| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 18:34:13 ![]() ![]() |
naldo |
|
mouzone Membre |
Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 16-11-2020 à 19:18:18 |
piccolo |
Move parfait pour Irving. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
Message cité 1 fois Message édité par BarbaLurke le 16-11-2020 à 21:24:07 --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
bubqr |
|
mouzone Membre |
|
Mister Yoda |
Euh tu vois Simmons un peu trop beau |
bubqr |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 00:35:11 ![]() ![]() |
mouzone Membre |
Message cité 3 fois Message édité par mouzone le 17-11-2020 à 07:23:31 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Gros moves en perspective cette année quand même. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Vu le banc des Bucks, Giannis risque de jouer un peu plus cette année --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
bubqr |
|
bubqr |
|
gravity eyelids | Les Bucks ont un 5 assez incroyable en termes de complémentarité. Les arrivées de Holiday et Bogdanovic vont apporter du spacing en attaque. Offensivement ils vont être bien plus forts et Holiday est aussi un des meilleurs défenseurs extérieurs de la ligue. Même s'ils ont dû lâcher pas mal de pick, ils en ressortent clairement gagnant d'après moi. Leur avenir (et celui de Giannis) se joue maintenant. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'ils vont attirer pas mal de vétérans au salaire minimum pour compléter l'effectif. Message édité par gravity eyelids le 17-11-2020 à 12:49:08 |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
parfait-inconnu |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
franckyvinvin12 |
|
nounou_hfr |
|
wincent |
|
wincent |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
wincent |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Super coup de Portland |
sdedededex |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! | Les picks perso je les vois plus comme une monnaie d'échange.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Sly Angel | La NBA a eu une saison réduite, va avoir une autre saison réduite pour 2020-21, mais ça ne les empêche pas de réengager le LP au même prix pour la saison à venir et sans offrir de réduction pour le renouvellement contrairement aux années précédentes et sans un mot pour l'expliquer. Je comprends qu'ils ont perdu de la thune, mais c'est pas non plus très fair pour les gens qui l'utilisent vu le prix déjà bien conséquent à la base (en France) Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 17-11-2020 à 16:05:54 --------------- Fan et séquestrateur de |
Mister Yoda |
Ouais, moi aussi j'ai reçu le mail, je me suis dit qu'ils étaient culottés quand-même, 739 ZAR, ils auraient pu baisser le prix |
sdedededex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! | |