---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-08-2012 à 10:34:53
beaucoup de systemes brouillon en attaque du coup on prend des shoots forcés ou hors du rythme ...
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 04-08-2012 à 10:38:50
Faut qu'ils jouent simple. le pick 'n roll avec seraphin a parfaitement fonctionné par exemple.
edit : ah bah 2 fois...
Message édité par _pollux_ le 04-08-2012 à 10:39:21
---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-08-2012 à 10:42:22
je comprend pas pourquoi est ce qu on joue pas le horn set alors qu on a ronny et seraphin qui sont tres mobiles et jouent ce set souvent en nba, surtout au heat
Message édité par Magicpanda le 04-08-2012 à 10:43:11
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mistersid
Posté le 04-08-2012 à 10:51:04
Flo il est au repos à cause de son nez ? C'est con, c'est le genre de match où on aurait bien besoin de lui pour amener de l'intensité et réveiller un peu tout le monde.
Et Diawara qui prend la place de Kahudi, jm'en remets toujours pas.
TP qui retrouve des cannes et de l'adresse depuis 2 matchs, c'est une putain de bonne nouvelle par contre.
Ouaip. N'empêche que j'ai encore une fois l'impression qu'il pourrait prendre le jeu un peu plus à son compte mais qu'il se bride. On verra quand ça deviendra tendu dans les matchs à élimination directe.
demarag
Posté le 04-08-2012 à 11:15:10
Il le fait quand c'est nécessaire, comme dans le 4ème quart contre la Lituanie.
C'est tout à son honneur, et prouve sa grande maturité, de chercher à impliquer ses collègues lors des matchs en mousse.
Evidemment, ils montrent pas la fin de la partie où la France chie dans la colle de façon assez spectaculaire
stream sans commentaires
---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
Mister Yoda
Posté le 04-08-2012 à 11:30:25
Flo Piétrus n'a pas joué du tout ? À part si sa protection n'est pas prête, j'aurais trouvé pas mal qu'il s'habitue à jouer avec sa blessure pour pas être en dedans en quart.
C'est un match (théoriquement) pour travailler tranquillou, préparer les quarts, relancer certains joueurs ... mais bon faut jouer un minimum sérieusement et respecter l'adversaire, là c'est pas trop le cas.
mistersid
Posté le 04-08-2012 à 11:32:58
Putain cette perte de balle.
Ils les prennent vraiment pour des pompes à vélo, une bonne défaite dans la gueule ça leur ferait pas de mal.
---------------
Flo Piétrus n'a pas joué du tout ? À part si sa protection n'est pas prête, j'aurais trouvé pas mal qu'il s'habitue à jouer avec sa blessure pour pas être en dedans en quart.
Bon en fait il se fait opérer aujourd'hui, ensuite on lui fait son masque et il est là lundi .
dark matter
Posté le 04-08-2012 à 12:20:07
Il sera forcément en dedans de toute façon.
---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
guigr
Posté le 04-08-2012 à 12:42:26
Je vois que j'ai bien fait de pas me réveiller pour celui là
idemzile
Sachem in Russia
Posté le 04-08-2012 à 12:48:15
Les russes ont entamé le match par un 2-20 Mais ils reviennent petit à petit (28-38). Une victoire russe serait intéressante pour l'edf, elle ouvrirait un tableau assez jouable pour la finale. Si la France bat le Nigéria bien sur