| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
nounou_hfr | Reprise du message précédent :
Tu lances un topic Quizz Basket et je fais passer ma productivité à -100% D'ailleurs c'est un sport qui s'y prête je trouve Avec tous les records farfelus qui sortent chaque semaine, Westbrook est le premier joueur à mettre 3 TD la même semaine que sa naissance |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 20:02:25 ![]() ![]() |
parfait-inconnu |
|
nounou_hfr |
Je pense que Duncan, il faut remettre en perspective dans le contexte. Il tombe dans une équipe qui fait demi de conf l'année avant le tanking, Il tombe à côté d'un joueur dominant, bref des conditions assez idéales pour un rookie. C'est aussi un joueur qui arrive confirmé avec 4 années de fac. (C'est peut être le dernier 1st pick senior d'ailleurs non ?) A côté, des James, Irving, Griffin, etc. Ils sont tombés dans des équipes à la ramasse où presque toute l'attention était concentrée sur eux. Mais ne comprenez pas ce que j'ai pas dit, Duncan est quand même un monstre, je ne minimise pas sa saison rookie. |
franckyvinvin12 |
Pour LeBron c'était très fort aussi mais le discours est influencé par ce qu'on sait de la suite de sa carrière. Et c'était ptet plus impressionnant parce qu'il avait 18 ans, mais pas intrasequement plus fort amha. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
basketor63 Sarkozy en prison | que des matchs de chiotte ce soir |
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 01:34:55 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 31-12-2019 à 01:47:22 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
hfr of the dead |
Sinon pour l'ailier il faudrait un mec facile a intégrer en mauvaise passe... Genre batum. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
nounou_hfr | Tiens Ian Mahnimi (ortho ?) mets des 3 points maintenant |
apidya Les masses suivent la classe | Pas que... 25 points a 10/11, 2 contres, 2 interceptions et victoire sur Miami Message édité par apidya le 31-12-2019 à 09:14:43 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
gravity eyelids |
|
naldo |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2019 à 10:46:59 ![]()
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
My bad, je me rappelais pas du tout qu'ils avaient des joueurs pareils dès 2003-04, les Nuggets.
Les Pistons (avec Larry Brown comme coach en plus !) qui sont Champions NBA en 2004, le tout contre les Lakers version Payton - Kobe - Malone - Shaq (qui avaient sorti les Wolves de KG - Sprewell - Cassell), c'est vraiment une des histoires les plus cool de la NBA je trouve. La meilleure équipe défensive de tous les temps. Et la seule à avoir vraiment réussi à tirer le meilleur parti de Rasheed Wallace. Tout ça après avoir drafté l'un des 3 ou 4 plus gros busts du XXIè siècle, c'est quand même du délire, qui sait combien de titres ils auraient pu gagner avec un Melo ou Wade ou Bosh en plus ? (Oui je sais je répète ce que tu dis mais c'est vraiment incroyable) Message cité 1 fois Message édité par herfar le 31-12-2019 à 13:02:10 --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Sly Angel |
Bah tu sais j'ai espéré beaucoup de Lebron après sa saison rookie, j'ai surtout été frustré que son jeu n'évolue pas plus dans la variété et qu'il accentue le côté tank physique qui pénètre au contraire. Et surtout ses loupés en PO à différents niveaux ont mis du temps à être rattrapés par ses réussites. Puis y'a eu Miami et le trio et là difficile de donner vraiment autant de mérite quand tu vois l'équipe. Heureusement qu'il y a eu les Warriors surpuissants pour le mettre dans la position de challenger durant les années retour à Cleveland, ça l'a aussi aidé à redevenir un super héros malgré 2 all stars à ses côtés. J'ai adoré le voir dans la finale 2015 sans Love ni Irving, c'est un peu ce joueur là que j'aurais aimé voir plus souvent (et surtout plus tôt). Et après il y a le personnage, mais ça c'est autre chose.
KAT fait des stats, mais c'est pas ce qu'on attend de lui, ce qu'on attend c'est un vrai impact sur le match quand il faut. Pour moi KAT c'est le Blake Griffin de la génération suivante, il est fort, très fort, mais il ne pèse pas réellement sur la rencontre. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 31-12-2019 à 14:25:14 --------------- Fan et séquestrateur de |
bubqr |
|
Message cité 1 fois Message édité par herfar le 31-12-2019 à 14:45:58 --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
arrête avec ton problème personnel avec Lebron il a de plus jamais fait de conneries en dehors du terrain contrairement à Jordan et Kobe, donc en gros t'aime pas sa gueule mais il y a rien de rationnel Message édité par basketor63 le 31-12-2019 à 14:48:05 |
herfar Vermine francolâtre | Ouais, honnêtement, à part sa déclaration mongole sur la Chine cette année, il est quand même très likeable LeBron. Il est toujours très aimé de ses coéquipiers (à part peut-être Mario Chalmers faudrait vérifier), contrairement à MJ et Kobe. EDIT : Oui en fait aujourd'hui j'ai décidé de recopier les messages de basketor en substance Message cité 1 fois Message édité par herfar le 31-12-2019 à 14:48:52 --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
rootsayen Jungle Cat | Vous plaisantez sur Lebron ? Il a une grosse réputation de diva voulant être le centre du monde / du spectacle. Ca n'en fait pas un connard, mais c'est un spécimen dans son genre. Puis son coté SJW a deux balles, merci bien (sa polémique en carton sur le mot "posse" par exemple). Quant à l'apprécier en tant que joueur, il a eu son coup d'éclat contre GSW et sa remonté de 1-3, mais avant s'était quand même la floppeuse qui se faisait dessus aux moments clutchs. Je vais volontairement dans l'exagération, mais pas spécialement plus que les posts dans l'autre sens... Message cité 3 fois Message édité par rootsayen le 31-12-2019 à 15:06:55 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2019 à 15:12:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2019 à 15:53:38 ![]()
Heureusement que tu précises En gros avant son titre au Cavs, c'était un joueur moyen de NBA ? |
Mais il EST au centre du monde / spectacle. Après si tu veux parler du gars qui va en conf de presse avec un platre au poignet, ce genre de petit drama, ça me parait tellement être du détail pour journalistes, qu'au pire ils devraient le remercier de leur donner du papier à gratter
Dans le contexte du racisme US, quand un riche blanc sort ça, c'est tout à fait légitime comme polémique. Il se faisait dessus d'après toi et les histoires racontées par les journalistes puisque, les stats montrent qu'il est en fait plus clutch que kobe et jordan. Tu peux dire ce que tu veux mais essaye au moins de dire des choses véritablement vraies. Message édité par basketor63 le 31-12-2019 à 16:08:39 |
basketor63 Sarkozy en prison | Son signature move c'est le chasedown block. En geste qui revient fréquement, il y a le spin move et le step back 3 qui sont en fait assez récents. Un truc ou je le trouve pas bon c'est sur les feintes, ou en fait il arrive à feinter que les joueurs vraiment plus lents que lui. Ca pourrait être un point pénalisant pour la suite de sa carrière, mais comme il peut se reconvertir en pur meneur passeur sans même chercher à scorer ... Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 31-12-2019 à 18:21:44 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2019 à 18:17:33 ![]()
En fait, t'es juste jaloux qu'il ait choisi les Lakers de Sly plutôt que tes Knicks |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Le chase down c'est assez spécial aussi mais perso, c'est ce genre d'action que je trouve le plus iconic https://www.youtube.com/watch?v=hKYgFa1pIzs Le mec physiquement trop fort Message cité 3 fois Message édité par trueslash le 31-12-2019 à 19:10:43 |
hfr of the dead | Son signature move, c'est les pieds en canard. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
nounou_hfr |
La crab attack aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |