Héhé, m'en fout je veux voir Victor briquer dix 3 points, et le retour de Vassel. Après bon si le bilan des Spurs n'est pas si catastrophique (4 win, 5 loss), le Jazz par contre (1 win, 7 loss), ouch.
Héhé, m'en fout je veux voir Victor briquer dix 3 points, et le retour de Vassel. Après bon si le bilan des Spurs n'est pas si catastrophique (4 win, 5 loss), le Jazz par contre (1 win, 7 loss), ouch.
dernier de la ligue avec... les 76ers
un peu de respect pour les spurs qui sont 18e, bien au chaud au milieu du classement
un peu de respect pour les spurs qui sont 18e, bien au chaud au milieu du classement
C'est fou en fait parce qu'on se rend compte entre les lignes que des spurs avec Vassel et Sochan, plus éventuellement un Wemby au niveau de sa seconde partie de saison l'année dernière, ben c'est minimum dans le top 8 de la league
C'est fou en fait parce qu'on se rend compte entre les lignes que des spurs avec Vassel et Sochan, plus éventuellement un Wemby au niveau de sa seconde partie de saison l'année dernière, ben c'est minimum dans le top 8 de la league
Ca sert a ça les redfaces, non?
Avoir une équipe totalement healthy sur toute une saison c'est très rare, et pour avoir un Wemby a son meilleur niveau il reste effectivement du travail
Après il sont moins loin des play-off que ce que je pensais. Tu rajoutes ce que j'ai mis en reface ; des jeunes joueurs qui gagnent en expérience, un bon backup center et un bon shooter, tu commences à faire bien mal.
Ca sert a ça les redfaces, non?
Avoir une équipe totalement healthy sur toute une saison c'est très rare, et pour avoir un Wemby a son meilleur niveau il reste effectivement du travail
Après il sont moins loin des play-off que ce que je pensais. Tu rajoutes ce que j'ai mis en reface ; des jeunes joueurs qui gagnent en expérience, un bon backup center et un bon shooter, tu commences à faire bien mal.
Le top 7 à l'ouest me parait tellement au dessus (et sans avoir franchement d'équipe qui jouent leur va tout cette année)
reste après à voir si les kings ou les rockets vont se retrouver à taper leur plafond de verre et tenter un truc, ou qu'il se passe des trucs dans les équipes de los angeles
Là j'ai l'impression que les spurs sont tout à fait à leur place et pourront essayer de viser le top 8-10 l'an prochain
Raspa
Posté le 09-11-2024 à 22:37:21
Cette année c'est encore tank/développement avec une superbe draft qui arrive, l'année prochaine sera clairement expérience en play-off pour les Spurs.
Cette année c'est encore tank/développement avec une superbe draft qui arrive, l'année prochaine sera clairement expérience en play-off pour les Spurs.
pas besoin, il y a les hawks pour avoir un bon draft pick
Ses choix de shoot sont assez dégelasses oui.
Ok ça correspond à la NBA actuelle mais il pourrait largement orienter son jeu plus dans le sens de là où il est le plus efficace.
Message édité par bobdumas le 10-11-2024 à 01:36:33
fabiensensei
All our gods have abandoned us
Posté le 10-11-2024 à 02:05:26
Castle en vrai, ça a tout l'air d'être un bon pick. Pas forcément une superstar mais un potentiel plus que solide.
---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
Amiral Sim's
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 10-11-2024 à 02:31:59
Le fond de jeu des Spurs est quand même dégueulasse, ça arrose à tout va à 3pts avec 47 tentatives pour 17 réussies. Ça ne construit rien, tout le contraire de la fin de saison. J'ai aussi du mal Wemby qui joue quasi jamais dans la raquette, on a l'impression que les Spurs jouent sans pivot.
Et on voit quasi pas de pick n roll, on dirait une équipe de juniors qui joue qu'avec des arrières
---------------
Lu et approuvé.
barnabe
Posté le 10-11-2024 à 09:58:33
Bon match de Wemby qui a retrouvé un peu d'adresse mais cependant beaucoup de ballons perdu encore, et à des moments cruciaux.
Il est attendu à présent et dès qu'il tente un spin ou un mouvement un peu fancy les défenseur n'hésitent pas à tenter une interception.
Défait à l'arrivée sur un match serré mais défaite quand-même face à l'une des plus mauvaise équipe de la ligue.
Bon retour de Vassel et Castle aussi semble de plus en plus à l'aise.
Bon match de Wemby qui a retrouvé un peu d'adresse mais cependant beaucoup de ballons perdu encore, et à des moments cruciaux. Il est attendu à présent et dès qu'il tente un spin ou un mouvement un peu fancy les défenseur n'hésitent pas à tenter une interception. Défait à l'arrivée sur un match serré mais défaite quand-même face à l'une des plus mauvaise équipe de la ligue. Bon retour de Vassel et Castle aussi semble de plus en plus à l'aise.
Il a fait 7 ballons perdus dont 5 en première mi-temps, donc a priori il en a pas perdu beaucoup en fin de match. Aucune passe décisive par contre
Finalement c'est le banc de SA qui les a plombé sur ce match quand on regarde les +/-
---------------
Lu et approuvé.
Ar Paotr
Posté le 10-11-2024 à 11:19:50
Le problème de Vassel et Castle sur le terrain c'est qu'il faut regarder leurs numéros pour savoir qui est qui
Le problème de Vassel et Castle sur le terrain c'est qu'il faut regarder leurs numéros pour savoir qui est qui
C'est comme Jalen Johnson et Zaccharie Risacher chez les Hawks, j'ai parfois du mal à les différencier tellement ils ont le même physique et la même coupe de cheveux
Merci de soulever les vrais problèmes! J'ai exactement le même quand je regarde un match à la tv des Hawks pour suivre Risacher que je confonds toujours avec Jalen Johnson