| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 23:19:30 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
C'est pas pour les franchises qu'il y a une différence, c'est pour les joueurs directement.
La saison prochaine est une team option qui ne sera a priori pas levée (sauf s'il est transféré et se met à tourner à 25pts/m |
Mister Yoda | Surtout le mec choisit son équipe et sa ville de coeur et ça va se finir en eau de boudin...
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | lol Derrick Rose https://twitter.com/NekiasNBA/statu [...] 4621185397 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Raspa | Salle pas (encore ?) pleine ce soir chez les Spurs.
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Autant sur le premier match Wemby avait l'adresse, autant là elle est restée au vestiaire. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Enpitsu |
Message édité par Enpitsu le 28-10-2023 à 04:52:31 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Et un premier double double pour Wemby. Comme dans le premier match, il s'est réveillé dans le 4ème quart temps. Message édité par Amiral Sim's le 28-10-2023 à 04:58:09 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Enpitsu | Doncic qui met 49 points, 7 ast, 9 reb dont quatre 3 points d'affilés pour donner la victoire. Il est monstrueux, performance MVP. |
Publicité | Posté le 28-10-2023 à 04:58:17 ![]() ![]() |
Enpitsu |
|
Enpitsu | Jokic future goat, cette passe tellement incroyable et improbable que le réalisateur l'a loupé!
Message édité par Enpitsu le 28-10-2023 à 06:17:07 |
Spaune Cordialement |
En gros aux US, tu as 2 impôts sur les revenus, l'impot federal, qui est le même pour tous, et l'impot fixé par l'Etat qui se rajoute à l'impot federal. Le Texas et la Floride sont 2 États où il n'y a pas d'impot supplémentaire |
Raspa |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Ar Paotr | Wembanyama, Jokic, Doncic... |
Raspa |
|
Mister Yoda | Bon match de Wemby, pas fan de ses choix de tirs à 3pts mais il a été encore une fois précieux en fin de match. |
naldo |
|
naldo |
|
Mister Yoda | Par contre y'a deux stats que j'aimerais avoir : |
nounou_hfr |
Depassageuniquement |
|
Ar Paotr | Je regarde les matchs des Spurs la semaine prochaine, j'essaierai d'en voir un en direct. Il y a les Suns en back to back, probablement un des deux... La revanche je pense ! |
mxpx ---- |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
fracture du tibia |
C'est pas encore Curry en terme de shoot, on va pas se mentir Message cité 3 fois Message édité par fracture du tibia le 28-10-2023 à 14:25:32 |
mxpx ---- | Merci |
Mister Yoda |
J'ai pas remarqué d'alchimie particulière avec Vassell plus qu'un autre J'ai juste l'impression que Tre Jones le recherche plus dans le jeu, mais c'est un vrai meneur pour le coup, il a sans doute plus l'habitude de filer la balle au grand |
Mister Yoda |
Wemby contre son modèle KD |
piccolo |
C'est surtout la sélection des tirs qui est négative. Message cité 2 fois Message édité par piccolo le 28-10-2023 à 14:42:27 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo |
Jouera-t-il les deux ? --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Spaune Cordialement |
naldo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |