| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
parfait-inconnu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 01:53:55 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | J'y vis, tout le monde s'en fout |
Enpitsu |
|
Spaune Cordialement | Ce block de Castle sur Shai |
master yoda 1 i'm your father | Knecht qui connecte. Il est bon ce gosse. --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Mister Yoda |
Message édité par Mister Yoda le 20-11-2024 à 07:57:57 |
Enpitsu | Ok, burn. Well played.
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 08:20:28 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | J'aurais clairement pas misé sur une victoire des Spurs face à OKC. Ça doit être rageant de réaliser 16 interceptions tout en arrosant à mort à 3pts. 16/53 quand en face on est à 19/43.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Spaune Cordialement |
Mouais, en face t'as Boston qui envoie du bois à 3 pts à chaque match Le big man c'est Al Horford en ce moment D'ailleurs, quelle déception la performance de Darius Garland sur ce match, il a été sacrément pas à la hauteur Message édité par Spaune le 20-11-2024 à 16:03:50 |
niku viaggiando controvento | je sais pas si quelqu'un peut m'aider ici mais |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ce match de George... 17min 2pts
Message édité par Amiral Sim's le 21-11-2024 à 03:55:49 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Ar Paotr |
|
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 21-11-2024 à 10:34:38 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Trifon_Ivanov La légende | Tyrese Maxey : 3/13, 0/6 à 3 points cette nuit, à peine 19 minutes de jeu.
|
Flash Gourdin | Ah fuck, De’Anthony Melton out pour toute la saison |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
naldo |
|
Message édité par Trifon_Ivanov le 21-11-2024 à 11:29:12 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
parfait-inconnu |
|
Mister Yoda | Pour le coup, Embiid c'est pas complètement infondé. |
Mais heureusement, l'honneur est sauf pour les Sixers qui ont pu se débarrasser du boulet Tobias Harris, responsable de tous les maux de la franchise Message cité 1 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 21-11-2024 à 12:44:45 |
Depassageuniquement | Les sixers qui vont "encore" tanker pour le first pick: Cooper Flagg, comme par hasard. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Mister Yoda |
Les Pistons qui ont gagné 3 fois plus de matchs que les Sixers d'ailleurs |
Enpitsu | Avec leur trio on peut dire que ça va mal, mais je ne m'avancerai pas.
Message cité 1 fois Message édité par Enpitsu le 21-11-2024 à 14:54:37 |
Mister Yoda |
À l'origine, c'était pour réduire les voyages parce que trop compliqué. Aujourd'hui, ça marche aussi pour l'écologie |
hfr of the dead | étant assez déçu par la prise en main de NBA2k, il existe un NBA live (meme un ancien) qui soit sorti sur switch ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |