bulldozer_fusion a écrit :
Les pauvres Pelicans, ils n'ont pas pu suivre, le 2e QT était un carnage
L'intensité defensive des Warriors à fait la différence et les shoots leurs ont mis la tête sous l'eau
Prendre 1 match risque d'être compliqué si le coach ne trouve pas quelques ajustements pour les matchs suivants et quand on sait que curry doit revenir...
@sly :tu penses toujours qu'un Utah aurait des chances contre gsw ?
Clairement à l'ouest je ne vois guère que Houston qui pourrait les arrêter
|
Moi j'ai dit contre Houston, pas contre les Warriors. Mais bon vu la gueule du Game 1, je pense que je vais bien l'avoir dans le cul
Non, Indiana devait être bien au dessus pour gagner ce Game 7, ils ne l'ont pas été. Ils savaient que le contexte ne les aideraient pas, ils avaient l'énergie et le jeu d'équipe pour le faire, mais ils ont pas été au niveau, ont souvent cherché les solutions individuellement, n'ont pas dominé au rebond comme ils l'avaient fait auparavant, c'est normal qu'ils perdent.
Un peu, ça aurait été une belle histoire, surtout que les Pacers méritaient bien plus sur la série que les Cavs. Mais bon tant pis, ce sont les Raptors qui vont les battre et ça pourrait être pas très glorieux pour Cleveland
Pour DFS : TOR-CLE : 4-1 (oui oui pour Toronto)
Surtout que bon ils méritent pas trop quoi en tant qu'équipe...
bubqr a écrit :
Citation :
The Cavaliers have been out scored this series against the Pacers 664-704 giving them a total +/- of -40. The next lowest was the 1990 Portland Trailblazers who defeated the Phoenix Suns in the Western Conference Finals while finishing at -34 for the series.
|
!
Cavs en 6
|
En même temps le Game 6 a faussé pas mal les stats de la série.
---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o