| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 20:26:32 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Bof le troll, il fait dans le déjà dit, plus pathétique qu'autre chose |
gooopil pfiew |
|
idemzile Sachem in Russia | Je pense que oui, c'est une remise en jeu ligne de fond après panier du Heat donc pas le droit au changement edit: mais je me demande si la règle ne change pas dans les 2 dernières minutes ?? Message cité 1 fois Message édité par idemzile le 19-06-2013 à 20:50:12 --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
scream_dracula |
|
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 22:01:31 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
scream_dracula |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Arkin | http://www.eurosport.fr/basketball [...] tory.shtml
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | C'est encore meilleur que je ne le pensais |
Omniscience S.M.B. | Putain les blaireaux D:
Message cité 1 fois Message édité par Omniscience le 20-06-2013 à 00:48:25 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | C'est COLE, je l'avait remarqué aussi, il saute de partout, avant, pendant et après |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
J'ai pas sport+ ici malheureusement --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Bah y a faute énorme sur le drive de Ginobili à la fin mais à part ça... --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Y'a faute, mais pas ENORME.
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
gooopil pfiew |
|
Omniscience S.M.B. | Putain première fois de ma vie que je vois un post d'Eyldebrant avec plus de 3 lignes et sans smiley chien !
|
gooopil pfiew |
|
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 20-06-2013 à 04:44:13 |
gooopil pfiew | Putain vivement demain |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
karaya |
|
shebangz |
|
karaya |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Si ça passait sur une chaîne gratuite, j'aurais regardé Message édité par _pollux_ le 20-06-2013 à 08:44:47 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |