| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 18:04:17 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 08-06-2014 à 18:07:09 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Surtout si t'es de bonne foi et fairplay tu tarrange pour que les adversaires soient traités pareil.
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-06-2014 à 20:23:23 |
AbrahamSapiens YOU MATTER. |
--------------- Skeletor is experiencing the profound emptiness and isolation of human existence. Follow his journey to positive mental health through daily affirmations. |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Si match 5, à 2 heures aussi |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Au moins ce soir je pourrais le regarder en direct, même si je bosse demain --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 22:14:10 ![]() ![]() |
sissodoki Cousin Hub !! | Moi aussi je suis ready pour ce soir... --------------- Lyon :) |
Mister Yoda | Je vais probablement mater ça au bar de la piscine donc pas sur le topic pour ma part |
Sly Angel |
Bah curieusement quand il y a un problème de clim sur datacenter, ça met des heures à être rétabli mais par contre mes équipes mettent en place des ventilos en 30 min... Mais bon ils ont surement moins de budget que nous Après j'imagine que les Spurs sont pas fair play au point de fournir aussi le Heat, mais bon perso j'aurais trouvé un mec débrouillard pour en trouver côté Heat.
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 09-06-2014 à 00:24:28 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel | http://www.basketusa.com/news/2266 [...] rt-actuel/
--------------- Fan et séquestrateur de |
|
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 09-06-2014 à 00:40:14 |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Omniscience S.M.B. | Bon on peut leur rouler dessus ce soir ça me ferait plaisir merci. |
|
Sly Angel |
Depuis quand je suis supporter des Spurs ?
Hormis que ce n'est pas de la haine, oui ça me saoule que les fans du Heat fassent tout un drame d'une panne de clim comme si on avait saboté la finale parce qu'il a fait 32°C dans la salle J'espère pour eux que le président est averti et que le FBI, la CIA et Jack Bauer sont sur le coup Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 09-06-2014 à 00:47:17 --------------- Fan et séquestrateur de |
Message édité par basketor63 le 09-06-2014 à 01:31:12 |
Arkin | non mais t'as des preuves de ça? ou c'est juste jason terry que tu prends pour le saint père? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
|
Arkin | omni, basketor et toi ça fait déjà trois --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Message édité par Bakk15 le 09-06-2014 à 01:45:09 |
sdedededex |
|
LeGuideDuBledard | Miami gagne ce soir, et la série se termine à 4-2 pour Miami si j'étais un pa parieur j'mettrais un smic dessus --------------- la daronne est à l’abri |
Arkin | le stream be in sport qui coupe dès le début du match, ils sont pas sérieux --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | le gus qui chante l'hymne hahaha |
bidibulle houg ! | pourquoi bein n'a pas les droits de diffusion de la présentation des 2 équipes |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Merde, malgré le stress qui monte, je me met à bailler comme un âne |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Allez c'est parti !! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |