Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3336 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2871  2872  2873  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°34812214
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-06-2013 à 15:06:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

tQku1 a écrit :

9-73 dans les années 70.

Les Nets étaient d'ailleurs en course pour le battre il y à 3 ans, avant de se reprendre en fin de saison :o

Ba en fait, d'un pur point de vue "% de matches gagnés", c'est les Bobcats qui ont battu le record en 2011-2012 [:joce] http://www.nbauniverse.com/statist [...] easons.htm
Sinon ouais, en saison de 82 matches, c'est les 76ers de 1973. Perso je me souvenais des Mavericks de 93 mais ils ne sont que 4èmes (11-71) :/

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 28-06-2013 à 15:06:13  profilanswer

n°34812450
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 28-06-2013 à 15:18:47  profilanswer

MarShon Brooks va aussi chez les celtics, Reggie Evans et Tornike Shengelia reste

n°34812479
Mister Yod​a
Posté le 28-06-2013 à 15:20:24  profilanswer

okiron a écrit :

MarShon Brooks va aussi chez les celtics, Reggie Evans et Tornike Shengelia reste

Je viens de voir ça [:tinostar].
Ça par contre, c'est pas mal pour les Celtics.

n°34812804
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-06-2013 à 15:38:49  profilanswer

sdedededex a écrit :

haha cette draft + trade très bon ça.

les Nets c'est moche mais bon, tu peux pas en vouloir aux équipes de s'armer contre miami, on voit que SA en la jouant réglo c'est pas passé et si eux l'ont pas fait personne le fera.

Là pour moi y'a quand même un ptit doute, Pierce est pas de toute première jeunesse donc ça peut coincer en défense sur Lebron mais à part ça ils ont peu de points faibles vs miami. Puis de toute façon Lebron faut le laisser jouer et boucler les autres, on a bien vu que toutes les équipes ont foutu leurs meilleurs défenseurs dessus (Butler, george, leonard), des jeunes très athlétiques qui défendent au top bah ça a rien fait du tout, le type te sort les même stats que d'hab.

Là où Miami était bon c'était sur sa pression défensive, ils se concentrent sur les menaces offensives adverses et ça permet de placer des éclats, là sur le 5 majeur de Brooklyn si Pierce est en forme tu as 5 menaces donc Lebron peut pas être partout et se la jouer à défendre sur TP en laissant un arrière role player à ses potes.

Après ça peut être un gros flop et je suis pas pour eux, j'espère que Chicago va faire ce qu'il faut, mais je pense que Brooklyn a ses chances si ils se sortent les doigts du cul et qu'ils montrent de l'envie parce que miami on peut dire ce qu'on veut mais ils lachent pas l'affaire.

Chalmers Wade Lebron  
vs
Williams Johnson Pierce

L'age de pierce rend les choses compliquées pour qu'il puisse être dans le 5 je pense.

n°34812934
karaya
Posté le 28-06-2013 à 15:48:12  profilanswer

tQku1 a écrit :

9-73 dans les années 70.

Les Nets étaient d'ailleurs en course pour le battre il y à 3 ans, avant de se reprendre en fin de saison :o

C'est pas Charlotte y a 2 ans qui avait battu le record du plus faible % de victoires sur une saison ?

n°34813177
Sly Angel
Posté le 28-06-2013 à 16:08:06  profilanswer

Je suis curieux de voir comment KG et Pierce vont s'intégrer aux Nets. Aux Celtics ils avaient une grosse envie, une grosse identité et un esprit "vert" assez fort, une certaine fierté du maillot. A leur âge je suis un peu perplexe quant à leur "envie" en arrivant dans une nouvelle équipe comme ça. Pour encadrer des jeunes ça a un sens, pour être la star, j'ai pas en tête beaucoup de grands joueurs qui aient été à leur niveau en changeant de franchise en fin de carrière.

Mais bon c'est vraiment subjectif comme analyse, je suis assez curieux de leur état psychologique. A Boston ils avaient des revanches à prendre par rapport à des équipes, là c'est un peu repartir de zéro...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°34813213
demarag
Posté le 28-06-2013 à 16:10:44  profilanswer

Ouais, une chance de taper Miami et Allen ca doit les laisser indifférents.

n°34813251
Sly Angel
Posté le 28-06-2013 à 16:13:27  profilanswer

rootsayen a écrit :

Euh SA l'a fait chier quelques matchs quand même non ? Pas forcément à cause DU défenseur sur lui, mais surtout de ce qu'on le laisse faire, "vas y shoot mon gars, mais tu pénétreras pas". Résultat quand il met dedans c'est mort pareil, mais c'était parfois payant.
Puis même s'il claque ses 30 points, autant qu'il en chie pour les mettre, qu'il se fatigue un peu, etc... Parceque dans le cas contraire, il va pas t'en planter 30 mais 40.

Je pense que la saison de Miami dépendra beaucoup de Wade en final. On sait que Lebron fera une putain de saison (sauf blessure). Wade, à voir...

+1

D'autant que Lebron James s'il est usé sur le match par la défense peut être moins dominant en fin de match. Wade est clairement la grande inconnue de l'équation, quand il joue bien Miami est vraiment très difficile à battre, quand il est pas au niveau ça change pas mal la donne.

Je pense que si on n'avait pas retrouvé le vrai Wade en fin de Finals, Miami n'aurait pas eu le titre, il a vraiment fait la différence avec Bosh sur la fin, même si on met en valeur les actions de LBJ.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°34813289
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-06-2013 à 16:16:24  profilanswer

je suis vert là, finalement marshon brooks ira au celtics dans le cadre du trade :(
http://hfr-rehost.net/preview/self/5bc17e867cf5d5e4be601e01631be391940676b5.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/self/4313d40f22437c9611a6d8d6cf224adedf2401e4.jpg

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°34813440
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-06-2013 à 16:28:26  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Il va falloir trouver un banc pour les Nets aussi.
Parce que pour l'instant, ça fait un 5 D.Williams, J.Johnson, P.Pierce, K.Garnett, B.Lopez, et seulement M.Teletovic et M.Brooks sur le banc.
Greg Oden :o ?

evans est là finalement + teletovic + bogdanovic qui doit arriver + blatche qui devrait rester + le rookie + tyshawn taylor + terry

tQku1 a écrit :

Ils n'ont pas resigné Blatche ? Ca ferait un backup pas si mal dans la raquette, il prenait le salaire mini et avait l'air d'avoir pris un peu de plomb dans la cervelle l'an passé.

J'aimerais voir un peu plus Teletovic aussi, il a pas joué des PO :/

Par contre le rebond risque de poser problème dans cette équipe, dommage d'avoir tradé Evans il aurait fait beaucoup de bien. Je comprend d'ailleurs pas pourquoi toutes les équipes se le refilent d'années en années, petit salaire, besogneux, se contente de 2 shoots par match [:transparency]  
Serait-ce une tête de con dans le vestiaire [:transparency]

j'adore ce joueur, les 2 précedents coach ont pas su l'utiliser, j'espère que kidd le fera plus jouer
Evans reste finalement apparemment  :)  

sdedededex a écrit :

jason terry + le choix de la draft nan aussi ?

oui :jap:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-06-2013 à 16:28:26  profilanswer

n°34813707
sdedededex
Posté le 28-06-2013 à 16:49:32  profilanswer

Si marshon brooks confirme son potentiel Boston aura pas fait une vilaine affaire, dans tous les cas ils étaient partis pour reconstruire donc un an plus tot ou plus tard c'est la même chose. De toute façon c'est le risque pour toutes les équipes qui jouent le court terme.

d'ailleurs ça me fait penser que miami devrait trader bosh vite fait bien fait.

Message cité 2 fois
Message édité par sdedededex le 28-06-2013 à 16:51:09
n°34813739
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-06-2013 à 16:51:30  profilanswer

Les nets visent maintenant Kyle korver !

---------------
n°34813747
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-06-2013 à 16:52:05  profilanswer

sdedededex a écrit :

Si marshon brooks confirme son potentiel Boston aura pas fait une vilaine affaire, dans tous les cas ils étaient partis pour reconstruire donc un an plus tot ou plus tard c'est la même chose. De toute façon c'est le risque pour toutes les équipes qui jouent le court terme.

je pense qu'à moyen-long terme boston est quand même bien gagnant dans l'affaire :jap:

---------------
n°34813797
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 28-06-2013 à 16:56:09  profilanswer

Je pense que la saison va être longue.
Et pi ne plus voir Paulo en vert...
Y respectent plus rien, j'vous jure. Ya plus que l'argent.
A ce compte, des gars comme Magic, Bird auraient été virés avant la fin de leur contrat aussi.
Heureusement, il reste les Spurs pour respecter l'esprit.
A la place de Dirk, j'aurai chaud au slip...

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°34813814
sdedededex
Posté le 28-06-2013 à 16:57:39  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

je pense qu'à moyen-long terme boston est quand même bien gagnant dans l'affaire :jap:

bof les deux peuvent être gagnants, si brooklyn gagne le titre l'année prochaine bah même si après ça se barre en couilles au moins ils auront gagné, façon boston 2008. De toute façon maintenant c'est tellement compliqué de gagner un titre que tous les moyens sont bons, au risque de pourrir son avenir. Pour boston suffit que ça leur permette de revenir en force d'ici 3-4 ans et voilà, ils sont lucides de toute façon, ça sert à rien de se qualifier tout juste pour les playoffs pour se faire taffer 4-0 par miami, autant attendre son tour.

n°34813839
tQku1
Posté le 28-06-2013 à 16:59:03  profilanswer

grosfelix a écrit :

A ce compte, des gars comme Magic, Bird auraient été virés avant la fin de leur contrat aussi.

Ewing, Olajuwon [:_jbm]

n°34813905
Mister Yod​a
Posté le 28-06-2013 à 17:04:09  profilanswer

grosfelix a écrit :

Paradoxalement, je pense que Cuban n'est pas du genre à faire ça.

n°34814013
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 28-06-2013 à 17:15:32  profilanswer

KG il avait pas dit, I live green, I die green ? Bon apres les paroles en l'air c'est pas nouveau mais bon...

Concernant le trade des 76ers, j'espere pour eux que la draft 2014 annoncee comme vraiment tres forte, tiendra son rang parce que c'est un sacre paris quand meme.

Gobert@Utah il va avoir un max de temps de jeu non dans cette equipe ?

n°34814205
Sly Angel
Posté le 28-06-2013 à 17:36:55  profilanswer

sdedededex a écrit :

Trader Bosh de Miami, c'est perdre l'élément clé de la stratégie du Heat. C'est fou comme ce joueur est sous estimé par rapport à sa place dans le système Spoelstra. Même quand il n'est pas bon en attaque, en Défense il apporte beaucoup dans la mobilité du Heat.

grosfelix a écrit :

Les Lakers sont en général assez fidèles aussi à leurs joueurs, enfin faudra voir maintenant que Jerry West n'est plus :/

tQku1 a écrit :

Ewing, Olajuwon [:_jbm]

Oui, triste fin :(

Mister Yoda a écrit :

+1 et principalement parce que le club est son joujou à côté de ses affaires, ça change la vision des choses aussi.

Message cité 3 fois
Message édité par Sly Angel le 28-06-2013 à 17:37:42

---------------
n°34814300
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-06-2013 à 17:47:38  profilanswer

sdedededex a écrit :

bof les deux peuvent être gagnants, si brooklyn gagne le titre l'année prochaine bah même si après ça se barre en couilles au moins ils auront gagné, façon boston 2008. De toute façon maintenant c'est tellement compliqué de gagner un titre que tous les moyens sont bons, au risque de pourrir son avenir. Pour boston suffit que ça leur permette de revenir en force d'ici 3-4 ans et voilà, ils sont lucides de toute façon, ça sert à rien de se qualifier tout juste pour les playoffs pour se faire taffer 4-0 par miami, autant attendre son tour.

ouais voilà, puis ya rondo, lee, bass, green, sullinger + brooks + hump + wallace etc
ça a un peu de gueule quand même

---------------
n°34814393
sdedededex
Posté le 28-06-2013 à 18:00:42  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

ouais voilà, puis ya rondo, lee, bass, green, sullinger + brooks + hump + wallace etc
ça a un peu de gueule quand même

non pour le coup à part rondo et les plus jeunes qui ont de la marge de progrès le reste ça sert à rien, genre wallace est pas mauvais mais inutile dans un projet de reconstruction.

n°34814510
Arkin
Posté le 28-06-2013 à 18:16:52  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Les Lakers sont en général assez fidèles aussi à leurs joueurs, enfin faudra voir maintenant que Jerry West n'est plus :/

[:delarue3]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°34814552
Sly Angel
Posté le 28-06-2013 à 18:22:00  profilanswer

oh putain [:rofl]

L'autre Jerry bien sûr, Jerry Buss [:autruche]

---------------
n°34814611
cisco1
Posté le 28-06-2013 à 18:28:44  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Trader Bosh de Miami, c'est perdre l'élément clé de la stratégie du Heat. C'est fou comme ce joueur est sous estimé par rapport à sa place dans le système Spoelstra. Même quand il n'est pas bon en attaque, en Défense il apporte beaucoup dans la mobilité du Heat.

+1 c'est lui qui a pris LE rebond offensif pour la filer à Allen. Malgré son statut il y va, il fait el boulot. C'est ce qui rend le Heat si bon, c'est que tous sont impliqués en défense pas que les role players. Ils ont pas de grands, ils ont pas de banc, mais tout le monde s'y met les stars en tête.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°34814633
Nicarao
---
Posté le 28-06-2013 à 18:31:06  profilanswer

Sly Angel a écrit :

je requote,  
elle est belle celle là  :love:

---------------
- nada -
n°34814636
dark matte​r
Posté le 28-06-2013 à 18:31:11  profilanswer

Concernant les Celtics, l'effectif est correct sur les postes extérieurs mais à l'intérieur c'est le néant. Sans Garnett qui masquait tant bien que mal toutes les faiblesses la saison dernière, il ne reste plus rien.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°34814638
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-06-2013 à 18:31:21  profilanswer

sdedededex a écrit :

non pour le coup à part rondo et les plus jeunes qui ont de la marge de progrès le reste ça sert à rien, genre wallace est pas mauvais mais inutile dans un projet de reconstruction.

il servira par moment  :o

---------------
n°34814646
Nicarao
---
Posté le 28-06-2013 à 18:31:57  profilanswer

cisco1 a écrit :

+1 c'est lui qui a pris LE rebond offensif pour la filer à Allen. Malgré son statut il y va, il fait el boulot. C'est ce qui rend le Heat si bon, c'est que tous sont impliqués en défense pas que les role players. Ils ont pas de grands, ils ont pas de banc, mais tout le monde s'y met les stars en tête.

[:empificator:4]

---------------
- nada -
n°34814787
Mister Yod​a
Posté le 28-06-2013 à 18:44:56  profilanswer

cisco1 a écrit :

+1 c'est lui qui a pris LE rebond offensif pour la filer à Allen

Je veux bien que le mec soit important dans le système du Heat mais si on pouvait éviter de se baser sur ce genre d'arguments :o. Parce que si Haslem prend le rebond et fait les deux contres importants, ça devient pas un joueur indispensable à l'équipe pour autant.

n°34814881
cisco1
Posté le 28-06-2013 à 18:54:34  profilanswer

Sans déconner, quand tu compares par rapport aux autres tu trouves qu'ils ont un banc d'enfer? que la raquette envoie?  [:hect0r:2]  

Mister Yoda a écrit :

Je veux bien que le mec soit important dans le système du Heat mais si on pouvait éviter de se baser sur ce genre d'arguments :o. Parce que si Haslem prend le rebond et fait les deux contres importants, ça devient pas un joueur indispensable à l'équipe pour autant.

C'est pas que ca mais c'est emblématique je trouve, il est impliqué stou.  [:cisco1:2]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°34815019
Nicarao
---
Posté le 28-06-2013 à 19:10:07  profilanswer

cisco1 a écrit :

Sans déconner, quand tu compares par rapport aux autres tu trouves qu'ils ont un banc d'enfer? que la raquette envoie?  [:hect0r:2]  

bah : ray allen / chris andersen / shane battier / mike miller / haslem / Lewis , c'est pas trop dégueulasse comme banc
et bosh culmine à 2m11 et andersen à 2m08, c'est pas des nains  

---------------
- nada -
n°34815107
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 28-06-2013 à 19:26:17  profilanswer

Lewis, oui, c'est vrai. Il a eu le titre aussi.
Quel escroc.. C'est le Tchicamboud du Heat lol

Pour Boston, ils ont quoi pour signer un mec comme Jefferson?
Perkins, ça peut le faire, il doit être bradé non?

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°34815259
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 28-06-2013 à 19:52:52  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Il l'a bien fait a Kidd [:dawa]

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°34815263
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-06-2013 à 19:53:28  profilanswer

Les nets veulent jason collins

Citation :

The Brooklyn Nets are targeting free-agent center Jason Collins [...] , to return to the franchise, league sources told Yahoo! Sports.

et re-signer blatche

Citation :

The Nets plan to re-sign backup center Andray Blatche to re-join starter Brook Lopez and Garnett in the frontcourt.

http://sports.yahoo.com/news/nba-- [...] 32372.html

---------------
n°34815357
Ar Paotr
Posté le 28-06-2013 à 20:09:33  profilanswer

Ça passe où la 1/2 des filles ? BeIN peut-être ? Et si on n'a pas, ailleurs ? Ou pas d'chance ? :o

n°34815363
cisco1
Posté le 28-06-2013 à 20:10:33  profilanswer

Nicarao a écrit :

bah : ray allen / chris andersen / shane battier / mike miller / haslem / Lewis , c'est pas trop dégueulasse comme banc
et bosh culmine à 2m11 et andersen à 2m08, c'est pas des nains  

Heu Rayray oui, mais les autres désolé c'est pas des flèches, ils brillent parce que l'équipe leur permet de le faire , après ils remplissent parfaitement leur rôle et se surpassent même.  
Heureusement que ce sont pas des nains Bosh et Andersen ils sont intérieurs ! mais à part eux et Anthony, y'a personne à l'intérieur, regarde les Pacers, les Bulls au complet , voire même les Nets ou les Hawks, y'a plus de monde amha, que ce soit dans la peinture ou sur le banc.

---------------
n°34815381
demarag
Posté le 28-06-2013 à 20:12:50  profilanswer

Turquie - France sur France 4.

n°34815390
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 28-06-2013 à 20:13:56  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Ça passe où la 1/2 des filles ? BeIN peut-être ? Et si on n'a pas, ailleurs ? Ou pas d'chance ? :o

http://www.france4.fr/direct :o

n°34815396
demarag
Posté le 28-06-2013 à 20:15:08  profilanswer

Ce fail sur le lay-up  :D

n°34815560
Ar Paotr
Posté le 28-06-2013 à 20:37:14  profilanswer

Merci :Jap:

n°34815587
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2013 à 20:40:38  answer

Match beaucoup - intense qu'hier !
Hier c'était top-issime !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2871  2872  2873  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)