| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 12:04:08 ![]() ![]() |
olivierau | Je serais à new york fin octobre , j'ai pris des places le premier jour des ventes pour la première journée des nets .Au final derrière les panneaux , je suis à 55 euros chaque place .Ils viennent de lancer les ventes pour les knicks , le moins cher est à 300 dollars.
Message cité 2 fois Message édité par olivierau le 18-09-2023 à 12:37:08 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
remiche35 One day the flames will fade |
hfr of the dead |
karaya |
hfr of the dead |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
karaya |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 15:30:23 ![]() ![]() |
karaya |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Garbage time qui reste un spectacle avec des animations, des poms poms et tout Quand j'étais voir les Mets92 à Bercy "sous les poutrelles", et "entre les cordes de sécurité", c'était des pins qu'on voyait, j'ai mis 1 mi temps à rentrer dans le match Wemby il avait beau faire 2m45, il ressemblait à un pins
Sérieux qui se paye ça bordel ? Pour moi c'est des tarifs de types qui vont au taf en taxi hélicoptère Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 18-09-2023 à 20:02:04 |
karaya |
|
Spaune Cordialement | Et la baguette c'était 2 francs à l'époque. Macron demission |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
|
Je crois que tu n'as pas tout suivi, ce qui est normal car ce n'est pas simple si on s'est pas penché sur la question, mais Taiwan revendique être la République de Chine depuis un siècle
Message édité par basketor63 le 19-09-2023 à 01:44:20 |
Sly Angel |
Le problème ce ne sera pas Bercy mais les gens (transports, émeutes, anti tout ce que tu veux, toussa toussa) On a vu aussi les problèmes ces dernières années pour les événements au Stade de France. Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 19-09-2023 à 01:43:54 --------------- Fan et séquestrateur de |
A Bercy à 100 mètres du ministère des finances, ça m'étonnerait que ça soit un problème, ça doit être un des quartier les plus protégé du coin. Pour les transports c'est la ligne 14 principalement, qui n'a pas de chauffeur, et la ligne 1 pas loin qui n'a pas de chauffeur non plus. Ca ne sera pas autant le bordel qu'un match de foot de 80000 personnes avec la ligne 14, RER A et RER B, et le périph, au bord de saint denis où c'est déjà un peu la zone même en tant normal. Non je pense qu'on pourra regarder les matchs dans le canapé en toute tranquillité sans interruption
Mais bon pourquoi pas, la situation peu être explosive, avec les gens encore plus dans la merde qui voient les JO comme une énorme foutage de gueule, il y a du potentiel, c'est sur Tu as le droit de remonter cette discussion dans un an si tu veux Message édité par basketor63 le 19-09-2023 à 01:54:43 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
biron_sacquet |
|
Sly Angel | Je sais pas si c'était passé ça : https://www.si.com/nba/kings/news/f [...] ove-europe
--------------- Fan et séquestrateur de |
karaya |
|
naldo |
karaya |
|
naldo | Oui c'est ça, parfois il y a des "surprises". |
Sly Angel | C'est marrant parce que je m'en souvenais comme d'un joueur plutôt bon en NBA même si je ne le suivais pas. Son avis est intéressant (et pour moi valide) mais surtout, le mec aurait surement pu se faire beaucoup plus d'argent en restant en NBA. Est-ce qu'il est vraiment passionné de basket au point de préférer aller jouer en Europe ou est-ce que j'ai raté une dégringolade de sa cote en NBA ces dernières années ? Message cité 4 fois Message édité par Sly Angel le 21-09-2023 à 12:51:50 --------------- Fan et séquestrateur de |
karaya |
Au vu de ses stats, je pense aussi qu'il n'a pas trop le choix...1.7 pt/ match temps de jeu de 9 min pour matche disputés la saison dernière... Message édité par karaya le 21-09-2023 à 12:56:12 |
naldo |
|
Bobdumas | Même à la ncaa, ses stats n'étaient pas fameuses. |
cisco1 | l'interview de Batum sur first team est intéressante sur la cata de l'EDF
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Mister Yoda |
Il toucherait 5 à 10 fois plus en NBA, clairement il cherche une excuse pour garder la face mais la réalité c'est qu'il n'est plus assez bon pour la NBA |
karaya |
|
Sly Angel |
Donadieu arrête le coaching l'an prochain, il ne prendra surement pas la place du coup. Je serais curieux de voir Foirest, faut voir ce qu'il va donner en coaching cette saison. Il manque peut-être un peu de personnalité/charisme aussi, mais c'est un mec intelligent (quel joueur ça a été aussi ce mec
Il est très lucide aussi sur le fait que lui et De Colo peuvent plus jouer dans le 5 ou en tout cas autant de minutes sur des rôles comme meneur de jeu pour Nando ou 3 pour Nico. J'aime bien aussi qu'il clarifie sa position sur Heurtel, il dit bien qu'il nous manque le joueur et qu'il ne parle que de ça, pas de ce qu'il y a autour, juste du fait que lui en tant que joueur dans l'équipe c'est un joueur qui manque pour certaines situations (et je suis d'accord sur le constat même si je suis totalement contre le reprendre après ce qu'il a fait moralement). Par contre Heurtel peut nous sauver sur un quart temps un match, mais il ne règle pas le problème de fond actuel qu'on a déjà constaté l'an passé à l'Euro. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 21-09-2023 à 15:42:25 --------------- Fan et séquestrateur de |
karaya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |