| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
zdong | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2025 à 14:20:20 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 04-01-2025 à 14:50:52 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
zdong |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Mister Yoda |
Je sais pas, je pense qu'on est un peu dans de la gestion politique plutôt que sportive sur ce coup. Mamu et Bassey sont à $2M la saison et free agents en juin, Collins a encore une année à $18M derrière, peut-être que c'est mieux de le montrer histoire de pouvoir le trader. Mais là ça semble contreproductif |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Enpitsu |
|
guigr |
|
Publicité | Posté le 04-01-2025 à 18:23:39 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Enpitsu | Minnesota? |
zdong |
Message cité 1 fois Message édité par zdong le 04-01-2025 à 21:20:18 |
naldo |
Message cité 1 fois Message édité par naldo le 04-01-2025 à 21:28:01 |
parfait-inconnu |
|
Ar Paotr | https://x.com/FirstTeam101/status/1 [...] -8PzQ&s=19 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
zdong |
Oui même s'il est pas meneur la balle passe beaucoup par lui. Après il a 21 balais il y'a des trucs qu'il va corriger avec l'expérience. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Bubbs |
naldo | Qui regarde vraiment les wolves ? |
barnabe |
piccolo |
Il se souvient des 0 sur son chèque . --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
naldo | Le point de départ du point de non retour de Butler avec le Heat, c'est la non signature de sa prolongation avec eux ? À cause de la durée ou de la somme totale ? |
Sangel |
Mamu ne joue pas pivot en défense. C'est plutôt un PF qu'un 5 |
guigr |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Pas tant que ça. SGA est encore jeune, il n'est pas entré dans la ligue avec un statut de superstar ni même de titulaire, et il a progressé petit à petit avant d'arriver à ce niveau. Ses premières années déforment largement cette stat du coup, pas très représentatif/pertinent Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 05-01-2025 à 16:50:19 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Bubbs |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | SGA faisait partie de l'échange de Paul George à l'été 2019 quand lui et Kawhi ont rejoint les Clippers.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
naldo | Ah mince j'ai raté les switch. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 05-01-2025 à 19:19:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |