| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
scrable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 08:58:45 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Tekamolo |
C'est clair gros collectif qui jouent ensemble depuis des années mais la Lithuanie aura son mot à dire. La ils sont juste trop fort! mais c'est pas nouveau... Message cité 1 fois Message édité par Tekamolo le 05-09-2011 à 09:56:00 |
hfr of the dead | juste trop forts ou vraiment trop forts? |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Tekamolo |
Pourtant quand ils ont mis 23 points à la France ils en ont pas rajouter! Message édité par Tekamolo le 05-09-2011 à 10:16:46 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 10:16:36 ![]() ![]() |
|
Mister Yoda |
gfive |
|
Tekamolo |
|
|
gfive |
Façon de parler Et dans mon souvenir, il ne continue pas sa course, il va vers lui. Et c'est super dangereux. [Edit] j'ai revu : Gasol continue effectivement sa course, mais il se baisse pour mettre l'épaule en avant. Ca montre clairement l'intention, et c'est inadmissible. Il aurait dû prendre antisportive (il ne joue pas du tout le ballon, ni rien, il y va pour lui rentrer dedans, l'épaule en avant), et si j'étais président de la FIBA, il auraitpris une suspension pour plusieurs matches derrière (parce qu'en plus, il le prend en bas, et Javtokas a vraiment du bol de retomber sur un pied) bref. J'aime pas l'attitude de certains espagnols, et c'est pas le match d'hier qui y changera qqchose Message cité 1 fois Message édité par gfive le 05-09-2011 à 10:37:53 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Tekamolo |
Dans ton souvenir j'aime bien ta façon parler... au lieu de regarder directement sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=BIyqVJLg5JY#t=3m56s Je t'ai même caler la video au bon moment! EDIT: Mais la façon dans tu l'as présenté et les faits... il y avait comme un décalage! Message cité 1 fois Message édité par Tekamolo le 05-09-2011 à 10:40:40 |
gfive |
Tekamolo |
C'est pas un plaquage et il glisse au moment du marquage de l'attaquant. Sérieux... c'est pas un plaquage. Il fait exprès mais c'est un plaquage.. bref! Message cité 1 fois Message édité par Tekamolo le 05-09-2011 à 10:42:08 |
karaya |
|
gfive |
gfive |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
|
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-09-2011 à 10:53:48 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
nos joueurs NBA peuvent jouer en équipe nationale, donc je vois pas pourquoi les joueurs américains ne pourraient pas ils sont déjà qualif pour les JO grace à leur titre de champion du monde non ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-09-2011 à 11:15:29 |
skeye |
Ar Paotr |
|
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-09-2011 à 11:35:03 |
Mister Yoda | Lockout, saison annulée, et USA Team bosse ensemble pendant 4 mois avant d'atomiser tout le monde à Londres |
basketor63 Sarkozy en prison | d'ailleurs c'est pas loin Londres ça couterais combien une place pour voir un match de JO ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-09-2011 à 11:34:09 |
skeye |
Mister Yoda |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |