Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5469  5470  5471  ..  7355  7356  7357  7358  7359  7360
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°57272671
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-08-2019 à 13:28:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est un talent mais très limité.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 08-08-2019 à 13:28:49  profilanswer

n°57272726
totsukaba
Code Quantum
Posté le 08-08-2019 à 13:34:13  profilanswer

On sait si il va être diffusé le match team usa vas team use de demain soir ?

---------------
flickr
n°57272750
franckyvin​vin12
Posté le 08-08-2019 à 13:36:26  profilanswer

choufarci a écrit :

On a déjà Gobert double DPOY à 26 piges. C'est un top talent.

Top talent défensif oui, il va nous manquer un top talent offensif :jap:

Mais je ne suis pas inquiet, comme je dis le vivier n'a jamais été aussi important, statistiquement des top talents devraient arriver.

n°57272799
choufarci
Posté le 08-08-2019 à 13:41:11  profilanswer

rootsayen a écrit :

C'est un talent mais très limité.

On n'a jamais eu un pivot à ce niveau en France.

Bon je préférerais avec un Jokic mais c'est du top 2/3 européen Gobert quand même.

n°57273633
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-08-2019 à 14:45:18  profilanswer

choufarci a écrit :

On n'a jamais eu un pivot à ce niveau en France.

Bon je préférerais avec un Jokic mais c'est du top 2/3 européen Gobert quand même.

En défense oui. En attaque si ça pick&roll pas, c'est du 4vs5.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°57274839
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 08-08-2019 à 16:19:32  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

2008-2009 c'était pas dingue. Au final on s'en est sortis grâce à d'excellents joueurs (notamment TP, Diaw) et la suite à été excellente, mais on avait tellement moins de profondeur.

Au final de ce que j'ai connu :
blablabla

C'est pas parce que tu n'as pas connu le passé récent de l'EdF que ça n'a pas existé.

Bref, tu vois y'a 10 ans on avait déjà TP, Diaw and co.
Et encore avant on fait Argent aux JO.

L'EdF a toujours eu grands joueurs au niveau européen dans son passé récent : Antoine Rigaudeau , les frères Piétrus, Laurent Foirest, Laurent Sciarra avant l'ère NBA...
Et encore encore avant, les Hervé Dubuisson, Richard Dacoury,  Moustapha Sonko, Stéphane Ostrowski, les frères Gadou  :love: , Hufnagel, Jim Bilba, (Fred Forte RIP)...

---------------
Copyright is for losers ©™
n°57274894
Djoul II
Posté le 08-08-2019 à 16:23:30  profilanswer

Top talent défensif oui, il va nous manquer un top talent offensif :jap:

Mais je ne suis pas inquiet, comme je dis le vivier n'a jamais été aussi important, statistiquement des top talents devraient arriver.

Gobert peut scorer et dominer, créer de gros espace pour les autres.
Fournier peut bien scorer.
de Colo peut scorer
Batum peut... non rien.

L'adresse ça a toujours été un enjeu en EdF :o

---------------
n°57274903
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-08-2019 à 16:24:31  profilanswer

Mais au niveau EDF, les années 90 jusqu'à 19999, c'est de la m... malgré des noms individuels.

---------------
n°57274926
choufarci
Posté le 08-08-2019 à 16:26:30  profilanswer

Djoul II a écrit :

C'est pas parce que tu n'as pas connu le passé récent de l'EdF que ça n'a pas existé.

L'EdF a toujours eu grands joueurs au niveau européen dans son passé récent : Antoine Rigaudeau , les frères Piétrus, Laurent Foirest, Laurent Sciarra avant l'ère NBA...
Et encore encore avant, les Hervé Dubuisson, Richard Dacoury,  Moustapha Sonko, Stéphane Ostrowski, les frères Gadou  :love: , Hufnagel, Jim Bilba, (Fred Forte RIP)...

T'es sérieux avec Ostrowski, Sonko et les frères Gadou là?

n°57275010
Djoul II
Posté le 08-08-2019 à 16:32:32  profilanswer

rootsayen a écrit :

Mais au niveau EDF, les années 90 jusqu'à 19999, c'est de la m... malgré des noms individuels.

Oui, collectivement, la France, c'est pas l'Espagne :/

choufarci a écrit :

T'es sérieux avec Ostrowski, Sonko et les frères Gadou là?

Bien sûr.

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-08-2019 à 16:32:32  profilanswer

n°57275067
choufarci
Posté le 08-08-2019 à 16:35:23  profilanswer

Djoul II a écrit :

Oui, collectivement, la France, c'est pas l'Espagne :/

Djoul II a écrit :

Bien sûr.

Les mecs étaient quand même tout sauf dominateurs en Europe, faut pas exagérer, surtout les frères Gadou!

Rigaudeau, Dubuisson ou le Dac, c'est un autre calibre. Dans le contexte actuel ils auraient été drafté et se seraient probablement imposé en NBA.

n°57275188
franckyvin​vin12
Posté le 08-08-2019 à 16:43:32  profilanswer

Djoul II a écrit :

Le passé d'il y a 30 ans j'aurais aimé le connaitre mais c'est pas le cas, je vais pas m'inventer des émotions. Oui il y a eu des grands joueurs avant, mais j'ai grandi dans une époque où l'EdF était grosso modo inexistante sur la scène mondiale avant de renaitre avec la génération NBA. C'est une des raisons qui font que j'ai eu énormément d'émotions quand cette EdF a rapporté des médailles, parce que c'était pas acquis pour moi que l'EdF serait toujours performante.

n°57275197
Mister Yod​a
Posté le 08-08-2019 à 16:43:57  profilanswer

Les JO 2000, c'est un peu miraculeux honnêtement, pas grand monde ne nous attendait là.

n°57275273
choufarci
Posté le 08-08-2019 à 16:50:29  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Les JO 2000, c'est un peu miraculeux honnêtement, pas grand monde ne nous attendait là.

C'était totalement miraculeux! Avec Bonato qui se pète en plus.

Le souvenir de la finale à 7h du mat, on revient à 4pts à quelques minutes de la fin (évidemment j'y croyais pas une seconde au fond de moi mais quand même).

Et la défense de Dioumassi sur Nash!  :love:

n°57275316
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 08-08-2019 à 16:54:20  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

PERSONNE ne nous attendait là..c'est la beauté du sport, avec ses surprises, ses aléas, ses coups de bol, les étoiles qui s'alignent, le mental....

le match se joue 10 fois, 9 fois on prend une branlée, sauf que là, ça a failli  [:djlemon:2] , pas tout juste tout juste, mais ça aurait pu...

Elie Okobo appelé en renfort en EDF. Je ne comprends pas trop, soit VC veut un meneur en +, au cas ou dans la prépa, soit il a déjà +/- rayé francky ou Malédon de l'équation..
Il va falloir que Batum se montre enfin comme un vrai cadre...euh, wait, nan, rien.... j'y crois plus à ce truc là. [:o'gure:1]  

n°57275347
choufarci
Posté le 08-08-2019 à 16:56:57  profilanswer

michael western a écrit :

PERSONNE ne nous attendait là..c'est la beauté du sport, avec ses surprises, ses aléas, ses coups de bol, les étoiles qui s'alignent, le mental....

le match se joue 10 fois, 9 fois on prend une branlée, sauf que là, ça a failli  [:djlemon:2] , pas tout juste tout juste, mais ça aurait pu...

Surtout qu'on s'était fait balayer au 1er tour, évidemment on repense à Fred Weiss.

Elie Okobo appelé en renfort en EDF. Je ne comprends pas trop, soit VC veut un meneur en +, au cas ou dans la prépa, soit il a déjà +/- rayé francky ou Malédon de l'équation..

Ou alors ça pue pour Nando...

Message cité 1 fois
Message édité par choufarci le 08-08-2019 à 16:57:42
n°57275383
michael we​stern
Posté le 08-08-2019 à 17:00:36  profilanswer

choufarci a écrit :

Ou alors ça pue pour Nando...

ah oui, genre, blessure plus grosse que prévu, ils communiquent pas dessus, mais gros doute.. [:juppax:3]  c'est vrai qu'il est pas tout jeune, et qu'il a eu une longue saison...

sans NDC et Heurtel, là par contre, ça pue du fion..

n°57275509
Mister Yod​a
Posté le 08-08-2019 à 17:09:10  profilanswer

Perso je pense juste que Collet ne compte pas sur Maledon.

n°57275523
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-08-2019 à 17:10:06  profilanswer

Il est pas dégueux pourtant.

---------------
n°57275536
Mister Yod​a
Posté le 08-08-2019 à 17:11:25  profilanswer

Par contre j'ai hâte de voir ce que va faire Ntilikina et si ça va l'aider pour la NBA.

Dans le même genre, je pense que les Celtics vont tirer pas mal de positif d'avoir Walker, Tatum et Brown (Smart serait HS) avec Team USA.
Si on regarde un peu en arrière, y'a pas mal de joueurs américains qui ont fait une grosse saison après avoir joué en équipe nationale (ceux qui n'étaient pas déjà des superstars je veux dire :o).

n°57275544
Mister Yod​a
Posté le 08-08-2019 à 17:12:09  profilanswer

rootsayen a écrit :

Il est pas dégueux pourtant.

Ouais mais peut-être un peu jeune à ses yeux ? Je ne saurais pas dire qui exactement mais j'ai l'impression qu'on a déjà eu un cas de figure similaire par le passé.

n°57275545
franckyvin​vin12
Posté le 08-08-2019 à 17:12:23  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Perso je pense juste que Collet ne compte pas sur Maledon.

Ouais je pense que Maledon a été appelé pour faire sparring partner, le tester en vue des années à venir, l'intégrer, sachant qu'il ne ferait pas le groupe définitif. Là avec le meneur titulaire qui se pète, Collet veut forcément prendre le moins de risque possible et amener un nouveau meneur pour se laisser un peu de temps pour voir ce qu'il va faire.

Mais si Maledon est vraiment bon, c'est pas dit qu'il n'ait pas sa chance :jap:

n°57275607
choufarci
Posté le 08-08-2019 à 17:18:39  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Par contre j'ai hâte de voir ce que va faire Ntilikina et si ça va l'aider pour la NBA.

S'il fait un gros tournoi, ce sera encore la honte pour les Knicks.  [:onclemacron:9]

n°57275619
michael we​stern
Posté le 08-08-2019 à 17:19:27  profilanswer

c'est qualificatif pour les JO, donc, oui sans doute que VC ne va pas faire 1 pari, aussi beau soit il ( il est bourré de talent le gamin )...
Mais est ce que Okobo est une vraie grosse plus value par rapport à Malédon.?

Content pour Franck, mais là, il a plus de joker, il faut qu'il les pose sur la table, les Knicks vont le regarder à la loupe..

n°57275743
franckyvin​vin12
Posté le 08-08-2019 à 17:33:47  profilanswer

c'est qualificatif pour les JO, donc, oui sans doute que VC ne va pas faire 1 pari, aussi beau soit il ( il est bourré de talent le gamin )...
Mais est ce que Okobo est une vraie grosse plus value par rapport à Malédon.?

Content pour Franck, mais là, il a plus de joker, il faut qu'il les pose sur la table, les Knicks vont le regarder à la loupe..

Exactement, Maledon dans la rotation c'est risqué vu son âge, mais au final il a montré à peu près autant de choses qu'Okobo en proA... Ce serait un choix tout à fait logique de rappeler Okobo, mais derrière je pense qu'il y aura une vraie concurrence et que ça ne veut pas forcément dire qu'Okobo va passer automatiquement devant Maledon.

n°57275757
Sly Angel
Posté le 08-08-2019 à 17:36:04  profilanswer

rootsayen a écrit :

Bah c'est tout le truc, on avait des très grosses stars en EdF sur d'autres générations, mais le staff autour n'était pas bon et la préparation pas suffisamment sérieuse. On regroupait les meilleurs joueurs (pas le meilleur groupe), et on se retrouvait avec des problèmes d'ego, de hiérarchie et de rôles.

On aurait pu faire beaucoup mieux en gérant mieux le groupe dans ces années là, on avait les joueurs de talent pour aller loin et Sidney l'a montré.

Mister Yoda a écrit :

Oui et non. Ils ont joué sans pression et ça a cliqué un peu par chance, c'est assez miraculeux dans ce sens, mais par contre les joueurs étaient bons, ils n'ont pas volé leur parcours non plus dans l'absolu.

Par contre la fédé était tellement pas prête à voir une équipe qui gagne (ça en dit long sur le niveau de professionnalisme de l'équipe nationale à cette époque) qu'il y a eu des merdes avec les primes, qu'après ça les guerres de leaderchip ont repris de plus belle etc.

Au finale pour moi TP ce qu'il a apporté à la France c'est pas tant son niveau basket que surtout le fait d'être le leader incontestable de la formation, qui a permis à Collet de définir une hiérarchie cohérente derrière lui sans guerre d'ego. Et d'avoir des joueurs un peu moins égoïstes aussi dans les dernières générations.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°57276071
Djoul II
Posté le 08-08-2019 à 18:12:23  profilanswer

choufarci a écrit :

Les mecs étaient quand même tout sauf dominateurs en Europe, faut pas exagérer, surtout les frères Gadou!

La question ne porte pas sur le fait d'être dominateur.
Le forumeur dit que la France n'avait de joueur de calibre Euroligue.
C'est faux.

Le passé d'il y a 30 ans j'aurais aimé le connaitre mais c'est pas le cas, je vais pas m'inventer des émotions. Oui il y a eu des grands joueurs avant, mais j'ai grandi dans une époque où l'EdF était grosso modo inexistante sur la scène mondiale avant de renaitre avec la génération NBA. C'est une des raisons qui font que j'ai eu énormément d'émotions quand cette EdF a rapporté des médailles, parce que c'était pas acquis pour moi que l'EdF serait toujours performante.

Bah tu fais erreur.
La France a existé avant. Même si ce n'est pas hyper glorieux, elle a souvent été autour des 4 meilleures team européeennes.

Mister Yoda a écrit :

OSEF.
Faut arrêter de toujours se flageller les Français.  

---------------
n°57277006
Mister Yod​a
Posté le 08-08-2019 à 20:48:12  profilanswer

Djoul II a écrit :

OSEF.
Faut arrêter de toujours se flageller les Français.

En quoi c'est de l'auto-flagellation ? Juste de la lucidité en fait.

n°57277583
franckyvin​vin12
Posté le 08-08-2019 à 21:58:02  profilanswer

Djoul II a écrit :

La question ne porte pas sur le fait d'être dominateur.
Le forumeur dit que la France n'avait de joueur de calibre Euroligue.
C'est faux.

Dans ce cas sort moi les joueurs d'Euroleague en 2009 dans l'EDF puisque c'est le propos.

Sauf que c'est pas du tout le propos, c'était simplement un moyen d'illustrer mon ressenti et de partager ce que m'a fait vivre l'EDF : une équipe qui échouait régulièrement au début des années 2000, les 7 points en 35s contre la Grèce, une équipe qui reposait sur 3-4 joueurs NBA avec un banc et un vivier inexistant, puis une équipe qui a progressé, qui nous a donné des émotions de dingue en allant chercher plus de médailles internationales que toutes les autres générations réunions, avec des joueurs qui ont mûri, se sont impliqués dans le basket Français (l'ASVEL pour TP et Batum, Diaw qui s'implique à Paris), ont suscité des vocations… Il sert à ça aussi le forum, pas seulement à se comparer la bite sur qui a raison, mais à partager ce qu'on pense.

Aujourd'hui on a perdu ces stars qui ont tiré cette équipe vers le haut et ça me semble compliqué d'aller chercher des médailles à court terme, mais je pense que l'état du basket français est largement meilleur qu'il y a 15 ans quand TP commençait à percer. On a une quantité incroyable d'excellents joueurs. J'ai la flemme d'aller tout répertorier mais je pense qu'on a au minimum 30 joueurs qui gravitent en NBA ou ont un rôle important en Europe.

J'espère que la dynamique va se poursuivre, notamment en club où il faut vraiment que l'ASVEL s'accroche en Euroleague. En espérant que le projet du Paris Basketball va marcher aussi.

n°57278197
Sly Angel
Posté le 08-08-2019 à 23:49:07  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

En quoi c'est de l'auto-flagellation ? Juste de la lucidité en fait.

Non je suis d'accord, on est toujours à dire qu'on est pas bon, qu'on va perdre, qu'untel est pas assez ci, pas assez ça, que le coach est naze. C'est le syndrome français et c'est souvent quant on attendait rien de cette sélection qu'elle a le mieux joué au final parce que personne ne se prenait la tête.

En 2000, c'est l'après Tariq Abdul-Wahad où il est plus dans l'équipe, on avait des gros espoirs avec lui en 1999 et là du coup le groupe est plus sain sans lui mais tout le monde pense que ça n'ira pas loin du coup et ils jouent sans pression.

En 2014 on ramasse le bronze en Espagne en battant l'Espagne notamment sans avoir Parker ni De Colo. Pareil, pas de pression car personne n'attend un "résultat" sans ces 2 joueurs.

Au final c'est un peu le syndrome français, on critique beaucoup nos joueurs, on en attend beaucoup, mais c'est quand on leur fout la paix qu'ils jouent le mieux.

Et on a quand même des joueurs d'un très haut niveau respectés mondialement, mais nous on les critique constamment à la moindre défaite. Même la match amical contre la Turquie j'ai vu je ne sais combien de gens commenter comme si cette équipe c'était de la merde.... Premier match de préparation quoi...

Message édité par Sly Angel le 08-08-2019 à 23:54:26

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°57278759
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 09-08-2019 à 08:23:22  profilanswer

Et donc, comme on en attend pas grand chose, ils vont perfer, cool :o

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°57278771
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 09-08-2019 à 08:26:33  profilanswer

Perso, par son jeu, à part en 2000, l'équipe de France ne m'a jamais trop fait rêver.

Évidemment, la victoire contre l’Espagne est belle, mais c'était pas un jeu extraordinaire;
ça manque en général de liant, et les victoires sont construites surtout sur notre capacité à défendre (+ parker qui faisait la différence à un moment).

Mais je suis à fond derrière eux. Si ils se qualifient, j'irai les voir aux JO :o

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°57279429
franckyvin​vin12
Posté le 09-08-2019 à 09:55:08  profilanswer

On n'a jamais eu un jeu flamboyant à l'espagnole mais ça a quand même beaucoup évolué sur les années Collet. Et j'aime bien les équipes de cols bleus qui vont au charbon pour défendre donc ça me dérange pas :jap:

n°57279593
Djoul II
Posté le 09-08-2019 à 10:07:37  profilanswer

Dans ce cas sort moi les joueurs d'Euroleague en 2009 dans l'EDF puisque c'est le propos.

Tu évoquais les joueurs au moins niveau Euroleague.  [:moundir]  
En 2009, l'EdF joue le Championnat d'Europe et dedans tu as les "américains":  
Tony Parker
Nicolas Batum
Boris Diaw
Ronny Turiaf
Ian Mahinmi

En niveau euroleague, tu as :  
Antoine Diot
Nando de Colo
Florent Piétrus

Pas mal non il y a 10 ans ?

Sauf que c'est pas du tout le propos, c'était simplement un moyen d'illustrer mon ressenti et de partager ce que m'a fait vivre l'EDF : une équipe qui échouait régulièrement au début des années 2000,

Faut savoir bordel. Y'a 10 ans ou y'a 20 ans ? [:tinostar]
Bien sur que l'EdF a souvent eu des résultats assez moyens par rapport au potentiel basket en France.

Ex justement en 2009, l'EdF est battue en 1/4 par l'Espagne et termine à la 5e place en battant la Croatie. Mais l'EdF a le meilleur bilan comptable de la compétition avec 8 victoires et une seule défaite.  
Donc oui, bilan mitigé.  

Mais ne dis pas qu'on a des joueurs médiocres en EdF ou qu'il y a 10 ans on avait personne.

---------------
n°57279609
Djoul II
Posté le 09-08-2019 à 10:08:49  profilanswer

On n'a jamais eu un jeu flamboyant à l'espagnole mais ça a quand même beaucoup évolué sur les années Collet. Et j'aime bien les équipes de cols bleus qui vont au charbon pour défendre donc ça me dérange pas :jap:

Ouais, comment on n'a jamais une adresse fiable, il nous faut de gros defenseurs  [:cerveau kunks]

---------------
n°57279705
Sly Angel
Posté le 09-08-2019 à 10:14:39  profilanswer

Pareil :jap:

Djoul II a écrit :

Ouais, comment on n'a jamais une adresse fiable, il nous faut de gros defenseurs  [:cerveau kunks]

Fournier devrait améliorer ça un peu, mais c'est vrai que c'est marrant qu'en France on ne soit pas doté de beaucoup de spécialistes du tir :/

Du coup je me suis fait mal hier, j'ai revu la fin de match France - Espagne de la Coupe d'Europe 2015 :/

---------------
n°57280209
naldo
Posté le 09-08-2019 à 10:51:38  profilanswer

À cause de vous je me suis refait les compil sur Mous Sonko mon idole pour toujours.
Cette fin de match avec Levallois où il enchaîne 3pts, retour défensif avec contre, etc etc.
Il méritait tellement la NBA et davantage d'honneurs !!!

n°57280450
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-08-2019 à 11:09:48  profilanswer

"méritait" la NBA ? Il eu un essai, non concluant... De mémoire il avait le cul entre deux chaises niveau position, non ? Les combos guard en 2000, c'était pas vraiment "courant"... Puis il a quand même eu une belle carrière, pas beaucoup de regrets à avoir :jap:

---------------
n°57280528
choufarci
Posté le 09-08-2019 à 11:14:15  profilanswer

rootsayen a écrit :

"méritait" la NBA ? Il eu un essai, non concluant... De mémoire il avait le cul entre deux chaises niveau position, non ? Les combos guard en 2000, c'était pas vraiment "courant"... Puis il a quand même eu une belle carrière, pas beaucoup de regrets à avoir :jap:

En toute logique avec la formation d'aujourd'hui, avec les scouts qui sillonnent l'Europe, il aurait été drafté tôt et aurait pu finir par s'imposer en NBA.

n°57280620
Sly Angel
Posté le 09-08-2019 à 11:20:03  profilanswer

Celui que j'aurais aimé voir en NBA, c'est Dubuisson par contre. Ce mec aurait pu nous faire 2-3 coups de chaud ça aurait été sympa.

Sinon celui qu'on aurait aimé ne pas voir en NBA, c'est Rigaudeau, ça a vraiment pas été glorieux :/

---------------
n°57280645
Sly Angel
Posté le 09-08-2019 à 11:21:55  profilanswer

choufarci a écrit :

En toute logique avec la formation d'aujourd'hui, avec les scouts qui sillonnent l'Europe, il aurait été drafté tôt et aurait pu finir par s'imposer en NBA.

Je sais pas, il avait un profil NBA, mais en même temps il n'aurait rien apporté de plus qu'ils n'aient déjà là bas je trouve.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5469  5470  5471  ..  7355  7356  7357  7358  7359  7360

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)