Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3712 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1829  1830  1831  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°27658630
scrable
Posté le 05-09-2011 à 08:58:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

bidibulle a écrit :

On px arrêter le tournoi  [:tim_coucou]
Les espagnols sont sur une autre planète

bof.

C'est surtout la lituanie qui fait n'importe quoi. Et contre l'Espagne, ca pardonne pas.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2011 à 08:58:45  profilanswer

n°27658674
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2011 à 09:09:04  answer

Ce que je remarque c'est que l'Espagne démarre très fort ses matchs mais après en seconde mi-temps on l'a sent fatigué.
La clé à mon avis c'est d'être tout de suite très agressif en défense pour les user très rapidement.

n°27658683
gfive
Posté le 05-09-2011 à 09:10:13  profilanswer

Ils sont pas fatigués (enfin, peut être un peu, mais bon), ils gèrent.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°27658862
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 05-09-2011 à 09:37:49  profilanswer

Je les ai trouvé super à l'aise.  
Et l'intégration d'Ibaka... Pff, bonjour la raquette.
Comme disait G. Eddy, ils se passent de Fran Vasquez quand même.

En tous cas, très beau collectif de leur part. Quant à leur intensité défensive. C'est pas mal non plus. Même si les lituaniens subissent la pression de l'événement ( pas mal le petit Valenciunas...) et ont eu du mal en 1ère mitemps (ils avaient carrément la tête sous l'eau d'ailleurs..)
Match super agréable à voir. Très grosse ambiance, ça fait plaisir.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°27658895
gfive
Posté le 05-09-2011 à 09:43:44  profilanswer

grosfelix a écrit :

En tous cas, très beau collectif de leur part. Quant à leur intensité défensive. C'est pas mal non plus. Même si les lituaniens subissent la pression de l'événement ( pas mal le petit Valenciunas...) et ont eu du mal en 1ère mitemps (ils avaient carrément la tête sous l'eau d'ailleurs..)

Après, ils sont pas obligés de truquer (je sais plus qui qui se tient la gorge comme un footballeur) et de faire des fautes dangereuses (un autre qui se met sous un Lituanien qui monte au dunk, ou Marc Gasol en préparation sur un Lituanien, il l'avait plaqué sans jouer la balle)

Bref, niveau basket, j'adore les espagnols, mais niveau attitude, c'est pas vraiment ça. Surtout qu'ils en ont pas vraiment besoin.

Ce qui m'a étonné, c'est que les Lituaniens ont pas été spécialement arbitrés "à la maison", au contraire.

---------------
n°27658965
Tekamolo
Posté le 05-09-2011 à 09:54:56  profilanswer

grosfelix a écrit :

C'est clair gros collectif qui jouent ensemble depuis des années mais la Lithuanie aura son mot à dire.
Chapeau l'Espagne l'équipe la plus complète du tournoi surement! (Ça veut pas dire qu'ils vont gagner..).

La ils sont juste trop fort! mais c'est pas nouveau...

Message cité 1 fois
Message édité par Tekamolo le 05-09-2011 à 09:56:00
n°27659013
hfr of the​ dead
Posté le 05-09-2011 à 10:02:28  profilanswer

juste trop forts ou vraiment trop forts?

n°27659085
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 05-09-2011 à 10:12:44  profilanswer

gfive a écrit :

Après, ils sont pas obligés de truquer (je sais plus qui qui se tient la gorge comme un footballeur) et de faire des fautes dangereuses (un autre qui se met sous un Lituanien qui monte au dunk, ou Marc Gasol en préparation sur un Lituanien, il l'avait plaqué sans jouer la balle)

Bref, niveau basket, j'adore les espagnols, mais niveau attitude, c'est pas vraiment ça. Surtout qu'ils en ont pas vraiment besoin.

Ce qui m'a étonné, c'est que les Lituaniens ont pas été spécialement arbitrés "à la maison", au contraire.

C'est un peu la marque de fabrique des européens du sud. Pau est reputé pour être une chialeuse parce qu'il en rajoute des tonnes en NBA dès qu'il y a une petite faute sur lui. C'est ce qui le rend antipathique pour moi d'ailleurs. Son frère se roule beaucoup moins par terre.

Tekamolo a écrit :

C'est clair gros collectif qui jouent ensemble depuis des années mais la Lithuanie aura son mot à dire.

Par pitié, arrêtez de foutre des H à Lituanie. Plus personne ne l'utilise avec cette orthographe maintenant [:cerveau klem]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°27659111
Tekamolo
Posté le 05-09-2011 à 10:15:38  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

C'est un peu la marque de fabrique des européens du sud. Pau est reputé pour être une chialeuse parce qu'il en rajoute des tonnes en NBA dès qu'il y a une petite faute sur lui. C'est ce qui le rend antipathique pour moi d'ailleurs. Son frère se roule beaucoup moins par terre.

bibiletanuki a écrit :

Par pitié, arrêtez de foutre des H à Lituanie. Plus personne ne l'utilise avec cette orthographe maintenant [:cerveau klem]

Pourtant quand ils ont mis 23 points à la France ils en ont pas rajouter!  :)

Message édité par Tekamolo le 05-09-2011 à 10:16:46
n°27659117
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-09-2011 à 10:16:36  profilanswer

karaya a écrit :

En tant que premier detracteur de TP je reconnais qu en ce moment il est plus que tres bon !
Et comme l a dit un precedent intervenant c est son nombre d assists qui m impressionne.
Second passeur du tournoi et meilleur marqueur il est clairement le point fort de l equipe en ce moment ce qu il n avait jamais ete auparavant.
A croire que se faire sortir des PO prematurement l a requinque pour cet euro.
Pourvu que ca dure...

gné ?

mood
Publicité
Posté le 05-09-2011 à 10:16:36  profilanswer

n°27659131
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-09-2011 à 10:17:33  profilanswer

kololo777 a écrit :

Et alors? on fait un 4/5 ou un 5/5 au premier tour, on rencontre la Turquie, la Lituanie et l'Espagne on fait un 1/3 ou même un 0/3 ça peut passer, on fini 3ème ou 4ème et on se chope la Russie ou la Slovenie en 1/4 qui sont 2 équipes à notre porté. Franchement je vois pas comment on peut se faire eliminer avant les Quarts, pour le moment on fait un sans faute, l'equipe devient de plus en plus solide et on a un TP en feu.

ou la grêce [:aloy]

n°27659142
Mister Yod​a
Posté le 05-09-2011 à 10:19:21  profilanswer

C'est le fan de Beaubois, si je ne m'abuse. Ceci expliquant cela.

n°27659183
gfive
Posté le 05-09-2011 à 10:23:15  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

ouais, mais Marc est un bourrin (ce qui me gêne pas) qui a parfois de très très mauvais gestes (ce qui me gêne plus) : la faute qu'il fait sur Javtokas en préparation, à une semaine de l'Euro (Javtokas monte au dunk, et MArc le sèche façon rugbyman, en pleine extension) ,c'est inadmissible. Ca, c'est un truc que je pige pas en basket : y'a pas de commission de discipline comme au rugby pour ce genre de trucs.

---------------
n°27659202
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-09-2011 à 10:25:47  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

C'est inquiétant contre une petite équipe comme l'Italie

On verra bien demain :o

Je trouve pas ça inquiétant car on manquait un peu de gaz
L'italie à accroché allemagne et serbie pour finalement craquer dans la fin.

n°27659209
Tekamolo
Posté le 05-09-2011 à 10:26:22  profilanswer

gfive a écrit :

ouais, mais Marc est un bourrin (ce qui me gêne pas) qui a parfois de très très mauvais gestes (ce qui me gêne plus) : la faute qu'il fait sur Javtokas en préparation, à une semaine de l'Euro (Javtokas monte au dunk, et MArc le sèche façon rugbyman, en pleine extension) ,c'est inadmissible. Ca, c'est un truc que je pige pas en basket : y'a pas de commission de discipline comme au rugby pour ce genre de trucs.

Il ne le plaque pas. il continue ça course et déséquilibre Javtokas. Je pense qu'il fait exprès mais c'est pas un plaquage sérieux... vous avez déjà jouer au rugby?

n°27659257
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-09-2011 à 10:30:54  profilanswer

kololo777 a écrit :

Oui et l'Espagne qui met 31 points en 10min :ouch: Demain la Turquie à la Maison alors que c'est une des favorites  :love:  
Concernant la France je sens qu'on va se manger la Grèce en 1/4 et se faire grecquiser comme d'hab quoi, même si la Grèce c'est plus ce qu'elle était. On a deux bêtes noires: la Grèce et l'Espagne.

l'espagne c'est pas une bête noire
parfois on gagne quand ils jouent mal, mais sinon on se fait rosser
ils sont objectivement plus fort, et en plus on les a déjà battus pour obtenir une médaille de bronze

la grêce c'est plus une bête noire, car même avec le match en main on se fait mettre quand même de quelques points  

n°27659258
gfive
Posté le 05-09-2011 à 10:31:00  profilanswer

Tekamolo a écrit :

Il ne le plaque pas. il continue ça course et déséquilibre Javtokas. Je pense qu'il fait exprès mais c'est pas un plaquage sérieux... vous avez déjà jouer au rugby?

Façon de parler :o.

Et dans mon souvenir, il ne continue pas sa course, il va vers lui. Et c'est super dangereux.

[Edit] j'ai revu : Gasol continue effectivement sa course, mais il se baisse pour mettre l'épaule en avant. Ca montre clairement l'intention, et c'est inadmissible.

Il aurait dû prendre antisportive (il ne joue pas du tout le ballon, ni rien, il y va pour lui rentrer dedans, l'épaule en avant), et si j'étais président de la FIBA, il auraitpris une suspension pour plusieurs matches derrière (parce qu'en plus, il le prend en bas, et Javtokas a vraiment du bol de retomber sur un pied)

bref. J'aime pas l'attitude de certains espagnols, et c'est pas le match d'hier qui y changera qqchose :o JE préfèrerais que la Lituanie gagne (si la France gagne pas, quoi :o)

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 05-09-2011 à 10:37:53

---------------
n°27659313
Tekamolo
Posté le 05-09-2011 à 10:38:42  profilanswer

gfive a écrit :

Façon de parler :o.

Et dans mon souvenir... il ne continue pas sa course, il va vers lui. Et c'est super dangereux.

Et normalemnt, il aurait dû prendre antisportive (il ne joue pas du tout le ballon, ni rien, il y va pour lui rentrer dedans, l'épaule en avant)

Dans ton souvenir j'aime bien ta façon parler... au lieu de regarder directement sur youtube

http://www.youtube.com/watch?v=BIyqVJLg5JY#t=3m56s

Je t'ai même caler la video au bon moment!

EDIT: Mais la façon dans tu l'as présenté et les faits... il y avait comme un décalage!

Message cité 1 fois
Message édité par Tekamolo le 05-09-2011 à 10:40:40
n°27659320
gfive
Posté le 05-09-2011 à 10:39:19  profilanswer

Tekamolo a écrit :

Dans ton souvenir j'aime bien ta façon parler... au lieu de regarder directement sur youtube

http://www.youtube.com/watch?v=BIyqVJLg5JY#t=3m56s

Je t'ai même caler la video au bon moment!

:o j'ai édité entre temps, après avoir revu la vidéo.

---------------
n°27659341
Tekamolo
Posté le 05-09-2011 à 10:41:32  profilanswer

gfive a écrit :

:o j'ai édité entre temps, après avoir revu la vidéo.

C'est pas un plaquage et il glisse au moment du marquage de l'attaquant. Sérieux... c'est pas un plaquage. Il fait exprès mais c'est un plaquage.. bref!

Message cité 1 fois
Message édité par Tekamolo le 05-09-2011 à 10:42:08
n°27659362
karaya
Posté le 05-09-2011 à 10:42:29  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

C'est le fan de Beaubois, si je ne m'abuse. Ceci expliquant cela.

Et je viens de mater mon premier match de l e
uro sans Parker hier soir.
Victoire sans lui...
Decidemment soit je lui porte la poisse soit y a un truc.
 :D

n°27659382
gfive
Posté le 05-09-2011 à 10:44:39  profilanswer

Tekamolo a écrit :

C'est pas un plaquage et il glisse au moment du marquage de l'attaquant. Sérieux... c'est pas un plaquage. Il fait exprès mais c'est un plaquage.. bref!

[:spamafote] La vidéo que j'ai revue est sous un autre angle. Gasol ne glisse pas, hein, ça se voit même sur la tienne. Enfin bref, on s'en fout, j'aime pas les équipes qui, alors qu'elles dominent, charognent, truquent, et pleurent auprès des arbitres en plus :o

Rubio détenant la palme de la pleureuse à mon avis.

---------------
n°27659397
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 05-09-2011 à 10:46:11  profilanswer

j'aimerais bien que ce soir, Andrew "Super souris" Albicy fasse pêter un plomb à Milos "tête de dealer" Teodosic ....  

bon bien sûr, les 2 joueurs n'ont pas le même "talent", mais je pense qu'Albicy, sur une courte periode, peut bien lui prendre la tête à l'ami Milos, parce qu'il a tendance à vite monter en t° !  :na:  

n°27659425
gfive
Posté le 05-09-2011 à 10:48:37  profilanswer

michael western a écrit :

j'aimerais bien que ce soir, Andrew "Super souris" Albicy fasse pêter un plomb à Milos "tête de dealer" Teodosic ....  

bon bien sûr, les 2 joueurs n'ont pas le même "talent", mais je pense qu'Albicy, sur une courte periode, peut bien lui prendre la tête à l'ami Milos, parce qu'il a tendance à vite monter en t° !  :na:  

Après, faut espérer qu'il n'énerve pas comme Saras en finale d'EL 2004 :o

---------------
n°27659451
gydza
Posté le 05-09-2011 à 10:50:41  profilanswer

L'équipe d'Espagne est la lus forte du monde en ce moment, meilleure même que celle des Etats Unis. Même si sur un match aucune équipe n'est imbattable, ça me surprendrait quand même beaucoup qu'elle ne soit pas sacrée championne d'Europe dans 15 jours.

n°27659460
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 05-09-2011 à 10:51:23  profilanswer

karaya a écrit :

Et je viens de mater mon premier match de l e
uro sans Parker hier soir.
Victoire sans lui...
Decidemment soit je lui porte la poisse soit y a un truc.
 :D

[:seb-rz04-]

---------------
Copyright is for losers ©™
n°27659464
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-09-2011 à 10:52:03  profilanswer

grosfelix a écrit :

en fait le problème contre l'espagne c'est qu'ils sont capable de jouer à un rythme de hourra basket, sans que ça donne du hourra basket :D

n°27659480
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-09-2011 à 10:53:03  profilanswer

gydza a écrit :

L'équipe d'Espagne est la lus forte du monde en ce moment, meilleure même que celle des Etats Unis. Même si sur un match aucune équipe n'est imbattable, ça me surprendrait quand même beaucoup qu'elle ne soit pas sacrée championne d'Europe dans 15 jours.

ha bon, c'est bizarre, c'est pas l'espagne qu'est championne du monde pourtant   [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 05-09-2011 à 10:53:48
n°27659529
skeye
Posté le 05-09-2011 à 10:57:36  profilanswer

basketor63 a écrit :

ha bon, c'est bizarre, c'est pas l'espagne qu'est championne du monde pourtant   [:poutrella]

En cas de lockout les joueurs nba ne sont plus éligibles à l'équipe nationale US, non? :D
Dan ce cas oui, l'Espagne est probablement la meilleure équipe du monde à cet instant...:D

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°27659536
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 05-09-2011 à 10:58:06  profilanswer

gydza a écrit :

[:lectrodz]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°27659653
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-09-2011 à 11:13:13  profilanswer

skeye a écrit :

En cas de lockout les joueurs nba ne sont plus éligibles à l'équipe nationale US, non? :D
Dan ce cas oui, l'Espagne est probablement la meilleure équipe du monde à cet instant...:D

nos joueurs NBA peuvent jouer en équipe nationale, donc je vois pas pourquoi les joueurs américains ne pourraient pas  [:romf]

ils sont déjà qualif pour les JO grace à leur titre de champion du monde non ? :o
ils sont tellement bons qu'ils ont même pas besoin de se qualifier, contrairement à l'espagne :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 05-09-2011 à 11:15:29
n°27659739
skeye
Posté le 05-09-2011 à 11:20:32  profilanswer

basketor63 a écrit :

nos joueurs NBA peuvent jouer en équipe nationale, donc je vois pas pourquoi les joueurs américains ne pourraient pas  [:romf]

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] _de_la_NBA

Citation :

À cause d'un conflit entre le syndicat des joueurs de la NBA et la direction de la ligue américaine qui mène au lockout, aucun joueur de NBA n'est autorisé à participer au tournoi mondial

---------------
n°27659818
Ar Paotr
Posté le 05-09-2011 à 11:26:49  profilanswer

skeye a écrit :

Citation :

À cause d'un conflit entre le syndicat des joueurs de la NBA et la direction de la ligue américaine qui mène au lockout, aucun joueur de NBA n'est autorisé à participer au tournoi mondial

Pour quelle raison un joueur américain ne pourrait pas quand un jouant pour une autre équipe si ? :??:

n°27659839
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-09-2011 à 11:29:00  profilanswer

skeye a écrit :

Citation :

Puisque selon toi l'équipe d'espagne est virtuellement championne du monde, voici l'équipe l'effectif virtuel qu'elle est censé battre virtuellement, dans le cas d'un championnat mondial virtuel se déroulant virtuellement en ce moment [:pure 3d]

http://en.wikipedia.org/wiki/USA_m [...] 8London.29

Citation :

The USA has clinched a berth in the 2012 Olympics in London by virtue of its World Championship in Turkey. Carmelo Anthony, Chris Paul, Kobe Bryant, LeBron James, Dwyane Wade, Dwight Howard, and Deron Williams from the "Redeem Team" have all pledged their loyalty to the USA team and are willing to defend their Olympic title. Kevin Durant, Kevin Love, Derrick Rose, Lamar Odom, and Rudy Gay from the 2010 squad have also expressed interest in joining the 2012 Olympic Team.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 05-09-2011 à 11:35:03
n°27659872
Mister Yod​a
Posté le 05-09-2011 à 11:31:25  profilanswer

Lockout, saison annulée, et USA Team bosse ensemble pendant 4 mois avant d'atomiser tout le monde à Londres :o.

n°27659886
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-09-2011 à 11:33:31  profilanswer

d'ailleurs c'est pas loin Londres  [:klemton]
peut être qu'ils affreterons des euros star pour rentrer à paris le soir

ça couterais combien une place pour voir un match de JO ? [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 05-09-2011 à 11:34:09
n°27659983
skeye
Posté le 05-09-2011 à 11:42:20  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Pour quelle raison un joueur américain ne pourrait pas quand un jouant pour une autre équipe si ? :??:

Team USA est très liée à la NBA. Pendant le dernier lockout les joueurs NBA n'ont pas été autorisés à prendre part au mondial.

basketor63 a écrit :

Puisque selon toi l'équipe d'espagne est virtuellement championne du monde, voici l'équipe l'effectif virtuel qu'elle est censé battre virtuellement, dans le cas d'un championnat mondial virtuel se déroulant virtuellement en ce moment [:pure 3d]  

http://en.wikipedia.org/wiki/USA_m [...] 8London.29

Citation :

The USA has clinched a berth in the 2012 Olympics in London by virtue of its World Championship in Turkey. Carmelo Anthony, Chris Paul, Kobe Bryant, LeBron James, Dwyane Wade, Dwight Howard, and Deron Williams from the "Redeem Team" have all pledged their loyalty to the USA team and are willing to defend their Olympic title. Kevin Durant, Kevin Love, Derrick Rose, Lamar Odom, and Rudy Gay from the 2010 squad have also expressed interest in joining the 2012 Olympic Team.

'tain mais t'es même pas capable de lire ce que tu quotes.[:el g]
Pendant un lockout ils ne sont pas sélectionnables par Team USA.[:dawak]

---------------
n°27660001
Mister Yod​a
Posté le 05-09-2011 à 11:43:39  profilanswer

basketor63 a écrit :

d'ailleurs c'est pas loin Londres  [:klemton]
peut être qu'ils affreterons des euros star pour rentrer à paris le soir  

ça couterais combien une place pour voir un match de JO ? [:dawa]

C'est trop tard de toute façon :o.
J'ai réussi à avoir des places pour les 1/4 de finale, 100€ pour 2 matchs, pas la catégorie la plus chère mais juste en dessous.
Pour la finale, ça montait jusqu'à 500€. Mais ça s'est fait au tirage au sort, et malgré le fait que j'ai postulé pour tous les matchs à partir des quarts, dans toutes les catégories possibles, j'ai eu que deux matchs, donc ça donne une idée sur la demande...
Y'aura sans doute moyen d'en acheter au marché noir, mais c'est risqué.

n°27660261
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-09-2011 à 12:05:44  profilanswer

skeye a écrit :

Team USA est très liée à la NBA. Pendant le dernier lockout les joueurs NBA n'ont pas été autorisés à prendre part au mondial.

skeye a écrit :

'tain mais t'es même pas capable de lire ce que tu quotes.[:el g]
Pendant un lockout ils ne sont pas sélectionnables par Team USA.[:dawak]

il y a un truc qui t'échappe concernat le sens du terme virtuel apparemment  [:cerveau pingouino]

l'espagne verra l'année prochaine si elle est la meilleur équipe du monde

à l'heure actuelle, vu que son statut de meilleur équipe du monde est juste virtuel, je vois pas ce qui empêche de voir à quoi ressemblerait l'équipe US, même sans le lockout, parceque si tu veux du virtuel autant y aller jusqu'au bout

n°27660273
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-09-2011 à 12:06:35  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

C'est trop tard de toute façon :o.
J'ai réussi à avoir des places pour les 1/4 de finale, 100€ pour 2 matchs, pas la catégorie la plus chère mais juste en dessous.
Pour la finale, ça montait jusqu'à 500€. Mais ça s'est fait au tirage au sort, et malgré le fait que j'ai postulé pour tous les matchs à partir des quarts, dans toutes les catégories possibles, j'ai eu que deux matchs, donc ça donne une idée sur la demande...
Y'aura sans doute moyen d'en acheter au marché noir, mais c'est risqué.

ha ok, je savais même pas que la billeterie était ouverte  [:grounded:2]

n°27660306
gfive
Posté le 05-09-2011 à 12:08:53  profilanswer

Et puis en 2004, y'a plein de superstars NBA qui sont pas venues alors qu'elles s'étaient engagées à le faire, aussi.  

Résultat, il s'étaient fait plier à la maison. Là, ils ont l'air sérieux, mais imaginer ce que sera team USA dans un an, ou même l'équipe d'Espagne (suffirait qu'un des Gasol se blesse, et c'est plus la même), c'est prématuré.

Cela dit, l'Espagne avec Ibaka et les 2 gasol, ça commence à faire très très lourd dessous :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1829  1830  1831  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)