour un assistant, donc ça montrait qu'ils voulaient lui donner des responsabilités --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |