| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent : On dit juste qu'il semble pas être générateur de bonne entente dans une équipe, et c'est pas sa personnalité qui va aider à réparer la psychose des Clippers là. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 14-09-2020 à 08:51:11 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 08:43:53 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | Remate un des derniers temps morts des Clippers avec micro sur Doc rivers. Mais j'ai pas envie de lui tirer dessus. La capacité de LeBron a quasi faire GM et coach Etcetera c'est ce qui fait qu'il est dans les discussions avec Jordan. Et des joueurs comme ça il y en a trop peu pour qu'on puisse vraiment tirer a boulets rouges sur Léonard pour ça. Les Clippers commencent a rappeller les jail blazers.
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 14-09-2020 à 09:48:08 |
sdedededex |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Sly Angel |
C'est bien le seul chez les Clippers qui n'a rien à se reprocher en fait Après je les enterre pas, Denver est très fort mentalement, faudrait pas que le Game 7 soit serré, mais les Clippers sont vraiment capables d'être l'équipe qu'on attend par moment, s'ils élèvent leur jeu pour passer, ça peut être le déclic. Message édité par Sly Angel le 14-09-2020 à 10:18:48 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 10:55:29 ![]() ![]() |
campesinos |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
hfr of the dead | du coup il est fauché ou pas?? il avait revendu un avion perso il me semble.
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 14-09-2020 à 11:22:31 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Non des leaders vocaux il y en a plein. Je tire pas sur lui je dis juste que c'est pas son point fort. C'est pas particulièrement une insulte, chaque joueur a ses défauts, je soulève simplement l'idée que son style de leadership silencieux, qui convenait très bien dans ses équipes d'avant, ne brille pas dans cette situation.
... Toronto qui avait déjà une identité forte grâce à notamment Lowry et ils ont gardé la même après le départ de Leonard parce qu'il est totalement transparent à ce niveau là. C'est tout ce que j'essayais de dire et évidemment ils étaient bien meilleurs avec lui.
En partie oui, mais tous les joueurs y contribuent d'une manière ou d'une autre qu'ils le veuillent ou non Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 14-09-2020 à 12:22:50 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
|
cisco1 | Ewing vla les coéquipiers qu'il avait aussi. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 14-09-2020 à 15:23:02 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Mister Yoda |
Parce que j'ai lu l'info récemment : Vin Baker est en fait gérant d'un Starbucks, donc il a quand-même rebondi. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
vyse Yaissssseee | Le signal c'est quand KL passe de |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Ca sent tellement la perf monstrueuse de Kawhi cette nuit --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
basketor63 Sarkozy en prison | Je vois pas les Clippers perdre, ça serait ridicule. Je pense que leur problème reste la complaisance, et qu'ils ont pas le niveau pour être complaisant. Mais là en ayant les foies, je pense que ça sera sérieux et qu'ils se relâcheront pas comme des cons. Message cité 4 fois Message édité par basketor63 le 15-09-2020 à 21:31:12 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 15-09-2020 à 22:22:00 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Mister Yoda |
Tu parles des pronos HFR ou t'as fait un vrai pari |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
mouzone Membre |
|
|
Ridicule en raison de la hype toute l'année sur les Clippers et des attentes. Et je pense que le problème des Clippers c'est surtout Beverley, Montrezl et Lou Williams qui sont pas au niveau qu'ils avaient avant l'arrêt de la saison. Jokic joue comme sur un nuage, mais j'ai du mal à donner trop de crédit à Denver, car ils ont quand même réussit à se mettre à 1-3 deux fois de suite. Ca donne plus l'impression que c'est leur constance qui est récompensée dans la longueur et que les autres équipes craquent par manque de régularité Message édité par basketor63 le 15-09-2020 à 23:29:30 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
mouzone Membre | Kemba a 4/17 |
Mister Yoda | Elle fait mal la faute de Jones Jr. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Les arbitres sifflent trop là
Le mec tout froid du banc qui rentre juste pour défendre et se fait piéger par Smart. Classique Wah Stevens qui finit small avec Kemba-Wannamaker-Smart-Tatum-Brown Message édité par DaddyFatSax le 16-09-2020 à 03:24:13 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
MF2410 The Catalyst | Ifécho là à Orlando Popopo BAM Message édité par MF2410 le 16-09-2020 à 03:26:15 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Mister Yoda | BAM ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |