Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3166 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5468  5469  5470  ..  7355  7356  7357  7358  7359  7360
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°57236550
Sly Angel
Posté le 04-08-2019 à 00:25:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

hfr of the dead a écrit :

A côté de ça, lance Stephenson signe en Chine... Et Carter, Carmelo, JR Smith n'ont pas de piste... Je suis sur qu'on pourrait faire une super équipe avec ces mecs mis de côté, plus ceux qui cartonnent en big3 comme Joe johnson, jefferson ou rashard Lewis.

Mouaif je ne pense pas, ce sont des joueurs qui ont brillé par un rôle particulier en NBA mais qui ne sont plus du tout adapté au jeu actuel avec leur limites et leur âge. Hormis Carter ce sont globalement des joueurs forts attaquants à mi distance, qui se sont dégradé en défense et n'apporte plus rien dans le jeu radicalisé dans l'autre sens de la NBA moderne.

Avoir un mec qui sait marquer 2pts quand on en a besoin c'était super il y a 10 ans, maintenant c'est plutôt un mec qui sait défendre les tirs extérieurs et en mettre ou servir le bon joueur pour ça qu'il faut.

A noter que la plupart de ces joueurs sont des profils du même style d'ailleurs.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 04-08-2019 à 00:25:38  profilanswer

n°57237126
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2019 à 09:47:22  answer

trueslash a écrit :

Dray qui resigne pour 4 ans / 100M https://twitter.com/wojespn/status/1157675396839673856

Superbe move des Warriors qui n'auront pas besoin de lui payer le supermax et on peut aussi dire que ça casse un peu la narrative "les Warriors ont plein de sous, ils s'en fouttent de la luxury tax leur sale va imprimer des dollars". Bon ils vont quand même bien rester au dessus de la luxury tax mais ça va leur économiser un paquet de sous comparé à un supermax l'été prochain.

IMO c'est aussi un bel asset si tu veux l'échanger.
Même si c'est un peu une tête de con, si en 2021 tu veux reconstruire, il vaudra toujours cher sur le marché (DPOY + 5 Finals d'affilée).

A côté de ça, lance Stephenson signe en Chine... Et Carter, Carmelo, JR Smith n'ont pas de piste... Je suis sur qu'on pourrait faire une super équipe avec ces mecs mis de côté, plus ceux qui cartonnent en big3 comme Joe johnson, jefferson ou rashard Lewis.

Ils disaient que les Hawks gardaient une place pour Carter, s'il ne trouvait pas ailleurs.

n°57243037
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 05-08-2019 à 09:10:40  profilanswer

michael western a écrit :

Qqun sait si les matchs amicaux de l'EDF seront diffusés...de mémoire, c'est RMC sport qui avait ce genre de matchs... [:juppax:3]  

Je trépigne d'impatience comme une jeune pucelle avant un concert des NKOTB...(nostalgie.. :D )..

je m'auto réponds = RMC sport diffuse tous les matchs de prépa' de l'EDF. [:opendtc:3]  

Bon, ben va falloir prendre RMC sport pdt 1 mois.. [:djlemon:2]

n°57246901
hfr of the​ dead
Posté le 05-08-2019 à 14:44:27  profilanswer

tiens pour ceux que ça intéresse, voila un site que j'ai trouvé dans les coms de basketusa:
https://www.bballchannel.fr/
pas mal d'anciens matchs, docus, etc...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°57247102
hfr of the​ dead
Posté le 05-08-2019 à 14:59:57  profilanswer

je ne comprends décidément pas la règle du big 3 sur le fait de ressortir la balle ou pas après un panier raté ou un contre.... des fois ils récupèrent un rebond défensif et marque sans sortir, des fois ils ressortent....

---------------
n°57247147
Sly Angel
Posté le 05-08-2019 à 15:04:07  profilanswer

je ne comprends décidément pas la règle du big 3 sur le fait de ressortir la balle ou pas après un panier raté ou un contre.... des fois ils récupèrent un rebond défensif et marque sans sortir, des fois ils ressortent....

Si c'est un air ball peut-être ? (en streetball c'est parfois la règle que sur une interception ou sur un air ball pas besoin de ressortir)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°57247157
hfr of the​ dead
Posté le 05-08-2019 à 15:04:26  profilanswer

le step back de Joe johnson à 4pts...  :ouch:  :ouch:

---------------
n°57247172
hfr of the​ dead
Posté le 05-08-2019 à 15:06:14  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Si c'est un air ball peut-être ? (en streetball c'est parfois la règle que sur une interception ou sur un air ball pas besoin de ressortir)

j'ai jamais fait ça... j'ai toujours connu balle récupérée (balle perdue, interception, contre, rebond, airball, ...) -> on ressort des 3pts.

---------------
n°57247480
Sly Angel
Posté le 05-08-2019 à 15:30:12  profilanswer

j'ai jamais fait ça... j'ai toujours connu balle récupérée (balle perdue, interception, contre, rebond, airball, ...) -> on ressort des 3pts.

Ca dépend des playgrounds/joueurs, les 2 existent. Je préfère aussi ressortir perso, mais j'ai connu les deux assez fréquemment :jap:

---------------
n°57247680
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2019 à 15:48:19  answer

C'est qui celui avec le coussin ?  
https://reho.st/self/3318c4594f52a68da9217c2ce44b56b0df4ce950.jpg

mood
Publicité
Posté le 05-08-2019 à 15:48:19  profilanswer

n°57247694
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 05-08-2019 à 15:49:01  profilanswer

Chris Paul mais vla le photoshop pourri.

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°57247712
hfr of the​ dead
Posté le 05-08-2019 à 15:50:09  profilanswer

Demarcus? (Demarcus Coussin)  :o

---------------
n°57247717
hfr of the​ dead
Posté le 05-08-2019 à 15:50:23  profilanswer

ou Chris Paul (ochon)

---------------
n°57249150
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 05-08-2019 à 18:21:10  profilanswer

et le smile ultra bright en haut à gauche ?

---------------
Copyright is for losers ©™
n°57249251
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 05-08-2019 à 18:32:41  profilanswer

AD? Derriere LBJ,,ya Harden.
Edit: Je viens de capter le mec... Donc,,non,,c'est pas AD...
Un passager content?

Message édité par grosfelix le 05-08-2019 à 18:33:42

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°57250016
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 05-08-2019 à 20:21:38  profilanswer

Pour ceux qui ont Netflix il y a le documentaire à épisodes. Basket ball  or nothing. J'ai bien apprécié
Il n y a  pas de grand spectacle car ce sont des lycéens d'une réserve indienne donc ils sont tous "petits" qui essayent de gagner le championnat d'état de division 3.
Ils sont tous pauvres dans la réserve mais pourtant il y a un budget pas dégueu pour la basket du lycée. (équipe de coaching 4 à 5 personnes, bus aux couleurs de l'équipe et surtout un stadium de plus de 6 000 places quasi neuf avec un vestiaire à faire pâlir certains vestiaires de ligue 1.

Message cité 2 fois
Message édité par phnatomass le 05-08-2019 à 20:22:58
n°57251246
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 05-08-2019 à 23:25:44  profilanswer

V. Carter retourne aux Hawks @woj

Bref, les Raptors sont des gros cons :o

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°57251679
hfr of the​ dead
Posté le 06-08-2019 à 06:56:21  profilanswer

foupou a écrit :

V. Carter retourne aux Hawks @woj

Bref, les Raptors sont des gros cons :o

En même temps c'est pas non plus Magic la légende qui revient au Lakers le gros marché...
Toronto n'a pas le temps de faire de tournée d'adieu a la Kobe déjà qu'ils ont du mal a prendre ou garder des bons joueurs... (Comme NY avec Carmelo)

---------------
n°57251870
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 06-08-2019 à 08:25:44  profilanswer

Les Knicks avec Melo ? PJ n'en voulait plus vraiment, jusqu'à accepter un trade de merde...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°57251892
hfr of the​ dead
Posté le 06-08-2019 à 08:31:33  profilanswer

rootsayen a écrit :

Les Knicks avec Melo ? PJ n'en voulait plus vraiment, jusqu'à accepter un trade de merde...

oui je mets NY dans les clubs qui ont du mal à attirer des bons joueurs et à les garder si jamais ils viennent.

---------------
n°57252541
Sly Angel
Posté le 06-08-2019 à 10:00:49  profilanswer

En même temps c'est pas non plus Magic la légende qui revient au Lakers le gros marché...  
Toronto n'a pas le temps de faire de tournée d'adieu a la Kobe déjà qu'ils ont du mal a prendre ou garder des bons joueurs... (Comme NY avec Carmelo)

Ouais enfin Carter ne demande pas de temps de jeu ni un salaire conséquent, il ne va pas perturber une reconstruction et pourrait même apporter de l'expérience aux jeunes.

Pour les Knicks, ils n'avaient pas trop de problème à avoir de bons joueurs avant les problèmes de l'ére Melo. Melo, D'Antoni, Phil Jackson, Dolan, le reste de la direction, le traitement des joueurs... C'est plutôt le combo de tout ça qui a rendu la franchise attractive comme le pôle sud.

---------------
n°57253168
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 06-08-2019 à 11:05:01  profilanswer

oui je mets NY dans les clubs qui ont du mal à attirer des bons joueurs et à les garder si jamais ils viennent.

Je suis d'accord mais le cas d'école c'est KP imo. Melo est venu, et voulait rester avant la débacle avec PJ qui l'a limite foutu dehors.

Tant qu'ils ne redeviendront pas correcte de toute façon, on est pas prêt d'attirer du monde (même si je pense que cette saison, la blessure de KD a changé pas mal la free agency)

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°57255686
Sly Angel
Posté le 06-08-2019 à 15:02:25  profilanswer

https://www.eurohoops.net/en/fiba/9 [...] ans-urine/

La tristitude, c'est quand c'est le comité anti-dopage qui t'annonce que ta femme est enceinte [:rofl]

---------------
n°57258036
Djoul II
Posté le 06-08-2019 à 18:54:05  profilanswer

phnatomass a écrit :

Pour ceux qui ont Netflix il y a le documentaire à épisodes. Basket ball  or nothing. J'ai bien apprécié
Il n y a  pas de grand spectacle car ce sont des lycéens d'une réserve indienne donc ils sont tous "petits" qui essayent de gagner le championnat d'état de division 3.
Ils sont tous pauvres dans la réserve mais pourtant il y a un budget pas dégueu pour la basket du lycée. (équipe de coaching 4 à 5 personnes, bus aux couleurs de l'équipe et surtout un stadium de plus de 6 000 places quasi neuf avec un vestiaire à faire pâlir certains vestiaires de ligue 1.

thanx !

Et puis vivement The Last Dance, le docu-série sur the GOAT.  [:cerveau totoz]

---------------
n°57258398
vyse
Yaissssseee
Posté le 06-08-2019 à 19:55:28  profilanswer

Ya un docu sur LeBron prevu ?  :O

n°57258614
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2019 à 20:27:13  answer

vyse a écrit :

Ya un docu sur LeBron prevu ?  :O

Space Jam 2

n°57259704
Sly Angel
Posté le 06-08-2019 à 22:58:47  profilanswer

Le producteur a déjà été remplacé, il voulait surement que les Monstars gagnent la finale à la fin pour que ça soit plus crédible :o

---------------
n°57265867
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 07-08-2019 à 16:42:53  profilanswer

Heurtel, OUT pour les chpts du monde...... [:o'gure:1]

Pas un défenseur hors pair, mais un énorme attaquant, un meneur génial, un "cadre"... peu importe sa défense parfois, ses gourmandises, ses turnovers, nobody's perfect, c’était un énorme atout pour les bleus..

- NDC, pas un vrai meneur au sens 1er du terme, mais il peut tenir le poste 1 sans réel soucis.
- Ntilikina, il a une GROSSE carte à jouer.. mais il amènerait moins de points.
- Maledon, il a une grosse carte à jouer, mais faut il prendre le pari de le prendre, il est si jeune..
- Westermann, je suis pas objectif, j'adore ce mec, en organisateur, QI basket, il régale..

En tous cas, c'est pas cool, perdre un titulaire indiscutable, c'est autre chose que de perdre un mec de rotation..

EDIT : j'ai oublié Albicy, qui devrait devenir meneur titulaire à priori, c'est une très belle roue de secours qd même.

Message cité 2 fois
Message édité par michael western le 07-08-2019 à 16:54:50
n°57270345
Bl4ckLine9​2
Play Hard, Go pro!!
Posté le 08-08-2019 à 10:22:22  profilanswer

Pas un défenseur hors pair, mais un énorme attaquant, un meneur génial, un "cadre"... peu importe sa défense parfois, ses gourmandises, ses turnovers, nobody's perfect, c’était un énorme atout pour les bleus..

- NDC, pas un vrai meneur au sens 1er du terme, mais il peut tenir le poste 1 sans réel soucis.
- Ntilikina, il a une GROSSE carte à jouer.. mais il amènerait moins de points.
- Maledon, il a une grosse carte à jouer, mais faut il prendre le pari de le prendre, il est si jeune..
- Westermann, je suis pas objectif, j'adore ce mec, en organisateur, QI basket, il régale..

En tous cas, c'est pas cool, perdre un titulaire indiscutable, c'est autre chose que de perdre un mec de rotation..

EDIT : j'ai oublié Albicy, qui devrait devenir meneur titulaire à priori, c'est une très belle roue de secours qd même.

Pour moi il faut le trio Albicy/Ntilikina/Maledon

• Albicy apportera à la gestion du tempo
  • Ntilikina en défense
  • Maledon au scoring

---------------
Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel
n°57270403
Djoul II
Posté le 08-08-2019 à 10:26:22  profilanswer

(...)

Heurtel est un bon joueur oui. Pas sur qu'il soit titulaire indiscutable mais il peut apporter dans les bons jours et il commence à avoir de la bonne bouteille.

Evan Fournier peut mener aussi dans la rotation.

---------------
n°57270537
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-08-2019 à 10:36:31  profilanswer

Non mais Heurtel on peut dire ce qu'on veut, c'est une légende, "donne moi ton short !" 4 ever :o

---------------
n°57270801
franckyvin​vin12
Posté le 08-08-2019 à 10:56:09  profilanswer

rootsayen a écrit :

Non mais Heurtel on peut dire ce qu'on veut, c'est une légende, "donne moi ton short !" 4 ever :o

Et il a été monstrueux en fin de saison avec le Barça.

C'est juste dingue de perdre un joueur aussi bon, et de se dire qu'on arrivera à faire sans. Il y a 10 ans, on rêvait d'avoir ne serait-ce qu'un bon joueur Euroleague en équipe de France :D

n°57270967
choufarci
Posté le 08-08-2019 à 11:06:51  profilanswer

Heurtel et Fournier, je leur aurais mis de ces baffes en 2017!!!!
Même si j'adore Heurtel, c'était indécent sa défense et ses pertes de balle.

C'est le moment où jamais pour Ntikilina, je crois.

n°57271260
Djoul II
Posté le 08-08-2019 à 11:28:52  profilanswer

rootsayen a écrit :

"Reste calme"

franckyvinvin12 a écrit :

C'est juste dingue de perdre un joueur aussi bon, et de se dire qu'on arrivera à faire sans. Il y a 10 ans, on rêvait d'avoir ne serait-ce qu'un bon joueur Euroleague en équipe de France :D

[:lol wut]  
Quoi ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Djoul II le 08-08-2019 à 11:29:53

---------------
n°57271584
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 08-08-2019 à 11:47:15  profilanswer

https://reho.st/medium/self/c33bb2e9c1f0aca14713ac4e0bd2dd712bb22ecc.png

Message édité par foupou le 08-08-2019 à 11:48:05

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°57271767
Sly Angel
Posté le 08-08-2019 à 11:58:33  profilanswer

Djoul II a écrit :

Heurtel est un bon joueur oui. Pas sur qu'il soit titulaire indiscutable mais il peut apporter dans les bons jours et il commence à avoir de la bonne bouteille.

Evan Fournier peut mener aussi dans la rotation.

Fournier faut pas qu'il mène, il sait faire, mais il faut le garder à son poste de prédilection, c'est notre meilleur atout au scoring et en défense, il faut pas qu'il se préoccupe de la mène à côté de ça. Heurtel il a ses défaut mais c'est quand même un joueur exceptionnel. Il est capable de trouver des solutions dans des moments difficiles, comme il a déchet aussi qui fait chier. Mais au final je pense que Ntikilina a vraiment l'occasion de montrer son talent, il va pouvoir faire de belles choses et une ligne arrière avec Frank et Evan en défense ça a de la gueule, tu mets Batum en 3 avec ça fait carrément très sérieux et avec Gobet à l'intérieur on est quand même sur 4 joueurs qui peuvent vraiment mettre une grosse pression défensive. J'ai pas trop suivi le 5 prévu etc, mais perso je mettrais De Colo en 6eme homme pour le coup, après je sais pas qui en 4 titulaire, mais vu l'effectif je miserais sur un 5 bien costaud en défense comme ça.

Derrière en attaque on peut servir Gobert, Evan est bon scoreur, Batum pourrait faire des séries, ça n'est pas la misère non plus. Tu fais rentrer De Colo en patron de la second unit, ça lui retire de la pression (il avait carrément pschitté la dernière fois en "leader" de l'EdF) tout en le gardant dans un rôle de patron.

Je ne sais pas trop sur quoi mise la France, mais un jeu collectif et une forte défense me paraissent les bonnes options avec Heurtel out et cet effectif. C'est l'identité que je donnerais à cette équipe.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 08-08-2019 à 11:59:00

---------------
n°57272269
franckyvin​vin12
Posté le 08-08-2019 à 12:46:59  profilanswer

Djoul II a écrit :

"Reste calme"

Djoul II a écrit :

[:lol wut]  
Quoi ça ?

Cf le poste en dessous du tiens : des joueurs NBA et des joueurs de proA, seul Pietrus est ptet en Euroleague à l'époque. 2 problèmes :
- les joueurs NBA sont régulièrement bloqués par leur franchise l'été, et ne peuvent évidement pas se libérer pendant la saison (on a eu une phase de qualifications pour un Euro où c'était vraiment la misère...).
- le manque de connaissance du basket FIBA est régulièrement pointé du doigt, à tort ou à raison.

n°57272297
Djoul II
Posté le 08-08-2019 à 12:50:06  profilanswer

Cf le poste en dessous du tiens : des joueurs NBA et des joueurs de proA, seul Pietrus est ptet en Euroleague à l'époque. 2 problèmes :
- les joueurs NBA sont régulièrement bloqués par leur franchise l'été, et ne peuvent évidement pas se libérer pendant la saison (on a eu une phase de qualifications pour un Euro où c'était vraiment la misère...).
- le manque de connaissance du basket FIBA est régulièrement pointé du doigt, à tort ou à raison.

Mais tu es fou  :lol:  
Il y a 10 ans c'était la génération dorée en IDF.

---------------
n°57272406
franckyvin​vin12
Posté le 08-08-2019 à 13:03:00  profilanswer

Djoul II a écrit :

Mais tu es fou  :lol:  
Il y a 10 ans c'était la génération dorée en IDF.

2008-2009 c'était pas dingue. Au final on s'en est sortis grâce à d'excellents joueurs (notamment TP, Diaw) et la suite à été excellente, mais on avait tellement moins de profondeur.

Au final de ce que j'ai connu :
- Avant 2005 : équipe merdique, on était un confetti dans le basket européen (j'ai pas connu Sydney 2000).
- 2005-2017 : résultats globalement au top, avec un Euro et des finales, équipe tirée vers le haut par nos joueurs NBA mais avec un bassin de talent assez restreint derrière nos joueurs NBA.
- Après 2017 : je pense qu'on va redescendre dans la hiérarchie mondiale avec la retraite et le déclin de la génération Parker puis Batum. On va manquer de top talents pour nous tirer vers le haut. Mais on n'a jamais eu un vivier de talents aussi profond, on a une tripotée de très bons joueurs d'euro league, toujours quelques joueurs NBA. Ce n'est qu'une question de temps à mon avis pour qu'on retrouve des stars qui nous tireront à nouveau vers le haut. Le basket français se porte de mieux en mieux je trouve, avec également des clubs qui ne sont pas ridicules sur la scène européenne, en espérant que l'ASVEL réussisse à s'assurer une place à long terme en Euroleague.

n°57272476
choufarci
Posté le 08-08-2019 à 13:10:09  profilanswer

- Après 2017 : je pense qu'on va redescendre dans la hiérarchie mondiale avec la retraite et le déclin de la génération Parker puis Batum. On va manquer de top talents pour nous tirer vers le haut. Mais on n'a jamais eu un vivier de talents aussi profond, on a une tripotée de très bons joueurs d'euro league, toujours quelques joueurs NBA. Ce n'est qu'une question de temps à mon avis pour qu'on retrouve des stars qui nous tireront à nouveau vers le haut. Le basket français se porte de mieux en mieux je trouve, avec également des clubs qui ne sont pas ridicules sur la scène européenne, en espérant que l'ASVEL réussisse à s'assurer une place à long terme en Euroleague.

On a déjà Gobert double DPOY à 26 piges. C'est un top talent.

n°57272671
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-08-2019 à 13:28:49  profilanswer

C'est un talent mais très limité.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5468  5469  5470  ..  7355  7356  7357  7358  7359  7360

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)