| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 17:38:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2023 à 17:42:08 ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
piccolo |
Certes mais il tournait à 3 contres/matchs en France --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Sly Angel |
Il a 19 ans et il mesure 2m24 hein. Embiid fait 20 Kg de plus oui, Gobert 12 Kg mais ils sont plus âgés c'est normal. Pau Gasol faisait le même poids que Wemby au moment de sa draft, il a pris 10 Kg derrière en NBA. Gobert faisait 4 Kg de plus de son côté au moment de sa draft. D'ailleurs a priori le poids pré-draft et le poids "NBA" officiel de la draft semble avoir 10 Kg de différence déjà quand on regarde les sources. Donc Là Wemby il est à 104 Kg, il va arriver en 2024 listé à 115 Kg, ce qui ne sera plus aussi loin que ça des autres pivots. Faut lui laisser le temps de maturer, comme Pau Gasol et Gobert en leur temps. Durant a survécu très bien en NBA en étant considéré comme une brindille, Ingram pareil. OK ils ne jouent pas pivot mais en NBA moderne c'est plus important d'être mobile que d'être massif au poste. 95% des joueurs NBA ne savent même plus poster un mec même quand ils ont l'avantage physique alors contre un géant mobile... Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 21-06-2023 à 17:50:15 --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2023 à 17:56:50 ![]()
|
naldo | Je pense que si modèle de développement physique à suivre il y a, c'est plutôt vers Giannis qu'il faut chercher. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 21-06-2023 à 17:58:24 |
naldo | Non mais regarde le développement musculaire et athlétique de Giannis depuis qu'il est en NBA. Ses blessures, son endurance, son impact. C'est un quasi sans faute. |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 18:20:30 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck | Sauf que Wemby ne doit absolument pas prendre trop de masse si il veut garder ses skills. Il semble d'ailleurs que ses excercices de musculations sont orientés comme cela. |
naldo |
|
Ce que je veux illustrer c'est que c'était nécéssaire pour Giannis, car ses skills sont insuffisants pour se démarquer des autres, si ils sont pas complétés par un gros physique. Wemby c'est déjà impressionnant, même avec son physique actuel, donc je met pas comme absolument nécéssaire qu'il devienne super musclé. Par contre si il le devient, benh là je vois ça comme un autre sujet, car on peut se mettre à l'imaginer inarretable, mais il y a pas de garantie qu'il puisse ajouter de la masse, ni que ça soit bénéfique à son jeu ou a sa santé. Message édité par basketor63 le 21-06-2023 à 18:42:12 |
boisse Well...fuck |
oui parce si tu prend 3kg de muscle dans le bras avec un bras qui fait 1m50 de long , avec le bras de levier et le ballon au bout ca fait un effort démultiplié pour lever et bouger ca par rapport a un petit. Si il fait ca il peut oublier sa vitesse d'alien par rapport a sa taille Mais je pense que tout ca est suivi de très pres vu le bonhomme Message édité par boisse le 21-06-2023 à 18:37:31 |
Bobdumas |
|
Depassageuniquement | Ou un Chet Holmgren 10cm plus grand. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
boisse Well...fuck |
|
Bobdumas |
|
remiche35 One day the flames will fade | Ou Abdul-Jabbar, aussi |
piccolo |
boisse Well...fuck |
|
naldo |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Serious talks pour envoyer Porzingis à Boston d'après Shams --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
naldo | Wilt c'est le prototype ultime. L'athlète parfait. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
naldo | J'aime bien Brogdon, mais pour Boston c'est vraiment cadeau contre des chips. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Bon ben c'est en passe d'être fait
. --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Un autre bout d'interview de Wemby chez JJ https://www.youtube.com/watch?v=NQc8vi9zh5Y
|
parfait-inconnu |
|
basketor63 Sarkozy en prison | ok hier ils avaient pas encore publié la vidéo complète, juste le premier extrait que j'ai posté, et j'ai juste eu la seconde en suggestion |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Calmez vous
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |