| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
Message édité par ogsvart_ le 16-11-2023 à 08:31:58 |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 08:30:10 ![]() ![]() |
shinkan |
Sauf erreur Ja l'a pas sorti en plein match mais je peux me tromper |
babyboy4 |
|
ORTF | Par contre, si tu sors un truc sur Taïwan, Hong-Kong ou Gaza, tu te fais suspendre une demie saison. |
Zaldarf |
|
karaya |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
franckyvinvin12 |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 12:32:53 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe | C'était pas Bill le boucher mais ça reste un Bad boy |
Trifon_Ivanov La légende | Adam Silver, c'est une petite tarlouze |
Zaldarf | La NBA se ridiculise, en plus de déjuger les arbitres ce qui est plutôt fâcheux. |
moyen_moins chat réincarné |
|
hfr of the dead |
babyboy4 |
|
hfr of the dead |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2023 à 14:55:05 ![]()
|
karaya |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Sly Angel |
Sly Angel |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2023 à 15:09:06 ![]()
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Mais je suis tout à fait d'accord hein. Edit: je répondais à Sly Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 16-11-2023 à 15:14:02 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
karaya |
|
herfar Vermine francolâtre | Vous connaissez un synonyme au mot "cash"? C'est pour les "journalistes" de Parlons Basket Merci --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
karaya |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Mister Yoda |
Il a bien raison mais ce qui est triste, c'est que cette histoire tombe sur lui et ça va encore ajouter à la réputation de soft qu'il se traine. Ce qui me ferait plaisir quand-même, c'est un petit "shootout to Draymond Green" à la fin de son discours de remerciement pour son 4e titre de DPOY en fin d'année |
Sly Angel |
Sly Angel |
karaya |
|
Sly Angel | Je prends le pari que Green ne fera pas parti de Team USA même si Lebron va faire pression pour l'avoir dans SON équipe Juste parce qu'en terme d'image c'est trop risqué de le prendre Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 16-11-2023 à 15:33:32 --------------- Fan et séquestrateur de |
karaya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |