| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 22:23:49 ![]() ![]() |
jeff82 | j'arrive pas à trouver quel match diffuse BeIn ce soir, ni l'heure de rediff demain.
|
mun | Pas de match ce soir
|
jeff82 | ok, merci |
loulou le marlou | Affolant qu'un chaîne française diffuse de la NBA chaque nuit |
basketor63 Sarkozy en prison | Personne pour commenter le shot à 4 points de Ray Allen vs les nuggets ?
ouais ils auraient été encore plus nuls en défense
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 05-11-2012 à 23:31:15 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Je l'ai commenté en direct !! et je ne suis pas personne
clairement
Je pense que de l'extérieur on est tous d'accord. Mais cela ne doit pas être facile à gérer. ils ont peut être pensé que les 4 contrats passeraient. Il y avait un article qui a parfaitement peint la situation. Soit tu penses à ton compte en banque de suite et tu as l'argent de suite, on ne se sait jamais, tu peux te blesser gravement. Ou alors, si t'es un gros joueur, tu prends moins mais de tout façon tu sais que tu vas palper car c'est ce qui se passe pour les gros joueurs tôt ou tard. Je ne sais plus si c'est le même article mais la conclusion était que c'était pas lui ou WB mais lui ou Ibaka. Message édité par Bakk15 le 05-11-2012 à 23:57:32 |
Mister Yoda | Et Westbrook est arrivé avant Harden, il a donc fallu le prolonger avant. Dans une situation inverse, ils l'auraient peut-être tradé. |
mun |
|
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 00:09:21 ![]() ![]() |
c'est pas à Jordan que cela serait arrivé Message édité par Bakk15 le 06-11-2012 à 00:13:31 |
jeff82 |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Haha la Westbrook hate ne désempli pas son wagon à ce que je vois --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Attends ton tour |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Bon, Ok, on va rester un LONG moment sur WB |
Magicpanda Pushing the envelope | Sixers : 7-0 run d'entrée --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
merci Nasser et les Qataris, Dream Bigger et tout le monde en profite Message édité par DevilGin le 06-11-2012 à 10:13:59 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
uxam | putin je veux bein en Suisse --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
sdedededex | y'a vraiment des gens qui regardent les matchs en direct ? |
uxam | putin les stats de Hibbert sur ce match --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | ben pleures alors |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Mister Yoda |
Sauf qu'une fois le contrat max signé, c'est tout de suite moins simple de trader Westbrook.
|
|
|
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
demarag |
|
arabem | Cette nuit okc toronto à 2h du mat. Ensuite rediffusion à 9h00 sur bein sport 2 |
Verson-i3 AllenDiese3 | arf |
ueihtam_ | si, pour le martin luther king's day :] (enfin plutôt vers 19h de mémoire) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |