| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 13:28:49 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum | On sait si il va être diffusé le match team usa vas team use de demain soir ? --------------- flickr |
franckyvinvin12 |
|
choufarci |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
choufarci |
|
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 16:32:32 ![]() ![]() |
choufarci |
|
franckyvinvin12 |
|
Mister Yoda | Les JO 2000, c'est un peu miraculeux honnêtement, pas grand monde ne nous attendait là. |
choufarci |
|
michael western If you build it, he will come |
|
choufarci |
Message cité 1 fois Message édité par choufarci le 08-08-2019 à 16:57:42 |
michael western If you build it, he will come |
|
Mister Yoda |
Mister Yoda |
Ouais mais peut-être un peu jeune à ses yeux ? Je ne saurais pas dire qui exactement mais j'ai l'impression qu'on a déjà eu un cas de figure similaire par le passé. |
franckyvinvin12 |
|
choufarci |
|
franckyvinvin12 |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Mister Yoda |
En quoi c'est de l'auto-flagellation ? Juste de la lucidité en fait. |
franckyvinvin12 |
|
Sly Angel |
En 2000, c'est l'après Tariq Abdul-Wahad où il est plus dans l'équipe, on avait des gros espoirs avec lui en 1999 et là du coup le groupe est plus sain sans lui mais tout le monde pense que ça n'ira pas loin du coup et ils jouent sans pression. En 2014 on ramasse le bronze en Espagne en battant l'Espagne notamment sans avoir Parker ni De Colo. Pareil, pas de pression car personne n'attend un "résultat" sans ces 2 joueurs. Au final c'est un peu le syndrome français, on critique beaucoup nos joueurs, on en attend beaucoup, mais c'est quand on leur fout la paix qu'ils jouent le mieux. Et on a quand même des joueurs d'un très haut niveau respectés mondialement, mais nous on les critique constamment à la moindre défaite. Même la match amical contre la Turquie j'ai vu je ne sais combien de gens commenter comme si cette équipe c'était de la merde.... Premier match de préparation quoi... Message édité par Sly Angel le 08-08-2019 à 23:54:26 --------------- Fan et séquestrateur de |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Et donc, comme on en attend pas grand chose, ils vont perfer, cool --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Perso, par son jeu, à part en 2000, l'équipe de France ne m'a jamais trop fait rêver.
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Sly Angel |
choufarci |
|
Sly Angel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |