Cette guerre de tranchées entre Utah et SA. Magnifique
Et Duncan vraiment en forme, avec un spin move de folie sur Williams. Du tout bon à part l'écart de 20 points offert en 5 minutes... mais tellement de marge.
Je ne sais pas. Je viens de tester sous chrome et Firefox les liens des vidéos fonctionnent chez moi ( même internet explorer où je me suis jamais log )
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 04-11-2012 à 11:39:34
Bon hop abonné beIN je veux suivre la nba sur ma tv (du moins pendant les deux mois gratos avec numericable)
---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
Je ne sais pas. Je viens de tester sous chrome et Firefox les liens des vidéos fonctionnent chez moi ( même internet explorer où je me suis jamais log )
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 04-11-2012 à 18:21:23
les shoots à trois points chez les knicks, c'est encore un succès