| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 14:05:01 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
moyen_moins chat réincarné |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
après dans le match du heat, wade plante un turnaround jump shoot impossible alors qu'il restait une seconde à l'horloge des 24
franchement Lin ce qu'il nous sort c'est du tonneau des Wade, Bryant etcetera
franchement on se demande comment ils font pour finir ruinés ou alors c'est de la ruine par rapport à leur train de vie
ça serait quand même sacrément pathétique et déprimant si il restait pas à ce niveau
edit: apparement oui Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-02-2012 à 14:53:09 |
'tain Garnet il a contrat a 21 millions de $ Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-02-2012 à 15:09:14 |
skeye |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
jeff82 | son contrat compte pour le salary cap mais il n'est pas payé. |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est quoi l'intérêt d'une telle règle ? Rashard Lewis touche 21 millions aussi, c'est du délire comme salaire edit: ha non c'est Orlando qu'a fait cette bévue Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-02-2012 à 15:36:58 |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 15:35:32 ![]() ![]() |
skeye |
Message édité par skeye le 20-02-2012 à 15:36:08 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Ar Paotr |
|
quelle arnaque je me demande comment washington a pu accepter ha si je sais, ils avaient Arenas en échange Message édité par basketor63 le 20-02-2012 à 15:38:40 |
skeye |
Ar Paotr |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
tQku1 | D'où les cours de gestion de patrimoine donné aux rookies dorénavant |
demarag | C'est surtout qu'aujourd'hui, pour 10 milions de dollars, ben t'as plus rien. |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter | 'tain les 11 contres de Ibaka c'est assez violent --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
mistersid |
Magicpanda Pushing the envelope | ibaka defensive player of the year --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Durant MVP |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | OKC Champion |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ah, et j'oubliais : Harden 6th Man |
tQku1 | Et Perkins POY
|
sdedededex |
hfr of the dead | je le trouve moins en forme cette année, même sa façon de courrir est moyen. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
tQku1 | Il a pas encore éliminé les litrons de bière qu'il s'est enfilé pour fêter le titre pendant l'inter saison Message édité par tQku1 le 20-02-2012 à 22:39:36 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 22:48:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
moyen_moins chat réincarné | Korver, c'est une plaie ce mec s'il a pas les pieds dans le béton au moment de son shoot |
Magicpanda Pushing the envelope | Saison noire pour gino : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
skeye | Tiens, carmelo est de retour. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |