| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 06:59:35 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Mister Yoda | Les deux coachs les mieux payés de la ligue ont désormais un bilan de 5v-32d |
ogsvart_ | Fait ch... cette défaite oui Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 01-12-2023 à 10:06:41 |
barnabe |
|
ogsvart_ | Oui, on va donc vite arriver à 15 défaites de suite.
|
barnabe |
|
Zaldarf |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Mister Yoda |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 13:52:13 ![]() ![]() |
Sly Angel |
hfr of the dead | rien que pour le risque provoqué, j'aurais sifflé faute au défenseur.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 01-12-2023 à 19:27:35 |
La Monne Tu dois rompre. | C'est simplement que les rockets ont entamé leur tanking avant --------------- Lu et approuvé. |
ogsvart_ | Il y a quelques mois bcp voulaient absolument que Wemby évite les Rockets, y compris lui même d'ailleurs |
Mister Yoda | Je serais inquiet pour les Spurs s'ils faisaient tout pour gagner. C'est pas le cas. |
Arkin | si les spurs gagnent ce match sans wemby --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
latoucheF7duclavier |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Pourquoi Chet Holmgren est le meilleur rookie loin devant Victor Wembanyama
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Enpitsu |
|
barnabe |
|
Trifon_Ivanov La légende | https://www.basketusa.com/news/7075 [...] -le-magic/
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Personne devant gsw Clippers ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
basketor63 Sarkozy en prison | non |
Trifon_Ivanov La légende | Regular Season P clutch |
Sly Angel |
remiche35 One day the flames will fade | Draymond qui colle 4 threes au premier quart... je n'étais pas prêt |
barnabe |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
bobdumas | S'ils gagnent sans lui, RW peut se "load manager" jusqu'à la mi-saison. --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Dallas qui passe un 30-0 dand le 4QT pour rien --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Flash Gourdin |
Message édité par Flash Gourdin le 03-12-2023 à 19:27:32 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement | Quelle ambiance pendant ce Celtics - Pacers |
tpsfan | C'est exactement ça.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |