Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3222 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5605  5606  5607  ..  7354  7355  7356  7357  7358  7359
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°58443845
nounou_hfr
Posté le 31-12-2019 à 21:02:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

trueslash a écrit :

Le chase down c'est assez spécial aussi mais perso, c'est ce genre d'action que je trouve le plus iconic https://www.youtube.com/watch?v=hKYgFa1pIzs

Le mec physiquement trop fort

[:fredmoul:1]

La crab attack aussi  [:futurama2:1]

mood
Publicité
Posté le 31-12-2019 à 21:02:32  profilanswer

n°58444118
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 31-12-2019 à 22:09:56  profilanswer

trueslash a écrit :

Le chase down c'est assez spécial aussi mais perso, c'est ce genre d'action que je trouve le plus iconic https://www.youtube.com/watch?v=hKYgFa1pIzs

Un petit rappel à tous ceux qui prétendent qu’il aurait pas pu dominer dans le jeu « physique » des 90s :o

---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°58444150
Sly Angel
Posté le 31-12-2019 à 22:23:40  profilanswer

herfar a écrit :

Ouais, honnêtement, à part sa déclaration mongole sur la Chine cette année, il est quand même très likeable LeBron. Il est toujours très aimé de ses coéquipiers (à part peut-être Mario Chalmers faudrait vérifier), contrairement à MJ et Kobe.

EDIT : Oui en fait aujourd'hui j'ai décidé de recopier les messages de basketor en substance :o

Bah je doute pas qu'il soit cool avec ses potes, sympa et tout et Jordan et Kobe ont des personnalités très spéciales et peu sociables, c'est pas ce que je veux dire quand je dis que j'aime pas sa personnalité, je m'en fous qu'il soit sympa en fait (surtout que nous on en sait rien au final, on sait ce que les gens disent).

Mon problème c'est qu'il a une communication merdique, qu'il fait le mec humble mais qu'il se la pète régulièrement et qu'on sent que son statut dans la ligue et l'histoire ont une importance à ses yeux plus importante que les accomplissement eux même (ressenti que j'ai). Egalement des loupés qui trahissent pas mal de choses, une attitude vis à vis des coachs et à ses franchises, voire par rapport à la ligue et aux agents.

Il est cool, il fait énormément et plus que les autres pour les jeunes noirs pauvres, c'est cool et ça s'explique par sa vie, mais c'est pas parce que c'est Mère Thérésie et un pote cool avec ses coéquipiers que je vais apprécier le personnage.  

Kobe et Jordan ont plein de défauts, surtout dans leurs rapports aux autres, mais ils l'assument et en terme de basket leur communication est d'un autre niveau je trouve. Je les trouve plus intéressants dans leur réponse, moins prémaché et ce qui est spontané reste très en ligne avec le reste, là où Lebron se lâche parfois sur des déclarations style "mais je suis le meilleur allons !"

Le coup des titres avec Miami aussi, c'était hyper maladroit, dans la branlette euphorique, loin du "on va travailler pour arriver à cet objectif"

Je pense qu'il a un besoin de reconnaissance et qu'il veut paraitre parfait, ce qui le rend pas très vrai devant les caméras. T'as pas l'impression d'avoir une vraie discussion de fond quand tu le vois en interview. Je n'aime pas ce côté là.

rootsayen a écrit :

Vous plaisantez sur Lebron ? Il a une grosse réputation de diva voulant être le centre du monde / du spectacle.

Ca n'en fait pas un connard, mais c'est un spécimen dans son genre. Puis son coté SJW a deux balles, merci bien (sa polémique en carton sur le mot "posse" par exemple).  

Quant à l'apprécier en tant que joueur, il a eu son coup d'éclat contre GSW et sa remonté de 1-3, mais avant s'était quand même la floppeuse qui se faisait dessus aux moments clutchs. Je vais volontairement dans l'exagération, mais pas spécialement plus que les posts dans l'autre sens...

Il a un truc comme ça ouais, un côté "je savoure d'être le meilleur" que je n'aime pas trop :jap:

[:rofl]

Moi j'aurais préféré qu'il aille aux Knicks en plus :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°58445025
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-01-2020 à 01:27:07  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Son signature move, c'est les pieds en canard.

Et le marcher :o

Une compilation de ses moves récurrents

https://www.fantasylabs.com/article [...] th-season/

n°58445034
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-01-2020 à 01:30:02  profilanswer

trueslash a écrit :

oui, c'est moche mais là c'est vraiment la faute de la NBA d'autoriser ce genre de fautes :D

après c'est rien par rapport à Shaq :D

n°58445104
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-01-2020 à 02:03:09  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah je doute pas qu'il soit cool avec ses potes, sympa et tout et Jordan et Kobe ont des personnalités très spéciales et peu sociables, c'est pas ce que je veux dire quand je dis que j'aime pas sa personnalité, je m'en fous qu'il soit sympa en fait (surtout que nous on en sait rien au final, on sait ce que les gens disent).

Mon problème c'est qu'il a une communication merdique, qu'il fait le mec humble mais qu'il se la pète régulièrement et qu'on sent que son statut dans la ligue et l'histoire ont une importance à ses yeux plus importante que les accomplissement eux même (ressenti que j'ai). Egalement des loupés qui trahissent pas mal de choses, une attitude vis à vis des coachs et à ses franchises, voire par rapport à la ligue et aux agents.

Il est cool, il fait énormément et plus que les autres pour les jeunes noirs pauvres, c'est cool et ça s'explique par sa vie, mais c'est pas parce que c'est Mère Thérésie et un pote cool avec ses coéquipiers que je vais apprécier le personnage.

Kobe et Jordan ont plein de défauts, surtout dans leurs rapports aux autres, mais ils l'assument et en terme de basket leur communication est d'un autre niveau je trouve. Je les trouve plus intéressants dans leur réponse, moins prémaché et ce qui est spontané reste très en ligne avec le reste, là où Lebron se lâche parfois sur des déclarations style "mais je suis le meilleur allons !"

Le coup des titres avec Miami aussi, c'était hyper maladroit, dans la branlette euphorique, loin du "on va travailler pour arriver à cet objectif"

Je pense qu'il a un besoin de reconnaissance et qu'il veut paraitre parfait, ce qui le rend pas très vrai devant les caméras. T'as pas l'impression d'avoir une vraie discussion de fond quand tu le vois en interview. Je n'aime pas ce côté là.

Bah je sais pas moi regarde son émission Barbershop, et pas ses interviews post match.

Sinon t'as jamais remarqué que Lebron alternait le très sérieux et le très potache ?

Le not x, not x+1 , ça n'a froissé que ceux qui ont problème avec lui à la base et qui étaient deg de la formation du big 3.

Quand le gars dit du prémaché ça te plait pas, et quand il sort du spontané ça te plait pas non plus en fait. :D
C'est de la hate de haut level [:fire in the hole !!!:2]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 01-01-2020 à 02:09:14
n°58445381
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 01-01-2020 à 08:55:48  profilanswer

Effectivement quand on aime pas quelqu'un on trouve toujours un moyen pour le critiquer peu importe ce qu'il fait . C'est la nature humaine .  

Au final la com on s'en fout un peu , il est pas là pour ça et sur le terrain comme en dehors Lebron est respecté pour ce qu'il apporte .  

Quand cleveland gagne le titre je doute que les mecs se disent ok mais on aime pas trop sa com, quand il ouvre des écoles pour les jeunes défavorisés ou aide des familles je doute qu'il se disent wé mais kobe et jordan communiquaient mieux .  

Kawhi aussi est réputé pour sa com géniale lol .  

Que l'on s'appelle jordan, kobe, shaq, lebron, curry, Kawhi.....y'a surement des gars qui vous cracheront dessus et trouveront les uns plus intéressants que les autres mais au final on s'en balec vraiment .

Message édité par master yoda 1 le 01-01-2020 à 09:00:50

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°58445440
Mister Yod​a
Posté le 01-01-2020 à 09:44:08  profilanswer

basketor63 a écrit :

Le not x, not x+1 , ça n'a froissé que ceux qui ont problème avec lui à la base et qui étaient deg de la formation du big 3.

Exactement.
Et ne pas oublier le contexte : il dit ça a une présentation du big 3 réservée aux fans de Miami dans un stade chauffé à blanc, il allait pas leur dire "un peu de patience les gars hein !.
Et il exagère le truc pour faire marrer ses potes tout en se marrant lui.
J'ai toujours trouvé ridicule de ressortir ce truc pour le trasher.

n°58445710
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 01-01-2020 à 11:02:58  profilanswer

Pour couper la poire en deux, j'avais zéro problème avec lui pendant Cleveland I, j'étais le premier à défendre l'ère Cleveland II et j'ai pas du tout aimé la façon dont ça s'est fait à Miami. (Principalement parce que j'aime pas quand une équipe est ultra favorite) [:spamafote]

Dire que ces déclarations étaient réservées aux fans du Heat est très naïf parce qu'ils savaient tous très bien que ça serait diffusé, repris et répété partout. Et là non seulement ils sont ultra favoris, mais en plus ils déclarent "on va gagner au moins 7 titres lol", c'était vraiment pas fin. Surtout juste après The Decision qui était le sommet historique de la mégalomanie en NBA, organiser ce genre de présentation c'est pas commun du tout et ça se classe sans doute juste derrière en #2.

Donc en quelque sorte c'est peut être pas tant la citation elle même qui a beaucoup gêné, mais tout ce cirque médiatique qu'il a volontairement initié. La citation est juste un raccourci qui représente tout ça.

Le voir complètement craquer face à Dallas moins d'un an après était d'autant plus jubilatoire.

Message cité 3 fois
Message édité par DaddyFatSax le 01-01-2020 à 11:33:03

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°58445876
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2020 à 11:50:42  answer

C'était y'a presque un an. La passe de Giannis pour Harden  :love:  

https://www.youtube.com/watch?v=gGNoknscz8I

mood
Publicité
Posté le 01-01-2020 à 11:50:42  profilanswer

n°58446408
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-01-2020 à 13:46:56  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Pour couper la poire en deux, j'avais zéro problème avec lui pendant Cleveland I, j'étais le premier à défendre l'ère Cleveland II et j'ai pas du tout aimé la façon dont ça s'est fait à Miami. (Principalement parce que j'aime pas quand une équipe est ultra favorite) [:spamafote]

Dire que ces déclarations étaient réservées aux fans du Heat est très naïf parce qu'ils savaient tous très bien que ça serait diffusé, repris et répété partout. Et là non seulement ils sont ultra favoris, mais en plus ils déclarent "on va gagner au moins 7 titres lol", c'était vraiment pas fin. Surtout juste après The Decision qui était le sommet historique de la mégalomanie en NBA, organiser ce genre de présentation c'est pas commun du tout et ça se classe sans doute juste derrière en #2.

Donc en quelque sorte c'est peut être pas tant la citation elle même qui a beaucoup gêné, mais tout ce cirque médiatique qu'il a volontairement initié. La citation est juste un raccourci qui représente tout ça.

Le voir complètement craquer face à Dallas moins d'un an après était d'autant plus jubilatoire.

Je trouve que tu omets l'histoire complète.

Ca a été reproché à Lebron de chercher la facilité, mais il a prouvé dès la 4 ième année en 2007 qu'il pouvait amené une franchise médiocre en finale, sans même être nommé MVP, quand t'y penses ça n'a aucun sens, mais il l'a fait.
2008 il perd contre le nouveau big 3 de Garnet Pierce Allen et Doc Rivers en 7 matchs, ça me parait être une performance énorme.
2009 il perd contre le magic de Howard en tournant à 38,5 pts 8 rebonds 8 passe, what the fuck  [:yassel:1] https://www.basketball-reference.co [...] liers.html
2010 il perd contre Boston encore. [:yassel:2]

2009 et 2010 Cleveland est premier de conf, et il est MVP.

Donc en gros, il méritait largement d'intégrer une équipe favorite.

Bosh aussi pareil il était dans une franchise incapable de faire venir des bons joueurs.
Le Heat de Wade pareil.
Donc il y a pas d'usurpation d'efforts, et ça reste une conséquence de Ainge et du big 3 de Boston.
Les seuls qui peuvent dire quelque chose ça serait Malone et Barkley qui n'ont pas eu de titres, mais Bosh Wade et Lebron n'ont juste pas fait la même erreur.

En 2007 j'étais à fond pour TP, et il pouvait pas en être autrement, mais quand j'y repense je trouve ça assez ridicule, car en terme de mérite TP avait Duncan et Ginobili avec lui.
Sauf qu'a l'époque on se disait que Lebron aurait plein d'autres opportunités, et on pouvait pas suivre les matchs autant que maintenant avec le league pass de toutes façons, c'était la propagande canal+ :o

Sinon rien que là l'entraineur de Kuzma qui tweet de la merde, ça fait le buzz, je pense pas que Lebron y soit pour quoi que ce soit, mais le système médiatique fonctionne ainsi.

De plus qu'on arrête de nous sortir que c'est Dirk qui l'a portée les Mavs à bout de bras, et que cette équipe était le petit poucet.
Les Mavs avaient une équipe tellement énorme qu'elle a sweepé les Lakers qui venaient de gagner 2 titres, et mis 4-1 a OKC qui allait en finale l'année suivante.
Équipe à l'effectif tellement intenable qu'elle a explosée juste l'année suivante.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 01-01-2020 à 13:56:58
n°58446413
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-01-2020 à 13:47:50  profilanswer

C'est aussi une passe de Harden pour Giannis.

n°58446465
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 01-01-2020 à 14:02:30  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je pense que le problème c'est que tu omets l'histoire complète.

Non je crois pas omettre quoique ce soit. Les équipes autour de lui à Cleveland étaient clairement mauvaises.
Il a eu raison de rejoindre Bosh et Wade a Miami, c'était très bien qu'il ait Kyrie et Love en retournant à Cleveland et maintenant Davis. La NBA est plus intéressante s'il est dans une équipe qui a des vraies chances de jouer le titre.

Mais toute la fanfare pour Miami c'était trop, c'était de mauvais goût, c'était une erreur.
Ça arrive de se tromper, c'est pas dramatique. La preuve est qu'il s'est bien gardé de refaire la même chose ensuite quand il a changé d'équipe. Il a compris l'erreur et c'est tout à son honneur.
Mais je vois pas trop ce qu'il y a défendre là dedans presque 10 ans après.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 01-01-2020 à 14:06:42

---------------
n°58446571
Sly Angel
Posté le 01-01-2020 à 14:23:09  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Exactement.
Et ne pas oublier le contexte : il dit ça a une présentation du big 3 réservée aux fans de Miami dans un stade chauffé à blanc, il allait pas leur dire "un peu de patience les gars hein !.
Et il exagère le truc pour faire marrer ses potes tout en se marrant lui.
J'ai toujours trouvé ridicule de ressortir ce truc pour le trasher.

C'est un peu en substance ce que je n'apprécie pas du personnage en fait. Il se fait mousser et il aime se marrer avec ses potes du fait d'être des "dieux" de ce sport. Ca trahit un certain état d'esprit que je n'aime pas trop (mais qui est aussi une part de la culture américaine parfois hein).

Et ça se voit dans la sélection des rosters, des staffs autour de lui, l'histoire de "Posse" avec Phil Jackson jetait un pavé dans la marre, etc.

Après je dis pourquoi je n'aime pas le personnage, ce qui me dérange, c'est mon sentiment personnel et je n'oblige personne à le partager, c'est une question d'affinité et c'est dans le cadre du basket. Je n'aime pas les gens qui se la pètent déjà au départ, ce qui a été un problème global avec une partie de la génération post Jordan notamment et la génération actuelle où on célèbre des dunks comme si on gagnait un match de série de PO, où on se moque d'un mec qui a glissé sur un cross comme si le mec avait la honte internationale.

Interview de fin de finale perdue par exemple :
Lebron (attitude, excuses, regard fuyant, etc) :
- https://www.youtube.com/watch?v=z5Z9ehr_Qoo
- https://www.youtube.com/watch?v=74eWzr4xIF4
- https://www.youtube.com/watch?v=diFBCa_ivU0
Kobe (attitude, volonté, regard, etc) :
- https://www.youtube.com/watch?v=81D1TD1nkFg

Après je m'en fous que ce soit plus sympa de passer une semaine de vacances à la plage avec Lebron qu'avec Kobe perso hein :D

Bref, tout ça sera résumé en "hater" symbole de la société actuelle qui simplifie tout sans nuance [:dawa]

Je partage l'avis de DFS cependant en partie sur les différentes parties de la carrière de Lebron, hormis certaines séries de PO, il n'y a pas grand chose à reprocher à Lebron sur ses 7 premières années aux Cavs et la période Heat est ce qui pose le plus problème dans l'attitude et les accomplissements. Et même Wade j'étais très déçu de son attitude sur cette période alors que je l'adorais tellement avant (le côté bande de potes qui se la pètent en étant les rois du quartier encore une fois)

Et bonne année hein [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 01-01-2020 à 14:27:49

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°58446632
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 01-01-2020 à 14:36:23  profilanswer

Vu comment Miller est supérieur à Fizdale, ça sera une meilleur année visiblement :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°58446647
Sly Angel
Posté le 01-01-2020 à 14:42:01  profilanswer

Vidéo sympa sur le post up : https://www.youtube.com/watch?v=T4mVWppZRkk

C'est à 200% ce que je pense et ce qui est pour moi aujourd'hui omis par les stats avancées qui ne vont pas assez loin pour établir les causes et conséquences d'un tir et les variations dans le jeu liées à ce que génèrent les différentes situations de jeu :jap:

A savoir qu'une passe de l'intérieur par exemple donne un 3pts avec un bien meilleur pourcentage qu'une passe périphérique et qu'une concentration de la défense sur un joueur au post bas génère des cuts difficiles à défendre et du spacing pour les tirs extérieurs pour la passe.

---------------
n°58446739
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-01-2020 à 15:06:45  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Non je crois pas omettre quoique ce soit. Les équipes autour de lui à Cleveland étaient clairement mauvaises.
Il a eu raison de rejoindre Bosh et Wade a Miami, c'était très bien qu'il ait Kyrie et Love en retournant à Cleveland et maintenant Davis. La NBA est plus intéressante s'il est dans une équipe qui a des vraies chances de jouer le titre.

Mais toute la fanfare pour Miami c'était trop, c'était de mauvais goût, c'était une erreur.
Ça arrive de se tromper, c'est pas dramatique. La preuve est qu'il s'est bien gardé de refaire la même chose ensuite quand il a changé d'équipe. Il a compris l'erreur et c'est tout à son honneur.
Mais je vois pas trop ce qu'il y a défendre là dedans presque 10 ans après.

Bah tu penses qu'il y a quelque chose à défendre parceque t'avais un problème avec la cérémonie d'introduction de Bosh et Lebron à Miami.
Mais moi je m'en bats les couilles, c'était ce que c'était, une cérémonie d'introduction, il y en avait eu une similaire avec Shaq à l'époque.
La NBA c'est du spectacle, je comprends pas le problème :D

n°58446769
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-01-2020 à 15:12:38  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est un peu en substance ce que je n'apprécie pas du personnage en fait. Il se fait mousser et il aime se marrer avec ses potes du fait d'être des "dieux" de ce sport. Ca trahit un certain état d'esprit que je n'aime pas trop (mais qui est aussi une part de la culture américaine parfois hein).

Et ça se voit dans la sélection des rosters, des staffs autour de lui, l'histoire de "Posse" avec Phil Jackson jetait un pavé dans la marre, etc.

Après je dis pourquoi je n'aime pas le personnage, ce qui me dérange, c'est mon sentiment personnel et je n'oblige personne à le partager, c'est une question d'affinité et c'est dans le cadre du basket. Je n'aime pas les gens qui se la pètent déjà au départ, ce qui a été un problème global avec une partie de la génération post Jordan notamment et la génération actuelle où on célèbre des dunks comme si on gagnait un match de série de PO, où on se moque d'un mec qui a glissé sur un cross comme si le mec avait la honte internationale.

Interview de fin de finale perdue par exemple :  
Lebron (attitude, excuses, regard fuyant, etc) :
- https://www.youtube.com/watch?v=z5Z9ehr_Qoo
- https://www.youtube.com/watch?v=74eWzr4xIF4
- https://www.youtube.com/watch?v=diFBCa_ivU0
Kobe (attitude, volonté, regard, etc) :  
- https://www.youtube.com/watch?v=81D1TD1nkFg

Après je m'en fous que ce soit plus sympa de passer une semaine de vacances à la plage avec Lebron qu'avec Kobe perso hein :D

Bref, tout ça sera résumé en "hater" symbole de la société actuelle qui simplifie tout sans nuance [:dawa]

Je partage l'avis de DFS cependant en partie sur les différentes parties de la carrière de Lebron, hormis certaines séries de PO, il n'y a pas grand chose à reprocher à Lebron sur ses 7 premières années aux Cavs et la période Heat est ce qui pose le plus problème dans l'attitude et les accomplissements. Et même Wade j'étais très déçu de son attitude sur cette période alors que je l'adorais tellement avant (le côté bande de potes qui se la pètent en étant les rois du quartier encore une fois)

Et bonne année hein [:dawa]

Bah tu as ta conception de ce qu'est quelqu'un qui se la pète.
Tu peux trouver des centaines de personnes qui trouveront que Kobe se la pète en se prenant bien trop au sérieux.
Des centaines de gens qui n'aiment pas la façon dont Kobe exprime sa confiance, et y verront de l'arrogance etcetera.
Ton analyse est dans le domaine de l'ultra subjectif, c'est de l'extrapolation et de la psychologie de comptoir. :D

Enfin je trouve que ça serait du même niveau que de dire que tu la pètes parce-que tu mettrais une photo de porshe en profil.  :o

Message édité par basketor63 le 01-01-2020 à 15:22:32
n°58447544
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 01-01-2020 à 17:57:19  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

pas tant que ça a priori.

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°58447624
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 01-01-2020 à 18:12:15  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Ils ont eu 2 titres possible sur 4, ce qui est très bien, mais ils sont passés pas loin de n'en avoir qu'un (ou 3 :o).
Et les Spurs étaient loin d'avoir à rougir face à eux. La preuve, ils les étrillent l'année suivante.

Imho, les Warriors étaient beaucoup plus dominants et auraient du en avoir 5 de suite avec un poil de chance en plus.

Message cité 3 fois
Message édité par _pollux_ le 01-01-2020 à 18:13:51

---------------
n°58447731
Sly Angel
Posté le 01-01-2020 à 18:31:52  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Ils ont eu 2 titres possible sur 4, ce qui est très bien, mais ils sont passés pas loin de n'en avoir qu'un (ou 3 :o).  
Et les Spurs étaient loin d'avoir à rougir face à eux. La preuve, ils les étrillent l'année suivante.

Imho, les Warriors étaient beaucoup plus dominants et auraient du en avoir 5 de suite avec un poil de chance en plus.

Bah disons qu'ils auraient du en avoir plus, sur le papier l'équipe était "imbattable". Le véritable râté est la première année contre les Mavs, ils avaient vraiment le momentum jusqu'au renversement de la série.

---------------
n°58447777
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 01-01-2020 à 18:39:39  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Vidéo sympa sur le post up : https://www.youtube.com/watch?v=T4mVWppZRkk

C'est à 200% ce que je pense et ce qui est pour moi aujourd'hui omis par les stats avancées qui ne vont pas assez loin pour établir les causes et conséquences d'un tir et les variations dans le jeu liées à ce que génèrent les différentes situations de jeu :jap:

A savoir qu'une passe de l'intérieur par exemple donne un 3pts avec un bien meilleur pourcentage qu'une passe périphérique et qu'une concentration de la défense sur un joueur au post bas génère des cuts difficiles à défendre et du spacing pour les tirs extérieurs pour la passe.

On a les mêmes abo youtube :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°58447799
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2020 à 18:42:47  answer

NBA's Top 100 Plays Of The Decade
https://www.youtube.com/watch?v=t22flliJLTQ

Votre avis sur le top ? :o

n°58447847
hfr of the​ dead
Posté le 01-01-2020 à 18:50:23  profilanswer

n°58447864
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 01-01-2020 à 18:52:05  profilanswer

_pollux_ a écrit :

La fameuse malchance de tomber contre les Cavs sans Love et Irving en 2015 [:ocolor]

---------------
n°58447980
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2020 à 19:11:32  answer

Perso je mets le Block de James en final devant le shot de Allen :o

n°58448142
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 01-01-2020 à 19:34:55  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

La fameuse malchance de tomber contre les Cavs sans Love et Irving en 2015 [:ocolor]

indeed :o

---------------
n°58448918
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2020 à 21:43:10  answer

Pas loin de la moitié de la saison (35 matchs environ), qui voyez vous ROY ?

n°58449041
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 01-01-2020 à 22:02:42  profilanswer

David Stern est mort  :sweat:

n°58449042
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 01-01-2020 à 22:02:44  profilanswer

vincent poirier

---------------
n°58449048
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 01-01-2020 à 22:03:53  profilanswer

Mad Ratz a écrit :

David Stern est mort  :sweat:

c'est vrai :o

---------------
n°58449064
babyboy4
Posté le 01-01-2020 à 22:07:27  profilanswer

Suite à son hémorragie cérébrale :sweat:

Message édité par babyboy4 le 01-01-2020 à 22:08:36
n°58449128
Mac_Lane
Posté le 01-01-2020 à 22:19:03  profilanswer

David Stern est mort.

Edit : [:psykhi] , of course.

Message cité 2 fois
Message édité par Mac_Lane le 01-01-2020 à 22:19:27
n°58449131
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 01-01-2020 à 22:19:36  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

David Stern est mort.

[:bretzel authentique:4]

n°58449165
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 01-01-2020 à 22:26:58  profilanswer

n°58449234
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-01-2020 à 22:47:16  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Ne pas oublier que Wade a périclité physiquement des la 2 ieme année je crois.

Je dirais que les warriors étaient déjà en mode chance, ils ont bénéficié de plein de blessures, par exemple Durant et Westbrook, Irving et love.
Ils ont limite eu de la chance de n'exploser que au bout de la 5 ieme finale.
Et encore c'est Durant qui n'avait que 3 campagnes.

n°58449248
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-01-2020 à 22:53:42  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah disons qu'ils auraient du en avoir plus, sur le papier l'équipe était "imbattable". Le véritable râté est la première année contre les Mavs, ils avaient vraiment le momentum jusqu'au renversement de la série.

La première année l'équipe était tres bancale, ils avaient pas de pivot et pas de meneur, pas de banc.

Mike Miller n'a jamais produit a hauteur de son contrat en raison de problèmes physiques.

Mike Bibby Llgauskas, hasleem, Chalmers.
Je me rappelle même pas d'autres noms.

Quand tu listes l'équipe de Dallas il y avait plusieurs anciens all stars sur le déclin, plus de noms qui ont laissé de belles traces dans leur carrière pré mavs.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 01-01-2020 à 23:02:29
n°58449254
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-01-2020 à 22:54:26  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

David Stern est mort.

Edit : [:psykhi] , of course.

Il aura attendu de passer 2020 avant de s'éteindre
Celui qui a remis le basket sous le feu de la rampe en tout cas

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°58449283
bubqr
Posté le 01-01-2020 à 23:00:49  profilanswer

C'était super cool à regarder (sauf le 3 putain). D'accord avec le top 3.

n°58449297
Sly Angel
Posté le 01-01-2020 à 23:03:00  profilanswer

RIP David Stern :'(

---------------
n°58449334
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 01-01-2020 à 23:09:21  profilanswer

basketor63 a écrit :

La première année l'équipe était tres bancale, ils avaient pas de pivot et pas de meneur, pas de banc.

Mike Miller n'a jamais produit a hauteur de son contrat en raison de problèmes physiques.

Mike Bibby Llgauskas, hasleem, Chalmers.
Je me rappelle même pas d'autres noms.

Quand tu listes l'équipe de Dallas il y avait quasi que des anciens all stars

Cette grosse blague. https://www.basketball-reference.co [...] -heat.html

Dallas c'était Nowitzki au sommet de son art. Jason Kidd avait déjà 37 ans. Trente-sept ans.
Ensuite c'était Jason Terry, Tyson Chandler, Shawn Marion, JJ Barea et DeShawn Stevenson. Parmi ceux là seul Marion avait été (4x) All Star avant le titre, et Chandler une seule fois plus tard en 2013.

Miami n'avait pas beaucoup de profondeur mais c'est un peu le risque quand t'as 3 superstars au top qui cumulent 20 sélections au ASG. Ils étaient quand même largement favoris sur le papier. Et c'est la série où LeBron a complètement disparu dans les 4èmes QT.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 01-01-2020 à 23:12:51

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5605  5606  5607  ..  7354  7355  7356  7357  7358  7359

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)