Ce que j'ai trouvé surprenant, c'est qu'en première mi temps, les Spurs n'ont jamais eu de baisse de rythme, même avec Mills et Splitter à la place de Duncan et TP.
Comme quoi, la relève est pas loin d'être prête
Après, côté Heat, j'ai trouvé que Leonard a vraiment très très bien défendu sur James.
Une partie de ses pertes de balles lui est directement imputable : a au moins 2 reprises (et peut être plus) James a tenté de pénétrer, a renoncé à cause de Leonard (soit qu'il arrive pas à prendre de vitesse, soit qu'il puisse pas finir un spin move), et il fait une passe pourrie derrière.
Globalement, même sans perte de balle, j'ai trouvé que Lebron a souvent rendu la balle. Et ça se voit sur les stats : en moyenne, il prend 17,6 shoots par match, là il n'en a pris que 14, alors que vu que son équipe était à la ramasse, il aurait dû prendre le jeu à son compte. Parce qu'il avait de la réussite, en plus.
Apr_s, les autres ont pas su se mettre à la hauteur, c'est clair.
Niveau arbitrage, en première mi-temps, SA a profité à plein de l'effet "on réussit tout, donc on a les bons calls", c'était assez clair. Ca s'est équilibré après.
---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)