Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2134 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5766  5767  5768  ..  7337  7338  7339  7340  7341  7342
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°60735157
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 14-09-2020 à 08:43:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
On dit pas que c'est de sa faute, il fait rien de négatif, il est quasi irréprochable, ultra efficace, c'est une machine.

On dit juste qu'il semble pas être générateur de bonne entente dans une équipe, et c'est pas sa personnalité qui va aider à réparer la psychose des Clippers là.
Peut être que ça n'a aucune importance et qu'ils seront assez bons pour gagner le match 7 au talent, c'est très probable, mais en attendant ça pointe du doigt d'un air exaspéré après chaque erreur défensive, ce qui est rare à ce niveau :o

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 14-09-2020 à 08:51:11

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
mood
Publicité
Posté le 14-09-2020 à 08:43:53  profilanswer

n°60735618
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-09-2020 à 09:39:10  profilanswer

Remate un des derniers temps morts des Clippers avec micro sur Doc rivers.
Ça fait un peu de peine pour Léonard.

Mais j'ai pas envie de lui tirer dessus.

La capacité de LeBron a quasi faire GM et coach Etcetera c'est ce qui fait qu'il est dans les discussions avec Jordan.

Et des joueurs comme ça il y en a trop peu pour qu'on puisse vraiment tirer a boulets rouges sur Léonard pour ça.

Les Clippers commencent a rappeller les jail blazers.
Plein de talents mais la cohésion et le sérieux absent.

Il a pas l'air si fauché que ça pipen :o https://youtu.be/80z6drP0NY8

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 14-09-2020 à 09:48:08
n°60735714
vyse
Yaissssseee
Posté le 14-09-2020 à 09:47:38  profilanswer

En même temps, ils l'ont un peu cherché depuis le début de la saison. les 2 FP en load management perpétuel pour éviter de les fatiguer et parce qu'ils ont bobo, c'est devenu très compliqué de construire un groupe soudé. Et bizarrement, ils m'ont pas l'air plus frais pour terminer les fins de matchs  :D  

D'un côté, tant mieux, car leurs pratiques de "je me réserve pour les playoffs" commençaient à déteindre sur toute la NBA  :sweat:

n°60735777
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-09-2020 à 09:53:06  profilanswer

Heureusement qu'ils l'ont fait alors.

Mais a priori ils ont pas un mauvais groupe.
Et puis après tout simplement les espèces de super team qui ont gagné du premier coup en ajoutant 2 stars il y en a pas beaucoup.

n°60735816
vyse
Yaissssseee
Posté le 14-09-2020 à 09:56:33  profilanswer

Ca me ferait marrer quand même que ça se termine là car c'était quand même la course à l'échalote en fin de saison pour savoir qui allait récupérer le plus de role players pour détruire l'autre...Et beaucoup ont préféré les clippers aux lakers à ce moment là, pensant empocher un titre facile en fin d'année :D

n°60736036
Sly Angel
Posté le 14-09-2020 à 10:13:06  profilanswer

Faut un patron vocal dans la maison et PG13, Beverley et Morris sont putain d'immatures et ne font pas le taf.

La mentalité n'est pas la bonne, c'est dommage avec une équipe comme ça.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°60736072
sdedededex
Posté le 14-09-2020 à 10:16:10  profilanswer

vyse a écrit :

Ils reviennent juste à leur place normale sans la hype qui les a entouré durant la saison régulière . Ils sont inconstants c’est tout.

Lou williams était carrément devenu All star et FP potentiel dans n’importe quelle équipe et Beverley était devenu le meilleur défenseur de la ligue ou presque  :sarcastic:  

Et en effet, le charisme d’huître de Kawhi « je n’ai aucune émotion » Leonard n’aide pas à transcender un groupe. Pour le dérider il faut qu’il mette un shoot au buzzer dans un match 7 (et encore, l’année dernière ça a duré probablement 30 secondes son euphorie avant qu’il reviennent à faire la geule) sans ça ce type a l’air de vraiment se faire chier sur le terrain le pauvre :o

édit : j’imagine pas un collègue de travail tirer cette tronche pendant 8h dans un boulot de merde mais alors être dans la meilleure ligue du monde avec son talent et montrer aussi peu d’entrain, ça doit pas être évident pour les coéquipiers quand même maintenant qu’il est censé être le vrai leader.

DaddyFatSax a écrit :

On dit pas que c'est de sa faute, il fait rien de négatif, il est quasi irréprochable, ultra efficace, c'est une machine.

On dit juste qu'il semble pas être générateur de bonne entente dans une équipe, et c'est pas sa personnalité qui va aider à réparer la psychose des Clippers là.
Peut être que ça n'a aucune importance et qu'ils seront assez bons pour gagner le match 7 au talent, c'est très probable, mais en attendant ça pointe du doigt d'un air exaspéré après chaque erreur défensive, ce qui est rare à ce niveau :o

nan mais arrêtez de meetre ça sur le dos de Kawhi, faut vous rappeler qu'il a ramené un titre à Toronto l'année dernière ? ce mec est ultra valuable et son état d'esprit à rien a voir avec cette défaite...

n°60736080
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 14-09-2020 à 10:17:12  profilanswer

Ils sont pas éliminés encore  :O

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°60736087
Sly Angel
Posté le 14-09-2020 à 10:17:44  profilanswer

sdedededex a écrit :

nan mais arrêtez de meetre ça sur le dos de Kawhi, faut vous rappeler qu'il a ramené un titre à Toronto l'année dernière ? ce mec est ultra valuable et son état d'esprit à rien a voir avec cette défaite...

C'est bien le seul chez les Clippers qui n'a rien à se reprocher en fait :D

Après je les enterre pas, Denver est très fort mentalement, faudrait pas que le Game 7 soit serré, mais les Clippers sont vraiment capables d'être l'équipe qu'on attend par moment, s'ils élèvent leur jeu pour passer, ça peut être le déclic.

Message édité par Sly Angel le 14-09-2020 à 10:18:48

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°60736581
campesinos
Posté le 14-09-2020 à 10:55:29  profilanswer

Pour moi, ce genre de problèmes c'est au coaching d'y remédier. C'est à Doc Rivers de remotiver ses joueurs et de stopper cette spirale d'échec en fin de match, j'ai des doutes sur sa capacité à le faire.  
Après Certains joueurs ne sont clairement pas à leur niveau (Harrell, Williams..).

mood
Publicité
Posté le 14-09-2020 à 10:55:29  profilanswer

n°60736650
campesinos
Posté le 14-09-2020 à 11:00:06  profilanswer

basketor63 a écrit :

Il a pas l'air si fauché que ça pipen :o https://youtu.be/80z6drP0NY8

Non mais carrément !  :jap:  
Je me suis dit la même chose en visionnant la vidéo ce WE.
Dans The Last Dance, on nous explique qu'il était le smicard des Bulls et avait fini ruiner à cause de mauvais placements financiers, et le gars vit dans une mansion digne d'un prince saoudien (avec tout le kitch qui va avec).

n°60736684
Sly Angel
Posté le 14-09-2020 à 11:03:01  profilanswer

campesinos a écrit :

Dans The Last Dance, on nous explique qu'il était le smicard des Bulls et avait fini ruiner à cause de mauvais placements financiers, et le gars vit dans une mansion digne d'un prince saoudien (avec tout le kitch qui va avec).

Ouais, mais depuis il a été réembauché par les Bulls à une époque après sa carrière de joueur (comme quoi ils ont pas été batards avec lui) et il est depuis un moment consultant TV.

L'avantage d'être célèbre, c'est que même ruiné, tu peux trouver un moyen de refaire surface en utilisant ton image et ton expérience.

---------------
n°60736794
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-09-2020 à 11:10:23  profilanswer

campesinos a écrit :

C'est sa maison de vacances en plus car il vit a LA maintenant.

n°60736887
hfr of the​ dead
Posté le 14-09-2020 à 11:19:07  profilanswer

du coup il est fauché ou pas?? il avait revendu un avion perso il me semble.

on est sur un vin baker qui bosse au kfc ou antoine walker qui a tout dépensé à Vegas...  

Les soi disant fauchés:
https://www.sports.fr/basket/joueur [...] tml#item=4

JR smith aurait mal géré sa fortune aussi, étonnement...

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 14-09-2020 à 11:22:31

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°60737126
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 14-09-2020 à 11:36:54  profilanswer

basketor63 a écrit :

Et des joueurs comme ça il y en a trop peu pour qu'on puisse vraiment tirer a boulets rouges sur Léonard pour ça.

Non des leaders vocaux il y en a plein. Je tire pas sur lui je dis juste que c'est pas son point fort. C'est pas particulièrement une insulte, chaque joueur a ses défauts, je soulève simplement l'idée que son style de leadership silencieux, qui convenait très bien dans ses équipes d'avant, ne brille pas dans cette situation.

sdedededex a écrit :

... Toronto qui avait déjà une identité forte grâce à notamment Lowry et ils ont gardé la même après le départ de Leonard parce qu'il est totalement transparent à ce niveau là. C'est tout ce que j'essayais de dire et évidemment ils étaient bien meilleurs avec lui.

campesinos a écrit :

Pour moi, ce genre de problèmes c'est au coaching d'y remédier.

En partie oui, mais tous les joueurs y contribuent d'une manière ou d'une autre qu'ils le veuillent ou non :o

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 14-09-2020 à 12:22:50

---------------
n°60738392
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-09-2020 à 13:23:21  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Non des leaders vocaux il y en a plein. Je tire pas sur lui je dis juste que c'est pas son point fort. C'est pas particulièrement une insulte, chaque joueur a ses défauts, je soulève simplement l'idée que son style de leadership silencieux, qui convenait très bien dans ses équipes d'avant, ne brille pas dans cette situation.

y en a plein mais avec son niveau y en a pas plein :D

Marc Jackson disait que Ewing était un peu pareil.

DaddyFatSax a écrit :

... Toronto qui avait déjà une identité forte grâce à notamment Lowry et ils ont gardé la même après le départ de Leonard parce qu'il est totalement transparent à ce niveau là. C'est tout ce que j'essayais de dire et évidemment ils étaient bien meilleurs avec lui.

Toronto a tout fait pour que les Raptors soient l'équipe de Kawahi néanmoins, ou donne cette impression.

Les Clippers je sais pas trop :o

n°60740072
cisco1
Posté le 14-09-2020 à 15:22:13  profilanswer

Ewing vla les coéquipiers qu'il avait aussi.
Là aux LA Chokers, y'a du très bon (PG, KawaI) , des soldats (Harell, Beverley, Morris, Zubac), des gars complémentaires aui peuvent aider dans plein de domaines (Lou Williams, Shamet etc) . Franchement sur la papier elle claque cette team.
Mais ça joue pas assez ensemble ou pas toujours à 100%, les trous d'air :/ .
Y'a bien Houston pour faire pire niveau collectif :o

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 14-09-2020 à 15:23:02

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°60741109
Mister Yod​a
Posté le 14-09-2020 à 16:28:11  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

on est sur un vin baker qui bosse au kfc ou antoine walker qui a tout dépensé à Vegas...

Parce que j'ai lu l'info récemment : Vin Baker est en fait gérant d'un Starbucks, donc il a quand-même rebondi.
Après, pour aller dans le sens de la remarque de Sly, faut noter qu'il a trouvé son boulot en contactant directement le proprio de Starbucks, qui est aussi l'ex-proprio des Sonics :o.

n°60741247
Sly Angel
Posté le 14-09-2020 à 16:40:28  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Parce que j'ai lu l'info récemment : Vin Baker est en fait gérant d'un Starbucks, donc il a quand-même rebondi.
Après, pour aller dans le sens de la remarque de Sly, faut noter qu'il a trouvé son boulot en contactant directement le proprio de Starbucks, qui est aussi l'ex-proprio des Sonics :o.

Howard Schultz :fou:

Le mec qui a crucifié les Sonics :cry:

---------------
n°60745048
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-09-2020 à 22:20:31  profilanswer

cisco1 a écrit :

Ewing vla les coéquipiers qu'il avait aussi.
Là aux LA Chokers, y'a du très bon (PG, KawaI) , des soldats (Harell, Beverley, Morris, Zubac), des gars complémentaires aui peuvent aider dans plein de domaines (Lou Williams, Shamet etc) . Franchement sur la papier elle claque cette team.
Mais ça joue pas assez ensemble ou pas toujours à 100%, les trous d'air :/ .
Y'a bien Houston pour faire pire niveau collectif :o

Mais en fait aux Clippers ils ont qui pour vraiment gérer le jeu ?

Je vois personne chez eux faire le meneur qui va dire attendez là on calme le jeu et on met en place un truc, comme ce font Rondo Lebron Dragic Butler Doncic ou finalement même Djokic.

Les Clippers semblent ne plus savoir qui dirige la barque.

Leur meilleur chance c'est d'écraser l'adversaire le plus tot possible avec de la grosse défense :D

n°60745113
cisco1
Posté le 14-09-2020 à 22:24:12  profilanswer

basketor63 a écrit :

Mais en fait aux Clippers ils ont qui pour vraiment gérer le jeu ?

Je vois personne chez eux faire le meneur qui va dire attendez là on calme le jeu et on met en place un truc, comme ce font Rondo Lebron Dragic Butler Doncic ou finalement même Djokic.

Les Clippers semblent ne plus savoir qui dirige la barque.

Leur meilleur chance c'est d'écraser l'adversaire le plus tot possible avec de la grosse défense :D

Les bulls de Jordan non plus :o , et ils avaient moins de banc que les clippers :o

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°60746201
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-09-2020 à 00:18:11  profilanswer

cisco1 a écrit :

Les bulls de Jordan non plus :o , et ils avaient moins de banc que les clippers :o

Bah si ils avaient Pippen ET Jordan. :D

Après c'est pas que les Clippers n'ont personne pour le faire, mais je trouve qu'ils n'ont personne capable de le faire à un très très haut niveau et de façon constante.

Enfin là Berverley par exemple avec ses 2 points 1 assist 6 fautes en 24 minutes, il est pas revenu physiquement pour gérer quoi que ce soit.

n°60752348
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-09-2020 à 16:14:42  profilanswer

Le signal c'est quand KL passe de [:fat dog]    à    [:macho man:3]

Là, il met un gros coup de boost à l'équipe et tout le monde rentre dans le rang :o

n°60754100
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 15-09-2020 à 19:18:42  profilanswer

Ca sent tellement la perf monstrueuse de Kawhi cette nuit :D

---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !
n°60755110
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-09-2020 à 21:08:00  profilanswer

BarbaLurke a écrit :

Ca sent tellement la perf monstrueuse de Kawhi cette nuit :D

je sens surtout que certains vont se chier dessus surtout :o  

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°60755360
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-09-2020 à 21:30:41  profilanswer

Je vois pas les Clippers perdre, ça serait ridicule.

Je pense que leur problème reste la complaisance, et qu'ils ont pas le niveau pour être complaisant.

Mais là en ayant les foies, je pense que ça sera sérieux et qu'ils se relâcheront pas comme des cons.

Message cité 4 fois
Message édité par basketor63 le 15-09-2020 à 21:31:12
n°60755861
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-09-2020 à 22:19:41  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je pense que leur problème reste la complaisance, et qu'ils ont pas le niveau pour être complaisant.

Mais là en ayant les foies, je pense que ça sera sérieux et qu'ils se relâcheront pas comme des cons.

Franchement, j'ai parié sur les Clippers mais je commence à me dire que je me suis gourré.

Soit les Clippers gagent en menande largement de bout en bout, soit c'est serré et c'est pour les Nuggets.

n°60755883
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-09-2020 à 22:21:35  profilanswer

basketor63 a écrit :

trueslash a écrit :

Franchement, j'ai parié sur les Clippers mais je commence à me dire que je me suis gourré.

Soit les Clippers gagent en menande largement de bout en bout, soit c'est serré et c'est pour les Nuggets.

Ce qui m'inquiète pour le clippers c'est qu'ils ont perdus alors que 2 fois ils ont super bien vous commencés
Si Denver démarre fort, comment vont réagir les Clippers, et là j'ai peur de leur absence de réaction :O

Message édité par bulldozer_fusion le 15-09-2020 à 22:22:00

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°60756030
Mister Yod​a
Posté le 15-09-2020 à 22:40:16  profilanswer

trueslash a écrit :

Tu parles des pronos HFR ou t'as fait un vrai pari :D ? Parce que la cote des Clippers à 1.35 (environ), c'est vraiment bas quand même.
J'ai du mal à imaginer une fin de match qui ne soit pas serrée.

n°60756109
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-09-2020 à 22:48:15  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Tu parles des pronos HFR ou t'as fait un vrai pari :D ? Parce que la cote des Clippers à 1.35 (environ), c'est vraiment bas quand même.
J'ai du mal à imaginer une fin de match qui ne soit pas serrée.

pronos HFR :o

je fais jamais de vrais paris, même quand on me traine à Vegas, je joue aux jeux videos avec les enfants au sous-sol, je remonte que pour picoler :D

n°60756150
mouzone
Membre
Posté le 15-09-2020 à 22:54:16  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ridicule ?
Quand Jokic joue comme ça c'est compliqué pour les clippers

n°60756309
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-09-2020 à 23:19:40  profilanswer

trueslash a écrit :

ou alors ils gagnent avec un shoot de la chatte de Kawahi comme l'année dernière

n°60756315
Sly Angel
Posté le 15-09-2020 à 23:20:39  profilanswer

Un game 7, tout peut arriver. Les Clippers ont ce match pour montrer qu'ils ont la stature pour aller au titre, ils doivent dominer le match et ne pas laisser Jokic et Murray faire la décision en fin de match.

Les Nuggets ont le mental pour le gagner, aux Clippers d'être à la hauteur dans la tête.

---------------
n°60756351
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-09-2020 à 23:26:39  profilanswer

mouzone a écrit :

Ridicule ?
Quand Jokic joue comme ça c'est compliqué pour les clippers

Ridicule en raison de la hype toute l'année sur les Clippers et des attentes.
Pas spécialement par rapport au niveau des Nuggets.

Et je pense que le problème des Clippers c'est surtout Beverley, Montrezl et Lou Williams qui sont pas au niveau qu'ils avaient avant l'arrêt de la saison.

Jokic joue comme sur un nuage, mais j'ai du mal à donner trop de crédit à Denver, car ils ont quand même réussit à se mettre à 1-3 deux fois de suite.
L'important c'est de gagner à la fin, mais c'est se faire coller 1-3 ça respire pas la domination non plus quoi :o

Ca donne plus l'impression que c'est leur constance qui est récompensée dans la longueur et que les autres équipes craquent par manque de régularité :D

Message édité par basketor63 le 15-09-2020 à 23:29:30
n°60756712
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-09-2020 à 01:32:16  profilanswer

La hype était forte sur les Nuggets aussi (comme le Jazz d'ailleurs), en gros, la même équipe que l'année dernière avec Jokic et Murray qui progressent, MPJ super chiant si il est en bonne santé, Jeremi Grant qui a couté un Twix

n°60756771
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 16-09-2020 à 03:05:02  profilanswer

Herro [:striker eureka:3]

---------------
n°60756772
mouzone
Membre
Posté le 16-09-2020 à 03:09:33  profilanswer

Kemba a 4/17  [:azrail:8]

n°60756773
Mister Yod​a
Posté le 16-09-2020 à 03:10:22  profilanswer

Elle fait mal la faute de Jones Jr.

n°60756774
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 16-09-2020 à 03:12:06  profilanswer

Les arbitres sifflent trop là [:jeanpierre decombres:5]

Mister Yoda a écrit :

Elle fait mal la faute de Jones Jr.

Le mec tout froid du banc qui rentre juste pour défendre et se fait piéger par Smart. Classique :o

Wah Stevens qui finit small avec Kemba-Wannamaker-Smart-Tatum-Brown
Edit: juste pour 2 possessions :o

Message édité par DaddyFatSax le 16-09-2020 à 03:24:13

---------------
n°60756780
MF2410
The Catalyst
Posté le 16-09-2020 à 03:25:50  profilanswer

Ifécho là à Orlando [:frogaski62:5]

Popopo BAM

Message édité par MF2410 le 16-09-2020 à 03:26:15

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°60756781
Mister Yod​a
Posté le 16-09-2020 à 03:26:46  profilanswer

BAM !  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5766  5767  5768  ..  7337  7338  7339  7340  7341  7342

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)