Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3635 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5795  5796  5797  ..  7342  7343  7344  7345  7346  7347
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°61358993
vyse
Yaissssseee
Posté le 16-11-2020 à 18:34:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jviens de penser à un truc en voyant les rumeurs de big 3 aux nets : ça serait possible un méga coup de trafalgar qui enverrait Kyrie aux Rockets en échange de Harden ? [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 16-11-2020 à 18:34:13  profilanswer

n°61359032
naldo
Posté le 16-11-2020 à 18:38:49  profilanswer

grosfelix a écrit :

Un rôle à la Rudy Gay?

Rudy il a du punch, et c'était un attaquant reconnu dès le début. J'ai du mal à voir Batum efficace comme ça, sur de courtes séquences, avec de la puissance et détermination à impacter le match.
Mais peut être est-ce dú à ses blessures, au manque d'ambition de sa franchise...

n°61359364
mouzone
Membre
Posté le 16-11-2020 à 19:17:37  profilanswer

Citation :

OKC has traded Chris Paul to Phoenix for Ricky Rubio, Kelly Oubre, Ty Jerome, Jalen Lecque and draft compensation, sources tell  
@TheAthleticNBA

@Stadium

https://mobile.twitter.com/ShamsCha [...] 3564494856

Message cité 1 fois
Message édité par mouzone le 16-11-2020 à 19:18:18
n°61359381
piccolo
Posté le 16-11-2020 à 19:19:52  profilanswer

vyse a écrit :

Jviens de penser à un truc en voyant les rumeurs de big 3 aux nets : ça serait possible un méga coup de trafalgar qui enverrait Kyrie aux Rockets en échange de Harden ? [:rofl]

Move parfait pour Irving.

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°61360484
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 16-11-2020 à 21:02:23  profilanswer

Citation :

Rockets star James Harden wants to be on a contender elsewhere, and Brooklyn and Philadelphia are believed to be his top desired trade destinations, sources tell @TheAthleticNBA @Stadium.
Houston is fully comfortable keeping Harden and Russell Westbrook into the season.

https://twitter.com/ShamsCharania/s [...] 7103230978
Philly un contender, vraiment ? :o

(en vrai Simmons, Mike Scott et un pick c'est pas un mauvais package, même si je pense que les Rockets voudront y inclure un mec comme Thybulle)

Message cité 1 fois
Message édité par BarbaLurke le 16-11-2020 à 21:24:07

---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !
n°61361871
bubqr
Posté le 16-11-2020 à 22:43:53  profilanswer

BarbaLurke a écrit :

Citation :

Rockets star James Harden wants to be on a contender elsewhere, and Brooklyn and Philadelphia are believed to be his top desired trade destinations, sources tell @TheAthleticNBA @Stadium.
Houston is fully comfortable keeping Harden and Russell Westbrook into the season.

https://twitter.com/ShamsCharania/s [...] 7103230978
Philly un contender, vraiment ? :o

(en vrai Simmons, Mike Scott et un pick c'est pas un mauvais package, même si je pense que les Rockets voudront y inclure un mec comme Thybulle)

Je pense a un Simmons vs Harden depuis un moment et j'arrive pas à me décider. L'age + l'overutilisation + la baisse d'efficacité en playoffs d'Harden mais la compatibilité parfaite avec Embiid vs la défense de Simmons et le potentiel qu'il a s'il développe un semblant de jumpshot mais le frein qu'il est actuellement en défense...

Franchement par contre je mets pas Thybulle en plus, le first round pick à la limite c'est tout.

n°61361916
mouzone
Membre
Posté le 16-11-2020 à 22:48:16  profilanswer

bubqr a écrit :

Je pense a un Simmons vs Harden depuis un moment et j'arrive pas à me décider. L'age + l'overutilisation + la baisse d'efficacité en playoffs d'Harden mais la compatibilité parfaite avec Embiid vs la défense de Simmons et le potentiel qu'il a s'il développe un semblant de jumpshot mais le frein qu'il est actuellement en défense...

Franchement par contre je mets pas Thybulle en plus, le first round pick à la limite c'est tout.

Bah ça suffira pas

n°61362251
Mister Yod​a
Posté le 16-11-2020 à 23:11:31  profilanswer

bubqr a écrit :

Euh tu vois Simmons un peu trop beau :o. Y'a pas d'hésitation à avoir entre les deux.

n°61362524
bubqr
Posté le 16-11-2020 à 23:37:25  profilanswer

mouzone a écrit :

Bah ça suffira pas

Si Harden dicte ou il veut aller, probablement pas tu as raison mais le package peut rester raisonnable.

Mister Yoda a écrit :

Euh tu vois Simmons un peu trop beau :o. Y'a pas d'hésitation à avoir entre les deux.

Simmons le truc c'est qu'avec un jumpshot c'est pas Giannis mais c'est très fort, vu que c'est aussi un top3/5 défenseurs de la ligue, et il a l'argument de l'âge.

n°61362827
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-11-2020 à 00:35:11  profilanswer

Je vois pas Embiid et Harden jouer ensemble.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2020 à 00:35:11  profilanswer

n°61363052
mouzone
Membre
Posté le 17-11-2020 à 05:49:48  profilanswer

Citation :

New Orleans is nearing completion of a deal to send G Jrue Holiday to Milwaukee for Eric Bledsoe, George Hill and what's described as "significant" draft compensation, sources tell ESPN. Teams are still working through the picks in trade

https://mobile.twitter.com/wojespn/ [...] 6999237632

Citation :

Milwaukee is landing Sacramento's Bogdan Bogdanovic in a sign-and-trade deal, sources tell ESPN.

The Bucks are trading Donte Divincenzo. Ersan Ilyasova and DJ Wilson in the deal to the Kings, sources said.

https://mobile.twitter.com/wojespn/ [...] 4513464323

Message cité 3 fois
Message édité par mouzone le 17-11-2020 à 07:23:31
n°61363476
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 17-11-2020 à 08:52:23  profilanswer

Gros moves en perspective cette année quand même.

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°61363517
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 17-11-2020 à 08:57:30  profilanswer

Vu le banc des Bucks, Giannis risque de jouer un peu plus cette année :o

---------------
n°61363707
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 17-11-2020 à 09:17:42  profilanswer

BarbaLurke a écrit :

Vu le banc des Bucks, Giannis risque de jouer un peu plus cette année :o

Ba oui, surtout que les signatures finissent demain et qu'ils n'ont plus le temps de signer des joueurs  :o

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°61363809
franckyvin​vin12
Posté le 17-11-2020 à 09:30:11  profilanswer

mouzone a écrit :

Citation :

OKC has traded Chris Paul to Phoenix for Ricky Rubio, Kelly Oubre, Ty Jerome, Jalen Lecque and draft compensation, sources tell  
@TheAthleticNBA

@Stadium

https://mobile.twitter.com/ShamsCha [...] 3564494856

Pas mal du point de vue OKC à mon avis, ils sont en train de reconstruire et Chris Paul n'était pas forcément compatible à long terme. Ils ont profité de lui pour une belle saison et pour tutorer SGA, maintenant ils récupèrent un package pas trop mal : Rubio sera utile dans la rotiation, Kelly Oubre est un bon joueur, à voir ce qu'il y a comme pick de draft également.

n°61364248
franckyvin​vin12
Posté le 17-11-2020 à 10:07:30  profilanswer

mouzone a écrit :

Citation :

New Orleans is nearing completion of a deal to send G Jrue Holiday to Milwaukee for Eric Bledsoe, George Hill and what's described as "significant" draft compensation, sources tell ESPN. Teams are still working through the picks in trade

Citation :

Milwaukee is landing Sacramento's Bogdan Bogdanovic in a sign-and-trade deal, sources tell ESPN.

The Bucks are trading Donte Divincenzo. Ersan Ilyasova and DJ Wilson in the deal to the Kings, sources said.

Ca me semble très cher payé pour Jrue Holiday : https://twitter.com/wojespn/status/1328559229926596608

Citation :

Besides the three future first-round picks going to New Orleans, there are also pick swaps included in the deal, per sources. All in all, this is shaping up to be a draft compensation package similar to New Orleans' deal for Anthony Davis with Lakers.

Donc Jrue Holiday contre Bledsoe + Hill + 3 picks de 1er tour + au moins 2 échanges de picks  

J'aime bien Holiday mais il a déjà 30 ans et surtout sur 11 saisons dans la ligue, il en a seulement 3 à plus de 70 matchs. J'imagine que les Bucks se retrouvent à surpayer parce qu'ils ont le couteau sous la gorge avec l'obligation de constituer un 5 compétitif pour retenir Giannis, ce qui est compréhensible. Avec Giannis ils ont une occasion de chopper un titre qui ne se représentera pas avant 30 ans.

Bien joué pour les Pels amha, même si le contrat de Bledsoe est sacrément long. Zion + Ingram + des meneurs expérimentés avec une belle profondeur de banc sur les lignes arrières + des assets dont ils pourront se servir pour retoucher l'effectif quand ils commenceront à être performants en playoffs, c'est pas mal.

n°61364305
foupou
Posté le 17-11-2020 à 10:11:57  profilanswer

J'ai plusieurs fois entendu dans des débats incluant des joueurs NBA que Jrue était un des joueurs les plus sous estimés de la league et 1 des tout tout meilleurs défenseurs extérieur.

Milwaukee fait all in, mais ont ils le choix ? Peut etre qu'après ce sera 5 ans de désert, mais pour une franchise comme ca, quand tu as la chance de drafter un MVP, tu fais tout ce que tu peux pour essayer de chercher un titre avec ce mec.

---------------
n°61364475
franckyvin​vin12
Posté le 17-11-2020 à 10:29:49  profilanswer

foupou a écrit :

J'ai plusieurs fois entendu dans des débats incluant des joueurs NBA que Jrue était un des joueurs les plus sous estimés de la league et 1 des tout tout meilleurs défenseurs extérieur.

Milwaukee fait all in, mais ont ils le choix ? Peut etre qu'après ce sera 5 ans de désert, mais pour une franchise comme ca, quand tu as la chance de drafter un MVP, tu fais tout ce que tu peux pour essayer de chercher un titre avec ce mec.

Oui c'est ce que je pense :jap:
Et je comprends tout à fait le choix des Bucks de faire all-in, mais effectivement quand t'es dans cette situation je pense que les franchises avec qui tu négocies sont en position de force car elles savent très bien que tu n'as pas le choix.

n°61364949
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 17-11-2020 à 11:03:30  profilanswer

foupou a écrit :

KD dira que c'est le meilleur.

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°61365341
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 17-11-2020 à 11:29:11  profilanswer

Les bucks sont dans la position de chaque équipe qui a le risque de paumer un talent générationnel...
Ils tentent par tous les moyens de monter un 5 qui soit compétitif "sur le papier et sans blessure".  
Si ça roule (finals minimum) sur les 2 prochaines années, ils vont se faire de la pub pour faire venir des vétérans à vil prix. Si ça foire, c'est catastrophe...

Mais, pour le moment les gagnants des deux dernières années, c'est OKC. Ils ont perdu coups sur coups westbrook et PG, pour un meneur que tout le monde disait cramé. Résultat, PO, une vraie mentalité et maintenant que CP3 est parti, des picks de draft à ne plus savoir quoi en foutre. Entre 2 et 3 first picks par an jusqu'en 2026 :D

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°61366105
bubqr
Posté le 17-11-2020 à 12:32:02  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je vois pas Embiid et Harden jouer ensemble.

mouzone a écrit :

Citation :

Citation :

Les Bucks qui se font saigner pour être en win-now mode et faire en sorte que Giannis reste. Beaucoup trop cher pour Jrue selon moi, même si c'est un complément parfait à Giannis, et même Bogdanovic, ils perdent DiVincenzo qui était prometteur je trouve?

C'est sur que vu le prix payé là, pour CP3 ou Jrue, Harden ca va être 10 first round picks + Embiid et Simmons :o

n°61366137
bubqr
Posté le 17-11-2020 à 12:35:13  profilanswer

AntoineT29 a écrit :

Mais, pour le moment les gagnants des deux dernières années, c'est OKC. Ils ont perdu coups sur coups westbrook et PG, pour un meneur que tout le monde disait cramé. Résultat, PO, une vraie mentalité et maintenant que CP3 est parti, des picks de draft à ne plus savoir quoi en foutre. Entre 2 et 3 first picks par an jusqu'en 2026 :D

Pour le coup oui, je sais pas si une équipe a déja eu un tel trésor de guerre? C'est juste dingue. Quel business!

Edit:  

Citation :

OKC has turned Westbrook/Paul George into Oubre/Rubio/Lecque/Jerome/8 FRP/Gallinari/Shai/2 Pick Swaps

:ouch:  

Et bis:  

Citation :

The Bucks only have 7 guys on their team, no cap space, and no draft picks
Jrue

Middleton

Bogdan

Giannis

Brook

Thanasis

Justin James (who tf?)

That's it. That's the whole team. Seriously, the Bucks have 8 roster spots to fill. I think they still have the MLE to use but outside that, they're gonna have to sign 7 vet minimum deals to fill out their roster. Jeez.

Oulaaa....

n°61366161
bubqr
Posté le 17-11-2020 à 12:37:33  profilanswer

Je continue le spam (désolé!) mais:

Citation :

The Rockets are finalizing a trade to send Robert Covington to Portland for Trevor Ariza and 2020 first-round pick and 2021 protected first-round pick, sources tell ESPN.

Harden va donc partir, le rebuild est lancé. Donc aux Nets?!?

n°61366246
gravity ey​elids
Posté le 17-11-2020 à 12:47:46  profilanswer

Les Bucks ont un 5 assez incroyable en termes de complémentarité. Les arrivées de Holiday et Bogdanovic vont apporter du spacing en attaque. Offensivement ils vont être bien plus forts et Holiday est aussi un des meilleurs défenseurs extérieurs de la ligue. Même s'ils ont dû lâcher pas mal de pick, ils en ressortent clairement gagnant d'après moi. Leur avenir (et celui de Giannis) se joue maintenant. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'ils vont attirer pas mal de vétérans au salaire minimum pour compléter l'effectif.

Message édité par gravity eyelids le 17-11-2020 à 12:49:08
n°61366288
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 17-11-2020 à 12:52:55  profilanswer

bubqr a écrit :

Citation :

The Rockets are finalizing a trade to send Robert Covington to Portland for Trevor Ariza and 2020 first-round pick and 2021 protected first-round pick, sources tell ESPN.

Pas mal joué de la part des Blazers je trouve

---------------
n°61366393
parfait-in​connu
Posté le 17-11-2020 à 13:04:50  profilanswer

AntoineT29 a écrit :

Les bucks sont dans la position de chaque équipe qui a le risque de paumer un talent générationnel...
Ils tentent par tous les moyens de monter un 5 qui soit compétitif "sur le papier et sans blessure".  
Si ça roule (finals minimum) sur les 2 prochaines années, ils vont se faire de la pub pour faire venir des vétérans à vil prix. Si ça foire, c'est catastrophe...

OKC sera gagnant s'ils arrivent à faire quelques chose de tous ces picks, ils ont beaucoup d'atouts mais ça reste très potentiel.

n°61366772
Sly Angel
Posté le 17-11-2020 à 13:41:59  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Ca me semble très cher payé pour Jrue Holiday : https://twitter.com/wojespn/status/1328559229926596608

Citation :

Besides the three future first-round picks going to New Orleans, there are also pick swaps included in the deal, per sources. All in all, this is shaping up to be a draft compensation package similar to New Orleans' deal for Anthony Davis with Lakers.

Donc Jrue Holiday contre Bledsoe + Hill + 3 picks de 1er tour + au moins 2 échanges de picks  

J'aime bien Holiday mais il a déjà 30 ans et surtout sur 11 saisons dans la ligue, il en a seulement 3 à plus de 70 matchs. J'imagine que les Bucks se retrouvent à surpayer parce qu'ils ont le couteau sous la gorge avec l'obligation de constituer un 5 compétitif pour retenir Giannis, ce qui est compréhensible. Avec Giannis ils ont une occasion de chopper un titre qui ne se représentera pas avant 30 ans.

Bien joué pour les Pels amha, même si le contrat de Bledsoe est sacrément long. Zion + Ingram + des meneurs expérimentés avec une belle profondeur de banc sur les lignes arrières + des assets dont ils pourront se servir pour retoucher l'effectif quand ils commenceront à être performants en playoffs, c'est pas mal.

C'est cher payé mais c'est ce qu'il leur fallait. Ils avaient besoin de dégager Bledsoe (et c'était pas simple) et de trouver un meneur qui puisse apporter plus en PO. C'est l'étape pour aller plus loin pour eux je dirais. Alors ça fait cher mais à un moment ils vont pas attendre 5 ans pour changer, surtout si Giannis en a marre et regarde ailleurs.

foupou a écrit :

Oui Jrue a vraiment une belle valeur auprès des joueurs, le coupler avec Giannis ça a de la gueule en défense.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°61366898
franckyvin​vin12
Posté le 17-11-2020 à 13:52:55  profilanswer

bubqr a écrit :

Citation :

C'est pas la 3è fois que les Rockets font un trade pour Trevor Ariza ?  :D

n°61366923
nounou_hfr
Posté le 17-11-2020 à 13:56:05  profilanswer

mouzone a écrit :

Citation :

[quote]Milwaukee is landing Sacramento's Bogdan Bogdanovic in a sign-and-trade deal, sources tell ESPN.

J'ai lu trop vite et je me suis demandé pourquoi le Jazz lâchait Bobganovic pour quelques cacahuètes [:pere dodu:4]  

Je ne sais pas combien de fois dans l'année je confonds les deux  [:le colis:4]

n°61367009
wincent
Posté le 17-11-2020 à 14:04:53  profilanswer

foupou a écrit :

+1  
Je ne pense pas que Cleveland regrette d'avoir fait all-in quand Lebron est revenu, ni aujourd'hui, ni dans 10 ans.

Par ailleurs, j'ai vu que Milwaukee avait récupéré Bogdanovic de Sacramento, bonne pioche à mon avis. Le gars avait fait des super mondiaux, sans doute qu'avec un coach comme Bud il sera mieux utilisé.

n°61367051
wincent
Posté le 17-11-2020 à 14:08:09  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

C'est pas la 3è fois que les Rockets font un trade pour Trevor Ariza ?  :D

Ca va, il est pas rancunier.

n°61367070
hfr of the​ dead
Posté le 17-11-2020 à 14:09:25  profilanswer

wincent a écrit :

voila un gars dont j'aimais bien el jeu avec kobe a coté.
shoot/défense, une sorte de batum+.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°61367074
Sly Angel
Posté le 17-11-2020 à 14:09:54  profilanswer

wincent a écrit :

+1  
Je ne pense pas que Cleveland regrette d'avoir fait all-in quand Lebron est revenu, ni aujourd'hui, ni dans 10 ans.

Par ailleurs, j'ai vu que Milwaukee avait récupéré Bogdanovic de Sacramento, bonne pioche à mon avis. Le gars avait fait des super mondiaux, sans doute qu'avec un coach comme Bud il sera mieux utilisé.

Ouais mais ils ont lâché le très très prometteur Donte Divincenzo qui aurait pu avoir une courbe de progression digne des jeunes du Heat. Ils ont misé sur un shooteur de talent avec le départ de Hill, c'est une bonne idée mais peut-être on dira "dommage" en voyant la trajectoire de Divincenzo dans le futur (ou pas, c'est la magie du sport)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°61367079
wincent
Posté le 17-11-2020 à 14:10:40  profilanswer

parfait-inconnu a écrit :

OKC sera gagnant s'ils arrivent à faire quelques chose de tous ces picks, ils ont beaucoup d'atouts mais ça reste très potentiel.

Voilà, c'est bien beau d'avoir des tonnes de picks, mais rien ne garantit que les drafts à venir aient des talents générationnels, que ces talents soient évidents à choisir lors de la draft.

n°61367578
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-11-2020 à 14:56:03  profilanswer

Super coup de Portland [:bien] [:bien] [:bien]
Pas mal pour les Bucks [:bien] (Jrue, je suis à fond pour, perdre Divincenzo par contre, avec des assets pour Bogda, bof bof)
Je suis pas sûr que les Pels aient fait une bonne affaire, les rumeurs disent qu'ils ne voulaient pas trader à l'Ouest ce qui limite leurs choix mais bon, Bledsoe au milieu de tout ça :/
Ariza a vraiment une fin de carrière toute naze :(

n°61367719
sdedededex
Posté le 17-11-2020 à 15:07:49  profilanswer

wincent a écrit :

Voilà, c'est bien beau d'avoir des tonnes de picks, mais rien ne garantit que les drafts à venir aient des talents générationnels, que ces talents soient évidents à choisir lors de la draft.

ouais enfin c'est toujours mieux que voir ses joueurs se barrer contre rien du tout en échange...

Pour les bucks c'est clairement l'occaz pour des vétérans de tenter d'aller chercher une bague comme les lakers l'année dernière. Batum si il avait pas son contrat de dingue là ça pourrait apporter des trucs du banc.
Sinon t'as jeff green, demare caroll à HOU, Justin holliday aux parcers pour rejoindre son frere... mais bon ya pas enorément de monde sur le marché...

n°61367801
foupou
Posté le 17-11-2020 à 15:17:06  profilanswer

wincent a écrit :

On ne lui a pas demandé son avis surtout :o

---------------
n°61367864
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 17-11-2020 à 15:23:05  profilanswer

Les picks perso je les vois plus comme une monnaie d'échange.
C'est pas simple de pick les bons prospects au bon moment. Mais quand tu veux monter un trade, pour éventuellement chopper une star montante, ou même trade up sur une prochaine draft, proposer 2 FRP ça pèse dans la balance.

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°61368332
Sly Angel
Posté le 17-11-2020 à 16:05:30  profilanswer

La NBA a eu une saison réduite, va avoir une autre saison réduite pour 2020-21, mais ça ne les empêche pas de réengager le LP au même prix pour la saison à venir et sans offrir de réduction pour le renouvellement contrairement aux années précédentes et sans un mot pour l'expliquer.

Je comprends qu'ils ont perdu de la thune, mais c'est pas non plus très fair pour les gens qui l'utilisent vu le prix déjà bien conséquent à la base (en France)

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 17-11-2020 à 16:05:54

---------------
n°61368523
Mister Yod​a
Posté le 17-11-2020 à 16:23:12  profilanswer

Sly Angel a écrit :

La NBA a eu une saison réduite, va avoir une autre saison réduite pour 2020-21, mais ça ne les empêche pas de réengager le LP au même prix pour la saison à venir et sans offrir de réduction pour le renouvellement contrairement aux années précédentes et sans un mot pour l'expliquer.

Je comprends qu'ils ont perdu de la thune, mais c'est pas non plus très fair pour les gens qui l'utilisent vu le prix déjà bien conséquent à la base (en France)

Ouais, moi aussi j'ai reçu le mail, je me suis dit qu'ils étaient culottés quand-même, 739 ZAR, ils auraient pu baisser le prix [:ocolor].

n°61368540
sdedededex
Posté le 17-11-2020 à 16:24:48  profilanswer

Sly Angel a écrit :

c'est une vaste blague le prix du LP en France, j'aurai bien des idées de solutions mais heu restons sur des sujets moins glissants  [:froghettosky62:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5795  5796  5797  ..  7342  7343  7344  7345  7346  7347

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)