Reprise du message précédent : Ce n'est pas une mauvaise entrée en matière pour l'équipe. Mais vu qu'on est sur le forum Wemby c'est une mauvaise entrée en matière
Ce n'est pas une mauvaise entrée en matière pour l'équipe. Mais vu qu'on est sur le forum Wemby c'est une mauvaise entrée en matière
Oui j'ai un peu exagéré. Les Spurs sont à leur place en réalité et ce sont les Mavericks qui ont été très impressionnants.
Même si les Spurs ont mené en début de match comme la saison passée c'est lors du troisième quart-temps qu'ils ont pris l'eau et que les Mavericks ont fait la différence tout en contrôle. A chaque fois que les Spurs se sont rapproché au score Dallas a appuyer pour les garder à bonne distance.
On sentait bien au début du quatrième quart-temps que le match était déjà plié.
Mister Yoda
Posté le 25-10-2024 à 13:55:16
Ben on a vu surtout qu'avoir Chris Paul changeait beaucoup de choses, même Champagnie avait l'air bon . Castle plutôt intéressant, notamment en défense. Mais Wemby, il était fatigué, dès le premier quart-temps on le voit essouflé. Peut-être un contrecoup de la prépa.
Ben on a vu surtout qu'avoir Chris Paul changeait beaucoup de choses, même Champagnie avait l'air bon .
Castle plutôt intéressant, notamment en défense.
Mais Wemby, il était fatigué, dès le premier quart-temps on le voit essouflé. Peut-être un contrecoup de la prépa.
ouep il était clairement hors rythme. Cela peut expliquer tous ses shoot loupés. Pop ne l'a pas laissé longtemps jouer, hier il a été souvent remplacé par Collins.
Le retour de Vassel va faire beaucoup de bien aux Spurs, même si les remplaçants hier n'ont pas été mauvais.
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-10-2024 à 14:13:20
Rupture du tendon d'Achille pour Wiseman. La malédiction des 2eme pick de draft
Sinon les Spurs ont l'air beaucoup plus solide. Ils ont réussi à tenir la majeure partie du match malgré l'arrosage de Wemby. Quand tu ajoutes que Vassel le 2eme meilleur joueur est absent, tu te dis que c'est beaucoup plus costaud que l'année dernière pour les mois à venir.
Et Castle est le rookie le plus régulier dans ses performances jusqu'a maintenant je trouve (summer league à ce premier match).
Si Dallas ne rate pas 75% de leurs tirs en première mi-temps y'a pas photo entre les 2 équipes.
Heureusement que Barnes était là pour les Spurs, sinon ça prend l'eau, ça enchaîne les pertes de balles et à part quelques éclairs, c'est quand même pas foufou (sur ce match)
Si Dallas ne rate pas 75% de leurs tirs en première mi-temps y'a pas photo entre les 2 équipes.
Heureusement que Barnes était là pour les Spurs, sinon ça prend l'eau, ça enchaîne les pertes de balles et à part quelques éclairs, c'est quand même pas foufou (sur ce match)
Mais ils ont raté à cause de la défense ou juste un mauvais soir au shoot?
Mais ils ont raté à cause de la défense ou juste un mauvais soir au shoot?
Mauvais soir au shoot, ils avaient de tres bons tirs mais ca rentrait pas (à part Klay et un peu Kyrie). Luka a été cata en première periode, il ratait presque tout.
Message édité par Spaune le 25-10-2024 à 18:40:07
Raspa
Posté le 25-10-2024 à 19:14:42
Et sinon ce soir, c'est le (re)-début de Yabusele (aka gros cul, pousse toi de là que m'y mette) des Sixers contre les Raptors.
Saison complète. Ça avait été le cas pour Klay Thompson quand il s'était fait la même blessure au même moment
Et ensuite rien ne dit que tu vas reprendre au même niveau (même si on connaît pas trop le vrai niveau de Wiseman)
Jusqu'à présent sont niveau ça a globalement été mauvais Mais triste blessure pour lui
barnabe
Posté le 25-10-2024 à 21:07:03
J'ai regardé en pointillé le premier match des Sixers contre les Bucks.
Même si ils ont perdu Yabusele a quand même bien tenu sa place surtout au rebond. Mais bon, les sixers sans Embiid ni George c'est quand-même pas du tout la même équipe malgré l'activité de Maxey qui lui aussi a bien tenu sa place je trouve.
Ha non, tu peux avoir raison, c'est relou le début de saison.
10 points, 4 rebonds en 26 minutes.
Il s'est même fait sortir avec une 6eme faute imaginaire.
J'ai pas vu le match ceci dit, et s'il a bien joué ou non. J'ai l'impression que c'était correct mais qu'il pourra donner plus encore.
Ce n'est pas une mauvaise entrée en matière pour l'équipe. Mais vu qu'on est sur le forum Wemby c'est une mauvaise entrée en matière
haha Oui pour wemby c'est pas terrible pour les attentes qu'on a de lui.
Mais j'étais assez surpris du reste, toute proportions gardées. L'ajout des vétérans est sympathique. Barnes particulièrement sur ce match
Amiral Sim's
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 26-10-2024 à 12:27:36
Je serais fan des Suns je l'aurais un peu mauvaise ce matin. Se faire remonter 22pts d'avance pour finir à -7 au final, il y a de quoi avoir les boules.
Assez triste de voir que Salaun n'est pas rentré en jeux sur les deux premiers matchs.
Et je vois aussi que Risacher n'a pas réussi à dépasser les 10 points, un peu la défaite ce match Hawks/Hornet
Les highlighs de Wemby, il est monstrueux sur ce match...
Oui mais celui qui m'a le plus impressionné c'est Sochan omniprésent en défense et en attaque, très précieux. Keldon Johnson a eu de très belles séquences offensives aussi. Dommage qu'en défense cela ne soit toujours pas ça pour lui.
Par contre j'ai cru que les Spurs allaient encore perdre ce match après avoir mené de plus de vingt points dans le deuxième quart-temps comme la saison dernière. Ils ont vraiment un problème dans les troisièmes quart-temps où ils se font souvent remonter. Pour les fins de match on sent que l'apport des vétérans Paul et Barnes est précieux.
Gros match de Jalen Green et Dylon Brooks côté Rockets.