Faudra dire à Pierce que les "3 pas" c'est au hand ou au triple saut, pas au basket
Message édité par bb charlie le 25-05-2010 à 03:07:57
Profil supprimé
Posté le 25-05-2010 à 03:06:43
bb charlie
Posté le 25-05-2010 à 04:08:59
Bon, allez, c'est plié, Boston va se faire botter le cul, je peux aller me coucher tranquille
Spoiler :
Message édité par bb charlie le 25-05-2010 à 04:09:09
melbourne f
melb, what else?
Posté le 25-05-2010 à 07:55:53
C'est pas tes Celtics mais Mes Celtics
---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 25-05-2010 à 08:57:48
Les C's ne sont à personne, ils sont l'histoire.
En tous cas hier soir, ben, ils faisaient une bonne grosse sieste.
Je pense que ça va secouer dans le match 5. Le Magic va tenter de revenir et les C's seront revanchards de s'être fait battre chez eux.
C'est le match à voir de la série.
Je pense que ça va secouer dans le match 5. Le Magic va tenter de revenir et les C's seront revanchards de s'être fait battre chez eux. C'est le match à voir de la série.
clairement! J'aimerais bien qu'orlando gagne, histoire de voir la réaction des celtics au match 6 avec un peu de pression.
Message édité par skeye le 25-05-2010 à 10:12:53
---------------
Can't buy what I want because it's free -
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-05-2010 à 11:26:42
tain fait suer
allen honnète, davis bien, pierce très bon , kg médiocre, rondo out
Message édité par Magicpanda le 25-05-2010 à 11:27:15
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-05-2010 à 11:36:47
Putain Rivers en conf de presse :
"It's amazing how bad we were executionwise and still had a chance to win that game"
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 11:36:47
mlg33
There can be only one...
Posté le 25-05-2010 à 11:54:37
Nan, mais y-a pas à redire, les Playoffs, c'est quand même autre chose niveau intensité !
---------------
When you're good at something, never do it for free !
---------------
Vous suivez quels sites us sur le basket ? J'connais déjà les realgm, espn, mais je cherche plutôt un équivalent aux cahiersdufoot, un truc où se mélangent humour et analyse un minimum approfondie.
J'aime bien l'émission Inside the nba dans ce registre, mais bon, c'est pas assez régulier et pis c'est pas un site internet surtout
Vous suivez quels sites us sur le basket ? J'connais déjà les realgm, espn, mais je cherche plutôt un équivalent aux cahiersdufoot, un truc où se mélangent humour et analyse un minimum approfondie.
J'aime bien l'émission Inside the nba dans ce registre, mais bon, c'est pas assez régulier et pis c'est pas un site internet surtout
---------------
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 25-05-2010 à 14:40:43
Faudrait p'têt changer le titre du topic maintenant que les Cav's ont été descendu... lol
De toutes façons, la réponse était : ce sont des putains de blaireaux qui se sont vus plus beaux qu'ils n'étaient.
ils auraient du lire La Fontaine avant de se mettre au rap.
---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-05-2010 à 15:24:47
dernière possession :
---------------
ollie_le_clodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 25-05-2010 à 18:30:23
Et voilà, ça se voyait déjà contre L.A et ça paume le match
---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
Faudrait p'têt changer le titre du topic maintenant que les Cav's ont été descendu... lol De toutes façons, la réponse était : ce sont des putains de blaireaux qui se sont vus plus beaux qu'ils n'étaient. ils auraient du lire La Fontaine avant de se mettre au rap.
J'écoute vos propositions
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2010 à 23:51:59
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 26-05-2010 à 00:38:01
Lakers Go !!!
---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 26-05-2010 à 04:32:16
tain Stoudmire le spectacle qu'il offre avec Bryant
---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
MF2410
The Catalyst
Posté le 26-05-2010 à 10:29:14
BELIEVE JVOUS DIT§§ BELIEVE§§
32-41 en 2è QT si ça aurait été tout le match sur ce rythme ...
Et quand on regarde le boxscore, y'a que le banc des Suns qui est en positif.
---------------
boblenain200
Posté le 26-05-2010 à 22:12:36
Canal + /C+ Sport ne diffusent toujours pas les playoffs ?
Vous les suivez où ? (pour ceux qui sont en France)
---------------
Canal + /C+ Sport ne diffusent toujours pas les playoffs ?
Vous les suivez où ? (pour ceux qui sont en France)
International League Pass Broadband
Ou d'autres streamings
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-05-2010 à 00:18:00
espérons
---------------
---------------