Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2082 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6516  6517  6518  ..  7337  7338  7339  7340  7341  7342
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°69608881
ogsvart_
Posté le 16-11-2023 à 08:30:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

le plus grotesque c'est l'amende pour Gobert

Une balle perdue quoi :o

Le piétinement de Sabonis c'est quelque chose quand même, seulement un match pour ça quand tu y penses.

Il aurait du en prendre au moins 5 à l'époque là dessus, et 2 ou 3 fois plus pour son agression sur gobert.

Message édité par ogsvart_ le 16-11-2023 à 08:31:58
mood
Publicité
Posté le 16-11-2023 à 08:30:10  profilanswer

n°69608892
shinkan
Posté le 16-11-2023 à 08:32:50  profilanswer

bobdumas a écrit :

Jouer avec un flingue peut avoir des conséquences plus définitives.

Sauf erreur Ja l'a pas sorti en plein match mais je peux me tromper  :O

n°69608906
babyboy4
Posté le 16-11-2023 à 08:35:33  profilanswer

La Monne a écrit :

Ça permet de justifier la faible sanction de Green.

n°69608927
ORTF
Posté le 16-11-2023 à 08:39:24  profilanswer

Par contre, si tu sors un truc sur Taïwan, Hong-Kong ou Gaza, tu te fais suspendre une demie saison.

n°69608940
Zaldarf
Posté le 16-11-2023 à 08:43:33  profilanswer

regdub a écrit :

Je suis d'accord avec un peu tout le monde. :o

Si la NBA reste dans la logique que Green fait des efforts sérieux pour s'améliorer, il peut s'en tirer avec 3-4 matchs.

Et si elle bascule sur l'opinion qu'il se fout du monde, je ne serais pas étonné qu'il se prenne une sanction à la Ja Morant dans les dents, genre 25 matchs.

C'est pas dit qu'elle en soit là, mais Sabonis c'est encore récent, ça peut faciliter la lassitude, et ce serait plus facile de prendre ce genre de décision en début de saison qu'à la fin.

Curieux de voir aussi ce que la ligue inflige à Klay pour lui rappeler les bases de la sportivité si c'est bien lui qui a commencé à franchir les limites.

https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] 73c060.jpg

Oui, très déçu par la réaction de Kerr qui dit que Klay se défend alors qu'il commence et sa vision de ce que fait Green, il aurait dû rester silencieux. Il y a des choses défendables et d'autres non.
Là ce que fait Green est dangereux pour la vie d'une autre personne, il n'a plus rien a faire sur un terrain de basket.

n°69608950
karaya
Posté le 16-11-2023 à 08:45:20  profilanswer

grosfelix a écrit :

Il ne revient pas la 2eme année pour permettre aux Bulls d'atteindre les PO pour se faire éteindre par les C's.
Ce ne serait pas l'année des 63pts?

Si, c'est l'année de sa blessure en 85-86.

n°69609551
Sly Angel
Posté le 16-11-2023 à 10:21:28  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Que 5 matchs c'est ridicule

Citation :

The NBA is suspending Golden State’s Draymond Green for five games, source tells ESPN.

https://twitter.com/wojespn/status/ [...] on6kA&s=19

Lamentable... Limite c'est du load management...

Arkin a écrit :

25'000$ d'amende pour Klay Thompson, Rudy Gobert et Jaden McDaniels

mort de lol

Donc en plus d'avoir que 5 matchs de suspension pour étrangler un joueur qui essaye de séparer 2 joueurs qui se frittent, on colle une amende à la victime dont les arbitres ont bien estimé qu'il n'avait à aucun moment fait autre chose qu'essayer de calmer les choses ?  

La NBA est ridicule là. Star system...

La Monne a écrit :

Mais tellement...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°69609691
franckyvin​vin12
Posté le 16-11-2023 à 10:40:50  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Difficile de comprendre le Draymond quand même, soit il prend de la drogue avant match, soit il a vraiment une double personnalité pour dégoupiller comme ça alors qu'il sait être calme et posé de par ailleurs.

Mouais, parfois faut pas chercher midi à quatorze heures. Draymond est débile, je pense que ça explique une grosse partie de son histoire.

n°69610432
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 16-11-2023 à 12:00:55  profilanswer

En même temps la sanction est annoncée par Joe Dumars :o

Et oui c'est ridicule pour Gobert surtout que les arbitres indiquent bien dans leur review qu'il n'y a pas de doute sur le fait qu'il intervient pour pacifier l'action.

n°69610632
hfr of the​ dead
Posté le 16-11-2023 à 12:32:53  profilanswer

apidya a écrit :

En même temps la sanction est annoncée par Joe Dumars :o

Peut être le moins bad boy des bad boys non?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 16-11-2023 à 12:32:53  profilanswer

n°69610659
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 16-11-2023 à 12:39:08  profilanswer

C'était pas Bill le boucher mais ça reste un Bad boy :o

n°69610732
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 16-11-2023 à 12:50:11  profilanswer

Adam Silver, c'est une petite tarlouze [:paillade:2]

n°69610738
Zaldarf
Posté le 16-11-2023 à 12:50:53  profilanswer

La  NBA se ridiculise, en plus de déjuger les arbitres ce qui est plutôt fâcheux.

n°69610917
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 16-11-2023 à 13:21:40  profilanswer

Dans l'affaire Il n'y a que Draymond qui aurai dû subir éjection, suspension, amende. Une tech pour les 2 autres aurait suffit. Et Gobert se prend une balle perdue  :heink:

n°69610997
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 16-11-2023 à 13:36:00  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Peut être le moins bad boy des bad boys non?

il n'y a pas que lui que Jordan à l'époque "appréciait" ?

n°69611108
hfr of the​ dead
Posté le 16-11-2023 à 13:56:13  profilanswer

moyen_moins a écrit :

il n'y a pas que lui que Jordan à l'époque "appréciait" ?

cf. "Michael jordan's playground"

---------------
n°69611328
babyboy4
Posté le 16-11-2023 à 14:26:31  profilanswer

Citation :

"Il est vrai que chaque situation est différente, mais pour moi, c'était plus qu'une simple réaction. C'était une attaque personnelle. Il est honteux que je sois sanctionné d’une amende alors que j'ai choisi, en tant que pacificateur, de garder les mains en l'air pendant qu'on m'agressait. C'est honteux. Et je vais faire appel de cette amende".

https://x.com/basket_infos/status/1 [...] h4J0mqI--A

n°69611372
hfr of the​ dead
Posté le 16-11-2023 à 14:34:22  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

"Il est vrai que chaque situation est différente, mais pour moi, c'était plus qu'une simple réaction. C'était une attaque personnelle. Il est honteux que je sois sanctionné d’une amende alors que j'ai choisi, en tant que pacificateur, de garder les mains en l'air pendant qu'on m'agressait. C'est honteux. Et je vais faire appel de cette amende".

https://x.com/basket_infos/status/1 [...] h4J0mqI--A

il a bien raison.

---------------
n°69611462
Sly Angel
Posté le 16-11-2023 à 14:51:30  profilanswer

En plus quel message ça envoie aux joueurs ? En cas de baston restez dans votre coin et laissez les mecs se taper sur la gueule ?

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°69611488
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2023 à 14:55:05  answer

Sly Angel a écrit :

En plus quel message ça envoie aux joueurs ? En cas de baston restez dans votre coin et laissez les mecs se taper sur la gueule ?

Bah oui.
Comme Lonzo Ball qu'en a rien à foutre https://www.youtube.com/watch?v=Ehm7cpj6z-0
Y'aura pas mort d'homme. Au pire quelques bleus, et c'est tout.
Vu le nombre de malabars autour du terrain pour protéger les joueurs, t'inquiète qu'une bagarre dure jamais longtemps.

n°69611489
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 16-11-2023 à 14:55:07  profilanswer

C'est déjà un peu bcp le cas avec le fait que les gars ne peuvent pas se lever du banc en cas d'échanges d'amabilités.
La leçon, c'est que si tu dois séparer des gars, tu cibles le mec de ton équipe... (et tu lui caresses le dos pour être gentil..)

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°69611507
karaya
Posté le 16-11-2023 à 14:58:45  profilanswer

Ouais enfin, avec le physique des joueurs NBA, bien souvent leurs gardes du corps paraissent relativement chétifs.

n°69611518
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-11-2023 à 15:01:03  profilanswer

Arkin a écrit :

25'000$ d'amende pour Klay Thompson, Rudy Gobert et Jaden McDaniels

mort de lol

quand tu regardes certains médias américains (Undisputed...), leurs "analystes" disent que tout est de la faute de Gobert qui a sauté par derrière sur Thompson, entraînant la réaction bien légitime de Green.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°69611556
Sly Angel
Posté le 16-11-2023 à 15:05:37  profilanswer

grosfelix a écrit :

C'est déjà un peu bcp le cas avec le fait que les gars ne peuvent pas se lever du banc en cas d'échanges d'amabilités.
La leçon, c'est que si tu dois séparer des gars, tu cibles le mec de ton équipe... (et tu lui caresses le dos pour être gentil..)

Ouais enfin une mandale bien placée peut envoyer un mec à l'hosto aussi sur un malentendu. Souvent c'est pas super grave mais par exemple le mec des Pistons qui voulait taper Lebron la saison dernière, si y'a pas des joueurs juste à côté pour le retenir, ça peut très mal se passer et ce ne sont ni les arbitres trop chétifs ni les gardes du corps trop loin de l'action qui peuvent l'empêcher.

Si les joueurs sont souvent les premiers à séparer les joueurs qui se frittent, c'est en général parce qu'ils sont juste à côté et capables de tenir les bestiaux. Si tu les empêches de le faire, tu perds un temps précieux et ça peut déraper largement plus.

Et puis je sais pas c'est instinctif aussi de pas laisser le truc se passer à 1m de toi devant tes yeux, limite on peut parler de non assistance à personne en danger si on parle d'un intérieur qui va aller taper un petit. OK on est tous d'accord qu'on aimerait parfois voir CP3 se faire corriger mais quand même :o

---------------
n°69611576
Sly Angel
Posté le 16-11-2023 à 15:07:44  profilanswer

super_pourri a écrit :

quand tu regardes certains médias américains (Undisputed...), leurs "analystes" disent que tout est de la faute de Gobert qui a sauté par derrière sur Thompson, entraînant la réaction bien légitime de Green.

Oui si on parle de ces émissions poubelles à faire du buzz ils vont forcément dire que le Gobert pas flashy c'est sa faute et que Green qui vend de l'audience c'est pas grave :o

Qu'en pensent les vrais médias sérieux sinon ?

---------------
n°69611581
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2023 à 15:09:06  answer

super_pourri a écrit :

Honnêtement j'ai revu la vidéo, et on a effectivement l'impression que Gobert prend Thompson par le cou...

n°69611603
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 16-11-2023 à 15:10:44  profilanswer

Voila, donc c'est lui la tentative de meurtre qui mérite la peine de mort comme vous dites  :o

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°69611610
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 16-11-2023 à 15:11:14  profilanswer

Mais je suis tout à fait d'accord hein.
Tu as raison de parler de la masse des mecs et que certains ne sont pas toujours bien malins...
Aussi, oui le 1er qui peut intervenir pour séparer les mecs doit tenter de le faire..
Mais si tu prends une amende, et ben, tu ne vas plus te faire suer à un moment.
Et, pour Gobert, quand tu vois que Green lui saute littéralement au cou, et compte tenu des antécédents, on peut largement s'indigner du traitement généreux de la sanction à son encontre (sans parler de la distance parcourue le bras autour du cou. Gobert aurait dû la joueur pleureuse et rester à terre un temps, les mains sur le cou...)
Bref.
Et dire qu'on va bientôt fêter l'anniv de The Brawl... C'était l'bon temps

Edit: je répondais à Sly

Message cité 1 fois
Message édité par grosfelix le 16-11-2023 à 15:14:02

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°69611612
karaya
Posté le 16-11-2023 à 15:11:31  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui si on parle de ces émissions poubelles à faire du buzz ils vont forcément dire que le Gobert pas flashy c'est sa faute et que Green qui vend de l'audience c'est pas grave :o

Les médias US soutiendront forcément le joueur US, les français depuis 2003, on est un peu mal vus quand même.
La non-assistance en Irak a plombé une partie de notre capital sympathie.
Tu y rajoutes la boulette de Gobert lors du COVID, pas certain qu'on soit très haut dans le coeur des médias US, même les plus neutres.

n°69611614
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 16-11-2023 à 15:12:22  profilanswer

Vous connaissez un synonyme au mot "cash"? C'est pour les "journalistes" de Parlons Basket

Merci

---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°69611616
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2023 à 15:12:47  answer

Si deux joueurs se tapent sur la gueule (McDaniel et Thompson ici) et qu'aucun joueur n'intervient, ça sera pas très compliqué pour la sécurité de les arrêter..

Donc arrêtez de dire qu'il faut que les joueurs interviennent. Ça envenime à chaque fois la bagarre.

n°69611620
karaya
Posté le 16-11-2023 à 15:13:21  profilanswer

herfar a écrit :

Vous connaissez un synonyme au mot "cash"? C'est pour les "journalistes" de Parlons Basket  

Merci

Pistache ?  :o  :o  :o

n°69611649
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-11-2023 à 15:18:31  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Il y a quand même une tentative de justification en mode "défense d'un coéquipier attaqué"

https://www.si.com/nba/2023/11/15/d [...] y-williams

Citation :

“His reputation precedes him. Two ejections in the past four games, but I gotta tell you, that’s my kind of teammate. If I’m scrapping with somebody, Greeny, and somebody puts their hands on me, I want my teammate to come out of nowhere to put someone in a chokehold.”

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°69611688
Mister Yod​a
Posté le 16-11-2023 à 15:24:02  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

il a bien raison.

Il a bien raison mais ce qui est triste, c'est que cette histoire tombe sur lui et ça va encore ajouter à la réputation de soft qu'il se traine.
Peut-être qu'il aurait mieux fait de marbrer Draymond un bon coup, ça aurait soulagé pas mal de monde et calmé d'autres :o.
Mais il est intelligent et va pas handicaper son équipe pour ça, contrairement à l'autre abruti.

Ce qui me ferait plaisir quand-même, c'est un petit "shootout to Draymond Green" à la fin de son discours de remerciement pour son 4e titre de DPOY en fin d'année :o.

n°69611703
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-11-2023 à 15:25:31  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Il a bien raison mais ce qui est triste, c'est que cette histoire tombe sur lui et ça va encore ajouter à la réputation de soft qu'il se traine.
Peut-être qu'il aurait mieux fait de marbrer Draymond un bon coup, ça aurait soulagé pas mal de monde et calmé d'autres :o.
Mais il est intelligent et va pas handicaper son équipe pour ça, contrairement à l'autre abruti.

Ce qui me ferait plaisir quand-même, c'est un petit "shootout to Draymond Green" à la fin de son discours de remerciement pour son 4e titre de DPOY en fin d'année :o.

"you're welcome" quand Green va soulever son 5e titre NBA  :ouch:

---------------
n°69611710
Sly Angel
Posté le 16-11-2023 à 15:26:41  profilanswer

grosfelix a écrit :

Mais je suis tout à fait d'accord hein.
Tu as raison de parler de la masse des mecs et que certains ne sont pas toujours bien malins...
Aussi, oui le 1er qui peut intervenir pour séparer les mecs doit tenter de le faire..
Mais si tu prends une amende, et ben, tu ne vas plus te faire suer à un moment.
Et, pour Gobert, quand tu vois que Green lui saute littéralement au cou, et compte tenu des antécédents, on peut largement s'indigner du traitement généreux de la sanction à son encontre (sans parler de la distance parcourue le bras autour du cou. Gobert aurait dû la joueur pleureuse et rester à terre un temps, les mains sur le cou...)
Bref.  
Et dire qu'on va bientôt fêter l'anniv de The Brawl... C'était l'bon temps

Edit: je répondais à Sly

Oui globalement je parlais juste du fait de sanctionner Gobert pour être intervenu là, alors que ça semble naturel de vouloir séparer les 2 joueurs qui se frittent.  

Non parce qu'en 1 seconde tu peux avoir une escalade et un des deux qui envoie une bonne droite dans la gueule de l'autre. Tu prends cet exemple mais tu devrais un peu regarder l'historique des bastons en basket et comment ça peut vite dégénérer si tu laisses 2 joueurs qui se chauffent collés l'un à l'autre.

Pire encore s'il est italien ou pire pire encore s'il est argentin :o (oui j'ai un argentin dans mon équipe qui est compliqué à gérer niveau bastons :o )

super_pourri a écrit :

Il y a quand même une tentative de justification en mode "défense d'un coéquipier attaqué"

https://www.si.com/nba/2023/11/15/d [...] y-williams

Citation :

“His reputation precedes him. Two ejections in the past four games, but I gotta tell you, that’s my kind of teammate. If I’m scrapping with somebody, Greeny, and somebody puts their hands on me, I want my teammate to come out of nowhere to put someone in a chokehold.”

Bullshit...

---------------
n°69611718
Sly Angel
Posté le 16-11-2023 à 15:27:44  profilanswer

super_pourri a écrit :

Pour l'instant c'est pas parti pour vu le niveau des Warriors en ce début de saison.

---------------
n°69611731
karaya
Posté le 16-11-2023 à 15:29:16  profilanswer

super_pourri a écrit :

"De rien" quand Gobert brandira l'or Olympique ?  [:zigg]

n°69611748
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-11-2023 à 15:31:53  profilanswer

karaya a écrit :

"De rien" quand Gobert brandira l'or Olympique ?  [:zigg]

je sais pas pourquoi mais je pressens les paris dans l'équipe US pour le posteriser  

https://sf.sports.fr/wp-content/uploads/2020/09/carter-weis.png

---------------
n°69611750
Sly Angel
Posté le 16-11-2023 à 15:32:21  profilanswer

Je prends le pari que Green ne fera pas parti de Team USA même si Lebron va faire pression pour l'avoir dans SON équipe :o

Juste parce qu'en terme d'image c'est trop risqué de le prendre :D Il ne sera pas protégé par la NBA s'il déconne en plus :o

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 16-11-2023 à 15:33:32

---------------
n°69611756
karaya
Posté le 16-11-2023 à 15:33:44  profilanswer

super_pourri a écrit :

je sais pas pourquoi mais je pressens les paris dans l'équipe US pour le posteriser  

https://sf.sports.fr/wp-content/upl [...] r-weis.png

C'est surement avec son jump que Green pourrait y arriver.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6516  6517  6518  ..  7337  7338  7339  7340  7341  7342

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)