| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
nounou_hfr | Reprise du message précédent :
La crab attack aussi |
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 21:02:32 ![]() ![]() |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
Bah je sais pas moi regarde son émission Barbershop, et pas ses interviews post match. Sinon t'as jamais remarqué que Lebron alternait le très sérieux et le très potache ? Le not x, not x+1 , ça n'a froissé que ceux qui ont problème avec lui à la base et qui étaient deg de la formation du big 3. Quand le gars dit du prémaché ça te plait pas, et quand il sort du spontané ça te plait pas non plus en fait. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 01-01-2020 à 02:09:14 |
Mister Yoda |
Exactement. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Pour couper la poire en deux, j'avais zéro problème avec lui pendant Cleveland I, j'étais le premier à défendre l'ère Cleveland II et j'ai pas du tout aimé la façon dont ça s'est fait à Miami. (Principalement parce que j'aime pas quand une équipe est ultra favorite) Dire que ces déclarations étaient réservées aux fans du Heat est très naïf parce qu'ils savaient tous très bien que ça serait diffusé, repris et répété partout. Et là non seulement ils sont ultra favoris, mais en plus ils déclarent "on va gagner au moins 7 titres lol", c'était vraiment pas fin. Surtout juste après The Decision qui était le sommet historique de la mégalomanie en NBA, organiser ce genre de présentation c'est pas commun du tout et ça se classe sans doute juste derrière en #2. Donc en quelque sorte c'est peut être pas tant la citation elle même qui a beaucoup gêné, mais tout ce cirque médiatique qu'il a volontairement initié. La citation est juste un raccourci qui représente tout ça. Le voir complètement craquer face à Dallas moins d'un an après était d'autant plus jubilatoire. Message cité 3 fois Message édité par DaddyFatSax le 01-01-2020 à 11:33:03 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2020 à 11:50:42 ![]() C'était y'a presque un an. La passe de Giannis pour Harden |
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 11:50:42 ![]() ![]() |
Je trouve que tu omets l'histoire complète. Ca a été reproché à Lebron de chercher la facilité, mais il a prouvé dès la 4 ième année en 2007 qu'il pouvait amené une franchise médiocre en finale, sans même être nommé MVP, quand t'y penses ça n'a aucun sens, mais il l'a fait. 2009 et 2010 Cleveland est premier de conf, et il est MVP. Donc en gros, il méritait largement d'intégrer une équipe favorite. Bosh aussi pareil il était dans une franchise incapable de faire venir des bons joueurs. En 2007 j'étais à fond pour TP, et il pouvait pas en être autrement, mais quand j'y repense je trouve ça assez ridicule, car en terme de mérite TP avait Duncan et Ginobili avec lui.
De plus qu'on arrête de nous sortir que c'est Dirk qui l'a portée les Mavs à bout de bras, et que cette équipe était le petit poucet. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 01-01-2020 à 13:56:58 |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Non je crois pas omettre quoique ce soit. Les équipes autour de lui à Cleveland étaient clairement mauvaises. Mais toute la fanfare pour Miami c'était trop, c'était de mauvais goût, c'était une erreur. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 01-01-2020 à 14:06:42 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel |
C'est un peu en substance ce que je n'apprécie pas du personnage en fait. Il se fait mousser et il aime se marrer avec ses potes du fait d'être des "dieux" de ce sport. Ca trahit un certain état d'esprit que je n'aime pas trop (mais qui est aussi une part de la culture américaine parfois hein). Et ça se voit dans la sélection des rosters, des staffs autour de lui, l'histoire de "Posse" avec Phil Jackson jetait un pavé dans la marre, etc. Après je dis pourquoi je n'aime pas le personnage, ce qui me dérange, c'est mon sentiment personnel et je n'oblige personne à le partager, c'est une question d'affinité et c'est dans le cadre du basket. Je n'aime pas les gens qui se la pètent déjà au départ, ce qui a été un problème global avec une partie de la génération post Jordan notamment et la génération actuelle où on célèbre des dunks comme si on gagnait un match de série de PO, où on se moque d'un mec qui a glissé sur un cross comme si le mec avait la honte internationale. Interview de fin de finale perdue par exemple : Après je m'en fous que ce soit plus sympa de passer une semaine de vacances à la plage avec Lebron qu'avec Kobe perso hein Bref, tout ça sera résumé en "hater" symbole de la société actuelle qui simplifie tout sans nuance Je partage l'avis de DFS cependant en partie sur les différentes parties de la carrière de Lebron, hormis certaines séries de PO, il n'y a pas grand chose à reprocher à Lebron sur ses 7 premières années aux Cavs et la période Heat est ce qui pose le plus problème dans l'attitude et les accomplissements. Et même Wade j'étais très déçu de son attitude sur cette période alors que je l'adorais tellement avant (le côté bande de potes qui se la pètent en étant les rois du quartier encore une fois) Et bonne année hein Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 01-01-2020 à 14:27:49 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel | Vidéo sympa sur le post up : https://www.youtube.com/watch?v=T4mVWppZRkk
|
Message édité par basketor63 le 01-01-2020 à 15:22:32 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Ils ont eu 2 titres possible sur 4, ce qui est très bien, mais ils sont passés pas loin de n'en avoir qu'un (ou 3 Imho, les Warriors étaient beaucoup plus dominants et auraient du en avoir 5 de suite avec un poil de chance en plus. Message cité 3 fois Message édité par _pollux_ le 01-01-2020 à 18:13:51 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Sly Angel |
rootsayen Jungle Cat |
On a les mêmes abo youtube --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2020 à 18:42:47 ![]() NBA's Top 100 Plays Of The Decade
|
hfr of the dead |
La fameuse malchance de tomber contre les Cavs sans Love et Irving en 2015 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2020 à 19:11:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2020 à 21:43:10 ![]() Pas loin de la moitié de la saison (35 matchs environ), qui voyez vous ROY ? |
Mad Ratz Herr Doktor |
babyboy4 | Suite à son hémorragie cérébrale Message édité par babyboy4 le 01-01-2020 à 22:08:36 |
Mac_Lane | David Stern est mort. Edit : Message cité 2 fois Message édité par Mac_Lane le 01-01-2020 à 22:19:27 |
Mad Ratz Herr Doktor |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
La première année l'équipe était tres bancale, ils avaient pas de pivot et pas de meneur, pas de banc. Mike Miller n'a jamais produit a hauteur de son contrat en raison de problèmes physiques. Mike Bibby Llgauskas, hasleem, Chalmers. Quand tu listes l'équipe de Dallas il y avait plusieurs anciens all stars sur le déclin, plus de noms qui ont laissé de belles traces dans leur carrière pré mavs. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 01-01-2020 à 23:02:29 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bubqr |
|
Sly Angel | RIP David Stern --------------- Fan et séquestrateur de |
Cette grosse blague. https://www.basketball-reference.co [...] -heat.html Dallas c'était Nowitzki au sommet de son art. Jason Kidd avait déjà 37 ans. Trente-sept ans. Miami n'avait pas beaucoup de profondeur mais c'est un peu le risque quand t'as 3 superstars au top qui cumulent 20 sélections au ASG. Ils étaient quand même largement favoris sur le papier. Et c'est la série où LeBron a complètement disparu dans les 4èmes QT. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 01-01-2020 à 23:12:51 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |