| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent : --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 01:02:10 ![]() ![]() |
Enpitsu | Je m'y connais assez peu en Basket mais le Brésil c'est fort aussi non?
|
basketor63 Sarkozy en prison | une équipe d'espagne qui joue normalement ne devrait pas perdre contre brésil |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
basketor63 Sarkozy en prison | les USA ont mal joué contre la lithuanie
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-08-2012 à 01:17:36 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | le brésil c'est costaud. Mais eux non plus n'ont pas intérêt à gagner.
|
Magicpanda Pushing the envelope | coach K a propos du match d'aujourd'hui
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bidibulle houg ! |
|
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 01:42:35 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | Dumerc a un shoot assez étrange mais c'est un régal cette joueuse --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
demarag |
Magicpanda Pushing the envelope |
je pense que c'est une question de tradition plutot que de physique (quand je regarde le 1500 m féminin je trouve pas ca lent, peut être que les éthiopiennes ont un coup à jouer Il doit y avoir bcp moins de joueuses pro aussi Message édité par Magicpanda le 05-08-2012 à 10:49:53 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
demarag | Mouais, peut être, en tout cas vivement les matchs couperets. Ca pourrait donner des trucs pas mal. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | j'trouve que c'est pas si lent que ça perso --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
demarag | L'écart de point h/f, vient bien de quelque part. |
demarag | Ce shoot |
_pollux_ Pan ! t'es mort | oui, parce que c'est pas l'adresse en tout cas --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
demarag | J'avoue |
mistersid |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2012 à 11:35:22 ![]() sacrée défense, beau match des Françaises |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-08-2012 à 18:15:30 |
scream_dracula |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est ce qu'il faut lire Message édité par basketor63 le 05-08-2012 à 19:13:36 |
basketor63 Sarkozy en prison | kobe bryant est allé saluer Usain Bolt sur la piste après sa demi finale |
matbaldy Sky is the limit | Dernier match de poule face au Nigeria aujourd'hui. J'imagine que le coach va vouloir faire tourner le banc.
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
scream_dracula |
|
matbaldy Sky is the limit |
scrable | Si la russie perd ce matin, ca change tout non? |
matbaldy Sky is the limit | Ca peut oui, si l'Espagne gagne et que la Russie perd je pense que l'Espagne repasse première du groupe. --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
scrable |
|
Mister Yoda | En cas d'égalité, on départage avec le match qui a eu lieu entre les deux... La Russie est assurée de la première place donc. |
Ar Paotr |
scrable |
|
Ar Paotr |
|
bidibulle houg ! | je mise aussi une piécette sur une défaite de l'espagne |
Mister Yoda |
De toute façon, c'est impossible à prouver. Ils peuvent jouer normalement tout le long du match et balancer deux trois briques au moment crucial. C'est pas compliqué de faire exprès de perdre sans que ça se voie trop à mon avis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |