J'ai vu 2 matchs de ces playoffs. Cleveland contre Chicago et celui ci. Et bah ca me donne envie de prolonger un peu mon abo bein. Les finales NBA c'est dans quelles eaux à priori ?
J'ai vu 2 matchs de ces playoffs. Cleveland contre Chicago et celui ci. Et bah ca me donne envie de prolonger un peu mon abo bein. Les finales NBA c'est dans quelles eaux à priori ?
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
Memphis sort contre plus forts qu'eux, la pluie de 3 sur la fin du match c'était vraiment trop.
Maintenant la grosse question c'est de savoir où jouera Gasol la saison prochaine...
Spurs
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
rombel
Posté le 16-05-2015 à 09:22:12
Golden state c'est monstrueux putain. Déçu pour Washington qui a une équipe sympa.
Quelle dommage pour la série que tony Allen se soit blessé depuis 3 matchs
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
Memphis sort contre plus forts qu'eux, la pluie de 3 sur la fin du match c'était vraiment trop.
Maintenant la grosse question c'est de savoir où jouera Gasol la saison prochaine...
Washington wizards ? Ça serait pas mal Wall / Beal / Gasol
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
Ca se finit en 5 matchs dans le meilleur des cas. C'est limite la pire équipe pour les Cavs. Avec Barnes, Iguodala et Draymond Green par séquence, ils peuvent envoyer 3 joueurs différents en défense sur LeBron pour l'user. Sans compter que Irving ne sera pas en état de cavaler derrière Curry. Carnage total à mon avis
.
---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
Matrick69
Posté le 16-05-2015 à 09:51:32
Quel shoot de Curry en fin du 3ème QT
Sinon, les PO se déroulent sans folie ni surprise, à part les 5èmes qui ont éliminés les 4èmes, c'est pile poil le classement des conférences, c'est dommage
Ca se finit en 5 matchs dans le meilleur des cas. C'est limite la pire équipe pour les Cavs. Avec Barnes, Iguodala et Draymond Green par séquence, ils peuvent envoyer 3 joueurs différents en défense sur LeBron pour l'user. Sans compter que Irving ne sera pas en état de cavaler derrière Curry. Carnage total à mon avis
.
.
Ça me va parfaitement
scream_dracula
Posté le 16-05-2015 à 10:50:25
Attendez, aussi bien la finale ça va être Houston - Atlanta.
Attendez, aussi bien la finale ça va être Houston - Atlanta.
J'aimerais bien que Houston passe contre LAC mais je pense que la plus belle opposition en finale serait GSW LAC, revoir Chris Paul se faire casser les chevilles se sera sans prix
---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."