| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent : --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 02:15:54 ![]() ![]() |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rombel |
Trifon_Ivanov La légende |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
oggy7 | ....du haut niveau....pas très classe mais efficace! --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
|
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 13:34:24 ![]() ![]() |
oggy7 | Perdu elles sont toujours la --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
Sly Angel | Diaw c'est un génie, mais perso je trouve surtout que c'est un potentiel unique gâché par une trop grande décontraction face à l'effort. Il avait les moyens d'être un joueur bien plus grand que ce qu'il a été et aujourd'hui je pense qu'il est rattrapé par son âge. Etre bon vivant et cool c'est bien pour la belle histoire mais à un moment ça te rattrape dans le haut niveau. Il a le problème opposé de Batum qui se met toujours trop de pression tout seul, lui il ne s'en met pas assez Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 31-10-2016 à 13:53:10 --------------- Fan et séquestrateur de |
Matrick69 | Et aussi pour ceux qui regardent les matchs, TP est-il aussi mauvais que ses stats le laissent croire ?
|
michael western If you build it, he will come |
|
Matrick69 |
OK, et c'est vraiment sympa de la part des Spurs leur façon de gérer leurs joueurs vieillissants, plutôt que de les envoyer à la casse après un pot d'adieu vin blanc - cassis et une peluche souvenir |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Ils font n'importe quoi sur le terrain, comme les Knicks quoi Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 31-10-2016 à 15:46:40 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | En regardant les matchs des lakers j'me demande si y'aura du beaux mondes à la draft 2017 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
wincent |
|
rombel | le thunder c'est tout les ballons pour RW. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
rombel | disons que c'était un poil plus varié. |
Sly Angel |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Clair qu'il n'ont pas renforcé les postes d'arrières. Par contre, entre Simmons, Bertans et Henderson, ils ont largement rajeuni l'effectif --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
rombel | les spurs ça joue à 2 à l'heure. |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
_pollux_ Pan ! t'es mort | On s'en doutait en voyant l'effectif Message édité par _pollux_ le 31-10-2016 à 19:04:00 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Queef Captain Beemo on duty |
rombel |
|
rombel |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | et a quand même un bon bilan sur ce match. J'étais étonné à la fin... il est fébrile, mais sort quand même des stats correctes. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |