| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2023 à 00:23:17 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
ogsvart_ | Tain et ce shoot de la gagne qui rentre mais avec 1 dixième de seconde de retard.
|
ogsvart_ |
nafou |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
zdong |
ogsvart_ |
|
piccolo |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 08-05-2023 à 00:29:35 ![]() ![]() |
gravity eyelids | Pourquoi le coach des Celtics ne prend pas de temps mort en fin d'OT alors qu'il lui en reste deux ? |
piccolo |
Je viens de mettre en rewind. Et c'est clairement le cas. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Le temps mort ça donne aussi l'opportunité à l'autre coach de coacher et faire des remplacements défensifs, c'est pas toujours un net positif, et il considère qu'il y a pas besoin de temps mort pour que son équipe trouve un bon tir. On peut pas vraiment lui donner tort, il a fait la même chose sur la dernière possession du 4th et dans les deux cas Smart a eu un tir ouvert, juste un peu trop tard à la fin. Message édité par DaddyFatSax le 08-05-2023 à 00:37:17 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | En soit j'aime bien l'idée de laisser jouer mais il aurait probablement dû appeler un temps mort quand il a vu qu'ils perdaient trop de temps. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ogsvart_ |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Sly Angel |
basketor63 Sarkozy en prison |
ça se fait Message édité par basketor63 le 08-05-2023 à 01:07:16 |
ogsvart_ |
Sly Angel |
ogsvart_ | Ce Suns / Nuggets c'est pas dégueu non plus Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 08-05-2023 à 04:17:24 |
ogsvart_ | Ca va le faire pour les Suns, chouette match encore pour ce soir |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
piccolo | Soirée sans blow out. |
gfive | gnii, je voulais que les C's et Denver gagnent --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 08-05-2023 à 13:55:21 |
piccolo |
ogsvart_ | Bon, et Lakers / Warriors ce soir, la série la plus hypée et presque la plus décevante au final, j'espère qu'on aura droit à un gros G4 avec tous les joueurs au taquet ! |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2023 à 14:04:51 ![]()
|
ogsvart_ |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
basketor63 Sarkozy en prison | Booker est le meilleur marqueur, pas forcément le meilleur joueur. Message édité par basketor63 le 08-05-2023 à 14:49:34 |
nafou | Si Jokic est suspendu, c'est un scandale absolu. mais j'y crois pas trop, c'est une mini poussette, et puis l'autre fait de la merde à garder le ballon --------------- air-radiohead.com |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2023 à 15:26:32 ![]()
Sujet dangereux! Ça va créer un précédent selon le choix et ça peut bien foutre le bordel dans un match si on laisse un spectateur "intervenir". Le pire étant que c'est le propriétaire des Suns donc lui, pourrait quand même mériter qqchose au niveau de la League comparé à un simple spectateur... On verra. |
Spaune Cordialement |
basketor63 Sarkozy en prison | Une amende ça serait la bonne sanction. Ou alors une suspension de salle d'un match. En tant que propriétaire il devrait au contraire montrer l'exemple de ce qu'une personne sur les sièges au bord du terrain doit faire ou pas faire. Et je vais vous dire dans l'histoire c'est marrant que Jokic soit blanc, sinon ça aurait entraîné un plus gros shitstorm encore. Aussi j'aime bien quand Jokic s'énerve, ça change de son image pataude Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-05-2023 à 15:45:36 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |