| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
scream_dracula | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 13:04:11 ![]() ![]() |
scream_dracula | Tunisie +12. Message cité 1 fois Message édité par scream_dracula le 06-08-2012 à 13:17:28 |
stefan79 |
|
scream_dracula |
|
bidibulle houg ! |
Message édité par bidibulle le 06-08-2012 à 13:30:43 |
stefan79 | Moi le mec qui m'impresionne c'est Jasikevicius, 15 ans que le mec joue au haut niveaux, et il a toujours cette envie de tout gagner, me fait pense à Djordjevic ou Bodiroga. |
porc1net superseded | Les lituanien font parler l'expérience --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 06-08-2012 à 13:56:13 |
porc1net superseded | Le 12 tunisien est cramé --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 13:40:39 ![]() ![]() |
|
Ar Paotr |
|
stefan79 |
|
matbaldy Sky is the limit | C'est beau toutes ces spéculations ... --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
karaya |
|
Ar Paotr |
|
Message édité par basketor63 le 06-08-2012 à 13:55:59 |
SSof Ru-Fi-O |
--------------- " Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! " |
|
franckyvinvin12 |
|
scream_dracula |
|
scrable | Bon pour résumé, si l'Espagne perd, elle fini 3eme ou 4eme?? |
matbaldy Sky is the limit | Si l'Espagne perd elle finie 3e. C'est l'Australie qui sera 4e, quoi qu'il arrive sur le match Espagne-Brésil. --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
scrable |
|
matbaldy Sky is the limit | 1 - on ne sait pas si l'Espagne "fera exprès de perdre"
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
scream_dracula |
|
|
scream_dracula |
|
matbaldy Sky is the limit | C'est parti pour la France avec Seraphin dans le 5 à la place de turiaf --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
bidibulle houg ! | on a quand même une putain de défense bien physique |
porc1net superseded | Babac ! --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
scrable | En parlant d'Espagne, il joue ou pas Navaro? J'ai l'impression de jamais le voir sur le terrain. |
basketor63 Sarkozy en prison | bon celui là je mate ce soir |
scream_dracula |
|
matbaldy Sky is the limit | 23-10 au premier quart temps. Ca va. --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
Ar Paotr |
|
scream_dracula |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |