Oui, tout est possible en finale, il reste autant de temps qu'il y en a de passé et si Lebron prend feu comme au Game 2 ça peut aller vite avec une bonne défense en pression. Le Heat en est capable.
Bakk15 a écrit :
Elles y sont, que tu le veuilles ou non, que tu rentres dans l’exagération ( comme d'hab ) ou non. Miami n'a pas les coups de sifflés alors que SA les a.
Ce n'est pas de la pleurnicherie, du calimérotage, c'est un constat.
En rien ça ne fait l'écart, mais ça m'énerve de voir ça.
|
Ah pardon tu es seul juge des fautes, devant tous et devant les arbitres et c'est un fait non contestable puisque tu le décides ?
Mais bon je t'accorde que c'est un arbitrage maison.... Ah non tiens. Je t'accorde que c'est un arbitrage pour relancer l'intérêt de la finale... Ah non tiens. Surement la NBA n'aime pas le Heat en fait
Le Heat joue mal, les mecs font des actions mauvaises et sont fouillis dans leurs gestes et dans leurs mouvements. Du contact il y en a des 2 côtés et ce n'est pas trop sifflé globalement des 2 côtés. Sauf que les Spurs sont plus incisifs (voir le nombre de paniers dans la raquette) et plus justes dans leurs actions au panier.
Le Heat n'y est pas. Y'a qu'à voir la tête de Wade en gros plan à un moment pendant des LF en 2eme QT, il a l'air complètement ailleurs, pas du tout dedans, comme résigné à se demander comment ils en sont arrivés là alors que ce n'est pas fini.
Lebron est le seul à avoir l'orgueil je trouve là.
---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o