Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3461 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5604  5605  5606  ..  7354  7355  7356  7357  7358  7359
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°58436818
nounou_hfr
Posté le 30-12-2019 à 20:02:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu lances un topic Quizz Basket et je fais passer ma productivité à -100%

D'ailleurs c'est un sport qui s'y prête je trouve  [:fredmoul:1]

Avec tous les records farfelus qui sortent chaque semaine, Westbrook est le premier joueur à mettre 3 TD la même semaine que sa naissance  [:pere dodu:4]

mood
Publicité
Posté le 30-12-2019 à 20:02:25  profilanswer

n°58436827
parfait-in​connu
Posté le 30-12-2019 à 20:04:03  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Et James ? :o
Doncic ? :o

Je pense qu'a l'époque je suivais moins les prospect (ou alors on en parlait moins, je sais pas)
Mais Duncan m'avait vraiment vraiment choqué à l'époque
Alors que les autres, peut etre à tort, je les attendais dominant.  
Du coup moins marquant.

Mais c'est absolument sans aucune objectivité

Et honnêtement Griffin j'y croyais pas, je pensais qu'il allait exploser en vol.

n°58436871
nounou_hfr
Posté le 30-12-2019 à 20:12:36  profilanswer

parfait-inconnu a écrit :

Je pense qu'a l'époque je suivais moins les prospect (ou alors on en parlait moins, je sais pas)
Mais Duncan m'avait vraiment vraiment choqué à l'époque
Alors que les autres, peut etre à tort, je les attendais dominant.
Du coup moins marquant.

Mais c'est absolument sans aucune objectivité

Et honnêtement Griffin j'y croyais pas, je pensais qu'il allait exploser en vol.

Je pense que Duncan, il faut remettre en perspective dans le contexte.

Il tombe dans une équipe qui fait demi de conf l'année avant le tanking, Il tombe à côté d'un joueur dominant, bref des conditions assez idéales pour un rookie. C'est aussi un joueur qui arrive confirmé avec 4 années de fac. (C'est peut être le dernier 1st pick senior d'ailleurs non ?)

A côté, des James, Irving, Griffin, etc. Ils sont tombés dans des équipes à la ramasse où presque toute l'attention était concentrée sur eux.

Mais ne comprenez pas ce que j'ai pas dit, Duncan est quand même un monstre, je ne minimise pas sa saison rookie.

n°58437094
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-12-2019 à 20:51:18  profilanswer

Quand on voit les Lakers battre les mavs comme ça après s'être pris une taille, on peut vraiment rien déduire de simples matchs.

Il me semble que Toronto avait sweepé les caves en saison avant de se faire sweeper en playoffs.

Donc ça dépend surtout de la motivation des équipes on dirait :o

Les Lakers semblaient pas a fond de chez a fond mais les mavs étaient pas en mode tueurs comme a l'autre match.

n°58437595
franckyvin​vin12
Posté le 30-12-2019 à 22:40:27  profilanswer

rootsayen a écrit :

Je conteste en disant que la même année Melo était très très fort, et méritait le titre de RotY

Pour moi la saison rookie de Griffin est au-dessus. Il était plus vieux, il a eu 1 an pour s'adapter à la vie NBA pendant sa rééducation, et tout ce qu'on veut, mais sa première saison était juste incroyable. Personne n'avait de solution défensivement sur lui, il était directement dans les meilleurs rebondeurs de la ligue. On l'oublie parce que la suite de sa carrière n'a pas été au même niveau pour plein de raisons (il n'a pas progressé suffisamment, les défenses se sont adaptées, et le jeu small ball s'est imposé rendant son avantage d'explosivité moins important) mais sur la seule saison rookie c'est incroyable.

Pour LeBron c'était très fort aussi mais le discours est influencé par ce qu'on sait de la suite de sa carrière. Et c'était ptet plus impressionnant parce qu'il avait 18 ans, mais pas intrasequement plus fort amha.

n°58437604
Sly Angel
Posté le 30-12-2019 à 22:42:21  profilanswer

rootsayen a écrit :

Je conteste en disant que la même année Melo était très très fort, et méritait le titre de RotY

Il était plus irrégulier de mémoire, je le souviens avoir trouvé Lebron vraiment au dessus à l'époque (bon ça remonte c'est sûr c'est pas hyper frais comme souvenir)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°58438082
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 31-12-2019 à 00:52:23  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Il était plus irrégulier de mémoire, je le souviens avoir trouvé Lebron vraiment au dessus à l'époque (bon ça remonte c'est sûr c'est pas hyper frais comme souvenir)

Melo avait emmené Denver en playoffs et LeBron avait pas réussi avec Cleveland, alors qu’ils partaient sensiblement du même point, ça doit jouer. C’est marrant de penser que Detroit aurait pu l’avoir d’ailleurs.

---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°58438089
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2019 à 00:57:31  answer

Bon, je vais pas la jouer cavalier, mais si KAT se sent mal à Minnesota, certains parlent d’un trade vers les Warriors contre D’Lo + 1st pick 2020

Curry + KT + Green + KAT  :pt1cable:  
Bon, manque un ailier :o

n°58438109
Sly Angel
Posté le 31-12-2019 à 01:09:11  profilanswer

herfar a écrit :

Melo avait emmené Denver en playoffs et LeBron avait pas réussi avec Cleveland, alors qu’ils partaient sensiblement du même point, ça doit jouer. C’est marrant de penser que Detroit aurait pu l’avoir d’ailleurs.

Oui et non, ils ont quand même Andre Miller et Voshon Leonard qui arrivent notamment, Marcus Camby qui joue 80 matchs (29 la saison précédente), y'a Nene Hilario qui est pas mal à l'époque déjà dans l'équipe, ça tient un peu la route je trouve par rapport à Cleveland qui manque de talent.

Mais c'est vrai que statistiquement Melo est au niveau et que son équipe est mieux classée quand je regarde les chiffres :jap: Je ne ais pas pourquoi j'avais ce souvenir, je me souviens qu'à l'époque je trouvais Lebron au dessus globalement. Bon au final je m'étais pas complètement planté si on regarde leur carrière :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°58438156
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-12-2019 à 01:34:55  profilanswer

que des matchs de chiotte ce soir

mood
Publicité
Posté le 31-12-2019 à 01:34:55  profilanswer

n°58438165
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-12-2019 à 01:41:01  profilanswer

herfar a écrit :

C'est marrant de penser que les Pistons auraient pu avoir Carmelo, Bosh, Wade, Kirk Heinrich, Michael Pietrus, Boris Diaw, Nick Colisson, Josh Howard, Kyle Corver [:sophiste:3]  

https://en.wikipedia.org/wiki/2003_NBA_draft

Putain mais si ils avaient eu Bosh, Carmelo, Wade ou Boris, c'était fini quoi :o
Il auraient gagné 3 ou 4 titres :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 31-12-2019 à 01:47:22
n°58438252
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 31-12-2019 à 03:56:50  profilanswer

T'es drôle.

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°58438324
hfr of the​ dead
Posté le 31-12-2019 à 07:14:30  profilanswer

De minesota a Oakland....  :love:

Sinon pour l'ailier il faudrait un mec facile a intégrer en mauvaise passe... Genre batum.
En plus il a tous sa maison de Portland.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°58438570
nounou_hfr
Posté le 31-12-2019 à 08:55:24  profilanswer

Tiens Ian Mahnimi (ortho ?) mets des 3 points maintenant  :wahoo:

n°58438633
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 31-12-2019 à 09:14:21  profilanswer

Pas que... 25 points a 10/11, 2 contres, 2 interceptions et victoire sur Miami :pt1cable:

Message édité par apidya le 31-12-2019 à 09:14:43
n°58438636
Sly Angel
Posté le 31-12-2019 à 09:14:44  profilanswer

il a fait plus que ça cette nuit, il a carrément battu son record en carrière de points et bien participé dans la victoire surprise des Wizards contre le Heat :love:

Ca fait plaisir de le voir faire ça après avoir tant galéré dernièrement :jap:

---------------
n°58438647
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 31-12-2019 à 09:16:47  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

De minesota a Oakland....  :love:  

Sinon pour l'ailier il faudrait un mec facile a intégrer en mauvaise passe... Genre batum.
En plus il a tous sa maison de Portland.

Si jamais la réputation de KaT d'être soft est vraie, il va pas tenir le choc avec Green sur le dos.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°58438838
gravity ey​elids
Posté le 31-12-2019 à 09:49:01  profilanswer

rootsayen a écrit :

Si jamais la réputation de KaT d'être soft est vraie, il va pas tenir le choc avec Green sur le dos.

Ou alors ça va le secouer un peu et il en ressortira plus fort.  

Mais je n'y crois pas à ce genre de trade. Towns est sous-contrat jusqu'en 2024 donc il n'y a pas le feu pour les Wolves. Par contre, voir D’Lo prendre la direction des Wolves pour jouer avec son grand pote Towns en échange de Covington, des tours de draft et un joueur avec un gros salaire en fin de contrat, ça j'y crois beaucoup plus.

n°58439055
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 31-12-2019 à 10:17:19  profilanswer

Et surtout je pense que si les wolfs sont prêt à trader KaT, c'est pour se débarrasser de Wiggins et attacher son contrat avec. Là ca devient plus compliqué... J'espère qu'ils vont pas appeler les Knicks :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°58439169
naldo
Posté le 31-12-2019 à 10:32:20  profilanswer

rootsayen a écrit :

Et surtout je pense que si les wolfs sont prêt à trader KaT, c'est pour se débarrasser de Wiggins et attacher son contrat avec. Là ca devient plus compliqué... J'espère qu'ils vont pas appeler les Knicks :o

S'ils tradent kat ET wiggins c'est retour en arrière pour xx années dans quel but ? Ils ont rien en magasin, pas un gros marché, je sais même pas quels assets ils possèdent... Bref, je vois pas l'intérêt pour eux. Surtout si leurs stars font pas de caprices pour partir, qu'ils restent comme ça et les entourent.

n°58439271
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2019 à 10:46:59  answer

naldo a écrit :

S'ils tradent kat ET wiggins c'est retour en arrière pour xx années dans quel but ? Ils ont rien en magasin, pas un gros marché, je sais même pas quels assets ils possèdent... Bref, je vois pas l'intérêt pour eux. Surtout si leurs stars font pas de caprices pour partir, qu'ils restent comme ça et les entourent.

Enfin... en tout état de cause, on voit bien que ça ne fonctionne pas.
Même en changeant de coach, c’est nul.
Donc faut changer quelque chose.

De là à trader KAT, peut-être pas.
Mais moi ce qui me fait tiquer, c’est que sur les 2 dernières années, on a entendu certaines « « « rumeurs » » » de joueurs disant vouloir partir. Mais tout en disant que c’était des rumeurs pour éviter l’amende de la NBA.
Et au final ? Ça s’est presque toujours fait. Porzingis, on a su qu’il y avait un malaise et quelques jours plus tard il était out. Davis, Leonard, encore pire.
JR Smith, il disait ne plus vouloir jouer dans une franchise de losers. Il a été mis de côté.
KL est sur le marché des transferts, d’après la franchise.

Bref, c’est pas à prendre à la légère.
IMO si une « rumeur » sort, c’est fait pour faire monter ma sauce.

n°58439432
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 31-12-2019 à 11:07:08  profilanswer

naldo a écrit :

Wiggins n'est pas du tout à la hauteur de son contrat, ils n'apportient rien à l'équipe à part bouffer du cap. L'intéret pour eux c'est récupérer des bons assets, peut être des premiers tours, pour repartir de 0 avec des atouts ?

---------------
n°58440331
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 31-12-2019 à 13:01:50  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui et non, ils ont quand même Andre Miller et Voshon Leonard qui arrivent notamment, Marcus Camby qui joue 80 matchs (29 la saison précédente), y'a Nene Hilario qui est pas mal à l'époque déjà dans l'équipe, ça tient un peu la route je trouve par rapport à Cleveland qui manque de talent.

Mais c'est vrai que statistiquement Melo est au niveau et que son équipe est mieux classée quand je regarde les chiffres :jap: Je ne ais pas pourquoi j'avais ce souvenir, je me souviens qu'à l'époque je trouvais Lebron au dessus globalement. Bon au final je m'étais pas complètement planté si on regarde leur carrière :o

My bad, je me rappelais pas du tout qu'ils avaient des joueurs pareils dès 2003-04, les Nuggets.
Après rien ne pouvait me faire plus plaisir en cette période de fêtes que de te voir défendre LeBron :o L'esprit de Noël sans doute :D

basketor63 a écrit :

C'est marrant de penser que les Pistons auraient pu avoir Carmelo, Bosh, Wade, Kirk Heinrich, Michael Pietrus, Boris Diaw, Nick Colisson, Josh Howard, Kyle Corver [:sophiste:3]

https://en.wikipedia.org/wiki/2003_NBA_draft

Putain mais si ils avaient eu Bosh, Carmelo, Wade ou Boris, c'était fini quoi :o
Il auraient gagné 3 ou 4 titres :o

Les Pistons (avec Larry Brown comme coach en plus !) qui sont Champions NBA en 2004, le tout contre les Lakers version Payton - Kobe - Malone - Shaq (qui avaient sorti les Wolves de KG - Sprewell - Cassell), c'est vraiment une des histoires les plus cool de la NBA je trouve. La meilleure équipe défensive de tous les temps. Et la seule à avoir vraiment réussi à tirer le meilleur parti de Rasheed Wallace. Tout ça après avoir drafté l'un des 3 ou 4 plus gros busts du XXIè siècle, c'est quand même du délire, qui sait combien de titres ils auraient pu gagner avec un Melo ou Wade ou Bosh en plus ? (Oui je sais je répète ce que tu dis mais c'est vraiment incroyable)

Message cité 1 fois
Message édité par herfar le 31-12-2019 à 13:02:10

---------------
n°58440407
gp20
Posté le 31-12-2019 à 13:10:02  profilanswer

rootsayen a écrit :

Wiggins n'est pas du tout à la hauteur de son contrat, ils n'apportient rien à l'équipe à part bouffer du cap. L'intéret pour eux c'est récupérer des bons assets, peut être des premiers tours, pour repartir de 0 avec des atouts ?

Ils sont entourés par des chèvres aussi, KAT peut pas non plus tourner à 50pts et 25 rbds pour que ça gagne... Les Wolves, c'est probablement une des pires franchises de NBA depuis leur création, ils sont irrécupérables. Si déménagement d'une franchise il doit y avoir, ca serait pas mal qu'elle soit en tête de liste.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°58441009
Sly Angel
Posté le 31-12-2019 à 14:24:11  profilanswer

herfar a écrit :

My bad, je me rappelais pas du tout qu'ils avaient des joueurs pareils dès 2003-04, les Nuggets.
Après rien ne pouvait me faire plus plaisir en cette période de fêtes que de te voir défendre LeBron :o L'esprit de Noël sans doute :D

Les Pistons (avec Larry Brown comme coach en plus !) qui sont Champions NBA en 2004, le tout contre les Lakers version Payton - Kobe - Malone - Shaq (qui avaient sorti les Wolves de KG - Sprewell - Cassell), c'est vraiment une des histoires les plus cool de la NBA je trouve. La meilleure équipe défensive de tous les temps. Et la seule à avoir vraiment réussi à tirer le meilleur parti de Rasheed Wallace. Tout ça après avoir drafté l'un des 3 ou 4 plus gros busts du XXIè siècle, c'est quand même du délire, qui sait combien de titres ils auraient pu gagner avec un Melo ou Wade ou Bosh en plus ? (Oui je sais je répète ce que tu dis mais c'est vraiment incroyable)

:D

Bah tu sais j'ai espéré beaucoup de Lebron après sa saison rookie, j'ai surtout été frustré que son jeu n'évolue pas plus dans la variété et qu'il accentue le côté tank physique qui pénètre au contraire. Et surtout ses loupés en PO à différents niveaux ont mis du temps à être rattrapés par ses réussites. Puis y'a eu Miami et le trio et là difficile de donner vraiment autant de mérite quand tu vois l'équipe. Heureusement qu'il y a eu les Warriors surpuissants pour le mettre dans la position de challenger durant les années retour à Cleveland, ça l'a aussi aidé à redevenir un super héros malgré 2 all stars à ses côtés.

J'ai adoré le voir dans la finale 2015 sans Love ni Irving, c'est un peu ce joueur là que j'aurais aimé voir plus souvent (et surtout plus tôt).

Et après il y a le personnage, mais ça c'est autre chose.

gp20 a écrit :

Ils sont entourés par des chèvres aussi, KAT peut pas non plus tourner à 50pts et 25 rbds pour que ça gagne... Les Wolves, c'est probablement une des pires franchises de NBA depuis leur création, ils sont irrécupérables. Si déménagement d'une franchise il doit y avoir, ca serait pas mal qu'elle soit en tête de liste.

KAT fait des stats, mais c'est pas ce qu'on attend de lui, ce qu'on attend c'est un vrai impact sur le match quand il faut. Pour moi KAT c'est le Blake Griffin de la génération suivante, il est fort, très fort, mais il ne pèse pas réellement sur la rencontre.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 31-12-2019 à 14:25:14

---------------
n°58441092
bubqr
Posté le 31-12-2019 à 14:33:22  profilanswer

Euh pas moyen qu'il parte à ce prix la? Il a encore des années de contrat, et c'est pas Anthony Davis mais quand même...

n°58441178
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 31-12-2019 à 14:45:35  profilanswer

Les Warriors 2019-2020 qui lâcheraient leur first pick 2020 ? [:the coli:2]

Message cité 1 fois
Message édité par herfar le 31-12-2019 à 14:45:58

---------------
n°58441179
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-12-2019 à 14:45:56  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah tu sais j'ai espéré beaucoup de Lebron après sa saison rookie, j'ai surtout été frustré que son jeu n'évolue pas plus dans la variété et qu'il accentue le côté tank physique qui pénètre au contraire. Et surtout ses loupés en PO à différents niveaux ont mis du temps à être rattrapés par ses réussites. Puis y'a eu Miami et le trio et là difficile de donner vraiment autant de mérite quand tu vois l'équipe. Heureusement qu'il y a eu les Warriors surpuissants pour le mettre dans la position de challenger durant les années retour à Cleveland, ça l'a aussi aidé à redevenir un super héros malgré 2 all stars à ses côtés.

J'ai adoré le voir dans la finale 2015 sans Love ni Irving, c'est un peu ce joueur là que j'aurais aimé voir plus souvent (et surtout plus tôt).

Et après il y a le personnage, mais ça c'est autre chose.

arrête avec ton problème personnel avec Lebron
tout le monde sait bien que dans la vie c'est un personnage bien plus appréciable que Jordan ou Kobe, ou Garnet
au niveau des joueurs on entend très rarement des joueurs dire que Lebron est un connard, contrairement à ce qui était dit fréquemment sur les 3 précédents

il a de plus jamais fait de conneries en dehors du terrain contrairement à Jordan et Kobe, donc en gros t'aime pas sa gueule mais il y a rien de rationnel

Message édité par basketor63 le 31-12-2019 à 14:48:05
n°58441197
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 31-12-2019 à 14:48:34  profilanswer

Ouais, honnêtement, à part sa déclaration mongole sur la Chine cette année, il est quand même très likeable LeBron. Il est toujours très aimé de ses coéquipiers (à part peut-être Mario Chalmers faudrait vérifier), contrairement à MJ et Kobe.

EDIT : Oui en fait aujourd'hui j'ai décidé de recopier les messages de basketor en substance :o

Message cité 1 fois
Message édité par herfar le 31-12-2019 à 14:48:52

---------------
n°58441354
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 31-12-2019 à 15:04:19  profilanswer

Vous plaisantez sur Lebron ? Il a une grosse réputation de diva voulant être le centre du monde / du spectacle.

Ca n'en fait pas un connard, mais c'est un spécimen dans son genre. Puis son coté SJW a deux balles, merci bien (sa polémique en carton sur le mot "posse" par exemple).

Quant à l'apprécier en tant que joueur, il a eu son coup d'éclat contre GSW et sa remonté de 1-3, mais avant s'était quand même la floppeuse qui se faisait dessus aux moments clutchs. Je vais volontairement dans l'exagération, mais pas spécialement plus que les posts dans l'autre sens...

Message cité 3 fois
Message édité par rootsayen le 31-12-2019 à 15:06:55

---------------
n°58441432
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2019 à 15:12:31  answer

bubqr a écrit :

Euh pas moyen qu'il parte à ce prix la? Il a encore des années de contrat, et c'est pas Anthony Davis mais quand même...

https://reho.st/medium/self/196786e366bddb2f00ee1040a8840b527d466168.png
Je sais pas pourquoi la Trade Machine ne prend pas en compte le nouveau contrat de KAT.
Mais ça change rien. Les deux contrats sont similaires en montant et années.

Perso j'y crois assez peu, parce que KAT a + de valeur que D'Lo, intrinsèquement.
Ce qui me fait y croire, c'est que Golden State est devenu l'une des franchises les plus regardées.
Donc si KAT veut devenir une top star, faut évidemment qu'il se casse de Minnesota. Et Golden State peut être la franchise pour lui permettre de step-up.

herfar a écrit :

Les Warriors 2019-2020 qui lâcheraient leur first pick 2020 ? [:the coli:2]

Curry/Thompson/Green/KAT, ça fait très mal.
Tu rajoutes un des mecs qu'ils sont en train de former comme ailier, et qui essaie de tenir un peu la baraque, et ça fait le job.
Dans le pire des cas tu peux trade Looney qui a un contrat correct mais est blessé et sera relégué au banc si KAT arrive.

Si le trade se propose, faut évidemment le prendre.

n°58441775
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2019 à 15:53:38  answer

rootsayen a écrit :

Vous plaisantez sur Lebron ? Il a une grosse réputation de diva voulant être le centre du monde / du spectacle.

Ca n'en fait pas un connard, mais c'est un spécimen dans son genre. Puis son coté SJW a deux balles, merci bien (sa polémique en carton sur le mot "posse" par exemple).

Quant à l'apprécier en tant que joueur, il a eu son coup d'éclat contre GSW et sa remonté de 1-3, mais avant s'était quand même la floppeuse qui se faisait dessus aux moments clutchs. Je vais volontairement dans l'exagération, mais pas spécialement plus que les posts dans l'autre sens...

Heureusement que tu précises  :lol:

En gros avant son titre au Cavs, c'était un joueur moyen de NBA ?  :O

n°58441860
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-12-2019 à 16:07:28  profilanswer

rootsayen a écrit :

Mais il EST au centre du monde / spectacle.
C'est un fait :D
Durant dit d'ailleurs que ce n'est pas de la faute de Lebron si les journalistes et fans montent tout en sauce.

Après si tu veux parler du gars qui va en conf de presse avec un platre au poignet, ce genre de petit drama, ça me parait tellement être du détail pour journalistes, qu'au pire ils devraient le remercier de leur donner du papier à gratter :D

rootsayen a écrit :

Dans le contexte du racisme US, quand un riche blanc sort ça, c'est tout à fait légitime comme polémique.

Il se faisait dessus d'après toi et les histoires racontées par les journalistes puisque, les stats montrent qu'il est en fait plus clutch que kobe et jordan.
La série contre les mavs il faudrait que je la revois un jour.

Tu peux dire ce que tu veux mais essaye au moins de dire des choses véritablement vraies.  :D

Message édité par basketor63 le 31-12-2019 à 16:08:39
n°58442077
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 31-12-2019 à 16:38:50  profilanswer

Les stats tu leur fais dire ce que tu veux et tu le sais.

Un bon 6eme homme, au mieux  :o  

---------------
n°58442131
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 31-12-2019 à 16:46:04  profilanswer

Moi je suis un gros Lebrosexuel et ce qui me fais le plus kiffer ce joueur, c'est son jeu de passe.

Après c'est vrai que balle en main il est pas très élégant et son signature move au final, c'est le layup qui rentre quand même avec la faute et le défenseur accroché à ses bras, efficace mais pas très joli.

Mais si il pouvait se raser la tête, revenir au style moustache Bron au lieu de cette espèce de barbe immonde et faire du playmaking en mode tonton Lebron pendant 5 ans encore voir plus, je serais super content

n°58442673
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-12-2019 à 18:15:57  profilanswer

Son signature move c'est le chasedown block.
Il le fait avec une fréquence assez élevée par rapport à la moyenne, encore au précédent match il l'a fait.
Et biensur il l'a fait en finale parmis les dernières actions pour gagner le titre.

En geste qui revient fréquement, il y a le spin move et le step back 3 qui sont en fait assez récents.
Le problème c'est que même le fade away jumper il sait faire.

Un truc ou je le trouve pas bon c'est sur les feintes, ou en fait il arrive à feinter que les joueurs vraiment plus lents que lui.
C'est sur que si Lebron avait le jeu de faux lent de Steve Smith ou Paul Pierce qui jouent lentement mais arrivent toujours à feinter, mais il en a physiquement pas besoin.

Ca pourrait être un point pénalisant pour la suite de sa carrière, mais comme il peut se reconvertir en pur meneur passeur sans même chercher à scorer ...

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 31-12-2019 à 18:21:44
n°58442687
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2019 à 18:17:33  answer

rootsayen a écrit :

Un bon 6eme homme, au mieux :o

En fait, t'es juste jaloux qu'il ait choisi les Lakers de Sly plutôt que tes Knicks  :O

n°58443012
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 31-12-2019 à 19:10:14  profilanswer

basketor63 a écrit :

Son signature move c'est le chasedown block.
Il le fait avec une fréquence assez élevée par rapport à la moyenne, encore au précédent match il l'a fait.
Et biensur il l'a fait en finale parmis les dernières actions pour gagner le titre.

En geste qui revient fréquement, il y a le spin move et le step back 3 qui sont en fait assez récents.
Le problème c'est que même le fade away jumper il sait faire.

Un truc ou je le trouve pas bon c'est sur les feintes, ou en fait il arrive à feinter que les joueurs vraiment plus lents que lui.
C'est sur que si Lebron avait le jeu de faux lent de Steve Smith ou Paul Pierce qui jouent lentement mais arrivent toujours à feinter, mais il en a physiquement pas besoin.

Ca pourrait être un point pénalisant pour la suite de sa carrière, mais comme il peut se reconvertir en pur meneur passeur sans même chercher à scorer ...

Le chase down c'est assez spécial aussi mais perso, c'est ce genre d'action que je trouve le plus iconic https://www.youtube.com/watch?v=hKYgFa1pIzs

Le mec physiquement trop fort

Message cité 3 fois
Message édité par trueslash le 31-12-2019 à 19:10:43
n°58443079
hfr of the​ dead
Posté le 31-12-2019 à 19:18:32  profilanswer

Son signature move, c'est les pieds en canard.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°58443836
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 31-12-2019 à 21:00:53  profilanswer

Pour moi son signature move c'est d'aller fréquemment à Miami pour sa cure de vitamines S :o

Message édité par rootsayen le 31-12-2019 à 21:01:25

---------------
n°58443845
nounou_hfr
Posté le 31-12-2019 à 21:02:32  profilanswer

trueslash a écrit :

Le chase down c'est assez spécial aussi mais perso, c'est ce genre d'action que je trouve le plus iconic https://www.youtube.com/watch?v=hKYgFa1pIzs

Le mec physiquement trop fort

[:fredmoul:1]

La crab attack aussi  [:futurama2:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5604  5605  5606  ..  7354  7355  7356  7357  7358  7359

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)