| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 11:19:37 ![]() ![]() |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
ugazi Harry White |
--------------- The silence is deafening |
dark matter |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Pour le moment Kobe a gagné deux titres en étant la star numéro 1 de son équipe, comme James
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui, on n'est pas du tout égocentrique, lorsqu'on a son propre vestiaire dans un sport d'équipe |
tQku1 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Ar Paotr | Il a une p'tite bite, il est complexé, c'est tout. |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 12:00:06 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | http://sports.yahoo.com/nba/news?slug=aw-kobe052907 " isn't just that Kobe doesn't have friends in his own locker room, but elsewhere too. Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 11-07-2013 à 12:01:19 |
rombel |
|
herfar Vermine francolâtre |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Bon, Okay, j'ai cherché own locker room, j'ai pas vraiment lu.
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
sdedededex |
|
Ibo_Simon |
|
tQku1 |
(je veux dire autre qu'un quote d'un post d'un blog type celui que tu post ci dessus Message cité 1 fois Message édité par tQku1 le 11-07-2013 à 13:06:10 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Si je me souviens bien, ce n'était que très temporaire et il y a 8-10 ans.
|
|
Ibo_Simon |
|
dark matter |
tQku1 |
Message édité par tQku1 le 11-07-2013 à 13:24:07 |
hfr of the dead | le genre à exiger de jouer pour une équipe et pas une autre... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
tQku1 |
|
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Ou alors il est tout a fait conscient que LA peut le signer au max ET bien l'entourer car ils en ont les moyens (les 150M de la Warner entre autres) et donc ça ne change quasiment rien qu'il demande le max ou pas. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 11-07-2013 à 13:44:04 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
karaya |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Billups qui retourne à détroit ^^ --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 11-07-2013 à 14:29:43 |
Mister Yoda |
Euh, si. Que les Lakers aient de l'argent ou pas, y'a un salary cap. Et s'il prend un gros contrat, derrière, y'a nettement moins de manœuvre pour les Lakers pour signer d'autres gros contrats avec des free agents. Ou alors avec des sign-and-trades, etc. Bref, ça change quelque chose |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
D'ou mon "quasiment rien" --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Mister Yoda |
Entre pouvoir signer Melo l'été prochain ou bien se taper des vétérans au salaire minimum, y'a un petit quelque chose quand même |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Melo ? c'est James dont on parle |
Mister Yoda | J'ai dit Melo parce que ça me semble le plus crédible parmi tous ceux dispo en 2014 (pote avec Kobe, besoin d'aller dans une équipe de winners, etc.). |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Mais point de vue partage de la balle, c'est juste le pire pour aller avec Kobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |