| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent : --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 05:58:06 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Waldi | N'importe quoi... |
Comptez pas sur moi pour argumenter si c'est valable ou pas mais la question mérite d'être posée. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Waldi |
|
Waldi |
|
Et toi s'ils perdent de 30 points tu viendras quand même pleurnicher sur les refs comme Ayesha ou pas ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Waldi | S'ils perdent de 30 points, c'est qu'ils auront mal joué et puis c'est tout. |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 06:08:04 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Winter is coming
Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 17-06-2016 à 06:11:06 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
lemaitredecesdames |
|
Queef Captain Beemo on duty |
Message édité par Queef le 17-06-2016 à 06:13:52 |
Waldi |
Waldi |
|
Si seulement Message édité par DaddyFatSax le 17-06-2016 à 06:16:12 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Le damage control de Waldi le pauvre il va pas pouvoir dormir --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Hornett Big Poppa |
|
Du coup Ayesha se plaint sur twitter que la ligue est truquée mais maintenant ça va bien l'arranger qu'on contourne les règles pour son chéri --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel |
Ca ne se joue pas à énorme, mais il tape le torse avant de chasser la balle et bien en travers, perso je siffle la faute sans hésiter sur l'action. D'ailleurs quand il tente l'interception de mon côté je la "vois" faute avant même que ce soit sifflé vu la dynamique de l'action, vu l'élan d'Irving, le bras en travers du torse, c'est super rare que ça finisse pas en faute ce genre de tentative d'interception, t'as tout le corps du mec à traverser pour atteindre la balle alors qu'il avance plus vite que tu ne recules. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 17-06-2016 à 06:25:30 --------------- Fan et séquestrateur de |
Waldi |
|
Rien de particulier, tu nous dit qu'on risque une crise cardiaque dimanche, je suggère que tu risques de mal dormir ce soir, ça me semble pas trop déséquilibré en ta faveur, cet échange Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 17-06-2016 à 06:22:53 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel |
Waldi |
|
C'est quand même assez grave comme truc d'accuser publiquement la ligue de truquage Dire que le ref est naze c'est une chose (qui vaut généralement 25k d'amende pour les joueurs/staff), accuser la monarchie c'en est une autre Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 17-06-2016 à 06:26:40 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Waldi |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2016 à 06:28:33 ![]() Je suis un antiCurrix mais pour moi ya pas faute. C'est comme le hors jeu au foot, tu changes d'un centième de seconde et tu vois plus la même chose... |
Sly Angel |
lemaitredecesdames |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ça reste sifflable à vitesse réelle c'est pas comme s'il n'y avait absolument aucun contact. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Fishfresh | si la tarlouze géante prend 6 fautes au game 7 au début du 4ème qt
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | @SBNationNBA 3m
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Waldi |
|
Sly Angel |
Faut-il encore qu'il soit en tenue dimanche --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Waldi |
|
Sly Angel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |